Séquestration



séquestration Série : Gundam Wing avant que je m'en mêle !
Auteur : Lyrashin, la Mort incarnée, et sa double personnalité Lylyth Shin : tortureuse non officielle de bishonens et du couple 2x1x2 en particulier !
Couple : 2X1 , 2+1, mais pas 1+2 !! Pour ceux qui n'ont pas encore compris le système des couples : NON C'EST PAS DES MATHS !!!
Genre : Yaoï, lime, après viol, Angst, POV alternés, Léger UA, Hee-chan terrorisé, NC-17, OOC du Soldat Parfait mais avec tout ce qu'on lui fait subir c'est normal !
Disclamer : Je les ais demandés au Père Noël, mais il a pas voulu !
Note :
Lian : Ben, c'est pas trop tôt !
Lyra : Mais tu me gaves !!! Avec les cours qui ont repris et mes parents sur le dos j'ai déjà du mal à m'y mettre, ajoute à ça quatre fics en cours et une en préparation (vous en avez eu le teaser)et tu comprendras pourquoi mes updates sont si irrégulières ! Alors arrête de m'embêter avec ça ou je n'écris pas la suite de Lost in the time ! Pour les lecteurs de cette fic là, désolée mais le chapitre six a pris plus de temps que prévu vu que je l'avais presque terminé mais que ma chère Maman a fait sauter le courant avant que je puisse sauvegarder ! Je pense qu'il sera disponible d'ici mercredi prochain, voire même avant !
Lian : Ok ! Calme toi ! Et dis plutôt merci aux lecteurs qui ont laissé des reviews !
Lyra : Ah, vi ! Merci à tous !!!


Chapitre 3 : Confiance



POV de Duo

Bon ! J'ai fini de préparer cette soupe ! Pas trop tôt ! En plus, j'ai faim moi aussi ! Y a des poches de sang frai dans le frigo ! Parfait, je plante mes canines dans l'une d'elles et j'avale goulûment. C'est pas mauvais ! J'avais oublié le parfum fruité du sang ! Mais c'est sûr que c'est encore meilleur quand on le prélève directement du corps de son calice. Hein ? La définition de calice ? C'est quelqu'un qui sert volontairement de frigo ambulant à un vampire en échange de sa protection. Jusqu'à présent je n'ai eu qu'un seul calice et c'était mon meilleur ami quand j'étais jeune : Solo. Dommage qu'il ait préféré mourir avec les humains !

Si j'ai besoin de boire du sang c'est parce que l'un de mes pères est lui-même un vampire, et connu de surcroît. Vous connaissez Dracula ? Ben vi, c'est mon papa ! Les trois autres démons qui m'ont servi de pères sont Lucifer [1] , Anthrax et Bélial . Ma mère, c'est la Mort elle-même ! Mais elle ne ressemble pas à l'espèce de squelette encapuchonné que tout le monde se figure ! C'est une ado en apparence et elle me ressemble en caractère.[2] Par contre, c'est vrai qu'elle utilise une faux, c'est même elle qui m'a appris à m'en servir ! Elle est géniale comme Maman, mais elle me couve un peu trop. . . Selon elle, le prince des enfers n'a pas à prouver sa valeur en allant sur Terre pour se battre ! Mais Shinigami fait ce qu'il veut ! Y compris aider un humain blessé dont il est amoureux ! Tiens, en parlant de ça ! Il faut que j'aille lui donner à manger à mon Heero moi !

******

POV de Heero

Il. . . Il est revenu ! Cette fois-ci j'y passe !

_ Ouvre la bouche !

Pardon ?! Pas question que je lui fasse des gâteries en plus ! Il espère peut-être que j'obéisse de ma propre volonté. . . Non ! Je refuse ! Je veux pas !

Quelque chose se presse contre mes lèvres. Je serre les mâchoires le plus que je peux : je ne veux pas sentir son membre dans ma bouche ! Les autres ont failli m'étouffer tant il allaient loin quand ils y sont parvenus ! Je ne me laisserai pas faire de mon plein gré !

******

POV de Duo

Allons bon ! Voilà qu'il ne veux pas se nourrir ! Heero, ouvre la bouche ou je vais devoir t'y obliger !

Et non, y veut pas le bougre ! Aux grands mots les grands remèdes ! Navré de devoir faire ça Heero !

J'appuie fortement sur l'une des blessures encore non cicatrisée du jeune homme qui crie de douleur et ouvre, par la même occasion, la bouche. Je m'empresse d'y introduire la cuillère.

******

POV de Heero

Non ! Nonononononon !!! Non ! Il y est arrivé ! Je. . . Je n'ai pas été capable de l'empêcher de faire ce qu'il voulait, de me faire ce qu'il voulait ! Maintenant il va s'enfoncer en moi comme les autres avant de se vider dans ma gorge en me laissant le goût infect de son sperme !

Je. . . Je veux pas ! Pourquoi ? Pourquoi ils me torturent comme ça ? J m'a préparé à tenir tête à la souffrance physique, mais jamais à une succession de viols ! C'est immonde ! Je me sens si sale. . . Et qu'est ce qu'ils vont faire de moi une fois qu'ils en auront assez ? Je n'en peux plus. . .

Ca va encore recommencer ! On va encore me blesser, me faire hurler de souffrance avant de m'abandonner, à moitié évanoui sur le sol glacial, en sang. . . Non, s'il vous plait ! Pas encore ça ! Mais ça ne me sert à rien de me faire de faux espoirs, je m'étonne déjà que " l'homme " ne m'ait pas déjà pilonné alors. . .

Il y a un goût ferreux dans ma bouche. . . du métal ? Pourquoi ? Qu'est ce que. . . c'est pas normal ! Je ne comprends pas ! Pourquoi y aurait-il du métal dans ma bouche ?

Un liquide chaud me coule dans la gorge. Qu'est ce que c'est ? Je. . . Je. . . J'en sais rien ! J'ai peur ! Mais qu'est ce qu'il essaye de me faire ?

Bon réfléchissons : métal + liquide bouillant + gorge = ? En disant qu'il est bouillant ce truc, on pourrait même penser que c'est du bouillon ! Bouillon. . . Soupe. . . Métal = cuillère ? [3] Il. . . Il essaye de me nourrir ? Mais. . . personne n'y avait pris garde depuis ma capture. . .

Hein ?! Une main derrière ma tête ! Elle me la penche en arrière, elle. . . elle me force à déglutir ?

Une autre cuillère remplace la précédente, devant mes lèvres. . . C'est définitif, il veut que je mange ! Mais pourquoi ? Est ce que je peux accepter la nourriture de mon bourreau ? Je. . . Je n'ai aucune raison de lui faire confiance, mais. . . j'ai si faim ! Mon ventre gargouille et j'ai des crampes d'estomac ! Je n'ai rien avalé depuis si longtemps ! Est. . . Est ce que je peux me fier à cet homme ? De toutes façons, il ne me laisse pas vraiment le choix. Et je suis trop affamé pour refuser. . . et même là, je sais qu'il réussirait à m'imposer sa volonté. Alors. . . j'ouvre la bouche. . .

******

POV de Duo

Brave petit garçon ! Il a fini toute sa soupe ! Mais qu'est ce qui me prend à moi de parler comme Papa Anthrax ? Houlà ! Faut vraiment aller dormir !

En plus, je le voix bien, Heero tombe de sommeil même s'il ne veut pas le montrer. Je le borde délicatement, ce qui ne l'empêche pas de frémir dès que je frôle la peau nue de ses bras. Je sais que ça sera difficile, mais il finira bien par me refaire confiance, non ? Enfin, s'il me l'avait seulement accordée avant que ces connards de ozies ne lui mettent la main dessus ! En parlant de ça. . .

_ Minerva ! Desdémone !

Voilà mes deux chers petits larbins, gracieusement offerts par la maison, qui rappliquent ventre à terre ! Seigneur qu'ils sont moches ! De grandes pattes d'araignée velue, des écailles, des poils disséminés un peu partout sur le corps. . . rien à voir avec mon Heero ! Lui, sa peau est douce et il est si. . . Mais qu'est ce que j'ai en ce moment à laisser mes pensées dériver comme ça ? Léger rappel pour ta petite caboche Duo Maxwell Shinigami : Heero, violé, blessé, choqué, pas toucher !!! Capiche ?!

Bon, vi revenons à nos deux monstres à mes pieds, que ça me ferait mal de voir Heero comme ça et. . . Ah non ! Ca suffit maintenant !

_ Sur Terre, dans le monde des vivants, se trouve une organisation appelée OZ. Faîtes passer le mot à tous les autres démons : Détruisez la ! Shinigami le veut ![4]

Les deux bestioles acquiescèrent et se hâtent de sortir en courant . Y a pas à dire, tout le monde a peur de moi ici ! Etre le fils de la Mort n'est pas de tout repos !

Bon, maintenant dodo !

******

Fin POV [5]

Au milieu de la nuit, Duo fut tiré de son sommeil par des cris et des gémissements provenant de la chambre voisine. Il se leva en un clin d'œil et se rua dans la pièce pour voir un Soldat Parfait se débattre autant dans son cauchemar qu'avec ses entraves. Le démon se rapprocha, un peu indécis sur la marche à suivre, lorsqu'il distingua clairement l'une des plaintes du garçon :

_ Non ! Laissez moi ! Arrêtez ! Non ! NON !

Se laissant guider par son instinct, Shinigami prit le jeune homme dans ses bras et berça pour qu'il se calme. Heero se réveilla en sursaut et paniqua complètement en se retrouvant dans une situation égale, sinon pire, à celle de son désagréable songe. C'est à dire : attaché, aveuglé, nu, à la merci d'une personne plus puissante que lui qui pouvait disposer de son corps quand elle le souhaitait sans qu'il puisse faire quoi que ce soit pour l'en empêcher.

Il se débattit vainement, tentant de s'arracher à l'étreinte non-désirée de son geôlier, tout en gémissant misérablement. Peine perdue car Duo ne semblait pas vouloir lâcher son captif malgré son désespoir apparent. Dans un dernier cri, Heero abandonna et se laissa retomber sur le torse de son maître en retenant péniblement ses pleurs. Pleurs qui ne tardèrent pas à être libérés et à se transformer en sanglots convulsifs, secouant son corps frêle et résonnant dans la poitrine de son bourreau. Le fils de la Mort essaya de calmer son prisonnier en le serrant davantage, mais il n'y parvint pas. Il fit alors ce qu'il avait toujours détesté, mais qui s'avérait être nécessaire dans cette situation : se connecter à l'esprit des gens.

Il ressentit de plein fouet la peine qui vrillait le cœur du jeune pilote meurtri, il perçut sa honte et sa crainte, mais, par dessus tout, il vit la douleur dans l'âme de Heero. Le garçon pleurait sa peur d'être sans cesse attaché, sa souffrance devant les atrocités physiques qu'il avait subies, sa terreur d'être continuellement dans le noir, dans un lieu inconnu, son dégoût de lui-même, sa craint de ne pas voir le visage de ses agresseurs, sa honte de ne pas avoir pu se défendre, et, son impuissance face à l'homme qui le gardait captif.

Devant une telle avalanche de sensations, Duo dût reprendre son souffle. Comme il était loin le Soldat Parfait incapable de manifester le moindre sentiment ! Ce n'était plus qu'un jeune homme brisé, versant toutes les larmes de son corps, pris au piège de ses bras. Il se força à tendre l'oreille pour entendre le faible murmure qui s'échappait d'entre les lèvres de Heero qui peinait à reprendre son souffle pour respirer :

_ S'il vous plait ! Je. . . Je ferai tout ce que vous voudrez ! Tout ! Mais arrêtez ! Pitié ! Arrêtez de me torturer ! Je vous en prie ! S'il. . . S'il vous plait !

Un poignard sembla transpercer le cœur de Duo à ces paroles, il balbutia :

_ Hee. . . Heero. . .

Le pilote de Wing, ignorant l'appel de son nom, poursuivit la litanie de ses suppliques :

_ S'il vous plait ! Au moins laissez moi voir ! Je vous en prie ! Je. . . J'en peux plus de vivre dans le noir ! Je vous en prie !

Duo hésita : si le garçon voyait sa véritable apparence, il ne le considèrerait peut-être plus comme un humain. Mais d'un autre côté, il ne pouvait pas laisser l'homme qu'il aimait vivre dans l'obscurité : ce serait vraiment inhumain ! La dernière prière de Heero mêlée de sanglots de détresse le décida :

_ Je vous en supplie !

Shinigami commença donc à défaire les nœuds du bandeau de son prisonnier tremblant. Lorsqu'il y parvint enfin, le jeune homme plissa les yeux pour apercevoir, malgré la pénombre et la longue absence de luminosité, le visage de son maître.

Quand Heero se rendit compte que l'homme qui le maintenait immobile avait les traits de son frère d'armes, son regard s'emplit d'incompréhension, puis de terreur lorsqu'il remarqua les grandes ailes noires qui ornaient son dos. Duo, qui n'avait pas bronché pendant cette observation muette, ne put s'empêcher de lui caresser la joue devant son air d'enfant perdu. Le captif se crispa un instant, puis se détendit et dirigea son regard vers un coin de la pièce en déclarant :

_ Faîtes de moi ce que vous voudrez.[6]

Duo dût se retenir pour ne pas profiter de l'invitation du jeune homme sachant que ses pulsion hormonales étaient encore plus fortes sous sa forme démoniaque.[7]Le corps alangui sous lui s'offrait volontairement[8] mais il se contenta de prendre délicatement la mâchoire de son prisonnier pour y déposer un chaste baiser.[9]

Les yeux de Heero s'agrandirent de stupeur lorsque la voix de Duo parvint à ses oreilles :

_ Jamais si tu n'es pas d'accord Hee-chan ! Ne t'inquiètes pas ! Je veillerai sur tout en attendant.

******

POV de Heero

Kami-Sama ! C'est lui ! C'est vraiment lui ! Je. . .Je croyais que c'était une nouvelle torture de OZ pour m'achever mais. . .c'est vraiment toi ! Duo ! Mais. . .Ces ailes ? Comment… ? Et cet endroit ? Où sommes nous ?

Tu m'as délivré ? Mais quand ? Comment as tu fait ?Je. . . Je ne comprends pas, mais je pense que je peux te faire confiance non ? Oui, je te fais confiance Duo, entièrement ! Toutes mes questions, tu y répondras plus tard. Je suis de plus en plus fatigué depuis que tu as prononcé ce drôle de mot " Morphée " !

A suivre

Ca vous a plu ? Je peux avoir droit à des reviews ?

Les petites notes débiles de l'autrice :

[1] Je sais, y a pas plus commun ! Mais j'avais pas envie de me prendre la tête alors lâchez moi avec ça !

[2] Lian : Ca me rappelle quelqu'un ça ! Dis Lyra, dans ta première fic, t'étais pas sa mère en plus ?
Lyra : Ben. . . Si. . .
Lian : Je me disais aussi !
Lyra : Elle me désespère !

[3] Admirez la brillante méthode de déduction de Hee-chan !

[4] Y devient pas un peu mégalo le Duo là ?

[5] Parce que ça me simplifie la vie d'abord !

[6] Lylyth : Dîtes, si Duo il en veut pas, qui en veut ?
Lian :LYLYTH !!!

[7] Lian : Comme par hasard !
Lyra : Le hasard, il fait bien les choses non ?
Les G-Boys : . . .Gloups . . .

[8] Et merde ! Il est 1H48 du matin et j'ai besoin d'une douche froide !!!

[9] Lian : Mais !Quoi !!!! Que ça !!!!?!
Lyra : M'inquiète là, la Lian ! Quatrounet ! Ici !
Quatre : Vi ?
Lyra : Qu'est ce que tu as donné à ma padawan toi ?
Quatre :Ben, du thé à l'orange, à la menthe, à la vanille, à la framboise et à la fraise. Pourquoi ?
Lyra : Rien, cherche pas !
Lian : JE VEUX DU LEMON !!!
Lyra : Et dire qu'elle avait pris trois cafés au Lycée !

Délirium de l'autrice :

_ OOOOOOOOUUUUUUUIIIIIIIINNNNNN !!!!! Mon HEEEEERRRROOOOOOO !!!!!!
Lyra : Oh putain ! Qui a laissé entrer la pouffe ?
Quatre : Désolé ! Je savais pas !
Lian : Mais c'est pas vrai ! Il les accumule ! Non content de m'avoir droguée au thé, il a fallu que tu ailles chercher LE truc en rose qui énerve Lyra comme c'est pas permis ! Dans ses cas là, elle a même plus besoin de Lylyth ! Regarde !
Lyra : Shina ! Viens ici ma puce !
La panthère noire domestiquée de l'autrice arrive en trottinant et se fait caresser la tête par sa maîtresse. (Et non, relisez cette phrase, il n'y a aucun sous-entendu !)
Lyra : Shina, ma chérie, tu vois la vilaine dame en rose ? Attaque mais ne la bouffe pas ! T'aurais une indigestion !
[ Cette scène pouvant choquer les âmes sensibles, nous vous diffusons ce fabuleux reportage sur la fertilisation des terres du Nil et, comme c'est vachement court, sur la vie des panthères noires originaires d'Inde !]
Trowa : Mais depuis quand tu as une panthère toi ?
Lyra : Depuis ma première fic sur Harry Potter ! Je l'avais crée et je l'ai ramenée à la maison parce qu'elle est trop mimi ! Hein ma puce ?
Heero : Et où elle est la Réléchose ?
Lyra* sourire sadique* : Tu veux pas savoir, crois moi, tu veux pas savoir !
Lian : C'est vrai qu'avec un panthère noire magique. . .
Lyra : Alors, des commentaires sur ce chapitre ?
Les G-Boys * regardent la gentille petite bébête* : Non, non !!
Lyra : Parfait ! Alors, la suite !
Lian : Quatre, t'as encore du thé à la framboise ?
Quatre : Non, elle l'a fini !


Fics Gundam Wing

Fanfics