Séquestration
séquestration
Série : Gundam Wing
Auteur : Lyrashin uniquement sur cette partie ( la prochaine est une œuvre de Lylyth !)
Genre : UA léger, Yaoï, réminiscence de viol, Lime, POV alterné et pas de POV aussi…OOC d'Heero un peu, beaucoup…
Disclamer : Si ! Ils sont à moi ! J'ai négocié un contrat avec leur proprios légaux !
Lylyth : Dis plutôt que tu les as menacés de mort si ils n'acceptaient pas !
Lyra : C'est le résultat qui compte non ?
Remerciements : A tous ceux qui m'ont laissé une review merci ! Et pour répondre à certains, ce chapitre et romantique, mais pour ce qui est du prochain…
Lylyth : Chut ! Gâche pas ma surprise !
Chapitre 4 : Apprivoisement [1]
POV de Duo
Houlà ! J'ai bien dormi moi ! Quelle heure est-il ?…regarde l'horloge…cinq heures ? CINQ HEURES !!! Mais qu'est ce qui me prends de me lever si tôt ? Je replonge ou pas ? Nan, tout bien réfléchi, je vais plutôt m'occuper de mon invité.
Direction la cuisine ! Je vais nous préparer un super petit déjeuner ! Bon, alors, qu'est ce que je lui prends ? Des biscuits ? Nan, trop sec ! De la viande ? Nan, pas dès le matin ! Du flan ? Vi ! A la vanille alors ! Et sans caramel ! Avec un coulis de framboise ! Miam ! [2] Et puis quoi d'autre ? Un gâteau au chocolat? Non, je sais pas s'il aime…on essayera demain ! De la glace…oh oui de la glace ! Pistache, coco, fraise, framboise, menthe, citron, orange, abricot, pêche, ananas…[3]
HEERO ! A table !!! Je t'amène ton plateau avant que ça fonde!
***************************************************************************
POV de Heero
Huuum ! Je suis bien moi dans ce lit ! Il est parfait ce matelas…je suis où ? Je peux pas bouger ! Réfléchis Heero ! Tu es le Soldat Parfait ! Qu'est ce qui s'est passé ?
Mission, capture, torture…Duo...DUO !!! Oh merde !
J'ai pleuré dans ses bras comme un enfant ! Je…je l'ai même supplié ! Si jamais J l'apprend, il va me tuer ! Ou me reconditionner ![4]
Mais pourquoi il aces ailes noires dans le dos ? Où est ce qu'il m'a amené ? Et pourquoi il ne m'a pas détaché quand il m'a récupéré ? Pourquoi il ne m'a pas parlé quand il m'a soigné ? Est ce que…Est ce qu'il voulait m'entendre le supplier ? C'est ça ?
_ Heero ! Voilà le petit déj' !
Une chose est sûre : il a toujours autant d'énergie qu'avant !
Il entre dans la chambre et pose un plateau-repas sur une petite table, puis il se retourne en me faisant un grand sourire.
_ Tu veux que je te détache ou tu préfères que je te donne la becquée ?
Mais pourquoi je rougis moi ?! L'image de Duo en train de me nourrir avec une petit cuillère sans doute…Mais qu'est ce qui m'arrive ?
_ Détache moi !
Pourquoi ce baka fait la moue ? Quoique je devrais peut-être plus l'appeler comme ça…il fait peur avec ses ailes noires ! Et ses dents sont vachement pointues…
_ T'as pas dit le mot magique !
Le mot magique ? Mais il se fout de moi en plus ! Remarque, il peut se le permettre. Moi non.
_ S'il te plait Duo, détache moi .
_ Ben voilà, tu t'es pas avalé la langue ni étouffé ! Alors, tu vois bien que tu peux parler et être gentil !
Je ne réponds pas, ce n'est même pas la peine. J'ai beaucoup de questions à lui poser après. Shinigami se penche sur moi et commence par les cordes de mes pieds. Pourquoi je frissonne quand il me touche ? C'est pas normal ! Duo s'attaque aux liens de mes poignets…La question serait plutôt : de quoi je frissonne quand il me touche ? Chaque fois qu'il frôle ma peau, c'est comme si une décharge électrique remontait le long de ma colonne vertébrale ! Est de la peur ou…du plaisir ? Du plaisir ?! Mais comment je pourrais éprouver du plaisir après tout ce que j'ai vécu ? Normalement, je ne devrais plus rien ressentir, ou à la limite, du dégoût, mais pas ça ! Ca a Marché à l'envers ?[5]
N'empêche que je me sens un peu mal à l'aise d'être complètement nu dans un lit, Duo en face de moi, en ayant juste un drap pour me protéger ! Non pas que le pilote natté essaye de m'attaquer, il ne ferait jamais ça ! Mais je n'aime pas ça !
Duo voit visiblement mon malaise puisqu'il m'aide pour le lever et m'indique la salle de bain tout en me sortant des vêtements d'une armoire.[6] Je prends une bonne douche et j'enfile rapidement la chemise rouge sang et le short noir que m'a fourni mon " hôte ". J'aurai bien aimé me reposer dans un bain, mais je dois comprendre d'abord.
Je reviens dans la chambre et je m'assieds sur le lit pendant que Duo me tend le plateau…Mais c'est quoi ce repas !!? Oh, je cherche même plus à comprendre ! Encore un des goûts bizarres de l'Américain. D'ailleurs, je me demande s'il est vraiment Américain…
***************************************************************************
POV de Duo
Pendant que Heero mangeait, je lui ai tout raconté sur ce qui s'est passé depuis sa capture et sa libération [7] mais je n'ai pas expliqué qui je suis vraiment ni l'endroit où nous nous trouvons. Je vais avoir du mal d'ailleurs. . .
_ Duo, où sommes nous ?
Et merde ! Je lui réponds quoi moi ? La vérité ? Y va jamais me croire ![8]
_ Duo ?
On dirait qu'il devient un peu plus bavard. . .
_ En sécurité Heero.
_Mais encore ?
Tu me gonfles Hee-chan ! Bon, allons y pour les grandes révélations :
_ Ouvre bien grand tes oreilles! Je suis un démon parmi les plus puissants et les plus hauts placés et nous sommes dans une dimension où OZ ne peut pas nous atteindre ! Satisfait ou je dois la refaire ?
Il me regarde, stupéfait. Vi, bon, c'est pas tous les jours qu'on apprend qu'un de ses amis est un monstre, surtout quand il s'habille toujours avec une tenue de prêtre et…Oh ! Ma Bible ? C'est parce que je trouvais drôle la façon dont les humains considéraient l'enfer ! C'est pas comme ça du tout ![9]
Je reporte mon attention sur Heero. Il tremble. Il TREMBLE ?! Bravo Shinigami ! Bien joué ! Comme s'il était pas assez déstabilisé avant. . .
Je le prend délicatement dans mes bras et je le berce sans qu'il fasse le moindre geste pour me repousser, mais je le sens se contracter à mon contact. Je passe une main dans ses cheveux, Heero frémit. . .Il faut qu'il se calme ! J'entends son cœur battre à la chamade d'ici ! Je lui chuchote à l'oreille :
_ Chuuut…tout va bien Heero. Ne t'inquiète pas. Je ne te mangerai pas. . .
Il se crispe au début mais se détend progressivement, au fur et à mesure que je continue ma litanie de paroles. Je ne sais même plus ce que je dis, juste des mots rassurants sur une voix douce. Il finit par se calmer mais je le garde serré contre moi. J'aime son contact, c'est comme un besoin de protection pour lui, et je veux qu'il saches que je serai toujours là pour l'aider. Je lui propose gentiment :
_ Tu veux que je te fasse visiter l'appartement ?
Il acquiesce silencieusement. Chassez le naturel, il revient au galop ! Non ! Ici, Iceman ne passera pas !
J'attrape sa main et je le guide dans la maison, lui montrant toutes les pièces pendant deux heures [10] tout en faisant des commentaires sur la couleur de la tapisserie, les meubles, la déco ou tout ce qui me passe par la tête…et Dieu sait qu'il y en a des choses !
A peine avons nous fini que mes deux chers larbins : Peine et Panique [11], débarquent et se jettent à mes pieds sous le regard ahuri de Heero. Je hausse les épaules, ils m'épuisent ces deux idiots !
_ Maître Shinigami ! Nous avons suivi vos ordres à la lettre ! Chacun de vos sujets vous obéira !
_ Parfait ! Vous avez quartier libre ! Filez !
Minerva détale tandis que Desdémone baisse les yeux en tortillant le bout de son tee-shirt. Nervosité. Qu'est ce qu'il a ?
_ Euh, Maître…je crois que…vous. . . euh. . .
Cool, calme, détente ! Si ce chouineur à la Linoa n'a pas dégagé dans deux secondes, je l'apocalypse ![12]
_ Fiche le camp en vitesse !!!
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'est pas fait prier pour m'obéir ! Bon, revenons à Heero ! Il a l'air d'être fatigué. . .
_ Une petite sieste ?
Il me regarde, surpris, et je lui désigne ma chambre d'un mouvement de la tête. Il semble un peu inquiet…je vais pas le violer quand même ! Je l'attrape par le bras et l'attire dans les miens alors qu'il pousse un petit cri. Je le soulève comme une jeune mariée…hum, mauvaise comparaison là ! Et je porte mon compagnon tremblant dans la pièce voisine. Je m'installe sur le lit moelleux tout en plaçant Heero de telle façon que sa tête s'appuie sur mon torse. Après un petit moment, ses tremblements ont disparu et j'entends son souffle devenir régulier, comme celui d'un dormeur. Bien, bon, ben, moi aussi dodo !
***************************************************************************
Fin POV
Lorsque Heero se réveilla, il constata qu'il était emprisonné dans les bras du pilote de Deathscythe. Il ne chercha pas à se dégager, ressentant une étrange impression de sécurité, et il se mit à réfléchir sur les derniers évènements. Peu lui importait que Duo soit un démon, il s'en moquait éperdument, mais une question le taraudait :
Qu'allait il devenir ?
Il ne pouvait pas retourner voir J sans se faire reconditionner, et OZ le cherchait. Quand à rester avec Duo…il se sentait tellement sale ! Pourquoi le natté aurait il besoin de le garder ? S'il s'occupait de lui maintenant c'était uniquement par pitié ! De toutes façons, il ne savait rien faire d'autre dans sa misérable vie que tuer, obéir aux ordres, et servir d'objet sexuel aux soldats de OZ ! Duo ne voudrait jamais s'embarrasser de quelqu'un comme lui ! Et il était actuellement dépendant du démon pour tout !
Ce dernier se réveilla également et embrassa doucement le Japonais, qui lui tournait le dos, dans le cou. L'Ex-soldat-parfait commença à paniquer, mais Shinigami s'excusa et déclara :
_ Heero, je sais que ça risque de te paraître stupide ou déplacé, ou même encore de te choque, mais je voulais que tu le saches : je t'aime. Je ne te demande pas de me répondre quoi que ce soit, mais je tenais à ce que tu sois au courant. Et parce que je t'aime Heero, tu n'as rien à craindre. Je te protègerai toujours ![13]
Le garçon, interloqué, resta sans réaction un instant puis prit une magnifique couleur pivoine et se tourna vers le démon en enfouissant son visage dans son torse pour ne pas croiser son regard. Duo ne le repoussait pas. Duo l'aimait. Il l'aimait, LUI ! Malgré le fait qu'il soit souillé, inutile, constamment de mauvaise humeur, et…si ridicule comparé au natté ! Et il l'aimait !
_ Je. . .je sais pas quoi dire. . .
Duo eut un petit sourire et répondit :
_ Alors ne dis riens !
Il remonta le visage du jeune homme jusqu'au sien et l'embrassa amoureusement, avec un douceur peu commune et une patience infinie. Heero ouvrit de grands yeux et se dégagea en murmurant :
_ Je sais pas…écoute…laisse moi du temps pour assimiler s'il te plait !
Le fils de la Mort acquiesça. Il avait chaud, très chaud.
_ Hee-chan ! Ca te tente un bain ?
_ Un…Quoi ?
_ Un bain ! Bien moussant ! Avec plein de bulles et tout !
_ Euh…oui, je. . .
Réalisant qu'il venait d'exprimer une préférence personnelle, Heero se mit à penser que son entraînement de soldat parfait avait de sérieuses fuites. Il ne sentit même pas Duo le soulever et le porter dans sa salle de bain-perso à lui, où se trouvait une baignoire mini-piscine pour six personnes au moins. Le natté fit couler l'eau chaude et y déversa un bon litre de produit Dove hydratant ( un peu de pub !) parfumé à la vanille.[14] Heero rougit en le voyant ôter lascivement son tee-shirt tout en faisant très attention à ses ailes, et comprit soudain qu'ils se baigneraient ensemble. -reblush instantané-
_ Hee-chan ! Ca va pas ?
_ Euh…si, si. . .
Pudiquement, le pilote de Wing se retourna pour se déshabiller. Lorsqu'il eut fini, il se dépêcha d'entrer dans l'eau. Le démon, nu, le rejoignit rapidement et vint se coller à lui. Heero déglutit péniblement lorsque son frère d'armes entreprit de lui faire un massage des épaules. Il finit par se détendre, mais sursauta quand les doigts fins descendirent sur son torse, pour être remplacés par des lèvres chaudes et pulpeuses. Il gémit lorsque Duo lui mordilla la base de la nuque tandis que les mains habiles du Shinigami caressaient la peau fine de son ventre, rendue hypersensible par le bain. Des frissons lui remontèrent le long de la colonne vertébrale lorsque Duo commença à l'embrasser sur la gorge dans une succession de baiser légers comme des papillons. Heero s'interrogea :comment pouvait il lui faire éprouver autant de plaisir ainsi ? Ca allait beaucoup trop vite ! Mais il aimait tellement ces nouvelles sensations ! Il s'abandonna tout à fait dans l'étreinte de son ami, le laissant aux commandes et avide de ces attouchements qui lui faisaient découvrir le plaisir pour la première fois.
Soudain, Duo quitta des yeux sa proie et aperçut la lune à travers la fenêtre.[15] Elle était rose fushia.[16] Il lâcha précipitamment Heero et recula. Voilà ce qu'avait voulu lui dire l'autre imbécile tout à l'heure !
Le jeune garçon ne savait plus quoi penser : d'abord son ami lui faisait découvrir le plaisir, un vrai miracle après ce qu'il avait vécu, et maintenant il l'abandonnait ? Il entendit la voix paniquée du démon qui lui lança ses habits :
_ Heero, va dans ta chambre ! Enferme toi à double tour et ne me laisse surtout pas entrer !
_ Qu'est ce qui se passe ?
Duo le saisit par le poignet et lui montra la lune.
_ Tu vois ça ?
_ Oui et . . . ?
_ Je…je vais perdre totalement le contrôle de mon corps alors file t'abriter !
_ Mais pourquoi ?
Le démon explosa :
_ Parce que je suis en chaleurs, putain de bordel de merde !
A suivre. . .
Ca vous a plu ? Reviews please !
Les petite notes débiles de l'autrice :
[1] Non, on est pas dans le Petit Prince !
[2] Ca se voit tant que ça que j'ai la dalle ?
[3] Lyra : Tout quoi ! J'aime la glace ! C'est le seul truc que j'apprécie vraiment dans le fait de manger !
Lian : Elle me tue ! Elle parle de glaces mais elle prépare un viol à côté !
Lylyth : Lian, on en reparlera quand tu auras écris ton premier lemon !
[4] _ C'est quoi le pire ?
_ Y a une différence ?
[5] Visiblement…
[6] Mais comment il arrive à faire tout ça en même temps ?
[7] Grosse flemme de ma part !
[8] Il a quand même deux trucs dans le dos vachement convaincants pour le prouver !
[9] Lylyth : C'est vrai ! C'est le paradis des fanficteuses sadiques là bas ! Satan ! C'est où qu'il faut signer ?
Satan : . . .A peur. . .
[10] Lian : Ils ont mis deux heures pour visiter l'appart ?! Mais il était sensé être petit, simple, mais spacieux !
Lyra : Il l'est ! Regarde les plans !
Lian * regarde * : Mais tu te fous de moi ! C'est ça que tu appelles " petit " !?
Lyra * très sérieuse * : Vi ! Tu veux connaître ma définition du mot " grand " ?
Lian : Finalement, je préfère pas savoir. . .
[11] Désolée ! En fait, ils s'appellent Desdémone et Minerva mais je les imagine bien comme les persos de Hercule dans Disney. . .
[12] ** Définition du dico spécial à Lyrashin ** : Le verbe " Apocalypser " provient du nom Apocalypse, sort de très haut niveau destructeur et. . .
Lian : Stop ! C'est bon ! On a compris !
[13] La belle déclaration !!! J'en veux une pareille !
Duo : Lyra ! Arrête de te foutre de ma gueule !
Lyra : Nan !
[14] La vanille est sensée être un aphrodisiaque selon Meanne777. . .
[15] Oui, je sais ! Y a pas de fenêtre dans les salles de bain ! Juste des lucarnes ! Oui, je sais que c'est pas normal ! Mais je suis une fanficteuse et je fais ce que je veux ! ( à lire avec la voix de Murielle Robin dans le sketch du Répondeur.)
[16] Naaaaaaaaaannnnn ! Pas Réléna !!!!
Commentaires de l'autrice ( les deux personnalités) et d'une de ses padawans :
Lian : Lylyth. . .
Lylyth : Vi !
Lian : Qu'est ce que tu vas faire à Hee-chan ?
Lyra * l'innocence incarnée* : Elle ?! Rien ! Tu sais combien elle les aime nos chouchous !
Lian : Alors, primo, tu n'es pas l'innocence incarnée, mais la Mort incarnée ! Secondo, justement ! C'est parce que tu les aimes que je m'inquiète ! En plus du es sous overdose de cassis framboise et tu es allée voir les images lemon d'Asuka d'après ce que tu m'as dit au téléphone et…Non ! Pas celle là ! Ne me dit pas que t'as pris celle là pour modèle !
Lylyth * très fière* : si !
Lian : Je veux la suite IMMEDIATEMENT !!! Je veux lire !
Duo et Heero : On est pas dans la merde !!!
Les autres G-Boys : Vi !
Lylyth : Silence ! Je bosse !
Tous : Vi madame !
Fics Gundam Wing
Fanfics