Séquestration



séquestration Série : Gundam Wing, vaguement…très vaguement. . .
Auteur : Lyrashin, mais je refuse toute responsabilité pour ce chapitre : il est entièrement de Lylyth !
Genre : UA léger, Yaoï, Viol, interdit au moins de 18 ans !!! OOC total de Duo (normal ! il est en chaleurs !) et de Heero( normal aussi avec tout ce que Lylyth lui fait subir !)
Disclamer : Pas. A. Moi.
Dialogue entre deux personnalités :
Lyra : Lylyth, tu es consciente qu'on va se faire tuer à cause de toi ?
Lylyth : Mais non ! Ils peuvent pas nous tuer s'ils veulent avoir la suite !
Lyra : Mais c'est pas vrai ! Je vous jure, la schizophrénie, quel enfer ! Bon, je remercie tous ceux qui ont laissé une review et qui s'attendaient certainement pas à voir cette " chose " apparaître ! Ne vous inquiétez pas, je m'occupe du prochain chapitre !
Note explicative :
Lyra : Asuka, plus jamais Lian ne me laissera retourner sur ton site pour voir tes images lemon !
Lylyth : Tu t'en fous ! Shin Maxwell nous a indiqué un super site sur ça !
Lyra : Oh oui ! Bon, sachez, pour ceux qui osent nous menacer de mort, que nous sommes increvables !!! Et qu'après cette fic, on s'attaque direct à Liens de parenté !


Chapitre 5 : Chaleurs[1]



Heero obéit promptement au démon et courut s'enfermer dans sa chambre tandis que Duo se rhabillait et poussait la climatisation à fond pour conserver ses esprits.

Malheureusement, plus les minutes passaient, plus le pilote de Deathscythe se perdait dans les brumes du désir, imposées par son instinct démoniaque. Il avait beau lutter pour rester en surface, Duo perdit bientôt totalement pied et sombra au fin fond de sa conscience.

Le démon ailé se leva lentement et se passa la langue sur les lèvres : il avait toute la nuit pour jouer avec sa proie et il se délectait à l'avance du plaisir qu'il allait prendre grâce à ce garçon. . .

Il se dirigea vers la chambre de Heero et frappa en criant :

_ Heero, ouvre !

L'Ex Soldat Parfait frémit en entendant la voix, mais il n'exécuta pas l'ordre. Duo fronça les sourcils et pulvérisa la porte d'un petit Ultima. Il entra dans la pièce et s'approcha du jeune homme terrifié, un sourire purement sadique aux lèvres, en s'exclamant :

_ Vilain petit garçon ! Tu ne m'as pas écouté ! Il va falloir te punir pour t'apprendre l'obéissance !

Heero recula le plus possible et se retrouva acculé contre le mur. Duo saisit son menton et l'embrassa violemment, en lui meurtrissant les lèvres. Le garçon le repoussa de toutes ses forces et le démon amusé le plaqua contre le mur tout en lui maintenant fermement les poignets. Il lança un sort de glace qui les emprisonna dans un étau, comme des menottes, empêchant ainsi le Japonais de s'en servir. Shinigami le regarda un instant se débattre en vain en appelant à l'aide, ça ne faisait que l'exciter davantage. Il lécha la gorge de Heero et remonta vers l'oreille qu'il mordilla en lui glissant :

_ Ca na sert à rien , tu devrais le savoir ! Tu m'appartiens ! Tu es à moi !

Pour confirmer ses dires, le démon passa une main derrière la taille du garçon et l'attira brutalement contre lui, faisant ainsi sentir au jeune homme son sexe dressé, tendant le tissu de son pantalon, plaqué contre l'entrejambe de sa victime. Heero cria de terreur et essaya encore de se dégager. Duo le coinça davantage contre le mur et se mit à l'embrasser cruellement dans le cou, marquant même la peau fine et délicate de suçons.

Gêné dans sa progression sur le torse imberbe de l'Asiatique, le fils de la Mort fit sauter les boutons de la chemise du garçon et la déchira. Heero, terrorisé, se mit à pleurer et commença à supplier le monstre d'arrêter. Duo, dérangé par le bruit, saisit l'un des lambeaux[2] de tissu et en bâillonna le jeune homme. Heero lui lança un regard de pure terreur qui ne fit qu'accroître l'excitation de son maître. Le démon fit descendre ses mains sur les fesses de son captif, les glissant sous son short, tandis que sa bouche torturait l'un des mamelons sombres, le mordant, le léchant, rendant dur comme la pierre le bourgeon de chair. Le garçon gémit en sentant les mains le caresser à cet endroit où le dos change de nom, et, à son horreur absolue, il commença à réagir. Il ne l'avait jamais fait durant les nombreux viols qu'il avait subi, mais là, bien que l'esprit de Duo ne soit pas présent, son corps suffisait à le faire réagir physiquement à de pareils attouchements.

Heero ferma les yeux et laissa des larmes de détresse couler le long de ses joues. Le démon délaissa un instant le torse de sa victime pour venir lécher le liquide le plus rare que la Terre ait jamais connu. Les mains du Shinigami se mirent à faire glisser, lentement, très lentement, le short du garçon, dénudant peu à peu ses fesses. Heero hurla, mais aucun son ne franchit son bâillon, lorsque le monstre flatta de la main sa virilité à demi dressée, achevant ainsi de la rendre aussi dure que la pierre. Lorsqu'il sentit la bouche de Duo descendre vers son bas ventre, laissant sur son passage une traînée de feu dans ses entrailles, le jeune homme serra les jambes le plus qu'il put. Duo, dérangé par ce comportement inattendu, réfléchit un instant et décida que faire l'amour à Heero contre le mur ne lui convenait pas tout à fait. Souriant, il laissa le corps de sa victime haletante et se redressa.

Il lança rapidement un sort qui ouvrit un passage vers une salle spéciale de sa connaissance, et reporta son attention sur sa proie. Il brisa l'enchantement qui maintenait les poignets du garçon mais, avant que ce dernier ne puisse faire un geste, les saisit et les bloqua dans le dos du jeune homme avec un nouveau sortilège. Heero tenta de lui lancer un coup de genou mais Duo répéta l'incantation sur ses chevilles et le Japonais se retrouva pieds et poings liés, à même le sol, à la merci de son tortionnaire. Le démon sourit et glissa une main sous les jambes de son prisonnier avant de le soulever et de le plaquer contre son torse plat. Heero, désespéré, hurla et se débattit en voyant Duo s'avancer vers le portail magique, en vain. Il ne parvint qu'à s'attirer une parole de son maître :

_ Patience mon mignon ! Patience ! Bientôt tu pourras crier tout à loisir ! Personne d'autre que moi ne t'entendra !

Le garçon gémit et laissa librement couler ses larmes. Le pire, c'est qu'il savait que Duo ne contrôlait rien ! Ce n'était pas son compagnon de combat qui le caressait mais un inconnu qui en avait pris possession ! Le monstre traversa le passage, son fardeau nu dans les bras, et arriva dans une salle de SM contenant fouets, lanières, godes et autres accessoires porno disponibles en sex-shop. . .

Il déposa le corps agité de sanglots sur le sol et lui murmura :

_ Juste une seconde mon agneau ! Je reviens dans un instant ! Et à ce moment là, tu seras tout à moi !

Heero frissonna et tenta de ramper comme il le pouvait, mais il fut rapidement récupéré par le démon ailé. Ce dernier défit le charme de ses poignets et se rendit maître de lui en un clin d'œil. Il le força à enfiler une…tenue de soubrette bleue, vraiment, mais alors vraiment très courte[3] avant de le rebloquer. Heero paniqua complètement lorsqu'il recommença avec ses jambes fines pour lui mettre des porte-jarretelles.

Duo le transporta alors dans un coin de la pièce où se trouvait un anneau. Il saisit plusieurs lanières de cuir qu'il se mit en devoir de tresser. Le pilote de Wing constata avec surprise et appréhension que son tortionnaire s'était également changé : il était maintenant vêtu d'une chemise rouge à lacets, dont les manches étaient évasées, et d'un pantalon de cuir noir extrêmement moulant.

Lorsque le démon eut fini avec les lanières, ils les passa dans l'anneau, désenchanta les poignets de son prisonnier et les lui lia fermement. Pendant que Heero s'évertuait à tirer sur ses entraves, Shinigami lui désenvoûta les jambes et le regarda se débattre, tirant une jouissance malsaine de ses efforts voués à l'échec. Quand il se jugea suffisamment excité, Duo s'approcha du garçon et lui ôta son bâillon tout en lui léchant l'oreille :

_ Maintenant, tu peux crier, hurla, et dire tout ce que tu voudras, plus rien ne te sauvera !

Les larmes recommencèrent à couler le long des joues de Heero, il n'y avait plus aucun espoir pour que le monstre s'arrête. Comment pourrait-il regarder Duo après ce nouveau viol ? Parce que Duo, le vrai Duo, n'était absolument pour rien dans ce qui se passait ! Et lui, il serait encore plus souillé qu'avant, plus sale. . .Comment avait-il pu s'imaginer qu'il pourrait un jour avoir une vie normale ? Jamais plus on ne l'accepterait, jamais plus Duo ne voudrait de lui, parce qu'il était trop faible, malgré son terrible entraînement, trop faible pour pouvoir supporter un nouveau viol commis par celui qu'il aimait.

Le démon dézippa sa braguette et se plaça derrière le jeune homme, laissant sa main glisser jusqu'à la cuisse de son captif. Heero gémit lorsqu'elle remonta le long de sa hanche, dénudant ses fesses.

_ A…Attends. . .

Duo l'obligea à se mettre à genoux, plaçant son autre main sur son ventre autant pour le soutenir que pour en caresser la peau fine et délicate.

_ Pitié ! Arrête Duo ! Je t'en prie !

Heero serra les jambes mais, cette fois, le démon avait prévu sa réaction et un genou se glissa entre les deux cuisses, enlevant au jeune homme la seule possibilité qu'il avait pour se défendre. L'Ex Soldat Parfait cria :

_ Non ! S'il te plait ! S'il te plait Duo, attends ! Tu. . .Non ! Pitié ! Tu peux pas faire ça ! S'il te plait…tu m'as promis ! Non !

La main du régent des Enfers fit encore remonter la robe tandis que l'autre descendait vers le sexe du prisonnier.

_ Qu'est ce que je t'ai promis ?

Heero reprit son souffle, déconcentré par les mains qui s'agitaient sur lui.

_ Tu…Tu m'as dit que tu m'aimais ! Que tu me protègerais ! C'est ça que tu appelles me protéger ? Je t'en supplie ! Duo !

Le démon cessa aussitôt son manège, mais le garçon ne s'en aperçut pas et continua sa supplique désespérée d'une voix entrecoupée par des sanglots déchirants :

_ Arrête Duo ! Arrête de me torturer ! Pitié ! Je t'en prie ! Redeviens le gentil Duo que j'aime ! Je t'en supplie !

Les mains le lâchèrent et la pièce entière se mit à résonner de la phrase qui sortit de la bouche de Duo :

_ Oh mon Dieu ! Qu'est ce que j'ai fait ?!


A suivre . . .

Je sais, elle est sadique ! Reviews please ?

Les petites notes débiles de l'autrice :

[1] Désolée Asuka, j'ai rien trouvé d'autre comme titre mais je te jure que j'ai pas pompé sur ta fic !

[2] Petite note pour tous les lecteurs ' s'il en reste) et spéciale pour Lian qui, j'en suis sûre, sera du même avis que moi :
On étudie le livre LAMBEAUX en Français. Je pourrais plus jamais entendre ce mot sans me mettre à rire ! La prof va rien y comprendre ! MDR !!!!

[3] Cadeau pour Asuka !

Deux personnalités et une padawan :

Lian : Lylyth, tu es un monstre !
Lyra : M'en parle pas ! Imagine toi avec elle dans la tête 24H sur 24 avec les images de ce genre de choses et tu comprendras comment on finit par devenir sadique malgré soit !
Lylyth : Hey ! Vous exagérez là les filles ! Et toi Lyra, je dois vraiment te rappeler que je peux faire pire ?
Lian : QUOI ?!!!!
Lyra * toute rouge* : Pas la peine je t'assure !
Lylyth : Pour les lecteurs, sachez que toute menace de mort contribuera à faire reculer la parution de la suite : j'empêcherai Lyra de l'écrire et de la poster !
Lian * pose à la Squall * : Elle me désespère ! Asuka ! Désolée mais je les laisserai plus jamais regarder tes fanarts lemon !


Fics Gundam Wing

Fanfics