Séquestration



séquestration Série : Démons, Gundams et compagnie. . .
Auteur : Lyrashin, avec Lyra aux commandes cette fois !
Genre : La même chose que depuis le début plus culpabilité de Duo, OOC de Heero (mais énorme l'OOC là !) POV des deux zozios et. . . Lemon à la fin ! ^_________^
Couple : 2X1, 1+2+1
Disclamer : Y sont pas à moi, mais vous savez quoi ? Je m'en tamponne le coquillard !
Remerciements : A tus les reviewers qui m'ont laissé un message ! Ne vous inquiétez pas pour Heero ! Je crois que Lylyth l'a assez fait souffrir et ce chapitre correspond au dédommagement. . .en nature !
Pour savoir de quel site je parlais dans le chapitre précédent, il s'agit d'Onryu, il est régit par les deux autrices que je vénère, j'ai nommées Asuka et Kineko ! Vous pouvez joindre ce site sur leur page de présentation pour le Petit Chaperon Sanglant, ou pour une de leurs autres fics sur ffnet !


Chapitre 6 : pardonne-moi ! [1]



POV de Duo

_ Oh mon dieu, qu'est ce que j'ai fait ?

Heero ! Je suis désolé ! Seigneur ! Est. . . Est ce que je l'ai violé ? Je. . .je ne me le pardonnerai jamais si . . .

_ Du. . . Duo . . . ? C'est toi ?

Sa voix tremble. . . Heero ! Dans quel état je l'ai mis ! Je. . .je suis un monstre ! Encore pire que ces connards de soldats qui ont abusé de lui ! Moi, il ne s'attendait pas à ce que j'agisse de la sorte, il me faisait confiance !

Je m'approche de mon ami. . .AMI ! Comment puis-je encore penser à lui comme ça après ce que je lui ai fait ?! Je me dégoûte !

Il recule le plus possible et me regarde avec de grands yeux terrifiés. Si ses mains n'étaient pas attachées je suis sûr qu'il s'enfuirait en courant de toutes ses forces. . .Il a l'air si fragile. . .comment ai-je pu lui faire une chose pareille ? Comment ? Il est encore si faible qu'il ne pourrait pas tenir sur ses jambes plus d'une heure ! Et dire que c'est moi qui le soignait !

_ Pardon Heero ! Je. . . je suis désolé!

_ C'est vraiment toi !

Sa lèvre inférieure tremblote comme s'il allait fondre en larmes. C'est de ma faute si ça lui arrive ! Je lui enlève ses liens et j'attends le coup de poing qu'il devrait m'envoyer pour avoir osé le toucher. . . Quoi !!! Mais keskifait ! Il est fou ! Pourquoi il m'agrippe comme ça ? Heero se serre contre mon torse et il pleure ! Seigneur, si tu savais combien ça me fait mal d'être à l'origine de ses larmes !

_ Hee. . . Heero. . .

_ Merci ! Merci d'avoir arrêté. . .je . . .je. . . Merci. . .

Je suis en train de rêver ! Il ne peut pas me dire ça après ce que j'ai failli lui faire ! Après avoir manqué de le violer ! Heero. . .

_ J'ai eu tellement peur, si tu savais !

J'ai l'impression qu'un poignard me transperce le cœur à chacune de ces phrases. Il me serre comme si j'étais son unique chance de survie dans une tempête ! Une bouée de sauvetage alors que c'est moi qui suis à l'origine du naufrage ![2]

_Heero ! Je suis tellement désolé ! Je. . .

_ C'était pas toi ! C'était pas toi, tu m'entends !

Il veut désespérément y croire, il veut un point de repère dans le désordre de ses pensées et de ses sentiments !

_ Hee. . . Heero. . .

_ Tu n'aurais pas agi comme ça en temps normal ! Tu n'es pas comme ça !

Mais pourquoi me fait-il encore confiance ? Je l'ai trahi ! Je ne mérite que son mépris et sa haine ! Alors pourquoi cette attitude Heero ?

_ C'est de ma faute ! Je n'ai pas surveillé les phases de la lune et je n'ai pas pris les mesures nécessaires pour l'empêcher ! C'est inexcusable !

_ Tais toi ! Tu n'es pas responsable de ce qui s'est passé !

_ Mais c'est de ma faute !

_ TAIS TOI !!!

Mais que. . .Heero ! Kestufais ?! Il. . . il m'EMBRASSE ! Qu'est ce qui lui prend ? Il stoppe le baiser et murmure :

_ Ramène moi à la maison.

Je suis choqué [3] mais je dois revenir à la réalité. Heero est trop éprouvé par ce qui est arrivé pour marcher. Je dois le prendre dans mes bras ?! -Gloups- ! Je. . .ne pas penser à des choses comme ça ! Surtout avec sa tenue !

Je m'exécute et porte le corps épuisé de mon compagnon jusqu'à sa chambre où il se change dès que j'ai quitté la pièce.

Je m'affale sur un canapé et j'essaye d'analyser les conséquences de mes actes. Même si je n'étais pas conscient de ce que je faisais, il n'en est pas moins que j'ai quand même failli violer Heero ! Et mon côté démoniaque y prenait du plaisir ! C'est impardonnable ! Il ne devrait même plus m'adresser la parole ! Alors pourquoi m'a-t-il embrassé ? Je n'y comprends plus rien !

_ Duo ! Viens s'il te plait !

Qu'est ce qu'il me veut ? Le mieux, c'est d'aller voir moi même. Comme je le pensais, Heero s'est changé. Il porte maintenant un jeans noir et une chemise blanche, il en jette vraiment comme ça ! Il m'attrape la main et me fait asseoir à côté de lui sur le lit. Peut-être souhaite-t-il que je lui présente mes excuses ?

_ Heero, je suis désolé ! J'aurai dû me retenir et je. . . Pardon Heero !

_ Chuuut ! Maintenant écoute moi et tais toi !

J'obéis, un peu inquiet par ce qu'il va me dire. . . mais quoique ce soit, je l'aurais bien mérité !

_ Tu n'as rien à te reprocher Duo ! Tu ne contrôlais pas la situation et tu ne m'as pas vraiment violé. . . j'ai déjà vécu bien pire ! J'ai appris quelque chose dans cette expérience et c'est très important. Tu es la seule personne qui ait réussi à me faire réagir physiquement même dans des attouchements aussi vils. Et tu as retrouvé ta véritable personnalité lorsque je t'ai appelé. Duo. . .enfin, ce que j'essaye de te dire c'est que je tiens à toi plus que je ne le devrai et que je ne vais certainement pas laisser une connerie de phase de la lune changer quoi que ce soit à mes sentiments ! Je sais que je suis trop. . . sale pour pouvoir ne serait ce qu'envisager d'être avec toi mais, je tenais à ce que tu le saches : je. . .je t'aime Duo ! Malgré ce que tu penses que tu m'as fais et ce que je suis, je t'aime ![4]

Seigneur ! Qu'est ce qu'il a dit !? Mais qu'est ce qu'il a dit !?

***************************************************************************

Fin POV

L'Ex Soldat Parfait attrapa le menton de Duo et l'attira vers lui. Avec douceur, ses lèvres se posèrent sur celles du Shinigami qui, figé par la surprise, n'y répondit pas. Heero souffla :

_ S'il te plait Duo ! Je. . . je voudrais au moins qu'une fois dans ma vie ce soit la personne que j'aime qui me fasse l'amour. Mais si je te répugne tant que ça, je. . .

Il n'eut pas le temps de poursuivre sa tirade que Duo l'embrassait à son tour avec une attention infinie. Il s'arrêta un instant et demanda à son frère d'armes :

_ Tu es sûre que c'est ce que tu veux ?

_ S'il te plait !

Le fils de la Mort ne se fit pas prier davantage et reprit les lèvres du garçon, les caressant, cette fois ci, d'une langue insolente. Heero entrouvrit la bouche et accueillit timidement la langue de son compagnon. Le démon explora doucement le palais du jeune homme, puis lui caressa la langue de la sienne jusqu'à ce qu'elles entament une danse vieille de millénaires. Les mains de Duo se perdirent sur le torse de son partenaire qui glissait les siennes dans ses longs cheveux soyeux, les dénouant lentement. Shinigami s'attaqua au premier bouton de la chemise de son amant tout en couvrant son visage, son cou et sa gorge de baisers plus tendres et plus passionnés les uns que les autres.

Lorsqu'il eut fini de le déboutonner, il fit glisser le vêtement à terre. Heero frissonna en sentant le souffle brûlant du pilote de Deathscythe sur sa peau pâle. Le natté les fit basculer sur les draps du lit et se positionna au-dessus du corps du Japonais. Ce dernier rougissait sous le regard de convoitise du démon, mais il ne parvenait pas à calmer les battements plus accélérés de son cœur, ni sa respiration haletante, mais il était dans un tel état d'abandon que Duo en fut retourné. Dans un sourire, il se mit à caresser les flancs sensibles du jeune homme allongé sous lui. Ce dernier gémit de plaisir, se laissant porter par les nouvelles sensations qui l'assaillaient. Duo se pencha alors pour taquiner de sa bouche l'un des mamelons sombres, et voyant Heero se tordre de plaisir sous l'effet conjugué de ses caresses et des frôlements de sa langue, il s'affaira de plus belle sur l'autre téton, tirant des plaintes sourdes de l'ancien soldat parfait. Le garçon ne pouvait presque plus penser, englouti par des sensations de plus en plus intenses. Seule la douleur de son sexe comprimé par le tissu de son pantalon lui permettait de ne pas se perdre dans le tourbillon de plaisir qu'il ressentait.

Duo ôta sa propre chemise d'un geste lascif et commença à défaire le jeans de son partenaire. Lentement, très lentement, il fit descendre le pantalon de Heero, occasionnant des gémissements de frustration du garçon. Le démon ne faisait que donner sans rien recevoir depuis le début de leurs ébats, Heero ne put s'empêcher de faire la comparaison entre ce qu'il avait ressenti quelques heures plus tôt et actuellement. Il dût constater que son amant faisait tout pour provoquer son plaisir et, bien qu'il ait eu de nombreuses expériences dans la prison de OZ, il était totalement vierge de ces sensations. Des larmes de gratitude, de bonheur et d'amour perlèrent à ses yeux, il les laissa couler librement sur ses joues. Duo les aperçut et s'arrêta immédiatement.

_ Heero ! Heero ! Ca ne va pas ?!

_ Si, si ! Continue Duo !

_ Qu'est ce que tu as ?

Le garçon soupira et expliqua :

_ C'est juste que c'est la première fois que quelqu'un tient suffisamment à moi pour m'apporter de l'attention ou du plaisir ! Jamais personne ne l'avait fait pour moi ! Ca me touche beaucoup !

Duo l'embrasa passionnément avant de lui murmurer à l'oreille :

_ Je t'aime Heero !

Il le répéta encore en l'embrassant dans le cou, puis sur la bouche, le torse, et en descendant vers le bas ventre de son amant. Le démon acheva de lui enlever son pantalon et lui caressa les cuisses gentiment. Dans un geste sensuel, il saisit le membre dressé de son partenaire et commença à s'en occuper, alternant baisers et léchouilles le long de la hampe. Heero cria sans retenue, il n'avait plus conscience du bruit qu'il faisait. Duo embrassa le gland une dernière fois avant de prendre la virilité entière dans sa bouche et de la lécher sur toute sa longueur, entourant le membre pulsant de vie de sa langue. Heero, gémissant, tenta de s'introduire plus profondément encore dans la gorge du Shinigami, mais ce dernier lui maintint fermement le bassin d'une main et entama un rythme lent puis de plus en plus rapide sur le sexe dressé de son compagnon.

Le pilote de Wing hurlait de plaisir et se tortillait désespérément sous la bienfaisante torture. Duo, plus que passablement excité par les cris du Japonais, se servit de sa main libre pour ôter son propre pantalon devenu trop serré, tout en continuant à s'activer sur le membre de Heero. Ce dernier n'y tint plus et se libéra dans la bouche de son amant dans un cri de pure jouissance. Le démon avala tout et remonta jusqu'à la bouche d'Heero qu'il embrassa pour lui faire goûter sa semence. Puis il tendit l'une de ses mains à l'Ex Soldat Parfait qui les porta à sa bouche pour la lécher. Lorsqu'il la jugea suffisamment humidifiée, Duo écarta les jambes de son partenaire et introduisit délicatement l'un de ses doigt dans l'intimité du Japonais. Heero serra les dents mais oublia rapidement la douleur lorsque Shinigami reprit son sexe en main. Il caressa doucement la virilité de son frère d'armes et deux de ses doigts rejoignirent le premier pour préparer le garçon à accueillir quelque chose de plus imposant. . .

Le démon retira sa main et se positionna pour pénétrer son amant sans trop le faire souffrir. Ce dernier ouvrit plus largement les jambes en tentant de faire un sourire, légèrement apeuré tout de même. Duo se pencha sur lui et l'embrassa tout en entrant en lui le plus lentement possible. Les gémissements de douleur du garçon ne passèrent pas ses lèvres, étouffés par le baiser. Shinigami patienta un moment pour que Heero s'habitue à sa présence en lui, puis il se mit à en mouvement. Le jeune homme, les mains agrippées aux cheveux de son compagnon, ne ressentit plus que du plaisir alors que Duo accélérait le rythme, se retirant presque pour replonger plus profondément en lui.

Le démon atteignit le point culminant de sa jouissance et s'assouvit à l'intérieur du garçon qui l'imita en se libérant, pour la seconde fois, dans la main du Shinigami. Lentement, Duo se retira et attira Heero contre lui, nichant sa tête dans son cou. Il l'embrassa encore sur le front en murmurant un dernier " Je t'aime " avant qu'ils ne s'endorment tous les deux, épuisés mais heureux.

***************************************************************************

POV de Duo

Où est allé Duo ? Je suis tout seul dans le lit ! Oh ! Du bruit dans la cuisine ! Il doit avoir faim après " ça " ![5] J'ai envie de le rejoindre ! Alors, qui y a-t- il y a dans cette armoire ? Un peignoir en soie rouge ? Pourquoi pas ? Huuum ! C'est si doux sur ma peau. . .

Je n'aurai jamais cru pouvoir ressentir autant de plaisir dans cet acte !Il ne m'a pas rejeté malgré le fait que j'ai été souillé. . . il. . . il. . . Duo. . . je t'aime tellement !

Il est debout, devant le frigo, et il tient . . . une poche de sang ?!

_ Duo ! Mais qu'est ce que. . .

Oh, après tout plus rien ne m'étonne maintenant ! Il se retourne et baisse la tête, comme un enfant pris en faute. Est ce que je l'ai blessé ?! C'est pourtant la dernière chose que je voudrais lui faire !

_ Heero. . . c'est. . .

_ Vampire ?

Il hoche la tête en silence et refuse de me regarder avec ces gouttes carmines qui glissent le long de sa bouche. . . Je ne pense pas que ça puisse être agréable de boire du sang froid. . . Et si je. . .

_ Duo, pose ça !

_ Mais, mais. . .

Je baisse le col de mon peignoir, dévoilant ainsi la peau de mon cou.

_ Mords moi plutôt !

Il semble hésiter. . . Pourquoi ?

_ Heero, si tu deviens mon calice. . . tu me devras obéissance et. . .

_ Je t'appartiens déjà Duo !

Il s'approche de moi, ses yeux améthyste brillent dans la pénombre et ses dents sont sorties. Mais il ne me fait pas peur, parce que je le sais maintenant : jamais Duo ne pourra me blesser ou me faire du mal.

Je ne résiste pas lorsqu'il me retourne doucement et qu'il fait sensuellement glisser mon peignoir à terre. Je suis nu et serré contre l'homme que j'aime et je ne pourrais rien rêver de mieux ! Ses doigts me frôlent, me caressent les côtes, tracent les contours de mon torse. . . Je penche instinctivement la tête pour lui faciliter l'accès à mon cou. Je frémis légèrement en sentant son souffle sur ma peau, puis ses lèvres, puis ses dents. . . et enfin vient la morsure ! Hum, ça ne fait pas si mal que je l'aurai cru, c'est même assez agréable. Plus qu'agréable ! J'ai des frissons qui me remontent le long de la colonne vertébrale ! On dirait que plus il m'aspire de sang plus je ressens de plaisir !

Mais pourquoi tu t'arrêtes Duo ?! Encore ! Mais qu'est ce que tu fais ?

Il m'attire contre la plaie sanglante qu'il s'est infligé juste au dessus du cœur. Je le regarde, interrogatif.

_ Bois ![6]

J'obéit sans plus réfléchir. Duo ne me ferait jamais de mal ! Je me délecte du nectar rouge qui s'échappe de sa blessure, suçant de toutes mes forces le liquide au léger goût de fer. Il m'arrête et m'embrasse sauvagement tout en se soignant d'un geste. Je lui rends son baiser aussi fort qu'il me l'avait donné. Je ne pense plus à tout ce qui a pu m'arriver auparavant, tant que je suis avec Duo tout est parfait pour moi à présent. C'est lui ma lumière ! Il me murmure :

_ Maintenant Heero, tu es vraiment à moi ! Tu es à la fois mon calice, ma goule et mon amour.

_ Je t'aime !

Il glisse une main derrière mes genoux, me soulève comme si je ne pesais rien, et me ramène au lit. . . Après plusieurs heures, je finis par m'assoupir, blotti contre l'épaule de Duo. . .

***************************************************************************

A suivre . . .

Les petites notes débiles de l'autrice en manque d'Oasis cassis framboise parce qu'elle a fini le stock et qu'elle a pas été faire les courses :

[1] Oh, crois moi ! Il va te pardonner ! Niark !
Et non, vous avez bien lu ! Il reste encore un chapitre ! C'est l'épilogue final ! Je peux avoir mes reviews maintenant please ?!

[2] Faut absolument que j'arrête les métaphores débiles à une heure du matin !

[3] NOOOOOOOOOOONNNNNN ! C'est vrai ?!

[4]La putain de déclaration ! Tu vois que tu peux parler Hee-chan quand tu veux !

[5] Tu m'étonnes !

[6] Alors petit résumé de base pour ceux qui ne connaissent pas l'univers de vampires ( moi j'y ai longtemps été accro !) :
_ Un vampire se nourrit de deux façons : soit il chasse des humains, soit il prend un calice qui lui fournit du sang en échange de sa protection.
_ Le calice : humain banal qui sert de frigo ambulant à un vampire et qui lui doit une obéissance totale.
_ Une goule : Ancien calice qui a reçu du sang de son primogène (vampire quoi !) . Il est immortel, ne craint pas la lumière du soleil mais il doit continuer à boire du sang humain s'il veut survivre. A noter : ses réflexes deviennent bien plus puissants après sa transformation, voire même presque félins, et il se transforme en vampire s'il meurt.
Merci pour votre attention, nous reprenons maintenant le cours normal de cette fic. Si quelqu'un veut davantage d'informations sur le sujet des vampires il n'a qu'à m'envoyer un mail !
Lylyth : Elle est incollable sur ce sujet !

Dialogue entre une autrice à double personnalité et sa padawan :

Lyra : Alors ? Qui disais que je ne savais pas écrire de lemon ?
Lylyth : J'ai sous entendu ça mais je savais pas que ça la mettrait dans un état pareil ! Tu nous avais jamais fait ça Lyra !
Lyra : Faut jamais mettre en doute mes capacités ! Tu devrais pourtant le savoir Lylyth ! Tu vis dans ma tête depuis plus de 17 ans !
Lian :. . . J'y crois pas ! Lyra ! Combien il fait de pages ton lemon ?
Lyra : Sur le papier : 8 !
Lian : Elle me tue cette fille ! Et il va falloir que j'en écrive un comme ça pour passer l'exam de fanficteuse autonome ?
Lylyth : Oui ! Nos padawans sont formés pour toutes les différentes sortes de fics existantes !
Lian : Mais comment elle fait ?
Lyra : Dopée à l'Oasis cassis framboise ! T'en veux ?
Lian : Passe moi la cannette !


Fics Gundam Wing

Fanfics