Séquestration



sequestration Série : Au commencement, Dieu créa la Terre et Gundam Wing, mais je suis passée derrière et ça a donné " ça " !
Auteur : Lyrashin, la Mort incarnée.
Genre :Yaoï, lime mais c'est rien comparé à ce qui est venu avant, léger UA, OOC de Heero et de Trotro, terrosisage de professeur J[1], Massacre de la Réléchose ( désolée, j'ai pas pu m'en empêcher !)
Couples : 2x1, 2+1+2, 4+3+4
Disclamer : Si, si, si ! Ils sont pas à moi et je m'en sers quand même ! Et non je n'ai pas honte de torturer ces pauvres petits bishonens sans défense !


Epilogue : Retour à la maison



Quelques jours plus tard, Quatre, installé sur le rebord de la fenêtre, se morfondait : il n'avait aucune nouvelle des deux disparus malgré les efforts de la résistance et de leurs recherches. D'autre part, de nouveaux problèmes leur tombaient dessus : des bases de OZ étaient détruites les unes après les autres, sans aucune logique apparente dans l'ordre des attaques et on ignorait qui commanditait ces attentats[2]. Quand soudain un bruit lui fit lever les yeux en direction du ciel, il se mit à hurler :

_ Trowa ! Wufei ! Ils sont là ! Ils sont de retour !

Le Chinois déboula dans les escaliers et le Français de la bibliothèque. Chang se rua sur Quatre et se mit à le secouer :

_ Non mais ça va pas de crier comme ça ! Mais QUI est là ?!

Trowa posa sa main sur les poignets de l'asiatique et dégagea l'empathe de l'emprise du petit dragon hystérique. Quatre lui adressa un sourie de reconnaissance auquel il répondit en plissant légèrement les lèvres sur les côtés. L'Arabe expliqua :

_ Heero et Duo ! Ils arrivent ! Ils sont dehors !

Les pilotes sortirent en courant de la maison et levèrent la tête en entendant une voix bien connue résonner à leurs oreilles :

_ COUCOU LES MECS !!! SHINIGAMI IS BACK !!!

Quatre pépia de joie jusqu'à ce qu'il aperçoive la nouvelle silhouette de l'Américain. Une natte, des vêtements noirs bien plus moulants qu'à l'accoutumée, ainsi que dans le dos, de grandes ailes sombres dont il se servait pour voler, et deux bras passé autour de la taille d'un Heero qui avait noué ses mains autour du cou du démon pour éviter de tomber.

Les trois G-Boys en eurent le souffle coupé. Heero ne portait pas son traditionnel short en spandex, ni son débardeur vert, mais un jeans noir serré et une chemise rouge sang à demi ouverte qui laissait entrapercevoir un collier en argent avec un pendentif en forme de croix gothique. [3]

Wufei balbutia :

_ Mais. . . Mais . . . Mais. . . Maxwell ! Yuy ! Qu'est ce qui vous est arrivé ?!

Shinigami se posa en douceur, mais le Soldat Parfait ne lâcha pas le cou du vampire ailé qui déplaça ses mains pour lui enlacer la taille plus lascivement encore. Heero se colla contre lui et nicha doucement sa tête au creux de son épaule sous le regard complètement ahuri des trois garçons. Duo sourit au Chinois, dévoilant ses canines pointues. Il déclara d'une voix calme par rapport à son apparence :

_ Eh bien Wufy ! En fait j'ai toujours été comme ça ! Je vous l'ai juste caché depuis le début !

Quatre l'interrogea :

_ Mais pourquoi ?

Le vampire eut un petit rire chaud et expliqua :

_ C'est assez dur pour un démon de se faire passer pour un humain ! Alors dévoiler mon secret. . .

Wufei s'étrangla :

_ Un. . .un DEMON ?!

Heero prit la parole à la stupéfaction des trois terroristes :

_ Pourquoi tu crois qu'il se faisait appeler Shinigami ? Bien sûr que c'est un démon ! C'est même l'un des plus puissants ! Et c'est grâce à lui si je suis encore en vie aujourd'hui et si d'autres de sa race s'attaquent à OZ maintenant ! Parce qu'il le leur a ordonné !

Duo le serra davantage contre lui et la jeune goule l'embrassa passionnément. Les autres prirent en compte les toutes nouvelles données qui venaient de s'ajouter à l'équation arithmétique bicarrée [4] et ne dirent rien pour ne pas déranger l'étrange couple qu'ils avaient sous les yeux. Soudain, une voix plus puissante qu'une sirène de pompiers[5] leur vrilla les tympans :

_ MON HHHHEEEEEERRRRROOOOO !!! Tu es revenu ! Ouin ! OUUUUUIIIINNN !!! Y a un gros vilain monstre ! Hee-chan ! Viens me sauver ! Mais . . . Heero ! Qu'est ce que tu fais ?! [6]

La bombe blonde et rose, qui avait sauté sur le vampire et son calice, ne cessait de hurler. Heero la fixa méchament et la repoussa si fort qu'elle en tomba par terre. Elle le regarda avec son air de chien battu et des larmes dans les yeux.

_ Mais. . . Mais. . . Ce n'est pas possible !!! Hee-chan ! Tu. . . tu m'aimes ! Alors. . . tu peux pas ! Tu. . . tu . . . tu peux pas ! Tu. . .

_ La ferme Réléna ! J'aurai dû te tuer depuis longtemps si on ne m'en avait pas empêché ! Mais quand comprendras tu ?! Je ne t'aime pas ! Je ne pourrai jamais t'aimer ! Tu n'es qu'un parasite sans cervelle qui colle sans cesse à mes basques ! Tu ne sers à rien ! Même en politique, tu es infoutue d'amener la paix depuis plus de deux ans que tu es au pouvoir ![7]

Duo stoppa le garçon dans son élan et s'exclama :

_ Tu as tord sur un point Chéri ! Elle a servi à quelque chose : sans elle, je ne t'aurais peut-être pas rencontré et je ne t'aurais peut-être pas aimé. . . quoique j'en doute !

Le démon saisit le menton de son partenaire et l'attira jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent. Ils s'embrassèrent longuement sous les yeux horrifiés de la jeune fille qui se releva, évitant tant bien que mal une syncope, et se mit à frapper le torse de Duo en criant :

_ Voleur ! Sale monstre ! Tu n'avais pas le droit de me le prendre ! Tu ne sais pas à qui tu t'opposes ! Je suis la Reine du royaume de Sank ! Il est à moi !

Shinigami eut un sourire sadique, dévoilant encore une fois deux canines effilées, avant de déclarer :

_ Pauvre tache ! Tu ne tiens pas la comparaison ! Heero est à moi ! Et j'aurais dû le laisser te tuer dès la première fois où l'on s'est rencontrés ! D'ailleurs je vais rattraper cette erreur tout de suite ! Miliardo fera un bien meilleur souverain que toi ! César halzar kiss hei hansen rough silk ! Devenez cendre ! Le sage du royaume des ombres porte les sept clés ouvrant la porte des enfers! HALLOWEEN !!!

La princesse bonbon se consuma dans d'atroces souffrances avant de se réduire à un minuscule petit tas de cendres grises surmonté d'un ruban. . . rose bien sur !

Quatre, Trowa et Wufei, observèrent la scène d'un œil détaché mais furent encore plus surpris lorsque Heero se jeta au cou de Duo en lançant :

_ Bon débarras ! Elle me prenait trop la tête !

Trowa annonça d'une voix neutre qu'il allait avertir les professeurs du retour des deux disparus. Cependant, son regard pétilla de malice lorsqu'il ajouta qu'il leur laisserait la surprise de découvrir les changements du pilote de Deathscythe et sa nouvelle relation avec celui de Wing.

Deux heures plus tard, l'équipe des Mads au complet se trouvait à la planque des garçons et J s'impatientait de ne pas avoir reçu de rapport de son pupille. Lorsque ce dernier parut dans la pièce, le vieux cyborg se rua vers lui et le gifla violemment. Un grondement résonna dans toute la pièce ; le savant se replia instinctivement, évitant l'ultima qui s'écrasa à la place où il se tenait deux secondes plus tôt. Par contre, il ne fut pas assez rapide pour échapper au coup de griffes d'Heero qui laissa une traînée sanglante sur sa joue. Il recula, inquiet, et son regard s'emplit de terreur lorsqu'il aperçut Duo s'avancer vers lui. Il bégaya :

_ Mais, mais, mais. . . G !!!

Shinigami le saisit par le col et le souleva juste assez pour que les pieds du professeur quittent le sol. Il planta ses yeux dans ceux du mentor de son compagnon et scanda ses paroles :

_ Comme vous pouvez le constater, je suis un démon. Et un démon très possessif ! Heero est à moi ! Touchez le encore une fois et je vous crève ! Compris ?!

Le savant acquiesça vivement à plusieurs reprises et Duo expliqua la situation actuelle à un groupe de professeurs complètement éberlués. Il conclut en annonçant que désormais le combat serait beaucoup plus simple grâce à l'aide des autres démons et qu'il ne tolèrerait plus aucune mission suicide pour le groupe des pilotes. Les Mads ne purent qu'être de son avis, et quittèrent la pièce le plus rapidement possible à l'exception de G qui interrogea l'être ailé qui avait été son élève :

_ Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

Duo eut un sourire étrange et raconta que depuis sa dispute avec ses pères, il n'avait plus refait appel à ses pouvoirs et qu'il se refusait à utiliser ses sujets dans une guerre qui ne les concernait pas. Il acheva son petit discours en ajoutant :

_ Mais lorsque Heero a été capturé, toutes mes résolutions ont volé en éclat ! Et puis maintenant, cette guerre est la leur : les Ozies ont blessé l'homme qui compte le plus aux yeux de leur prince, son compagnon pour la vie. Oh, à ce propos. . .

Shinigami se tourna vers le Soldat Parfait, s'agenouilla devant lui, et lui prit la main. Il déclara solennellement :

_ Heero Yuy, vous êtes la personne que j'aime, celui que j'ai toujours attendu. En vertu des lois infernales, je me dois de respecter la tradition ancestrale de mes prédécesseurs : Acceptez vous de partager ma vie et de vous unir à moi ?

Se relevant, le démon attira le jeune homme tout contre lui et lui murmura à l'oreille :

_ Acceptes tu Heero ?

Le garçon laissa échapper un faible " oui " avant de jeter ses bras autour du cou de son amant et de l'embrasser de toutes ses forces. Ils entendirent à peine la bénédiction du professeur G, totalement perdus dans le baiser où chacun d'eux donnait à l'autre tout ce qu'il avait, échangeant caresse sur caresse, jouant avec la langue de leur partenaire. . . Des baisers comme celui là, ils en aurait souvent. . . après tout, ils avaient l'éternité devant eux. . .

OWARI

Les petites notes de l'autrice qui a enfin fini cette fic !

[1] Me dites pas que ça vous fait pas plaisir ! Je vous croirai pas !

[2] Oh ! Ben Laden ! Sors de ta planque, on t'a reconnu!

[3] Bave_ Bave_ Bave_ Bave_ Bave_ Bave_ Bave_ Bave_ Bave. . .
_ Merde !!! Mon clavier !

[4] Lian : Lyra !!! Lâche ce bouquin de Maths !!!

[5] Lyra * courant dans tous les sens et se tapant la tête contre les murs* : SHINA !!! Ici ! Non ! Pas la Réléchose !!!
Lian : Lyra ! Du calme !
Lyra : Non ! Tuez la !
Lian : °____°,

[6] Lylyth : Ca se voit pourtant non ?
Lyra : Elle me fait presque pitié. . .
Lian et Lylyth : HEIN ?!!!
Lyra : J'ai dit " presque ". . .

[7] Lyra :Bravo Heero ! Quand tu te lâches tu lui démolis le portrait à notre Rélélé nationale ! Continue !
Lylyth : En plus c'est vrai qu'on peut faire terminer un conflit bien assez vite en deux ans si on sait utiliser les bons arguments !
Lian : Les discours ?
Lylyth : Non ! Cherche pas ! T'es trop jeune pour comprendre !

***************************************************************************

L'autrice et sa double personnalité se lâchent :

Lylyth : OUUUUIIIINNNNN !!!!!!
Lyra : OUUUUUIIIINNNNN !!!!!!
Lian : Et ben, qu'est ce qu'il y a ?
Lyra : C'est fini !!!!! T__T
Lylyth : La fin est à chier !!!! T__T
Duo : Ah bon, moi je trouve pas !
Heero : T'aurai pu faire pire !
Wufei : Lyra vous aime trop pour la laisser vous faire vraiment du mal !
Lylyth : Tu sais pas de quoi tu parles Wufy là !
Lian : Tu sais ce qui t'attend avec Treize dans l'une de ses prochaines fics, ne ?
Wufei : Gloups. . .
Lyra : Bon, ben maintenant que cette fic et terminée, je vais pouvoir finir Lost in the Time et commencer Liens de parenté !
Lylyth : Sans compter les autres que tu as en cours et celles qui me viendront en tête lorsque tu seras en train de suivre en Maths !
Lian : Elles me tuent ! Elles sont vraiment terribles ! Mais comment vous faîtes ?
Lyra : On carbure à l'Oasis Cassis Framboise !
Les G-Boys : . . . MDR !!!
Wufei : Pourquoi moi ?! Sniff !!!

***************************************************************************


Fics Gundam Wing

Fanfics