Séquestration
séquestration
Série : Gundam Wing
Auteur : Lyrashin, quoique c'était plutôt Lylyth Shin qui était aux commandes à ce moment là !
Rating : N-17, C'EST PAS UNE FIC POUR LES GENS QUI AIMENT LES PETITES FLEURS BLEUES !!!!
Genre : Slash ! Homophobes tirez vous !Lemon, viol (Lyra : Lylyth, on va se faire tuer !), torture (Lylyth : Que des bonnes choses quoi !),Léger UA, Angst, POV de Duo sur ce chapitre.
Couples : 2+1 et on aura pas d'aperçu de 1+2 avant le prochain chapitre ! Mention de 4+3
Disclamer : Les persos de GW sont pas à moi et pour être honnête, je sais pas à qui ils appartiennent mais je m'en fous royalement parce que je suis une fanficteuse et je fais ce que je veux avec les persos des autres !!!
Avertissement : C'est au cours de l'écriture de cette fic que Lian a découvert l'existence de Lylyth parce que je n'agissais pas normalement, mais maintenant je m'entends très bien avec ma double personnalité et on arrive parfaitement à se compléter dans certaines fics !Attendez qu'on publie Liens de famille… J'ai longtemps hésité avant de publier cette fic sur ffnet, merci à Shin Maxwell de m'avoir soutenue, et je vous demande juste un truc : Des reviews ! Je veux savoir ce que vous en pensez ! Mais SVP pas de colis piégés avec virus parce que sinon vous n'aurez pas la suite !
Chapitre 1 : Le réveil de Shinigami
Ca fait trois jours ! Trois jours que ces putains de profs nous ont réuni pour nous annoncer qu'ils n'avaient plus de nouvelles du Soldat Parfait depuis deux semaines et que nous devions le considérer comme prisonnier de OZ, donc irrécupérable. Trois jours que Quatre doit me retenir de partir à la recherche d'Heero pour le sortir de cette situation…Hein ? Pardon ? Qui je suis ? Duo Maxwell alias Shinigami, pipelette invétérée, pilote du gundam Deathscythe, amoureux du pilote du Wing, et démon réincarné dans le corps d'un enfant à la suite d'une dispute avec mes pères, les dieux des enfers.
Quoi ? Qu'est ce qui vous surprend ? Ah " les dieux des enfers " et " mes pères " ? C'est parce que je suis né de l'union de leurs trois esprits, vi, je sais !C'est bizarre, mais c'est comme ça !
Il va de soi que personne n'est au courant pour les deux derniers points, sinon J voudrait me disséquer ! Et je parle pas de la réaction d'Heero ! Avec tout ça, les profs viennent de nous apprendre que nous avions une nouvelle mission à la base de Georges Watch en Georgie. C'est ma chance de retrouver le Soldat Parfait qui hante mon cœur ! Bêtes comme ils sont, les ozies préfèreront nous enfermer dans la même prison plutôt que de perdre l'un de nous. Je sais que c'est dangereux mais pour le revoir je suis près à tout.
Je monte dans Deathscythe tout en lançant une vanne à Wufy et comme d'habitude il démarre au quart de tour. Le plus difficile a été de cacher à Quatre mes véritables intentions, mais je crois qu'il était bien trop occupé avec Trowa. Notre cher empathe en pince pour le brun à la mèche, alias iceberg man numéro 2, et il tente par tous les moyens de lui faire extérioriser ses sentiments.
D'un coup de faux thermique, je tranche trois MS Léo, ça fait vraiment du bien ! Je me défoulais déjà sur les ozies pour faire sortir ma colère et ma rancune, mais alors là ! C'est du délire ! Y a que des carcasses d'armures mobiles autour de moi ! G a été très surpris lorsque je lui ai dit quelle arme je voulais pour mon gundam, à l'origine ça devait être un sabre laser. Le pauvre, il pouvait pas savoir que c'était celle que je maniais déjà en enfer !
N'empêche qu'il vaudrait mieux que j'en fasse un peu moins si je veux être capturé…
Ca y est ! Enfin ! Un adversaire à ma hauteur ( si on compte le fait que j'en fait le moins possible, c'est pas ça mais bon…) ! Aïe ! Bordel, c'est douloureux ! Il m'a frappé en plein sur le cockpit ! Profitons de la situation en faisant semblant d'être inconscient. C'est dur, surtout quand j'entends Quatre hurler mon nom pendant que deux Taurus tractent Deathscythe. Mais je vais retrouver Heero et pour ça je suis prêt à tout !
***************************************************************************
Les ozies m'ont fait envoyer dans diverses bases avant de me conduire dans celle où est retenu le Soldat Parfait, histoire de vérifier que les autres pilotes ne me filaient pas. Aïeuh ! C'est froid et ça fait mal, le plancher d'un cachot ! Surtout quand on se le prend dans la figure ! Un lieutenant de OZ me relève en me tirant par les cheveux. Ma natte ! Bordel, je vais le tuer ! Personne n'a le droit de toucher à ma tresse à part mon Hee-chan qui ne semble pas se rendre compte de l'immense permission que je lui accorde ! Le soldat me saisit par le menton et ricane :
_ J'espère que tu es comme ton copain, le petit Japonais ! Ca a été très jouissif de le faire hurler de plaisir… A moins que ce ne soit de souffrance ! Tu veux l'entendre ?
Ce connard a osé toucher à mon Heero ! Ils ont osé le violer ! Je vais le leur faire regretter !
Le ozie sort un magnétophone de sa poche et appuie sur un bouton. Un cri déchirant me transperce les tympans. Je reconnaîtrais cette voix n'importe où, même emplie de terreur et de douleur comme maintenant. Heero, pour ce qu'ils t'ont fait, ils vont payer !
Je veux reprendre mon apparence normale[1] pour qu'ils souffrent d'avantage. Je me recule tout en me concentrant sous le regard étonné des gardes. Le premier changement est toujours le plus douloureux : l'apparition des ailes. Grandes, noires, comme celles des chauves- souris, avec des ramures rouge sang, terrifiantes en un mot. Elles transpercent mon dos et, par la même occasion, ma chemise. Les ozies, horrifiés, me fixent sans parvenir à bouger. Mes muscles gagnent en force sans pour autant changer de volume, mes canines s'allongent et s'affinent pour devenir une vraie dentition de vampire. Mes doigts peuvent devenir aussi coupant que des rasoirs à la moindre pensée qui leur en donnerait l'ordre. La dernière modification affecte mes yeux qui perdent leur couleur améthyste bleuté pour un améthyste brillant et clair. Le lieutenant se met à jurer :
_ Bordel de merde, c'est quoi ce gosse !?
_ Tu va payer pour ce que tu lui as fait ! César halzar kiss hei hansen rough silk ! Devenez cendre ! Le sage du royaume des ombres porte les sept clés ouvrant la porte des enfers! Halloween ![2]
Voilà trois soldats de volatilisés dans la lumière blanche ! Si jamais je rentre un jour en enfer faudra que je pense à remercier DS pour m'avoir appris ce sort ![3]
Bon maintenant retrouvons Heero ! Prenez garde pauvres mortels ! Shinigami est réveillé, en chasse et furax qu'on ait osé touché à son futur petit copain !!! [4]
C'est moi ou les gens s'écartent de mon passage ? Pas le moment de penser à ça ! Il faut que je mette la main sur le Soldat Parfait ! Je sonde les environs avec mon esprit comme le ferait un dauphin avec son sonar, c'est beau l'élocalisation ! Il est là, je l'ai vu ! Mais il est très faible et vraiment très…mal ! [5]
Putain ! Ca va chier !!! Je crame d'un brasier X les trois soldats qui cherchaient à m'arrêter. Tiens, un chariot avec des couvertures…j'en prends une, ça peut être utile !C'est ici sa cellule mais… un garde vient juste d'en ressortir et il reboutonne son pantalon !
Fureur, colère noire, envie de meurtre… réalisation du meurtre !
_ Apocalypse !!!
Y a plus de soldat ! Même pas un petit tas de cendres ! Franchement, les sorts à Ultimécia, ils sont géniaux ! Je pousse fébrilement la porte et je le vois…
A suivre
Oui je suis sadique, je sais, mais si vous voulez la suite, moi je veux des reviews !
[1] Celle de démon ! Non mais vous suivez un peu ?!
[2] Je sais ! Cette incantation appartient à Bastard mais j'ai une très bonne excuse pour qu'elle soit là !
[3] Voilà !
[4] Maman, j'ai peur !
[5] T'imagines même pas à quel point !
***************************************************************************
Dialogue de l'auteur et des G-Boys :
Lyra : Avant toute chose, message pour les lecteurs, le prochain chapitre est une horreur pour les fans de la Réléchose ( désolée Meanne777 mais je la supporte pas !) ! Sérieux, on la voit pas mais c'est une vraie torture pour Heero ce chapitre et c'est un POV des deux premiers numéros !
Quatre : Et pourquoi on apparaît pas dans cette fic nous ?
Wufy : T'es pas fou ?! Y a marqué viol dans l'entête ! J'en veux pas et c'est ses chouchous qui vont encore s'en prendre plein la tête !
Lyra : T'as tout dis Wuwu ! Sinon, Quatre, t'inquiète pas ! Je vous prépare une fic spéciale pour Trowa et toi ! Et une pour Wufy aussi !
Wufei : J'aurai mieux fait de me taire…
Lyra : Duo, Hee-chan, pourquoi vous dites rien ?
Les deux intéressés :….. Pourquoi je sens que ça va mal se passer pour nous ?
Lyra : Allez quoi ! J'aurai pu faire pire !
Heero : Je vois pas comment ! Je te signale que j'ai été violé à plusieurs reprises et j'ai lu la suite alors…
Lyra : J'aurai pu te coller avec Réléna !
Heero : J'ai rien dit…
Fics Gundam Wing
Fanfics