Seul



seul Auteur : ChtiteElfie
E-mail : ChtiteElfie@aol.com ou chtiteelfie@hotmail.com
Source : GW, Seule de la comédie musicale " autant en emporte le vent ".
Genre :Songfic, Angst, Yaoi , POV de Duo.
Disclamer : Non ils sont po a moi T_T


Je suis seule
Si seule
Mari amant
N'ont pas vraiment
Le vent dans les arbres
Le sang sur le sabre
Tout n'est que solitude
Ça n'est qu'une habitude
D'être seule
Si seule

Seul. Qui croirait que Duo Maxwell puisse se sentire seul. Moi le rigolo de la bande. Celui qui se fait des amis rien quand claquant des doigts. Et pourtant, c'est la vérité. Je suis seule toujours et encore seule. Personne n'a jamais put me comprendre. Tous ceux qui on réussit en sont morts. Le shinigami est destiné à être seule. Ceux qui découvrent sa vrai personnalité en meurt tôt ou tard et avec lui c'était toujours tôt. Très tôt.
Quatre a bien essayé de me comprendre. Mais jamais, il n'a vu derrière mon masque de clown, le Duo toujours seule. Le Duo qui pleure les morts à tout moment. Une fois il s'en est douté et a essayé d'utilisé son empathie sur moi. Il est resté alité durant trois jours.
Wufei, lui me prend pour un crétin qui ne pense qu'à s'amuser. Il croit que je ne respecte rien. S'il savait. S'il savait ce qui se trouvait derrière mon maquillage. Il ne supporterait probablement pas de s'être trompé à se point. Il ne comprend pas pourquoi je le fais tout le temps arrangé. Pourtant la solution est si simple. Il est trop intelligent, si je le laissais faire, il découvrirait mon vrai moi. Et je ne veux pas qu'il meurt.
Trowa, lui, je ne sais pas s'il m'a découvert. C'est étrange que lui porte le costume alors que c'est moi le clown triste. Oui. C'est ça…Je suis un clown triste.
Enfin Heero, lui il m'aime. Je le sais, il me la dit. Mais moi…Moi je ne peux pas l'aimer. Je ne veux pas le voir mourir. Je tiens trop a lui pour ça. C'est toujours comme ça que ça ce passe et moi je reste seule et pourtant entouré.

Je suis seule
Si seule
Regardez-moi
Vous voyer quoi ?
On me couve on me gâte
On dit qu'elle chance elle a
On m'admire on me flatte
On voudrait être moi
On est sur que je suis telle que le monde me voit
Mais je suis seule

On croit que je suis heureux. Que si je souris tout le tant, c'est de joie. Le problème, c'est que tout mes sourires son faux. Tous. Je suis devenu un expert en matière de faux sourire. Mais que voulez-vous. Ainsi, on recherche moins à savoir qui vous êtes vraiment quand vous souriez.
Tout le monde trouve que j'ai des yeux magnifiques. Ils ne comprennent pas comment l'on peut avoir des yeux améthyste. Pourtant, c'est simple. Pleurer, toujours, tout le temps, pendant des années. Vous verrez le résultat. Pleurer, même en dormant, dans votre cœur, votre âme.

Je suis seule
Si seule
Regardez-moi
Et croyez-moi
Je vire du cœur
Mais ma maison est glacé
Je chante le bonheur
Mais ma voix est cassée
Je ris et je pleure
Sans jamais me cacher
Mais je suis seule

Tout le monde me regarde. Cela fait cinq minutes que je n'aie pas prononcé un mot. Pour donner le change, je taquine Wufei. Je ris. Je souris. Mais je pleure dans mon cœur[ g déjà entendus c'te phrase quelque part mais ou aucune idée]. Ils ne comprennent pas.
Je ne voulais pas m'attacher à eux et pourtant, c'est ce que j'ai fait. S'ils venaient à disparaître mes larmes augmenteraient. Tout le monde me regarde à nouveau. Je rigole et je taquine Quatre. Je sens qu'il commence à entrevoir derrière le masque. Mais ne voit-il pas un nouveau masque derrière l'ancien ?

Moi je suis Scarlette
Et je suis prête a tout
Moi je suis offerte
Et je me donne à vous
Aimez moi, aimez moi

Il fait nuit et je ne dors pas. Je pleure encore et toujours. Solo me disait " Boy's don't cry " et j'obéis. J'obéis en apparence. Heero a dut remarquer que je ne dormais pas. Il s'approche de moi. Je n'ai jamais donné de réponse à son aveu. Il me prend dans ses bras. Pourquoi ? Est-ce à cause de mon silence d'aujourd'hui ? Ce silence lui a-t-il permis de découvrir qui j'étais vraiment ? Je me laisse aller. Ça fait du bien de se sentir protéger. Ce soir, je vais peut-être pouvoir dormir sans que les souvenirs ne viennent me hanter. Je m'endors dans ces bras. Ils sont aussi réconfortant que ceux de Sœur Helene, du Père Maxwell et de Solo.

On me couve on me gâte
On dit qu'elle chance elle a
On m'admire on me flatte
On voudrait être moi
On est sur que je suis telle que le monde me voit
Mais je suis seule
Je suis seule
Si seule
Mari amant
Je suis vraiment
Seule

Je me réveille. Heero s'est endormie à coter de moi. Je le regarde. Mais souvenir ne sont pas venu cette nuit. Et mes larmes silencieuses se sont arrêter. Finalement, je vais moi aussi lui avouer. Peut-être que la solitude s'arrêtera pendant un moment ? Peut-être que toi tu survivras ? Je suis en train d'espérer que le suicidaire survive pour moi. Suis-je un cas si désespérer ? Probablement que oui. Il se réveille. Il rougit en se rendant compte de sa position. Dans son sommeil, il a dut me prendre pour un oreiller de choix. Il a l'air tellement gêner. Je souris. Il est encore faux même peut-être qu'un jour, il sera sincère. Pour l'instant il ne l'est qu'a moitié. Je lui dis que je l'aime aussi. Je m'excuse d'avoir tardé sur ma réponse. Des larmes apparaissent dans ses yeux. Peut-être ne serait-je pas heureux, mais lui le sera pour deux. Un jour le sourire me viendra peut-être. Un vrai sourire. Qui me viendra de ce cœur rempli de larmes.


Fin


Depuis quand je fait des truc aussi déprimant moi T_T
YAAATTAAAAAAA j'ai réussi a faire une fic pendant la journée ^^ il est que 3h 45 ^^
Mais quand on voit le résultat vaut peut-être mieux que j'écrive la nuit -_-'


Fics Gundam Wing

Fanfics