Shinigami
Shinigami
Auteur: Alexiel
Genre: UA, Yaoi, surnaturel, gore, LEMON
Couple: 1+2 ( comme d'hab' ! )
Source: Angel Sanctuary ! Pfffffff. Vous savez pas ce que sais l'humour vous ... Gundam Wing.
Note: J'ai un peu copier sur Angel Sanctuary.
Chapitre 3
Son regard se posa sur Duo. Il caressa mentalement son magnifique corps, depuis ses pieds jusqu'à croiser ses yeux violets qui le fixaient. Son esprit s'emballa quand Eriel s'approcha de lui, de plus en plus près, si près... Si près que son buste n'était plus qu'à une dizaine de centimètres de son visage. Si près qu'il sentit une main effleurer son bras et soulever un peu la manche de son t-shirt au passage...
Lentement, Heero laissa glisser une main derrière les cheveux de Duo. Il les souleva, les caressa puis les relâcha. Il sentit le souffle de Duo qui caressait son torse s'accélérer quand ses cheveux retombèrent dans son dos. Les doigts d'Heero parcoururent avec plaisir les vagues soyeuses et châtaines, jouant avec les longues mèches libres qui coulaient dans son dos en flots doux comme du satin. Sa main remonta, caressant son épaule, son cou, se posant sur sa joue et levant son visage. Les yeux bleus sombres croisèrent le regard du garçon allongé sur le lit. Pendant quelques secondes qui leur parurent une éternité, les deux adolescents s'observèrent en silence. Duo baissa le regard. Son cour battait si fort, son souffle s'accélérait...
Il contemplait les mouvements des muscles sous la peau, les courbes du torse d'Heero accentuées par la lumière pâle de la lune. Sans qu'il s'en rende vraiment compte, ses lèvres touchèrent l'abdomen de son compagnon d'arme. Heero réprima un frisson quand il sentit les mains de Duo sur son buste. Shinigami pressa sa bouche sur la peau chaude. Ses mains appuyèrent chacun des côtés du corps d'Eriel. Tendrement, ses lèvres dessinèrent les lignes du torse d'Heero, tout d'abord délicatement, presque timidement, puis beaucoup plus franchement ensuite. Il passa ses bras autour de son Ange, le serrant comme s'il avait peur de le voir partir. Heero laissa un gémissement lui échapper. Ses doigts se crispèrent dans la chevelure de Duo alors qu'il bascula la tête vers l'arrière en soupirant. Il sentait des frissons lui parcourir le corps tandis que l'adolescent remontait le long de son buste, passant pas son cou sur lequel il s'attarda un peu. Duo se retrouva debout, serré entre le lit et Heero.
Leurs visage n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. L'Ange autorisa son regard bleu sombre à croiser celui de Shinigami. Il plongea dans ces yeux d'améthyste normalement rieurs, mais qui brillaient là d'une lueur de passion. Les deux souffles se mêlèrent, dans un espace qu'aucun des deux pilotes ne se décidait à franchir. Heero appuya ses mains derrière la nuque de Duo et approcha son visage du sien. Ils fermèrent les yeux alors que leurs bouches se rencontraient. C'était si bon... Heero passa la langue sur les lèvres de Duo pour les lui faire entrouvrir. Il explora sa bouche, sa langue dansant avec la sienne, ses lèvres caressant les siennes, le baiser lui faisant oublier ses doutes et ses peurs... Ils cessèrent le baiser pour reprendre leur souffle, mais n'éloignant qu'à peine leurs visages.
Heero embrassa à nouveau Shinigami, le temps de passer ses mains sous son t-shirt, et s'écarter pour lui enlever, mettant son buste à nu. Ils ne pensaient plus à rien, si ce n'était à demander tout de l'autre. Duo entoura le cou de son compagnon de ses bras et l'embrassa avidement. C'était comme s'ils avaient un besoin vital d'être l'un contre l'autre, et plus ils s'embrassaient, plus l'envie de continuer encore et toujours les dévorait. Heero défit la ceinture du garçon aux longs cheveux qui ne s'en rendit même pas compte, absorbé dans le baiser. Il ôta ses propres chaussures et son short, puis poussa l'autre adolescent sur le matelas. Duo observa Heero le rejoindre sur le lit et se pencher vers lui, mordant sa lèvre inférieure en réprimant l'envie de se jeter contre lui. Il sentit le corps musclé se serrer sur le sien et sa bouche s'emparer de la sienne avant de redescendre sur sa gorge, sa langue jouant sur la peau douce et chaude.
Heero esquissa un sourire quand il se redressa et que Duo geignit par protestation. Lentement, il défit les boutons de son jean noir, puis il fit descendre le pantalon encore plus lentement, soutirant un autre gémissement de la part de son compagnon. Duo le regarda, attendant un autre geste de sa part, le souffle en suspend. Heero passa la main le long de son corps mince et souple, puis remplaça ses doigts par ses lèvres, descendant de plus en plus bas, sur son cou, sa poitrine, son abdomen et... Il fit descendre sa main sur le côté jusqu'à sa hanche. Duo happa sa bouche et la retint pour un langoureux baiser avant de reprendre son souffle. Il redescendit le long du buste clair qui s'arquait sous les caresses, écoutant les soupirs de Duo qui passa ses doigts dans la chevelure en bataille, ses mains et tout son corps se crispant alors que l'Ange passait à l'acte après l'avoir mis à nu. Duo se blottit dans le giron musclé du corps de son amant, en soupirant de bien-être, tandis qu'Heero caressait avec tendresse ses cheveux soyeux qui tombaient en mèches désordonnées autour et sur les deux pilotes. Un léger frisson parcourut Duo.
- Heero ..
- Hum ?
- Combien de temps tu vas encore me faire attendre toi hein ?
- Désolé ... >_____<
Duo émit un rire cristallin.
- Kawai desu ... Hee-chan ...
- Toi aussi mon Ange ...
Les deux jeunes adolescents ( bon OK Heero est pas si jeune que ça mais en apparence oui ! ) se mirent en tenue d'Adam et continuèrent à s'embrasser et à se toucher, dévorant chaque parcelle du corps de l'autre, goûtant à l'infini ses lèvres exquises. Heero se leva et alla chercher quelque chose avant de revenir quelques instants après.
- Hum ... C'est quoi Hee-chan ?
- Hn ...
Heero posa le tube de lubrifiant sur la table de nuit et s'allongea sur Duo. Il l'embrassa sur le front.
- Hee-chan ...
- Hum ...
- Maintenant s'il te plaît ...
- Hn ...
Heero s'empara du membre de son amant et commença à faire des vas et vient dessus avec sa main. Duo poussait des gémissements de plaisir. Heero changea sa main par sa bouche et continua ses vas et viens, allant de plus en plus vite. Duo ne put tenir plus longtemps et laissa la semence couler dans la bouche de Heero qui avala tout. Il se redressa et plongea ses yeux dans les abysses améthystes de Duo, de "son" Shinigami. Il s'empara à nouveau de ses lèvres et prit le tube. Avec, il humidifia ses doigts et commença à préparer Duo.
- Duo, ça risque de faire un peu mal mais c'est normal, ok ?
- Ok.
Heero, avec une lenteur extrême, se plaça entres les jambes de Duo et fit entrer un doigt dans la caverne encore inviolée de Shinigami. Duo poussa un petit cri qui s'étouffa lorsque Eriel l'embrassa ( bon ok ok je sais je change tout le temps les noms, mais faut pas oublier qui et qui non plus, ne ? ). Heero fit entrer un deuxième et un troisième doigt. Il attendit que Duo soit prêt et fit mouvoir ses doigts en Duo. Il essaya d'atteindre le point G et il fut sûr de l'avoir trouvé quand Duo cria son nom. Il retira ses doigts au grand mécontentement de Duo mais les remplaça par quelque chose de plus gros. Il entra en Duo lentement, sans le brusquer. Quand il fut complètement en lui, il attendit le feu vert de Duo qui ne tarda pas, car il bougea de lui même. Heero commença des vas et vient en Duo qui s'agrippait au cheveux d'Heero. Heero accéléra son rythme au fur et à mesure.
- Heerooooooo ... Je vais pas tenir encore longtemps ...
- Moi non plus Tenshi.
Comme pour appuyer ses dires, Duo atteint l'orgasme et éparpilla sa semence autour de lui et de Heero en criant le nom d'Eriel ( il dit Eriel pas Duo ok ? ). Il fut vite suivit par le cri de Heero. Ils atteignirent ainsi le septième ciel, comme on dit, et Heero se retira. Il s'allongea, épuisé, à côté de Duo et ils s'endormirent, murmurant trois mots tous les deux, ce qui provoqua le réveil de Shinigami.
- Ai shiteru Duo ...
- I love you ...
A SUIVRE
Alexiel: *toute rouge* Hum hum ...
Akane: Bah alors qu'est-ce qu'il y a ?
Alexiel: Te fous pas de ma gueule toi !
Akane: Moua ? Jamaisss !
Alexiel: oué c'est ça ! Et c'est quoi se sourire narquois hein ? Et je te ferais dire que c'est toi qui a écrit la moitié !
Akane: >___< Fallait pas le direuh !
Alexiel: Na !
Duo: ...
Alexiel: Waouh ! Pour une fois que Duo ne commente pas mes fics !
Duo: Baka ! Je relisais le lemon !
Alexiel: Oh oh ! Ecchi va !
Heero: Moins que toi !
Alexiel: Poukoi ?
Heero: Devrais-je te faire remarquer que c'est TOI qui a écrit cela !
Alexiel: Hum moué laissez moi tranquille maintenant ! Je dois faire l'Epilogue.
Akane: Tu cherches tout le temps des excuses toi ... -_-"
Alexiel: Ta gueule Akane !
REVIEWS SIL VOUS PLAITTTTTT !
Fics Gundam Wing
Fanfics