Shinigami's pop
shinigami's pop
Auteur: Yami no tenshi
Adresse: yami_aku@hotmail.com
Genre: Gundam Wing
Note : Alors voici le chapitre suivant, je suis désolée du retard mais un abruti dont je ne citerais pas le nom m'a bousillé ma connexion Internet du coup ben plus rien, j'ai tout retrouvé et donc je vous poste le plus vite possible. Donc je ne m'étendrais pas plus sur mon blabla quotidien !!!!
Disclamers : Sont pas à moi !!!!
Bonne lecture !
Chapitre 10 : Réunion.
Au matin, Heero se réveilla la tête dans les cheveux de Duo, l'américain était contre dos contre son ventre et Heero l'enlaçait, sa jambe passant au dessus des siennes. Il la retira doucement espérant ne pas réveiller le châtain, une fois fait il tenta les bras mais l'un d'eux étant sous le natté, Duo sentant qu'on bougeait se retourna toujours endormit. Heero ne bougea plus et le laissa faire mais un imprévu arriva. Les lèvres de Duo se posèrent sur les siennes, Heero sentit le feu l'envahir mais c'était si doux. Duo ouvrit les yeux à ce moment pour plonger dans une mer cobalt. Il ne se décolla pas de cette douce étreinte, Heero n'avait pas l'air non plus de vouloir faire le premier pas. C'est d'ailleurs à sa propre surprise que le japonais qui le fit en passant sa langue pour quémander l'entrée. Duo entre ouvrit la bouche et les laissa jouer ensembles. C'était si agréable, douce chaleur qui s'insinuait en eux. Il aimait ça tous les deux. Le baiser fut long, délicieux et en douceur. Duo dans les bras du japonais accentuait la pression entre leur deux corps, il voulait le sentir contre lui, être enveloppé de son odeur, simplement de son odeur.
- Heero, Duo est avec toi ?? J'entre !
Les deux garçons se décollèrent d'une traite juste avant que la mère du japonais n'entre dans la pièce et allume la lumière.
- J'avais peur qu'il soit partit ! Bon les garçons faudrait peut être vous dépêchez !
Heero regarda l'heure.
- K'so Duo, magne on à réunion.
- Réunion ?
- Hai, euh, le Directeur vient nous faire son speach !
- Okay.
Duo sortit du lit avec regret mais tout de même le feu aux joues et alla s'habiller laissant Heero avec sa mère.
- Nani ? Demanda Heero agacé par le regard de sa mère plein de sous entendu.
- Rien rien mon chéri !
- Je t'explique, Duo n'arrivait pas à dormir hier soir, ça peut se comprendre après ce qui lui est arrivé en rentrant.
- T'énerve pas hiyoko (poussin), j'ai pas tout suivit moi hier soir, ne me dis pas qu'il a été agressé ?
- Hai, faillit.
- Le pauvre neko, il faut prévenir la….
- Iie, je ne crois pas qu'il le souhaite.
- Tu le sais sûrement mieux que moi. Elle lui fit un clin d'œil complice. Allez dépêche toi !
Elle le laissa, cinq minutes après ils étaient prêt tous les deux entrain de courir, leur tartine dans la bouche direction le bahut. Ils arrivèrent en classe, complètement essoufflés juste quand le professeur venait les chercher pour la réunion. Duo et Heero donnèrent leur mot d'absence.
- Vous avez de la chance d'être pile à l'heure, chacun à sa place que je fasse le compte.
Duo s'assit et tomba sur un petit paquet.
- ça y était déjà lorsque je suis arrivé. Souffla Lei.
Duo l'ouvrit et faillit faire un arrêt cardiaque, c'était son bloc note qu'il avait perdu hier dans la rue. Il le feuilleta et tomba sur une note qui ne lui appartenait pas.
Tu as de bonnes idées et une jolie écriture.
Ta peau est douce et sucrée.
Duo Maxwell je crois ?
On se reverra.
Duo ferma le calepin, blanc comme un linge. Heero l'avait observé et avait saisit l'allusion du cahier. Duo n'était pas rentré avec hier alors qu'il était partit avec. Donc son agresseur était dans le bahut.
- Allez en route ! Cria pratiquement le prof. Et je veux du silence dans la salle.
Duo arracha la page et la jeta dans la poubelle en passant, Heero la ramassa et la fourra dans sa poche puis le groupe rattrapa l'américain.
- 'lut Duo, ça va mieux ?
- Yes Quat, pas vrai Hee-chan ?
Duo lui prit le bras, Heero rosit légèrement à la petite allusion du matin même. Quatre se rapprocha de Duo et lui murmura.
- Va falloir qu'on parle tous les deux.
- Avec plaisir ! Répondit le châtain.
Ils arrivèrent dans le grand amphithéâtre, ils rejoignirent la rangée qu'occupait leur classe, dans l'ordre suivant : Lei, Wufei, Thomas, Heero, Duo, Quatre et Trowa qui finissait la dite rangée. Réléna arriva peu de temps après.
- Mon Heero, tu es revenu ? T'aurais pu me garder une place.
Elle partit sans attendre de réponse, de toute manière son Heero quand il était avec ses abrutis d'amis, n'était pas le Heero de son cœur. Duo ouvrit son bloc note et lut ce qu'il avait écrit la veille, ça lui plaisait bien. Thomas se demandant ce que ça pouvait bien être, le lui prit des mains.
- Montre !!!
- Rends le moi !! Thomas !!
Duo avait réagit au quart de tour.
- Attends, j'ai le droit de regarder.
- Ce ne sont que des mots.
Duo écrasait Heero pour récupérer ses écrits, Thomas lui Wufei pour échapper à la main du garçon.
- Pousses toi tu m'écrases !!!!! Lera !!!!
- Deux secondes Wufei !!
- Thomas, rends le moi !!!
Lei attrapa le bloc.
- Vous allez vous calmer un peu, de vrai gamin, ce n'est pas possible.
Elle rendit le calepin à Duo qui le rangea de suite afin que Thomas ne lui reprenne pas.
- Pourquoi t'as fait ça, Lei ??
- Pour éviter que mon frère ne m'écrase aussi par ta faute.
- SILENCE !!!! Hurla le prof à l'autre bout de la ranger.
Le directeur entra quelques minutes après et monta sur la petite estrade, faisant ainsi face à la foule d'élève.
- Bonjour à tous, le temps de la Kermès scolaire approche. Vous êtes tous réunis ici comme tous les ans afin que les délégués de chaque classe et autres jeunes gens me fassent part de leurs idées pour que ce soit une réussite. Je laisse donc la parole à qui le souhaite.
Il y eut de suite un moi strident, pas besoin de se retourner pour savoir qui c'était. Une seule personne avait cette voix stridente et aiguë, Réléna. La jeune fille dévala les escaliers et une fois sur l'estrade et avoir saluer le directeur, elle prit le micro.
- Elle va nous inventer quoi encore. L'année dernière c'était un concours de déguisements. Mémorable. Soupira Trowa.
- J'aimerais proposer avec l'aide de notre professeur de musique une sorte de mini concert. Chaque classe forme une chorale ou alors plusieurs élèves forment un groupe et chanteront à la Kermès. Ce pourrait être ludique.
Beaucoup applaudirent l'idée, ça plaisait. Réléna rejoignit sa place toute fière de s'être encore une fois montrée si intelligent surtout devant son Heero. Duo lui regardait passer les autres élèves proposant toutes sortes d'activité mais celle de Réléna, il devait bien dire, était l'une des plus intéressante. Mais au fur et à mesure que la réunion durait, Quatre et Duo s'endormirent, l'un sur Trowa l'autre sur l'épaule d'un certain japonais.
A la fin le directeur les laissa afin qu'ils puissent aller manger, Heero et Trowa ne savaient pas vraiment comment faire pour les deux endormis.
- On les réveille ou pas ? Questionna Heero.
- C'est l'heure de déjeuner ! Répondit Trowa. Et puis je crois qu'ils étaient tous les deux fatigués, Quatre a bossé tard hier soir, il m'en a parlé ce matin.
- Dans ce cas laissez les dormir, ils sont si mignons, on dirait deux petits anges ! Dit Lei.
Les deux garçons prirent donc dans leur bras les deux autres et ils sortirent dans le parc pour s'y installer en compagnie de Lei, Criss et Siane. Duo et Quatre étaient allongés dans l'herbe et les autres parlaient de la réunion.
- Pour une fois que Réléna a une bonne idée.
- Mouais ben moi j'ai pas envie de chanter avec elle, désolé Siane.
- Allons Heero on va s'amuser et puis personne ne t'oblige a faire partit de son groupe.
- Lei, je ne veux pas, c'est tout !
- Moins fort. Souffla Trowa.
- Trop tard Trow', fit Quatre en baillant bientôt suivit par Duo.
- De bonnes nouvelles ?
- Quatre tu es délégué, tu ne devrais pas dormir. La gronda Criss étant elle aussi déléguée.
- Désolé Criss. Dit il les joues un peu rougit.
- Sorry aussi, but I am tired. Il bailla en disant ces mots.
Heero qui le voyait encore fatigué lui fit poser sa tête sur ses genoux, Duo ne dit rien mais ses joue s'empourprèrent un peu. Quatre quant à lui était contre Trowa, sa tête sur son épaule, les yeux à demi fermés.
- Alors on fait quoi pour la Kermès ? Demanda Thomas.
- Moi je veux que Heero accepte de monter un groupe, il chante trop bien et puis Duo aussi !! Dit Lei.
- Et qui a dit que moi j'acceptais, Lei.
- T'es mon frère, non, donc tu me suis !
Wufei râla contre une certain onna.
- Vous savez que si vous montez, ça va être dur.
- Oui mais on pourra s'amuser et puis éclater Réléna comme l'année dernière.
- Euh vous m'expliquez ?
Thomas regarda Duo toujours la tête sur les genoux de Heero.
- Et bien on a fait un concours de déguisement et malheureusement ben Réléna, la belle princesse Réléna n'a pas gagné. C'est Lei et Heero qui ont été élu, elle voulait absolument être avec son Heero et ben elle a raté son coup. Elle a piqué une crise en plein milieu de la salle.
- Elle a même dit que Lei avait triché pour lui voler son grand amour. Continua Wufei.
- Mais bon Duo pourquoi tu disais ça ?
Duo ne répondit pas tout de suite, il réfléchissait, il ne pouvait pas leur dire la vérité mais il pouvait toujours mentir. I run, i hide, but i never lie. Oui, il ne pouvait pas le faire mais juste enjoliver les choses, il ne pouvait pas leur dire la vérité sur lui, il ne pouvait pas mentir non plus bien qu'il le faisait d'une certaine manière depuis le départ enfin, c'était seulement pour se cacher. Et puis après tout pourquoi ne pourrait il pas le faire, personne ne savait l'age du Shinigami, personne ne le connaissait hors de la scène, et ça lui dirait peut être pourquoi il n'arrivait plus à écrire du cohérant et puis ça lui rappellerais ses premiers jours. Oui il pouvait toujours inventer un peu son passé et son présent et participer lui aussi à la Kermès.
Il se leva et fit voler sa tresse en souriant.
- Tu sais qu'en Amérique la plus part des jeunes aiment bien monter des groupes de rue, and j'ai fait partit d'un ; alors moi ça me tente bien !! Mais une chose, si on n'est pas motivé ça ne marchera jamais.
- Moi en tout cas je le suis !! Cria pratiquement Siane.
- Nous trois c'est ok, Duo en plus, les garçons ?
- On est décidé, Trowa et moi acceptons. Dit avec un grand sourire Quatre.
- Je n'ai pas le choix de toute manière. Maugréât Wufei.
- Dit pas ça mon Wufie ! Sourit Lei en l'enlaçant.
- Puisque tout le monde est de la partie je ne vois pas pourquoi je serais mis à l'écart !!
- Heero ? Questionna Criss.
Duo le prit par les épaules et le regarda dans les yeux.
- Allez Hee-chan, for me, please!!!!
- Hm
- C'est quoi ce hm Hee-chan ?
- C'est oui baka !
- Trop cool !!!!!!!!!!!!
Duo se jeta sur Heero qui tomba en arrière, tous éclatèrent de rire devant le couple, Duo se releva rapidement le rouge aux joues et prit rapidement son crayon et carnet.
- Alors on va procéder logiquement. Qui joue d'un instrument ?
- Moi du synthé !! Cria Criss motivé.
- Du violon pour moi et Trowa un peu de tout. S'enquit Quatre.
- De la guitare électrique pour !
- Thomas, tu nous avais caché ça ! Sourit Lei.
- Pas d'autres ? Demanda Duo qui prenait des notes.
- Si mon frère chéri fait de la basse.
- Ça c'est cool !
Tous regardèrent Wufei qui restait de marbre, apparemment personne ne le savait et il ne comptait pas que tout le monde le sache.
- Duo tu es nommé manager de notre groupe !
Duo lui fit un grand sourire, qui s'effaça un peu en pensant à Jack, il ne voulait pas être aussi chiant que lui. Mais bon, il n'était pas dans le professionnel non plus.
- Il faut que vous sachiez que c'est assez dur et long même pour jouer but une fois fait et réussit, c'est super.
- Le problème c'est que…Commença Siane.
- Que ?? Continua Quatre.
- Vous dormiez mais chaque groupe doit faire sa propre chanson ainsi que sa mélodie. Finit Criss.
Duo comprit vite le problème qui se posait au sein de leur groupe, il ne savait pas s'il arriverait à quelque chose.
- No problem, je m'en charge. Your prefer a sad or an happy song about love or not?
Ils s'étaient tous retourner vers l'américain, le regardant comme si c'était un extraterrestre.
- What, you don't undestand ?
- Non mais répète ce que tu viens de dire, tu nous fais la mélodie et les paroles sans soucis. Dit Lei encore surprise.
- Yes and…no, ça dépend du sujet mais je suis lancé alors je vous fais ce que vous voulez. N'oubliez pas que je vous ai dit avoir fait partie d'un groupe de rue.
- C'est pour ça ton logiciel ?
- Yes Hee-chan t'as tout comprit, à la base je faisais des études de chant.
- Et bien, fais ce que tu peux, mais plutôt dans le happy, ok ?
- Yes Lei, no problème.
Il y eut un petit silence le temps à tout le monde d'enregistrer les donnés.
- Et maintenant on l'appelle comment notre groupe ? Demanda Trowa.
- C'est vrai que pour s'inscrire il faut un nom.
Ils cherchèrent durant toute l'heure du déjeuner mais rien ne leur vint. Duo lui pensait déjà à la musique, laissant ainsi ses camarades chercher pour le nom. Ils écoutèrent peu les cours de l'après midi, trop occupés, Duo lui scribouillait sur sa copie à la place du cours d'SVT, de toute manière, il n'avait pas la tête à faire autre chose. A la fin, ils se retrouvèrent devant la salle des professeurs pour l'inscription.
- Alors ?
- Je pense avoir trouver mais c'est ringard. Dit timidement Criss.
- Vas y de toute manière personne n'a d'idée.
- C'est toi Lei qui m'y a fait penser, tu te rappelles ce jeu et ben j'y ai repensé et j'ai trouvé que ça nous ressemblait bien. Ange et Démon.
Duo sortit de ses songes en entendant le nom que proposait la jeune fille. Ce fut vraiment comme un déclique en lui.
- Good, it's a very good idea.
Il ressortit sa feuille de bio et nota deux trios trucs.
- ça t'arrive de suivre un cours Maxwell ?
- Sorry Wufei, not then I have an idea on my wind, why?
- Laisse tomber.
Duo ne releva pas la phrase qu'il ne comprenait pas et continua sur sa lancé.
- Ange et Démon ça me va.
Lei frappa à la porte, justement ce fut la prof de musique qui leur ouvrit.
- Oui, vous désirez ?
- Nous inscrire pour le concert de la Kermès.
- D'accord Miss Chang, vous êtes ?
- Neuf, trois filles et six garçons.
- Votre nom ?
- Ange et Démon.
- Parfait, vous aurez besoin de mon aide je pense, alors venez le midi ou le soir, je m'occupe déjà de groupe de Mademoiselle Réléna.
- Je pense que ce sera bon, merci.
Ils partirent sans un mot de plus, ils discutèrent un moment avant de se séparer.
- C'est dans un mois.
- J'aurais la musique dans moins d'une semaine avec mon matériel.
- Trop bien dans ce cas, des que c'est fait on organisera le planning des répétitions.
- Trop cool, bon nous on doit y aller.
Les filles et Wufei partirent donc de leur coté. Quatre allait faire de même mais Duo lui attrapa la main.
- Heero je rentre dans une heure, on doit discuter tous les deux.
- Ne te perds pas en chemin.
Duo lui fit un pauvre sourire se souvenant de sa rencontre nocturne et lui et Quatre quittèrent les deux restants. Le petit blond le mena à un café assez connu des jeunes fréquentant l'école. Ils commandèrent un jus de fruit pour Quatre et un coca pour Duo.
- Alors Quat, tu voulais me parler tout à l'heure ?
- Oui dis moi ? Tu n'aurais pas un penchant pour Heero.
L'intéressé rougit alors que le blond avait un petit sourire maléfique sur les lèvres.
- On peut rien te cacher.
- C'est surtout que depuis que tu es là, Heero semble plus humain.
- C'est vrai qu'au début je le trouvais froid mais j'avais tors. Mais dis moi Kitty-Quat, ça marche avec Trowa ?
Là ce fut l'inverse, le blond vira cramoisie alors que Duo reprenait du poil de la bête.
- T'es chou Quatre, alors ?
- Oui enfin, je ne connais pas les sentiments réels de Trowa, je ne sais pas s'il ne va pas me jeter.
- Mais noooonnnnn, à mon avis déclare toi et ça marchera.
- Tu crois ?
- Yes Quatre, l'amour est une chose étrange qui frappe souvent ceux qui s'y attendent le moins. Alors si tes sentiments sont sincères, lance toi.
Quatre lui fit un petit sourire pour le remercier. Duo sortit de sa poche sa feuille et la tendit à Quatre.
- Tu peux me dire ce que tu en penses ? C'est la seconde.
Quatre lut ce qui avait d'écrit sur la feuille, son visage était dénué de toute expression puis au fur et à mesure, il devint plus lumineux.
- C'est trop bien, tu es vraiment doué Duo.
- No, it's grâce à vous qui m'entourez et m'inspirez.
- Si tu le dis.
Ils finirent leurs boissons tout en discutant de divers choses puis durent tout de même se laisser afin que chacun rentre chez sois. Cette journée avait été super pour tout le monde.
A suivre…
Yami : Alors mon idée vous plait elle ???
Wufei : Je voulais pas jouer de la basse moi ! Onna !
Yami : M'en fiche, j'en avais besoin moi ! Otoko !
Heero : C'est quoi ce nom stupide ?
Aku et Duo : Il est pas stupide ce nom !
Yami : vi moi j'aime bien Ange et Démon, et puis de toute manière c'était pour que ça aille avec la musique.
Heero : Hm !
Wufei : C'est ce qu'on dit !
Lei : Arrête d'embêter ton monde toi !
Wufei : Stupide Onna !
Lei et Yami : Wufei tu vas morfler !!
Aku, Duo et Heero regardant Yami et Lei courir après Wufei.
Aku : Bon je crois qu'on va clôturer ce chapitre avant que ça ne dégénère alors content pas content ? Suite pas suite ? Review pas review ?lol !!
Kisu
See ya !
Fics Gundam Wing
Fanfics