Shinigami's pop



shinigami's pop Auteur: Yami no tenshi
Adresse: yami_aku@hotmail.com
Genre: Gundam Wing
Note : Ensuite je vois que beaucoup d'entre vous on l'esprit un peu comment dirais je…vous avez un peu zappé le mec qui tente de violer Duo dans la rue !! Comme on m'a demandé qui c'était, je vais vous faire un petit retour en arrière dans les premiers chapitres, celui exactement qui concerne le sport !! Vous ne vous rappelez pas de la rencontre des vestiaires avec le mec qui prend Duo pour une fille !! Rooo courte mémoire lol !! Bon voila j'ai fait mon petit rappel maintenant vous savez qui c'est.
Disclamers : Sont pas à moi !!!!
Bonne lecture !!!


Chapitre 11 : Répétitions.



Duo après sa discussion avec Quatre, rentra chez les Yuy la tête un peu dans les nuages. Beaucoup de choses aujourd'hui c'étaient passés, la réunion avec la proposition de faire un groupe qu'il avait tout naturellement accepté, l'envi état bien trop forte de remettre les pieds sur scène. Bien sur il y avait des chances pour qu'on le reconnaisse mais elles étaient minimes parce qu'il essayerait de se retenir, personne ne savait quoi que ce soit sur lui.

Duo Maxwell alias Shinigami, qui irait penser que lui l'adolescent américain serait le Shinigami, l'idole des jeunes, le chanteur de pop. Après tout qui pouvait se venter de connaître le Shinigami, de savoir tout ce qui le faisait. Jack l'avait aidé, et encore heureusement qu'on ne connaissait pas tout du Shinigami, son enfance, sa rencontre avec Hilde et Solo, leur façon de vivre avant de rencontrer Jack. Personne ne le savait, tout avait été construit autour de la vérité certes mais bien enrobé afin de se protéger des médias.

Ses goûts, son apparence, ses manières, son age, tout. Sur scène il faisait facilement une vingtaine d'années entre le maquillage et les vêtements, il ne voulait pas être reconnu dans la rue. Tout comme Hilde et Solo. Il y avait donc de grande chance pour qu'on ne le reconnaisse pas en tant que Shinigami mais plus en tant que Duo Maxwell, adolescent ayant fait partie d'un groupe de rue.

Il sourit bêtement en ce disant qu'il allait pouvoir faire ça pour autre chose que gagner sa vie, pour autre chose que pour lui même, ce serait pour Lei, Wufei, Siane, Criss, Trowa, Quatre, Thomas et surtout Heero, la personne qu'il aimait, pour qui son cœur pour la première fois battait. Il avait fallut ça, qu'il parte d'Amérique pour rencontrer l'amour et non pas pour avoir des furies lui sauter dessus en disant qu'elle l'aimait, mais elles l'aimaient que pour son physique, sa musique, l'aimer sans le connaître alors qu'Heero ce n'était pas la même chose, il avait des amis pour ce qu'il était vraiment et non pas une image fausse de lui.

Oui il ne regrettait pas d'avoir décidé de vivre comme un adolescent, de vivre normalement avec des amis, dans une famille adorable, avec Heero.

Il passa la porte, la maison semblait vide, il monta donc rapidement dans sa chambre et ce mit directement à s'occuper de sa musique, il était vraiment dedans, il avait l'impression de ce retrouver lors de ces débuts en chant. Cette envie, ce désir de créer quelque chose, le plaisir de voir les mots s'enfiler les uns après les autres et former une phrase. Les notes, les gammes, tout, la mélodie tout comme la musique prenait forme lentement mais sûrement.

Vers les huit heures, la porte s'ouvrit pour laisser passer une silhouette bien connue dans l'antre du Shinigami. Heero le trouva donc river sur son pc, dans le noir, un casque sur les oreilles. Il les lui enleva tout doucement, Duo sursauta.

- Duo c'est l'heure de manger.
- Oh Yes !!

Il mit tout en attente et dès qu'il fut debout, il sauta littéralement dans les bras d'Heero, il ne savait pas trop ce que pensait le japonais de leur baiser du matin même mais lui ne voulait pas laisser passer la chance de connaître les douce joie de l'amour.

- I am very happy, Heero.

Heero, qui lui aussi appréhendait un peu le fait de se retrouver seul face avec la personne qui faisait battre son cœur. Il se pencha doucement et prit possession des lèvres du châtain, personne pour les déranger ce soir, juste eux deux, le rêve.

Apres le tendre baiser, Heero mena Duo à la cuisine ou ils mangèrent tous les deux, en dévorant la plus part du temps du regard. Ensuite le brun aida l'américain à faire ces devoirs, Duo faisait un énorme effort pour se concentrer sur autre chose que l'odeur d'épice que dégageait son amoureux puis vint leur du coucher, Heero quitta avec regret la chambre de son amoureux mais pas sans un tendre et passionné baiser.

La semaine qui suivit fut merveilleuse pour tout le monde, Duo passait beaucoup de temps certes sur sa musique mais il avait toujours du temps à consacrer à Heero même s'il refusait catégoriquement de lui montrer quoi que ce soi. Heero lui passait son temps sur son laptop, Duo avait appris que le japonais adorait pirater et se promener sur le web, et qu'il avait certain dont dans ce domaine.

Quand la mélodie fut prête, la chanson finit et Duo content de ce qu'il avait fait, bien sûr il avait eu besoin de l'aide de Quatre avec qui il s'était lié d'amitié, car la chanson se trouvait être en français, pas d'anglais comme ça il y avait déjà une chose qu'on ne reconnaîtrait pas en lui, sa façon de chanter en anglais, c'était une petite sécurité, très faible mais là tout de même et puis on lui avait dit que son accent était mignon.

Donc il avait donné les partitions à tout le monde, il les avait regardé la lire avec une certaine appréhension et puis la première répète c'était déroulé chez les Chang. Une petite maison très agréable pas trop loin de l'école, avec un grand garage vide et Duo avait trouvé un piano, il en avait donc profiter pour s'y installer et leur jouer la mélodie, bien sur il manquait las autres instruments mais le rythme restait.

La mélodie était donc rythmée, allant parfaitement avec les paroles, tout le monde fut donc ravi et les choses sérieuses commencèrent. Tout le monde avait accepté le fait que la chanson est le même nom que leur groupe, Duo était devenu intégralement le superviseur de tout ça. Lei et ses deux meilleures amies avec l'aide de Duo avait fait les costumes, la moitié du groupe serait vêtu de blanc et l'autre de noir, donnant ainsi une mise en scène agréable et collant parfaitement avec la chanson.

Ils n'avaient jamais mis les pieds chez la prof de chant qui leur demandait d'ailleurs à chaque fin de cours à Lei en privé s'il n'avait vraiment pas besoin d'elle. Réléna souriait en ce disant que Heero qu'elle allait en mettre plein la vue à Heero ne sachant pas que lui même faisait partit d'un groupe.

Mais personne ne s'en formalisa, les répètes se passaient dans la joie et la bonne humeur malgré Wufei qui râlait conte un imbécil de natté ou alors une stupide onna qui se trouvait être sa sœur. Puis l'avant dernier jour avant la Kermès, Duo était caché derrière une porte menant à la chambre de Wufei où Quatre se trouvait avec Trowa, le petit blond avait eu un petit ennuie et sans le faire exprès avait renversé son verre de jus de fruit sur le tee-shirt de Trowa, bien sûr, il avait été aidé par Duo mais ça personne ne l'avait remarqué. Wufei leur avait proposé de lui prêter un haut à lui et le petit blond avait voulu s'excuser en le menant dans la chambre.

Personne n'avait fait de remarque, tout le monde avait vu le regard que Duo leur avait lancé en incitant l'ordre de ne rien dire, et tout le monde avait compris que c'était peut l'occasion pour les deux de se dire enfin ce qu'ils avaient sur le cœur. C'est donc pour ça que Duo se trouvait entrain de regarder ce qui se passait.

Quatre était entrain de montrer un tee-shirt vert allant parfaitement avec les yeux du châtain mais celui-ci était plus inspiré par le petit blond que par ce qu'il lui montrait.

- Regarde celui-ci Trowa, il sera peut être un peu juste vu que Wufei est plus petit que toi mais ça ira parfaitement avec tes yeux.
- Hm.
- Trowa tu m'écoutes ?
- Nan.

Quatre sursauta et regarda le châtain, ses yeux brillaient et l'arabe rougit et repartit dans la contemplation du placard.

- Tu vas voir on va te trouver un haut.
- Quatre ?
- Oui ? demanda le blond sans sortir la tête de l'armoire de peur de croiser le regard du grand à la mèche.
- Quatre, Duo m'a dit que tu devais me parler.

Quatre se stoppa net, Duo, lui, serra les poings, il avait été vendu, son ami allait lui faire sa fête après. Mais bon si ça pouvait faire avancer les choses.

- Il t'a dit autre chose Duo ? Demanda une voix toute tremblante.
- Non.

Quatre soupira puis prenant son courage à deux mains il se tourna vers celui qui faisait battre son cœur, les joues rouges et jouant avec ses mains, il commença à bégayer. Trowa qui savait très bien comment était le blond, attrapa les mains qui n'arrêtaient pas de trembler.

- Je t'écoute Quatre.

Le blond respira un grand coup, releva son visage pivoine pour regarder le grand à la mèche.

- VoilaTrowailsetrouvequejet'aime.

Le châtain le regarda avec de grands yeux, n'ayant strictement rien comprit à ce que lui avait dit le petit blond en face de lui, il avait juste saisie le dernier mot, aime, on pouvait se faire beaucoup de film sur la signification de ce mot mais, il voulait confirmation.

- Tu peux répéter Quatre ?

Quatre pensa que ses sentiments n'étaient pas réciproque, que Trowa avait bien comprit mais était surpris par ce qu'il avait entendu, que tout était fini, qu'il allait sûrement perdre son amitié, que tout allait tomber à l'eau.

- C'est pas grave Trowa, laisse tomber, je…

Trowa qui comprit que le petit blond n'avait pas bien comprit sa phrase et qu'il avait du partir dans un délire propre à lui même, il resserra sa poigne sur la main du blond.

- Je te demande de répéter ce que tu m'as dit parce que je n'ai pas entendu Quatre.

Quatre devint encore plus rouge et les trois mots sortirent distinctement de la bouche du blond.

- Je t'aime.

Trowa assimilant ce qui venait d'être dit, desserra sa poigne sur les mains et un petit sourire vint naître sur ses lèvres.

- Je suppose que Duo était au courrant.

Hochement de tête du coté du blond. Trowa lâcha d'une main le poignet de Quatre pour relever le visage de celui qui venait de lui avouer ses sentiments.

- Dans ce cas, il faudra le remercier.

Il se pencha et captura les deux lèvres rosées, qui l'attiraient depuis si longtemps. Quatre le laissa faire se sentant partir aux pays des rêves et Duo de son coté, tout content se retenait de crier victoire. Deux bras entourèrent sa taille et une bouche l'embrassa dans le cou.

- Heero ?
- Hm, je peux savoir ce qui se passe de si intéressant dans cette chambre.
- Et ben Quatre et Trowa sont enfin ensembles.
- Hm…

Heero sourit dans la gorge du châtain et le tira vers le bas, pas la peine que les deux autres en sortant le voit entrain de les espionner, surtout que lui avait eut une discussion avec Trowa et connaissait parfaitement ses sentiments.

Quand Quatre et Trowa redescendirent s'était main dans la main, le petit blond repéra vite le natté entrain de ranger les files de la sono, il lui sauta dessus.

- DUO !!!!

Le châtain lui fit un sourire innocent mais Quatre était déjà sur son dos entrain de le chatouiller, douce vengeance. Ce fut Heero qui du venir en aide à son amoureux et Trowa récupérer le sien après bien sur avoir attendu un peu histoire de faire comprendre au natté de ne pas s'occuper tout le temps des affaires des autres mais de toute manière il ne lui en voulait pas parce que maintenant il était avec son ange.

Le nouveau couple fut donc accueillit par la suite avec des soupires et des enfin c'est pas trop tôt ce qui fit rougir les deux intéressés.

Tout se passa donc bien enfin, pour le moment. La veille de Kermès, ils rentrèrent de la répète tous les deux, quand le téléphone sonna. Ils eurent à peine le temps de passer la porte que la voix de Kaoru leur arriva.

- Duo je crois que c'est pour toi.

Il se dépêcha de prendre le combiner en faisant tomber son sac à ses pieds.

- Yes, Duo Maxwell.
- Duo it's Jack.

Duo pâlit.

- What?
- We have problèmes.
- Why ?
- Les journalistes ont appris que tu avais fait une nouvelle chanson, je ne sais comment mais en tout cas ils le savent et veulent une interview.
- Fuck, shit.
- J'ai fait tout ce que j'ai pu pour leur expliquer que tu n'étais pas là mais si tu veux ne pas être pisté il te faut revenir.
- But who said to them? (Mais qui leur a dit?)
- Tu connais les média Duo, en tous les cas, tu sais ce que je t'ai dis en cas de problème, il te faut rentrer au moins deux jours même pas, le temps d'une interview.
- When ?
- Demain pas plus tard, au moins pour l'avion.
- Tomorow, No, I cannot.
- Duo!!!
- Shit !
- Ecoute je passe te prendre vers 22 heures.
- Midnight.
- Entendu, Where?
- In front of the school, discrete, please.
- Ok.

Duo raccrocha furieux, il chouta dans la porte pour ce décharger de la colère qu'il avait en lui et balançant une porté de juron.

- Duo, ça va ? Cria Kaoru ayant entendu le coup dans la porte.
- Non !! Non !! Et non !! Fuck !! J'en ai marre !!!!!!!!!

Heero et sa mère entrèrent dans le salon pour trouver Duo furax à coté du téléphone, mauvaise nouvelle.

- Que ce passe t'il Koneko ?
- Je vais devoir vous laissez un moment.
- Tu pars quand ?
- Après la Kermès, on passe me prendre.

Il monta en courrant dans sa chambre et se jeta sur son lit, il en avait marre, tout ce passait si bien, si bien.

- Shit, Shit, Shit!! I hate those journalists.

Heero frappa et entra dans la chambre trouvant son amoureux en larme dans son lit, il s'assit près de lui et passa une main rassurante le long de son dos.

- Ce n'est pas grave Duo ?
- No, it's ok.
- Tu me le dirais si c'était grave.
- Yes Hee-chan.

Duo se releva et se positionna dans les bras d'Heero, la chaleur et l'odeur du japonais l'endormir tout de suite. Heero resta avec lui un moment puis il descendit, apparemment l'américain avait besoin de dormir, il avait beaucoup travailler et surtout s'était vraiment investit dans leur groupe, il devait avoir besoin de repos.

Le japonais espérait vraiment que le coup de téléphone n'était pas si grave que ça.


A suivre…


Yami : Et voila un chapitre tapé rapidement rien que pour vous !!
Aku : Surtout qu'il n'était pas prévu le casage de Quatre, enfin pas comme ça.
Quatre : Je suis enfin avec mon Trowa.
Duo : Imagine qu'elle la fait dans la voiture !!
Yami : Et alors, je vois pas le problème, j'ai un portable et on faisait de la voiture, autant s'occuper.
Aku : De toute manière, il est fait, que ce soit dans la voiture ou pas, ça change rien.
Duo : Ouais, certes.
Aku : Bon, en attendant, une pitite review pour motiver les troupes !!!! Prochain chapitre la Kermès !!
Kisu
See ya



Fics Gundam Wing

Fanfics