Shinigami's pop
shinigami's pop
Auteur : Yami no tenshi
Adresse : yami_aku@hotmail.com
Genre : Gundam Wing
Disclamers : Les persos de gundam ne sont pas à moi mais je tiens à dire que les autres, le sont !!^^ Pas touche !!
Note : UA, musique, Slash yaoi à venir, humour, et puis les couples ??? A vous de le découvrir !!^^
Voila donc la suite !! Alors je préviens tout le monde que le défi sera dans le prochain chapitre !! Ben vip vous fais patienté encore un peu !!lol !!
J'espère ne pas vous avoir laissez trop de fautes !!Sinon gomen !!
Alors un grand missi à tous et puis ben…
…Bonne lecture !
Chapitre 5 : Histoire de files.
La fin de la semaine se passa plutôt bien pour tout le monde, Lei le sauvait en math à chaque fois qu'il se faisait interroger, Quatre lui avait fait visiter tout le bahut afin qu'il ne se perde plus, Heero le traitait de baka à longueur de journée mais cela ne gênait pas trop l'américain qui en rajoutait toujours une couche afin de le faire continuer, Thomas avait fini par céder car il s'entendait bien avec Maxwell et Wufei et Trowa restaient calme quoi que le chinois se disputait toujours avec sa sœur et que Duo aimait le chercher un peu histoire de faire une course poursuite dans toute la classe qui finissait relativement souvent par un Duo cacher dans le dos d'un certain japonais qui le traitait alors de baka.
Duo passait aussi son temps à écouter sa musique si bien qu'Heero se demandait si il ne connaissait pas chaque son.
Enfin le premier week end depuis l'arrivé du natté, Kaoru demanda donc à son fils de faire visiter la ville à Duo. Il accepta, sachant pertinemment que le natté serait sûrement intenable, ces américains des fois. Il soupira en l'attendant en bas de l'escalier.
_Duo, magnes toi !!!
_Yes, calme Hee-chan !!!
Duo descendit l'escalier rapidement, Heero fut surpris de la manière vestimentaire de celui-ci. Il était habillé d'un débardeur assez court noir, un mini short et une veste le tout noir, sa natte voletait derrière lui et il portait ses lunettes dans les cheveux. Heero ravala sa salive, Duo était…..était sexy.
Il se ressaisit au contact de la main de l'américain sur son bras.
_Let's go Hee-chan !!!!
Ils partirent, Heero lui fit visiter la ville qui n'était cependant pas très grande, mais qui contenait tout de même, de nombreux quartiers pour jeune et pour faire du shoping. Ce n'était pas la capitale mais c'était déjà grandiose pour Duo qui aimait le coté un peux ancien, pas trop envahit par la population de cette ville.
Heero soupira encore à la énième question de l'américain celui-ci n'arrêtait pas et n'en avait pas l'intention, il l'aurait achever avant ce soir, Heero n'avait jamais autant aligné de mot depuis longtemps et Duo aimait bien l'entendre parler surtout qu'il ne mâchait pas ses mots et donc qu'il ne racontait que le nécessaire et le plus important sur l'historique et les loisirs de la ville ?
_Hee-chan, What's that ??
_C'est un magasin d'informatique, c'est le plus grand de la ville, on y trouve tout ce qu'on veut !
_Trop cool !! Attend me, ok ?
_Hai !
Duo disparut à l'intérieur, il était sur de trouver ce don il avait besoin, il parcourut les rayons jusqu'à celui musique et la un vendeur l'accosta.
_Besoin d'aide ?
_Oh yes, auriez vous un ordinateur ainsi que les logiciels et le reste du matos pour pouvoir étudier et crée de la musique.
_Oui je vois ce que vous voulez suivez moi !
Le vendeur lui montra le tout et Duo l'acheta sous le regard surpris de l'homme. Voir un adolescent si jeune faire autant d'achat le laissait septique mais son accent américain pouvait aussi démontré que c'était un gosse de riche et qu'il se baladait sans papa maman. Et ses doutes furent fondés lorsqu'il le vit sortir une carte au nom d'une grande firme de production de disque.
Duo n'avait pas à s'inquiété toutes les dépenses était prise en compte par leur maison de production du moins dans ce qui était du matériel de musique le reste c'était lui et ce qu'il avait gagné. Il donna l'adresse pour la livraison et rejoignit Heero qui s'a patientait dehors. Cela faisait bien une demi heure que celui-ci attendait sur le trottoir d'en face, beaucoup de passant se demandait si il n'attendait pas sa petite amie vu comme il semblait sur les nerfs.
Cependant ils furent bien surpris lorsqu'un jeune homme au look plutôt étrange lui sauta dessus.
_Tu m'en veux ?
Heero sentit que Duo était vraiment inquiet et depuis ce matin il ne voulait voir que son sourire, sourire si beau et si chaleureux qui lui réchauffait le cœur.
_Iie, on y va !
_Yes !
L'après midi se déroula sans anicroche enfin Duo obligeait Heero à ce dégeler en le tirant de-ci delà pour le meilleur comme pour le pire. Ce gamin allait réellement le tuer avant la fin de la journée.
_Heero peut avoir une glace ????
_....
_PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_Hm
_Hm oui ou Hm non ?
_Hm oui baka !!
_YYAATTAA !!!!!
Duo se rua sur le pauvre marchand de glace qui ne le vit pas venir, il regarda un long moment les parfums puis s'adressa au vendeur !
_M'sieur voudrais une glace avec trois boules, chocolat, fraise vanille !!
_Bien sure mon garçon !!
Il lui fit un grand sourire puis Duo se tourna vers Heero qui était à ses cotés à présent.
_Et toi Hee-chan tu prends quoi ?
_Rien !
_Hee-chan, veux pas manger ma glace tout seul !!!!
_Hm
Duo se mit en mode petit chiot abandonné et Heero craqua.
_Menthe chocolat !!!
_Bien !
Une fois leur glace dans la main ils marchèrent dans le parc, Duo se sentait vraiment bien et libre surtout, personne pour lui sauter dessus ou alors pour lui demander de bosser plus. Il était bien. Heero quand à lui était épuisé, il ne s'était jamais autant extériorisé même si ce n'était pas beaucoup, il se sentait bien aux cotés du natté qui lui faisait vraiment penser à un vrai gosse mais c'était tellement kawai.
Vers 17 heures ils rentrèrent, il y avait deux grosses caisses dans l'entrée.
_Duo on a livré ça pour toi !
_Thanks Kaoru-san !!!
_Hee-chan could you help me?
Heero observa les caisses puis en prit une avec Duo qu'ils montèrent dans la chambre puis il redescendit seul chercher a seconde pendant que Duo déballait la première. Il remonta et trouva l'américain emmêlé dans les files.
_Kawai !! Lacha le japonais.
_What ?
_Nan rien, je vais t'aider, je sais comment ça marche les ordis, j'en ai un dans ma chambre.
Il lui installa le tout, ils y passèrent deux bonnes heures. Heero remarqua que malgré tout le natté se débrouillait pas mal, il appliquait scrupuleusement tout ce qu'il lui disait.
A la fin Heero était toujours dans les branchages, il allait se relever quand Duo dérapa sur un sac plastique et s'étala très joyeusement sur le japonais, leur visage à quelques centimètres l'un de l'autre. Deux améthyste dans deux cobalt, leur souffle se mêlait l'un dans l'autre, l'ambiance était vraiment bizarre.
_So….sorry …..hee-chan !!
_Hm !
Ils n'arrivaient pas à détacher leurs regards, ils sentaient leurs visages devenir de plus en plus proche leurs souffles chaud contre leurs peaux, chacun leurs cœurs qui battaient à cent à l'heure.
_Heero Duo ça va ???
Ils sortirent de leur léthargie à la voix de Kaoru.
_Ça va, n'entre pas, il y a des choses derrière la porte !
_Entendu !!
Elle repartit, Heero aida Duo à se relever, il fit rapidement les derniers branchages et quitta la chambre le feu au joue ne savant vraiment pas ce qui lui arrivait pour régir ainsi.
Duo referma la porte derrière lui, son cœur lui faisait mal, un sentiment nouveau l'avait submergé mais quoi il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.
Au repas Kaoru sentit bien l'ambiance assez tendue et ce silence ne lui disait rien de bon, mais elle n'avait pas le cœur à les déranger ni casser le silence propice à la réflexion.
Le lendemain Duo ne quitta pas sa chambre de la journée, il avait lancé une recherche dans la musique pour trouver une chanson qu'il allait pouvoir chanter et apprendre sans trop de difficulté, en français devant Réléna.
Une fois ceci fait il l'enregistra sur cd et l'inséra dans son discman puis il se lança dans le script d'une nouvelle mélodie.
A suivre…………………
Yami : Et voila un petit moment rien qu'à eux !!!!
Aku : Comme ils sont choupi !!
Duo : Même pas eut mon baiser !!
Yami : Ne Boudes pas mon bébé !!
Duo : Si veux mon bisou !!
Aku : Encore un peut de patience mon grand !!
Duo : Mouais !
Yami : alors le petit moment kawai vous a plu ? Nan ? Oui ? La suite ? Le défi ? Ou rien du tout ?
Kisu
Fics Gundam Wing
Fanfics