Shinigami's pop



shinigami's pop Auteur: Yami no tenshi
Adresse: yami_aku@hotmail.com
Genre: Gundam Wing
Disclamers : L'univers relatif à gundam ne m'appartient pas cependant le reste si ! La chanson c'est " c'est pas juste " de Kyo !! Je l'adore c'te chanson !!!
Sinon ben j'espère que ça vous plaira parce que moi et ben on va dire que comme vous vouliez tous ce défi ben j'ai peur que vous n'aimiez pas !!!!!
Missi à ma bêta Meiro !!! C'est gentil de corriger mes fautes !!!!
Voila donc la suite !!
Bonne lecture !


Chapitre 6 : Défi



A l'école tout le monde avait eu vent de la nouvelle et donc du défi que Réléna avait lancé à Duo. Celui-ci d'ailleurs ne cessait de passer et repasser la chanson qu'il avait choisie sans jamais dire à personne laquelle c'était.

Les garçons trouvaient qu'il prenait le défi bien trop à cœur mais personne ne comprenait que Duo avait été offensé, son estime de chanteur en avait pris un coup et il voulait prouver à cette fille qui lui tapait tellement sur les nerfs ce que voulait dire chanter.

Seulement il se demandait tout de même si il n'allait pas se vendre ? Si personne ne découvrirait qui il était ? La seule chose qui le rassurait c'est qu'on lui avait toujours dit que lorsqu'il chantait a cappella, sa voix ne ressemblait en rien à celle des concerts avec la musique derrière et puis il avait fais attention de choisir un autre style plus doux où il n'aurait pas besoin de donner trop de son. Et puis il ne fallait pas oublier que personne ne connaissait son age, pas même les médias, qui irait se douter que le shinigami était encore au lycée ? Il était confiant, sa couverture resterait quoi qu'il en soit.

Enfin le jour tant attendu arriva, à la récré tout le monde était autour du châtain qui ne semblait même pas stressé, il était juste serein.

-Tu vas vraiment chanter ?

-Yes !

-Tu la connais au moins ?

-Yes !

De leur côté, les cinq garçons discutaient du duel.

-Il va vraiment le faire Heero ?

-Hai il a écouté cette chanson en boucle tout le temps et ce matin encore, je l'ai réveillé avec le casque sur les oreilles.

-Au moins il a le truc pour apprendre une chanson.

-Ouais Thomas, j'aimerais croire en lui pour qu'il rabaisse Réléna ! Soupira Wufei !

Quatre se leva brusquement brandissant le point en l'air.

-On est ses amis ou quoi ? Alors pas de pessimisme s'il vous plait !!!!

-Quatre a raison Wufei, on doit l'encourager !

-T'es bizarre en ce moment Trowa ! Dit Lei qui venait de passer un bras autour de ses épaules.

Duo les avait rejoints aussi, il évita tout de même très soigneusement le regard du japonais qui fit de même, la scène du samedi soir ne les avait pas quittés depuis et le rouge aux joues revenait souvent.
-Bonne chance Duo !! Dit Quatre.

-Thanks but chez moi on dit plutôt merde !

-Alors merde !

Il sourit et Lei le ramena à sa place, Réléna avait un large sourire de gagnante cependant ce sourire ne fit pas peur à Duo ce qui énerva quelque peu la jeune fille. Il n'avait pas peur de perdre, il était bien trop confiant à son goût.

La prof s'installa à son bureau puis après un court silence se leva.

-J'ai cru comprendre que certains élèves ne supportaient pas d'entendre la douce voix mélodieuse de Miss Réléna. Ainsi l'un d'entre vous s'est vu lancé un défi. Alors Mr Maxwell je vous écoute.

Duo se leva, il avait faillit s'étouffer en entendant " douce voix mélodieuse " mais n'avait fait qu'une grimace de dégoût. Cette prof de chant pouvait retourner au conservatoire.

Il avait les yeux fermés pour mieux se remémorer l'air, dès que ce fut fait, il les rouvrit en grand et se mit à chanter. Sa voix était pure et claire et emplissait la salle.

Ce n'est pas juste une histoire qui finit mal

Ce n'est pas juste les aléas d'une erreur sentimentale


Tout le monde reconnu la chanson, il en avait choisie une simple de texte car son accent américain l'empêchait de chanter parfaitement une chanson française mais tout le monde trouvait que cela donnait un certain charme.

C'est pas juste, c'est pas juste

Y'a quelque chose qui tourne pas rond

C'est vrai l'amour à ses raisons

Mais eux à l'abandon


Réléna perdit rapidement son sourire au fur et à mesure que la chanson défilait et la prof avait du s'assoire tellement elle restait sur le cul devant l'américain. Lei se laissait bercer par la voix et les garçons sourirent légèrement, ils avaient confiance en leur ami. Heero quant à lui ne lâchait pas de son regard son colocataire, il était si mystérieux, il le surprenait à chaque fois, quelle autre chose allait-il encore découvrir, il lui tardait d'y être.

Je ne vous demande pas d'aimer

Au-delà du possible

Je ne vous demande pas d'aimer

Si ça vous fait souffrir

Je ne vous demande pas d'aimer

Jusqu'à vivre le pire

Je ne vous demande pas d'aimer

Mais seulement de ne pas les faire choisir


La chanson était parfaitement sue, pas une seule fausse note, le rythme était bien suivi et il avait choisi une des chansons pas trop lentes.

Ce n'est pas juste une enfance qui prend le large

Ni même une douleur de passage

Une vie qu'ils se partagent

C'est pas juste, c'est pas juste

Elle dit j'peux pas m'en séparer

Et lui moi non plus désolé

Mais eux y avez vous pensez


Tout le monde attendait la fin pour voir s'il n'allait pas la rater car il pouvait bien chanter mais il ne fallait pas rater les dernières notes et tout et tout.

Je ne vous demande pas d'aimer

Au-delà du possible

Je ne vous demande pas d'aimer

Si ça vous fait souffrir

Je ne vous demande pas d'aimer

Jusqu'à vivre le pire

Je ne vous demande pas d'aimer

Mais seulement de ne pas les faire choisir


Il y arriva donc sans anicroche, sans musique pour l'aider, sans repère, il la connaissait par cœur, donnait vie à cette chanson et surtout l'accent américain était craquant.

Duo se rassit un sourire satisfait aux lèvres. Il avait aimé chanter cette chanson, il avait aimé se sentir de nouveau ainsi et surtout il avait choisi une chanson pas trop joyeuse car il ne voulait pas la rendre mélancolique comme toutes les chansons qu'il chantait sur scène.

Il n'y avait pas un bruit, le silence resta tel jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte et entre dans la pièce.

-Scusez moi, et bien quel silence pour une classe de chant, bon Mr Maxwell peut-il venir ?

Duo obéit et se leva donc sans bruit, il passa près de Réléna et glissa sadiquement à son oreille.

-I'm won Miss!!

Il la sentit tressaillir et rejoignit Sally, une fois dans le couloir l'infirmière lui posa une main amicale sur l'épaule.

-Magnifique, j'ai tout entendu, bien joué, je crois que tu l'as bien rabaissée.

-Thanks mais au faite que me voulez-vous ?

-Oh excuse-moi, c'est le directeur qui veut te voir pas moi !

Le visage de Duo se renfrogna un peu, passant dans sa tête toutes les possibilités de cette convocation mais celle qui revenait constamment était celle du retour forcé chez lui. Ils arrivèrent devant le bureau, la porte allait être ouverte et il saurait pourquoi on l'appelait. Il respira un grand coup avant d'entrer.


A suivre……….


Yami : Roooo Sadique que je suis !!!
Meiro : Je suis d'accord !!!
Aku : Là j'avoue que tu coupes ton chapitre horriblement !!!!!
Meiro : Toujours d'accord !
Duo : tu devrais prévoir une tombe, un cercueil et une place dans un cimetière !
Yami : Pourquoi, on m'avait demandé le défi pas la suite donc ben j'ai fait un chapitre pour le défi !!! Moi très disciplinée !!
Aku : On voit ça dis plutôt que ton côté sadique était de sortie ce soir !
Yami : On peut le dire aussi !!!
Duo : N'empêche que tu vas te faire trucider !!
Meiro : On ne peut pas sinon on n'aura jamais la suite de la fic. Je pense que c'est la seule raison qui fait que tu es toujours en vie ;-)
Aku : Donc ben pour toutes menaces de mort, on attend, pour mots gentils aussi !! Review pour la suite ????
See ya !
Kisu !



Fics Gundam Wing

Fanfics