Shinigami's pop



shinigami's pop Auteur: Yami no tenshi
Adresse: yami_aku@hotmail.com
Genre: Gundam Wing
Note : Alors voici la suite, oui, je sais, j'en ai mis du temps !!! MDR !! Mais que voulez vous avec les vacances et tout et tout !! J'ai même pas réussit à prendre le soleil !!! Toujours aussi blanche moi !!! Bref voici donc la suite que tout le monde attendait et bien sur je paris qu'il n'y a plus personne dans le coin !!!! Bon ben pas grave vous les aurez à la rentré et puis ça ne vous empêche pas de reviewer en rentrant tout de même !!!
Alors voici voilou la suite tant attendu de Shinigami's pop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pète un câble meu non !!!
Disclamers : Sont pas à moi !!!! Ouin !!!MDR !!
Ah si autre chose, ma bêta ayant momentanément disparu vous excuserez les fautes d'orthographes !! Missi !!
Bonne lecture !!


Chapitre 8 : Petite déprime.



- Duo on va être en retard !!!!! Tambourina Heero porte de la chambre du châtain.

Duo releva une tête endormie, il tâtonna sur les cotés mais personnes. Les deux autres étaient déjà partit. Il se leva complètement et aperçut le mot sur la table.

Kitty,
Chaton,
Solo and me, turn around the states. Bye little cony and good luck!
Solo et moi retournons aux States, au revoir petit lapin et bonne chance !

H.S.


Il enfila son uniforme comme un automate, il aurait tant aimé leur dire au revoir. Les larmes coulèrent en silence le long de ses joues, il les essuya d'un revers de sa main en se disant boys don't cry mais ce n'était que des mots et son cœur lui n'était pas vraiment de cet avis. Il sortit de la pièce les yeux encore rougit par les pleures, il tomba sur Heero qui l'attendait.

- Duo ça va ?? Demanda Heero légèrement inquiet pour le garçon.
- Ils sont partis sans même me dire au revoir, je m'en doutais un peu. Moi-même quand je suis parti, je ne leur ai pas dit. On déteste ça mais ça fait si mal……Hee-chan !!!!!

Duo s'effondra en pleure dans les bras d'Heero, agrippant sa chemise comme si ça vie en dépendait, il ne voulait pas le lâcher, sentir une présence. Le japonais ne sachant pas trop quoi faire, resserra ses bras autour du corps secoué de sanglot et lui caressa doucement le dos en faisant de petit cercle apaisant.

- Chut, calme toi ! Calme Duo !

Duo à la voix du brun se calma doucement mais ne relâcha pas pour autant sa prise.

- Tu devrais rester couché aujourd'hui ! Tu es fatigué !
- Je ne veux pas rester seul, je n'aime pas la solitude !

Heero réfléchit rapidement, il ne pouvait pas le laisser tout seul, ne l'emmener dans cet état à l'école, ni lui même manqué les cours. Duo releva la tête, les yeux embrumés d'avoir trop pleuré.

- Hee-chan, stay with me, please. Reste avec moi.

Le châtain semblait vraiment avoir besoin de lui, il ne pouvait pas résister à ses améthystes si tristes, ni à ses larmes. Et puis de toute manière son uniforme était foutu pour la journée.

- Ok mais tu vas aller te coucher.

Il le prit dans ses bras et le porta jusqu'à son lit où il le borda. Duo était bien, sensation de chaleur et protection, le brun avait vraiment quelque chose d'unique. Heero ne lâcha pas la main de Duo avant que celui-ci ne s'endorme, il le tenait tellement fort comme s'il avait peur qu'il s'envole comme ses amis avant. Dès que la pression s'atténua, le brun comprit que l'américain dormait calmement.

Cela faisait à peine deux semaines qu'il était là mais il avait déjà changé sa vie. Son arrivé ici avait fait tout bouger, rien qu'à voir le foutoir qu'il y avait dans la pièce. Jamais cette salle n'avait été aussi mal rangée. Il soupira, il fallait qu'il s'occupe en attendant le réveille du petit démon. Il alla chercher son laptop et revint avec. Il poussa un peu le foutoir jurant sur un baka de natté qui décidément était une calamité en rangement.

Il décida de faire une petite recherche sur le net, à savoir sur l'être endormi dans le lit en face de lui. Après tout il ne savait rien du jeune garçon. Il allait juste chercher un peu et puis il verrait bien ce qu'il trouverait. Et puis aucun système ne résiste au grand Heero Yuy, hackeur professionnel à ses heures perdues.

" Maxwell Duo "

Requesting

" None element line up "

Il jura, il changea plusieurs fois de site de recherche, dans un pays où tout le monde était fiché, l'Amérique, il n'arrivait pas à trouver quelque chose sur un gamin de 15/16 ans. Il relança sa recherche.

" One element line up "

- Yatto ! Soupira le japonais. (Enfin)

Il cliqua sur le lien et lu le petit résumé.

Duo Maxwell origine américaine, sexe masculin, age 15 ans.

Orphelin des l'age de cinq ans, élevé dans une église qui fut détruite alors qu'il n'avait que huit ans seul survivant de la tragédie…….

Plus un seule donnée sur lui, il avait tout bonnement disparu. Tous les fichiers le concernant allant après ces huit ans avaient été effacés. Heero éteignit l'ordinateur, c'était étrange tout ça. On n'effaçait pas des fichiers aussi facilement. Il entendit un froissement de drap, Duo venait de bouger et le fixait de ses deux yeux magnifiques.

- Tu es resté !
- Comme tu le vois !

Il regarda sa montre, secoua son bras et reporta son regard sur l'objet avant de s'assurer sur la pendule de son ordinateur.

- K'so ! Il est déjà une heure. Tu as faim ?
- No
- Tu veux faire quoi ?
- I don't know.

Heero chercha vite une idée.

- Un film ça te dit ?
- Yes !

Duo sortit du lit et suivit Heero jusqu'au salon.

- Tu veux voir quoi ?
- J'm'en fiche, ce que tu veux !

Le japonais farfouilla dans le meuble sous la télé, et chercha un film assez long pour les occuper le plus de temps possible et qui ne sois pas trop fleur bleue.

- Le Seigneur des anneaux ?
- Hm, j'ai pas eu le temps de le voir.

Heero opta donc pour ce film là, il le lança puis s'assit sur le canapé, le châtain à ses cotés. Duo hésita quelques minutes puis posa sa tête sur l'épaule du brun qui fut légèrement surpris au début puis sentant que le garçon avait besoin de chaleur et de réconfort, il le laissa comme ça. Au fur et à mesure que le film avançait, Duo s'endormait et tombait relativement sur le brun et Heero somnolait connaissant déjà le film par cœur.

Ils ne virent donc pas la fin, endormis tous les deux. Ils ne furent même pas réveillés par la sonnette, ni par la porte qui s'ouvrit. Heero ne l'ayant pas fermé après le départ de sa mère pensant partir lui aussi pour l'école avec Duo. Le petit groupe entra trouvant bizarre le silence qui régnait dans la maison.

- Kaoru travaillait aujourd'hui ? Demanda Thomas.
- Je crois mais Yuy et Maxwell devraient être l ! Répondit Wufei.

Ils avancèrent doucement et le bruit de la télévision leur parvint. Ils entrèrent dans le salon pour y trouver un tableau des plus touchant :

Duo à demi allongé avait la tête sur la poitrine du japonais qui lui dormait paisiblement une mèche du châtain entre ses doigts.

Trowa s'approcha de la télé et sortit le DVD.

- Le Seigneur des anneaux, ils ont du s'endormir devant.
- Regardez moi ça, et ça sèche les cours !!
- Thomas moins fort tu vas les réveiller ! Murmura Quatre.

Trop tard, Heero ouvrait les yeux encore un peu endormi, il fut surpris au premier abord de se trouver dans le canapé puis se remémora la matinée et enfin le film.

- Vous faites quoi ici ? Chuchota t il pour ne pas réveillé le châtain.
- Vous n'êtes pas venu en cours de la journée. On était inquiet apparemment on aurait pas dû.

Heero se leva sans réveiller Duo, prit un drap dans l'armoire et le recouvrit avec, manquerait plus qu'il attrape froid dans sa tenue plus que légère, son pyjama ne comportant qu'un long tee-shirt et un boxer. Ils sortirent tous de la pièce pour aller dans la cuisine, il avait faim depuis ce matin, il n'avait rien mangé. Pendant qu'il sortait de quoi se nourrir, il répondit à la question muette de Quatre.

- Duo n'était pas bien ce matin, Hilde et Solo sont partis comme des voleurs. Je crois que c'est une manie chez eux.
- Peut de gens aiment ce dire adieu Heero, surtout qu'ils ne se reverront sans doute pas tout de suite. La France et les States, ce n'est pas la porte à coté.
- N'empêche que de les voir ça l'a rendu bien mais mal en même temps. Mini dépression. Je ne pouvais pas le laisser.
- Je te comprends Heero. Sourit le blond. Je t'ai amené vos devoirs et les cours de la journée. Nous avons réunion demain en salle de projection et……

La porte de la cuisine grinça, laissant place à Duo enveloppé dans le drap, sa natte défaite.

- 'llo everybody !
- On t'a réveillé Duo, désolé.
- C'est rien Thomas, en fait j'avais faim.

Heero lui envoya un paquet de biscuits qu'il réceptionna et dévora sous les regards amusés des autres.

- Ben vous aviez faim !
- On n'a pas mangé ce midi, tu as encore faim ?

Duo fit un signe négatif de la tête avant de s'asseoir sur une chaise.

- Tu sais que Réléna nous a fait une crise ! Ricana Thomas.
- Trop drôle, Thomas tu nous l'as refait ? Demanda Quatre.

Le garçon se leva et prit une voix aiguë.

- Quoi ? Mon Heeroooo n'est pas là mais c'est impossible !! Le pauvre chériiiii, il doit être souffrant ou alors il veut que je vienne le soigner ? C'est peu être grave ! Blablabla et blablabla…
- On n'arrivait plus à l'arrêter ! Sourit Quatre.
- ça a été le fou rire total !
- J'aurais aimé voir ça thomas ! Alors comme ça mon petit Duo n'était pas bien ce matin ?

Kaoru se jeta sur le châtain et posa sa main sur son front pour voir s'il avait de la fièvre.

- Tu n'as pas de fièvre tant mieux. Tu t'en es bien occupé Heero au moins ?
- Oui madame Yuy, je crois bien que oui ! répondit Wufei.
- Tant mieux. Ah j'ai croisé un drôle de monsieur en arrivant, il me faisait penser à quelqu'un mais je ne sais plus. Etranger en tout cas.

Duo se leva d'un bond.

- Chapeau, lunette, smoking ?
- Hai

On frappa au même moment à la porte, Duo jura et partit ouvrir.


A suivre…………


Yami : Rrroooo que j'aime cette fin sadique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aku : tu vas te faire trucider ma chère !
Yami : Meuuuu nan sinon pas de suite !
Duo : C'est toujours pareil avec toi !
Yami : Et ouaip !
Quatre : On commence à avoir l'habitude des fins foireuses, et je pense que c'est pareil pour les lecteurs.
Aku : Sûrement mais bon en attendant, pour que la suite arrive très vite, on attend les revieuws !!!!!! Meu nan je blague vous l'aurez de toute manière !!!!
Kisu
See ya !



Fics Gundam Wing

Fanfics