Shinigami's pop



shinigami's pop Auteur : Yami no tenshi
Adresse : yami_aku@hotmal.com
Genre : Gundam Wing
Disclamers : Les persos de gundam ne sont pas à moi mais je tiens à dire que les autres, le son !!^^ Pas touche !!
Note : UA, musique, Slash yaoi à venir, humour, et puis les couples ??? A vous de le découvrir !!^^
Bonne lecture !!!!!


Prologue



Dans la salle de classe d'une école française se trouvant dans un petit village pas loin de Paris, capital connue dans le monde, un attroupement de jeunes filles c'était formé autour de l'une d'elle qui brandissait un journal de la presse people.

_Vous avez vu !! Il vient de sortir un nouvel album !!!

_Trop fort !!!!

_Oui mais il parait aussi que c'est le dernier, il fait une pause d'un an !

_Quoi ? Mais comment ça !! Ça va être super long sans notre idole !!!

Un jeune garçon passa à leur coté et s'écroula sur une chaise l'air totalement dépité.

_Qu'est ce qu'elles lui trouvent toutes à ce maudit chanteur ?!

_Il est plutôt beau gosse et a une jolie voix !! C'est tout, pas besoin de te mettre dans cet état pour si peut !

Le garçon tourna la tête vers son voisin.

_Quatre, regarde les : Shinigami par ci, Shinigami par là !! Y a pas idée de s'appeler ainsi déjà !!

Le petit blond aux yeux aigue marine haussa les épaules et repartit dans sa lecture passionnante à savoir : la cuisine arabe.

_Il a raison, elles me cassent les oreilles toutes ces onna à piailler de la sorte !!

_Chang Wufei !!

La jeune fille qui venait de crier lui ressemblait comme deux goûtes d'eau si ce n'est qu'elle était une fille et lui un mec. Elle avait les yeux onyx et les cheveux d'ébènes, chinoise sans aucunes hésitations.

_Quoi !!!

_Ne critique pas !! Si t'aime pas, tu n'aimes pas !!!!

Wufei se mit à s'engueuler avec sa sœur Lei, petite routine quotidienne du lycée et de la classe dont tout le monde avait l'habitude à présent.

_Et toi Heero, tu t'en sors avec ta mère ?

Quatre était sortit de sont livre, il n'arrivait as à lire avec ce bouquant, il fixait le japonais toujours impassible. Celui-ci semblait réfléchir à la chose.

Le petit blond, Quatre Raberba Winner était toujours présent et aimait particulièrement aider les gens, normalement d'origine arabe, sa blancheur de peau rivalisait avec n'importe quel rouquin et ses cheveux platine accompagnaient à merveille deux yeux aigue marine qui laissait perplexe face à ses origines.

Son groupe d'ami se constituait aussi de Thomas Lera, français châtain aux yeux noisette et au caractère plutôt chaud du Sud de le France, Marseillais, ils étaient amis depuis deux ans.

Trowa Barton, l'autre mur du groupe avec Heero était grand, châtain avec une mèche couvrant la moitié de son visage et laissant paraître juste un œil vert émeraude qui le rendait assez mystérieux. Il vivait avec sa sœur Catherine et connaissait Heero depuis tout petit, c'était avec Quatre ses meilleurs amis.

Le dernier de la bande état Chang Wufei, chinois d'origine et ayant pour jumelle Lei. Expert en art martiaux et sabre, il ne supportait plus le groupe Shinigami depuis que sa sœur ne faisait qu'en parler. Passe temps préféré entre eux deux, ce disputer, le chinois était assez susceptible.

Toute la petite troupe regardait à présent Heero Yuy, japonais, brun aux magnifiques yeux cobalts montrant son métissage. Il vivait avec sa mère depuis la mort de son père dans un accident d'avion, il avait quatre ans à peine.

_Elle m'a prévenue hier soir qu'on recevait un jeune garçon à la maison pour l'année. Et justement avant je croise un inconnu devant le bahut puis la maison. Il était habillé de noir, casquette, lunettes, tout !

Tout le monde le regardait comme si il était devenu loquace, pour que Heero Yuy parle autant c'était que ça devait vraiment être un grave problème.

_C'est super flippant Heero !!

_Tu peux le dire Quatre mais notre glaçon numéro 1 ne fléchira pas pour autant.

Thomas se reçut un regard de la mort qui tue made Heero Yuy.

_Et ton colocataire, il arrive quand ?

_Ce soir Trowa !

Ils soupirèrent, la mère d'Heero était tout le contraire de son fils et aimait lui faire des surprises et celle là était plutôt de taille.

_Allez chacun à sa place !!!!!!!!!!

La voix du professeur retentit, ils s'installèrent tous et il put commencer son cours sans grand problème malgré encore quelques bavardages sur un sujet qui ne passionnait à son grand regret pas grand monde, à savoir le pourquoi du comment de la reproduction des oursins en mer Méditerranée.

Heero ne réussit pas à ce concentrer, repensant constamment à la veille et sa rencontre des plus étranges.

Flash back………………………………………………….

Il marchait tranquillement dans la rue et heurta un jeune garçon à la sortie du Lycée.

_Gomen, je suis désolé !!!

_No, I am sorry, I didn't see you!!! (Non, je suis désolé, je ne vous avais pas vu !!)

_Hmmm

_Sorry!! Bye!!

La silhouette était partie en courrant sans un regard de plus pour lui. Heero ne put détacher son regard tellement elle était frêle et mystérieuse. Il rentra chez lui ensuite et la revit qui cherchait apparemment quelque chose mais dès qu'elle l'aperçu elle lui fit un signe de la main et disparut au coin de la rue. Pour être étrange, ça l'était et ça avait au moins le mérite de l'être.

Il était alors rentré chez lui encore un peut perdu et sa mère lui avait alors sauté dessus pour lui annoncer qu'ils allaient recevoir un étranger.

_Nani ?


_Mais oui mon chéri, il y a de la place et puis ça fera un peut de compagnie !

_Mais…

_Pas de mais qui tienne c'est déjà fait, il arrivera demain soir, alors tache de t'en faire un ami, j'en ai marre que tu reste enfermé nuit et jour devant ton fichu PC à ne voir que tes amis et encore. Cela te changera !!!

Il n'avait rien pu dire pour sa défense.

Fin du flash back………………………..

La cloche de fin de cours sonna.

_Déjà ?

_Et oui Heero-kun, on rêvait ? Questionna Thomas d'un air taquin.

Heero remballa ses affaires tout en demandant.

_Y a pas quelqu'un qui voudrait venir me soutenir ce soir ?

_Désolé Yuy, j'ai entraînement au sabre ce soir !

_Quatre ?

_Occupé, j'ai un cours !

_Trowa ?

_Tu sais bien que je donne des cours de musique le soir et puis Catherine veut que je rentre tôt ce soir !

Heero soupira de nouveau.

_Y a personne quoi !!

_HEERO, MOI JE SUIS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une jeune fille se jeta sur lui sans plus de cérémonie.

_Pousse toi Réléna !!

_Scuse moi Heero, je peux venir moi tu sais, je suis toujours libre pour toi !!

Heero esquiva facilement Réléna avant de faire un vague au revoir aux autres et de partir afin d'éviter la tornade qu'était cette fille. Depuis qu'elle l'avait vu, elle avait flashé et ne le laissait jamais tranquille. Elle était châtain blond avec des yeux bleus, jolie si on voulait mais ce n'était pas vraiment son style.

Sur le chemin de chez lui, il se demanda en quoi cette jeune fille pouvait le trouver attirant, lui personnellement il ne se trouvait pas beau enfin comme lui disait souvent Thomas, ils avaient une troupe de choc avec les plus beaux gosses de la sections, mais c'était Thomas. Il n'avait pas vraiment tord mais cependant lui ne se trouvait ni beau ni moche, banal sauf peut être ses yeux, mais comme il était plutôt renfermé sur lui-même, personne à part ses proches amis arrivaient à l'approcher et à lui tirer plus de trois mots.

Il soupira et poussa la porte de sa maison, il fallait qu'il parle à sa mère. A peine eut il passé le seuil que la musique lui agressa les tympans, sa mère faisait le ménage sur de la Pop Américaine enfin ça devait en être.

_Okaasan !! C'est moi !!!!!!!

Une jeune femme apparut dans l'entrée. Elle ressemblait en tout point à sont fils sauf les yeux qui étaient noir et le sourire qu'elle arborait toujours.

_Heero mon lapin, ta journée s'est bien passée ?

_Hai, j'aimerais en savoir plus sur ce enfin sur le garçon qui arrive ce soir.

Il avait faillit employer le mot squatteur mais s'était retenu.

_En parlant de ça, tu pourrais ranger la pièce à coté de ta chambre, il dormira là.

_'Mam !!

_Hai, bon je ne sais pas grand-chose, tu le découvriras ce soir tout comme moi, je sais juste que c'est un garçon, qu'il a ton age et qu'il veut passer l'année en France dans un coin tranquille.

Heero monta passablement énervé, il ne tirerait rien de sa mère, il entra dans la chambre et soupira. Cela faisait des lustres que plus personne ne venait dans cette pièce, c'était le bureau de son père. Que de souvenir, sa mère lui avait refilé parce qu'elle ne supportait pas d'entrer dans cette pièce ou plutôt de la ranger. Heero la comprenait, lui ne l'avait que très peut connu et donc cela ne l'affectait pas trop mais sa mère, elle l'aimait encore. Il prit son courage à deux mains et se lança dans le grand rangement.

Finalement ça n'avait pas pris très longtemps et Heero eut le temps de faire ces devoirs avant et descendre aider sa mère à la cuisine pour mettre la table. Vers les huit heures la sonnette retentit.

_Heero vas ouvrir !!

_Hai !!

Il prit cependant tout son temps, pas pressé de découvrir le garçon qui allait logé chez lui et bousculer sont train train quotidien.

Il ouvrit la porte, à la vue de la silhouette son cœur fit un bon. Heureusement sa mère arriva.

_Bonsoir entre !


A suivre…………………


Yami : Alors ? Alors ? Alors ? La suite ou pas la suite ?
Aku : Déjà une fin foireuse, tu commences bien !!Tu ne comptes pas attirer les lecteurs avec cette vielle fin à deux balles ??
Yami : ………………………..
Aku : -_-O c'te fille je vous jure !!
Heero : Bon c'est bien gentil mais moi je la veux la suite parce que j'ai pas l'air con devant la porte !!
Yami : Niack et t'as pas fini de souffrir !!!^^
Aku : bon une pitite review afin de savoir si on a des lecteurs ou si c'est une fic qui passera à l'as avant la fin !!
Kisu



Fics Gundam Wing

Fanfics