Shinigami's Prophesy



shingaùo Auteur : Law
Source : Gundam Wing … avec une forte inspiration de X de Clamp ^^
Couples : Bah…… 3x4, 2x1 et 5x personne car il est missant ^^
Genre : Fantastic, Magie ( UA ), Romance, POV, et totale OOC
Disclaimer : Les G-Boys sont pas à moi mais les autres oui ^^
Ch'tite note : Après un chapitre quelque peu…….. missant ^^ En voili un trèèèès soft. J'ai d'ailleurs fais celui-ci avant le chapitre d'avant, va savoir pourquoi ^^0. J'étais trèès inspiré et cela fais un moment que ce chapitre dort dans mon ordi, mais le voici. Mais avant la suite, réponses aux rev's:

Mely: T'inquiète po, Duo va revenir et Wufei va soufriiiiiiir mais pas de suite ^^. Merci pour ton rev'

ChtiteElfie: Bon, alors je crois bien que je vais échapper à ta chibi faux Chtite car dans ce chapitre, y'a une des condition de ma survit ^^. Pour l'autre, on verra après, mais la vengeance sera au menu, je te l'assure. Mici pour le rev' ^^ Si je meurt po au prochain

Akuma: Frappe pas trop Wuffy, il faut qu'il en reste pour Shinigami ^^ Voili la suite pas pitit Aku'

Angelyuna: Merci beaucoup pour ton rev' et d'habitude chui po si missante avec Hee-chan mais là, il me fallait un suuupeeerrrr prétexte pour avoir un Shinigami en pétard ^^. Et pi, t'a le droit de te plaindre -_^.

Chris52: lol Merci pour le rev' et je te promet un lemon Heero et Duo mais ça sera pas pour tout de suite vu que Hee-chan est traumatisé ^^. Je vais vraiment finir par tuer Wu dans ce fic, déjà qu'il va pa tarder dans un autre ^^0. Et pi t'inquiete je continu mes fic, lentement mais sûrement ^^

MAKENA: J'adore tes mon doux Mak' -__^. Je subit une mauvaise influence en ce moment et z'ai envie d'être sadique * tire la langue * Et c'est juste un petit demi de mwa qui et sadique ^^. Bon, voili la suite qui va certainement te plaire car la Law sadique est parti en vacance.

Ce qui est entre /…/ sont des paroles dites par télépathie et en italique c'est les dragons, sinon en normal les maîtres ^^; entre "…", c'est la pensée des personnages. Et les "*******" indique un changement du POV ou de lieux

Bonne Lecture.


Chapitre 10 : - La tendresse de la Mort -



POV de Duo

Je rentre à la planque qui est décidément trop calme à mon goût. Normal, il n'y a personne en vue. J'espère que mon petit japonais est là et plus en mission. J'avance dans le couloir qui a un aspect lugubre. Je trouve cela étrange. J'entre dans ma chambre et je vois une boule sous les draps. Quoi ???? Qu'est-ce que fiche Heero replié sur lui dans son lit ? C'est étrange mais…. J'ai une mauvaise sensation, comme s'il s'était passé quelque chose.

-Heero ? J'appelle doucement

Il se recroqueville encore plus sur lui.

-Va-t'en Duo !

C'est la première fois que j'entends perfect soldier me demander de partir sans une pointe de méchanceté. Il s'est passé quelque chose, y'a aucun doute, mais quoi, je l'ignore. Mais pas pour très longtemps. ^^

-Heero, qu'est-ce qu'il y a ?

Je lui demande ça tout en me rapprochant du lit pour venir jusqu'à la hauteur de sa tête qui est à moitié cachée par le tissu bleu du drap. Il a les genoux repliés sur sa poitrine d'après la forme du tissu. Il a le regard perdu dans le vague. Je ne lui avais jamais vu cette expression de …. Tristesse. C'est ça, je suis en train de lire de la tristesse dans les yeux de Heero Yuy, dans les yeux de celui que j'aime. Mais que diable s'est-il passé ? Tiens, on dirait ses vêtements, pourquoi ils sont par terre ? Déchirés ????

-Laisse-moi seul Duo.

Il tire encore plus sur le drap pour se cacher le visage. Pour ma part, je suis déçu de son comportement mais je suis à la fois fou de rage. Si quelqu'un a osez toucher à Heero, foi de Shinigami, il va le regretter.

-Heero, dit-moi ce qui ne va pas ? J'insiste en m'asseyant à côté de lui.

Il a un mouvement de recul, il s'éloigne de moi. Je suis pas la peste quand même. Bon, je suis la mort, mais c'est pas une raison…. C'est alors que je flaire une odeur bizarre, on dirait…. Mes yeux parcourent le tissu bleu mais il est tâché à un endroit, une tâche noire…. C'est du sang. Je me lève et sans que Heero ne comprenne pourquoi, je lève violemment le drap, le faisait voler au-dessus de sa tête pour découvrir les draps, tâchés de sang. Du sang qui provient de….

-DUO !

Ce cri me tire de mes pensées et je regarde Heero, nu comme au premier jour de sa naissance, se recroquevillant encore plus sur lui, terrorisé. Puis je regarde ce sang qui s'écoule ou s'écoulait de son entrejambe avant d'avoir le tilt. Il a été violé, ici, alors que…….. Il va me le payer. Qui que ce soit, Shinigami est dans une colère folle et il va goûter à ma faux. Je suis hors de moi, c'est limite si je ne me rue pas sur Heero.

-Qui t'as fait ça ? Je crie en le secouant. Réponds-moi.
-Arrête ! Duo !

Il pleure. Des larmes envahissent son visage si beau. Shit, mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? Ce n'est pas sur lui qu'il faut que je me défoule. Je suis vraiment le dernier des imbéciles.

-Heero pardonne-moi, je….

Je ne sais plus quoi lui dire. Il a l'air si vulnérable, lui le soldat parfait au masque de glace. Qui aurait pu croire à cela ? Je le regarde avec toute la tendresse dont je suis capable malgré la haine qui monte en moi et je le serre dans mes bras.

-Non, je suis sale, fit-il en essayant de me repousser.
-Shhhhhhhhhh

Je resserre mon étreinte autour de lui. Il est complètement blotti contre moi tel un enfant qui a peur d'un orage. Oh ! Heero, si tu savais comme je m'en veux de t'avoir laissé seul.

-Je suis sale, lâche-moi Duo, continue-t-il entre 2 pleures.
-Je ne te lâcherais pour rien au monde, je lui murmure. Crois-moi, celui qui t'a fais ça va le regretter au centuple.

Il se détache légèrement de moi pour plonger son regard troublé dans mes prunelles violettes. On dirait vraiment un gosse, si fragile, lui qui est pourtant si fort.

-Je….

Il se tait, il veut reculer, mais je le tiens contre moi.

-Hee-chan, qui que se soit, je lui ferais payer pour ça.

Il me regarde avec ses joues rouges, ses yeux mouillés de larmes. Il se décolle de moi pour me regarder. Moi, je n'ai qu'une envie, le reprendre dans mes bras.

-Je…Ne mérite rien venant de ta part… Je suis….Sale…

Il éclate en sanglot. Alors là, je suis pris au dépourvu. La seule personne que j'aime me repousse sous prétexte d'être bafoué. Non, il m'en faut plus que ça pour te laisser partir loin de moi.

-Hee-chan, je….

Je me rapproche de lui mais il se lève et commence à partir. Je devine bien ce qu'il veut faire: s'enfermer dans la salle de bain. Je me lève aussi vite que possible, lui attrape le poignet et le plaque contre le mur. Il me regarde avec des grands yeux, me suppliant de ne pas aller plus loin. Je passe délicatement une main sur sa joue.

-Hee-chan, je ne te ferais jamais de mal… Tu sais, je…. Je t'aime tant

Je pose ma tête sur son épaule, entourant sa taille si fine de mes bras. Je peux sentir qu'il tremble. Je l'approche délicatement de moi, resserrant mon étreinte autour de sa taille.

-Hee-chan, je t'aime, je lui murmure.

Il hésite mais je sens deux bras prendre ma taille et se resserrer. Il se presse contre moi pour avoir du réconfort. Il ne tremble presque plus. Je relève ma tête pour déposer un baiser dans son coup mais au contact de mes lèvres sur sa peau, il frémit. Je le serre contre moi. Sa chaleur est si douce. Sa peau a une odeur épicée. J'aimerais tellement être avec lui mais dans d'autres circonstances. Celui qui lui a fait ça va le regretter amèrement bien que j'aie ma petite idée sur l'identité de cette personne.

Je commence à lui caresser le dos avec la paume de ma main. Mais il se crispe sous ce contact. Il doit avoir une trouille bleue bien que j'essaye d'être le plus doux possible. Il me regarde avec un petit sourire gêné, sûrement gêné d'être ainsi avec moi. Je lui souris. Puis je me détache de lui pour entrer dans la salle de bain. Je sais pertinemment qu'il peut partir se réfugier dans une autre chambre ou salle de bain, mais au fond de moi, je sais qu'il n'en fera rien. Je tourne le robinet afin de remplir la baignoire, j'y ajoute un peu de bain moussant, puis je retourne dans la chambre.

Heero est assis sur le lit, les coudes sur les genoux, le drap qui cache son intimité et sa tête entre ses mains. Il fixe un point qui est invisible à mes yeux. Je n'aurais jamais cru qu'un jour je verrais Heero comme ça, et j'aurais préféré ne jamais le voir ainsi. Ca me fait si mal de le voir comme ça. Je m'approche de lui et m'accroupi devant lui. Il sursaute et relève doucement sa tête. Ses cheveux sont ébouriffés à souhait, ses yeux bleu océan ont perdu de leur éclat, ses lèvres sont désormais incapables de sourire. Non, je ne veux pas le voir comme ça plus longtemps, ça ne ferrait qu'aggraver la souffrance et la haine que je ressens.

Il ouvre la bouche pour me dire quelque chose mais se ravise et baisse la tête à nouveau, de cachant derrière ses mèches de cheveux. Je me relève à contre cœur car la baignoire va finir par déborder. Je tourne le robinet pour l'arrêter puis retourne auprès de mon amour blessé. Je me penche et passe une main sous ses jambes finement galbés et l'autre dans son dos. Il est surpris et le premier réflexe qui lui vient à l'esprit et de s'accrocher à mon cou, comme s'il avait peur de tomber. Puis il me regarde et voyant ses 2 bras autour de mon cou, il rougit et bredouille un " sumimasen ". Je le porte dans la salle de bain et le dépose dans l'eau tiède couverte de mousse. Il gémit à son contact mais il se laisse aller à cette douce sensation. Je m'apprête à sortir lorsqu'une voix m'arrête.

-Duo ?
-Hn !
-Tu veux…. Euh… Bien rester avec moi, onegaï ?

Heero me demande ça tout en remuant la mousse qui se trouve devant lui. On dirait un gosse de 4 ans qui demande une confiserie.

-Tu es sûr ?
-Hai, dit-il tout bas en baissant la tête.

Raaaa, Heero, si tu savais ce que j'aime pas quand tu fais comme ça.

-Je reviens d'ac ?

Il baisse la tête en signe de oui. Je sors dans la chambre et prenant soin de refermer la porte de la salle de bain, je voudrais pas qu'il me voit faire ça. Je fixe le lit où les draps sont couvert de sang. Un clic de verrou se fait entendre. J'ai fermé la porte par télépathie pour que personne n'entre et puis, on sera tranquille. Je reporte ma concentration sur les draps qui se lève dans les airs, formant une boule bleue puis elle prend flamme. Les flammes dévorent le tissu que je maudis. Il ne reste plus rien de ses draps, témoins d'une chose horrible. Je fixe le lit, nu qui se retrouve couvert de drap noir en satin en quelque seconde. (C'est cooool la magie ^^).

Bon, je re-rentre dans la salle de bain où Heero n'a pas bougé. Je me déshabille et vu qu'il ne regarde pas, je commence à me glisser derrière lui. Il s'avance pour me laisser de la place en même temps qu'il se recroqueville. Il passe mes bras autour de sa taille et le tire contre moi. J'allonge ma tête sur le rebord de la baignoire en fermant les yeux pour me concentrer un peu, je ne voudrais pas lui sauter dessus après ce qui vient de lui arriver. C'est alors que je sens des cheveux mouillés sur mon torse; Heero s'est mouillé les cheveux puis a posé sa tête sur moi. Il a l'air un peu plus serein. Je passe ma main dans ses cheveux qui même mouillés, sont encore ébouriffés, c'est à ce demander si un jour ils ont été coiffés correctement.

Je commence à descendre ma main le long de son torse couleur miel. Il frémit sous le passage de mes doigts mais ne cherche pas à me repousser. Je referme mes bras autour de lui. Je voudrais tant pouvoir effacer cet acte horrible de sa mémoire, non que dis-je, de sa vie. Mais le mal est fait et je serais sans pitié. Tout ce que je peux faire, c'est t'aider à guérir. Toi que la guerre a déjà fait souffrir, il faut encore que cela continue…. Je te jure que même la mort peut être plus douce que ça. C'est alors que j'essaye tant bien que mal d'attraper le gel douche qui se trouve derrière moi, sans le faire bouger de sa position. Ah ! Je l'ai : Il est à la noix de coco (Comme par hasard ^^). J'en verse dans mes mains, les frotte entre elles avant de caresser son torse par des petits mouvements circulaires.

Heero ouvre les yeux pour voir ce que je lui fais et les referme, confiant, se laissant aller à mes douces caresses. Au moins, il a confiance en moi. Du bout des doigts, je parcours chaque trait de son torse musclé, chaque parcelle de son corps est pour moi une découverte, ni ayant jamais toucher. Je caresse avec tendresse dans ses moindres recoins puis je remonte vers les épaules, le cou puis je passe mes mains dans son dos. Il se décolle de moi pour m'en faciliter l'accès. Je fais alors le même manége que précédemment. Puis je prend de l'eau entre mes mains et commence à ôter la mousse de sur son corps. Je ne peux pas résister plus longtemps.

Je passe mes mains autour de sa taille et me colle à lui, posant ma tête sur son épaule. Je me tente à déposer un baiser sur son cou mais malgré sa réticence, il ne me repousse pas, je croirais même qu'il m'en redemande. Je fini par en déposer un autre alors qu'il se blottit tout contre moi.

-Tu t'occuperas du reste, je lui murmure.

Il passe ses mains sur mes avant bras qui lui enserre la taille, les caressant avec une douceur infinie. Raaaa, je crois que je vais craquer s'il continu. Tiens, il s'est arrêté, il a du deviner ma pensée.

-Je vais sortir, si tu le veux bien ?
-Hai, fit-il d'une petite voix.
-Heero, faudrait savoir ce que tu veux que je fasse ?
-Vas-y sort, je vais me débrouiller, continu-t-il avec cette petite voix que je déteste.

Il lâche mes bras et je me lève, prend une serviette que je noue vite fait autour de ma taille et je sors sans plus de cérémonie, le laissant être un peu seul avec lui-même.

Toc toc

-Oui ? Je demande

La poignée se tourne mais personne ne rentre. C'est vrai que j'ai fermé à clef.

-C'est Quatre, fit-il derrière la porte

Je tourne la clef et ouvre pour me retrouver face à mon ami. Il me regarde bizarrement. Effectivement, j'ai les cheveux au trois quart mouillé, une serviette qui couvre le stricte minimum et un air sérieux. (C'est surtout ça qui doit le choquer ^^)

-On va manger dans pas longtemps, tu es là depuis quand ?
-Pas longtemps, je lâche. Tu nous appelleras ?
-Oui

Sur ce, je referme la porte au nez de l'arabe qui fait des yeux ronds comme des billes et je referme à clef. J'avance vers le lit de mon amour et je le vois allongé dans les draps noirs, les cheveux mouillés, le corps tendu. Je m'assoie à côté de lui est me met à lui caresser le visage. Il me regarde avec son air triste et me dit:

-Je n'ai pas faim.
-Il faut quand même que tu manges Heero, je lui dis doucement.

Ca me fait de plus en plus mal de le voir ainsi.

-Ecoute, je vais aller chercher à manger et je reviens.

Je me lève et me dirige vers la porte.

-Duo, je….
-Tu mangeras quand même, je coupe. Je reviens vite.

Je sors de la pièce et me dirige vers le salon où la table est mise, m'attendant plus que nous. J'entre dans la cuisine et je vois Quatre en train de finir le dîner.

-Duo ? On va passer à table, tu….
-Manges en haut.
-Quoi ?
-Heero ne se sens pas bien du tout, je vais manger avec lui dans la chambre.
-Oh, lâche-t-il un peu déçu. Ce n'est rien de grave j'espère ?
-Non, il ira mieux demain, je lui réponds en me forçant à sourire. Si seulement…
-Je vais te préparer ça.

Quatre prend un plateau et le remplit d'assiettes pleines, elles aussi à craquer. Il me le donne et je lui souris.

-Merci Quatre.

Je sors de la cuisine et me retrouve nez à nez avec Wufei. Je lui lance un regard noir et il se pousse de mon chemin.

-Tu fais quoi avec ça Maxwell ?
-T'occupe, je répond froidement.

Voilà que je mets à jouer au Perfect Glaçon. Je suis sûr qu'il me cache quelque chose derrière son petit sourire satisfait. Si c'est lui, il va amèrement le regretter. Je ne vois pas qui celui pourrait être. Je retourne à l'étage et vois que la porte est comme je l'avais laissée. Je la pousse avec mon pied et pose le plateau sur la table. Je ferme la porte à clef par télépathie et m'approche de Heero. Il a le regard perdu dans le vague. Quand il me voit, il lève ses yeux colbats mais il leur manque une petite lueur que je connais bien. Je caresse son visage.

-J'ai notre repas. C'est Quatre qui l'a préparé, y'en a pour tout une armée de Oz.

Il me sourit et se relève, regardant le plateau. Il se lève avec un air d'automate et s'assoit sur la chaise. Moi, je prends place sur le rebord de la table. On commence à manger en silence, mais Heero est peu passionné par ce qu'il y dans son assiette, il joue plus la fourchette sur les aliments qu'il ne les mange. Au bout d'une demi heure, j'arrive quand même à le faire manger le quart d'une assiette. Puis il pose sa tête sur mes genoux.

-Hee-chan
-J'en veux plus, me répond-t-il avec un air de gamin
-Laisse alors, je ne veux pas te forcer, mais…. Il fallait quand même que tu manges un peu.

Il relève la tête vers moi, toujours son air triste collé sur son joli visage.

-Pour quoi faire, je suis brisé, je ne vaux même pas qu'on s'inquiète pour moi
-Heero, je réplique en prenant son visage entre mes mains. Jamais je ne te laisserais tomber, je tiens trop à toi pour….

Je ne peux pas résister, j'en ais besoin, c'est vital. J'approche mes lèvres des siennes et y dépose un baiser. Puis il me regarde avec surprise et amour.

-Je ne vaux plus rien, fi-il en baissant la tête.

Il se lève et s'affale sur le lit. Comment peut-il penser ça ? Après tout ce que j'ai fait. Mais je ne renoncerais pas. Je m'approche du lit et m'allonge en face de lui, m'approchant de lui, le plus près possible. Il est un peu tremblant mais il ne recule pas.

-Tu n'as pas le droit de me laisser, je lui murmure.

Il me fixe, écoutant ce que je lui dis.

-Heero, tu es la personne la plus importante à mes yeux et rien de ce que tu pourras dire ne me fera changer d'avis. Je t'aime et c'est tout ce qui compte pour moi.

J'ai doucement passé mes mains autour de sa taille pour le rapprocher de moi. Il frémit mais ne me repousse pas, pas plus qu'il ne me quitte mes yeux. Il est plongé dans mon regard. Puis je sens un doux contact. Il m'embrasse ! Je réponds à cet appel, faisant glisser ma langue sur ses lèvres si douces. Il m'ouvre facilement l'accès à sa bouche, laissant ma langue caresser la sienne, encore timide. Puis je me sépare de mon amour qui me regarde un peu gêné. Je lui souris et lui dépose un baiser sur le front. Je suis tellement heureux que tu ais une totale confiance en moi. Il se blottit contre moi et finit par s'endormir. Il est tellement beau, mon ange, je te vengerais. Je m'endors à tes côté pour la première fois bien que je sais que quelqu'un t'a volé ce que je désirais tant.


A suivre


Law: Alors comment vous avez trouvez ?
Heero: J'aime pas du tout ce que tu a fait de moi * regard noir *
Law: Bah t'allais pas être le perfect soldier après ce que t'a fait Wu
Heero: * marmonne* T'a qu'à pas avoir des idées tordus
Law: T'es missant >_< Bon, j'espère que ça vous a plus au moins à vous ? Review PLIZZZZZZZzzzzzzzzzz



Fics Gundam Wing

Fanfics