Shinigami's Prophesy



shinigaùmi Auteur : Law
E-mail: Law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing … avec une forte inspiration de X de Clamp ^^
Couples : Bah…… 3x4, 2x1 et 5x personne car il est missant ^^
Wufei : Pourquoi c'est toujours moi qui trinque T_T
Genre : Fantastic, Magie ( UA ), Romance, POV, et totale OOC
Disclaimer : Les G-Boys sont pas à moi mais les autres oui ^^
Ch'tite note : Encore un chapitre tout choupi mais c'est normal, faut bien prolongée un peu cette zoli scène avant que ça devienne gore car mon autre moi à des super idées -_- La philo ça me nuie vraiment. Bref, je vais répondre aux reviews :

Carina D: Merci ##^^## J'espère que ça va toujours te plaire

ChtiteElfie: T'es folle, je veux pas empoisonné mon dragon avec Wu. Quoique ça à l'estomac solide ses bêtes là ^^0. Le torturage de Wu va po tarder, je cherche des bonnes idées sanglantes ^^. Mici pour le rev'

Makena: Mici Mak' ^^ Tu verra bien ce qui arrive mais je pense po que Wu va trinquer tout de suite. Faut d'abord consoler Hee-chan ^^. Kisu et mici pour le rev' ma chirie

Mely: Merci ^^ Je vois pas quoi dire d'autre ^^000 J'espère que se chapitre va te plaire.

Angelyuna: Vip Duo va le faire, dans les règles à la Shinigami ^^ Et pi ça change du Perfect Soldier au moins pour le pitit Heero. Merci pour ton rev' et Zibou ~__^

Loumiolla: C'est o grave, au moins tu l'as fait ^^ Mici et voili la suite, j'espère que ça te plaira.

Yami-Rose: Désolé pour la fait que c'est le 2ème fic ou tu vois Heero se faire violer ^^0. Mais je dois dire que tu as pit-être été perspicace ^^ Merci d'avoir laissez un rev' et j'adore quand il sont long ^_________^. J'espère que la suite va te plaire. Kiss

Drackony: Merci ^^ Désolé de répondre à ton review au dernier chapitre que je publie, j'espère que tu aura aimé ce fic jusque là ^^. Je te dit tout simplement bonne lecture et encore merci.

Ce qui est entre /…/ sont des paroles dites par télépathie et en italique c'est les dragons, sinon en normal les maîtres ^^; entre "…", c'est la pensée des personnages. Et les "*******" indique un changement du POV ou de lieux

Bonne Lecture.


Chapitre 11 : - Le calme qui précède la tempête-



POV de Duo

Je me réveille et je sens une douce chaleur inhabituelle. Je constate alors que Heero dort contre moi, ses bras autour de ma taille et sa figure enfouie contre mon épaule. Il est so cute comme ça. Il ne m'a pas quitté depuis hier soir. Je passe ma main dans ses cheveux en bataille. C'est à se demander s'ils ont été un jour coiffés normalement... Je retire une mèche rebelle pour voir son visage. Il a une expression de sérénité sur son joli visage d'ange. Tant mieux, je préfère le voir comme ça car j'aime pas le voir malheureux….Cela me fait souffrir.

Il remue légèrement, se rapprochant de moi, comme s'il avait envie de plus de chaleur……Plus de réconfort. Sans y faire attention, je commence à dessiner des droites le long de son dos. Je pensais que cela l'apaiserait mais à force de répéter ce geste, je finis par relacher mon attention, effleurant un peu plus sa peau si douce. Sauf que cela le réveille en sursaut, ses yeux s'ouvrent grands comme des soucoupes; la pupille dilatée par la peur. Heero me regarde quelques instants, ne sachant peut-être plus où il était et pourquoi ?

-Gomen ne Hee-chan, je murmure.

Ses yeux se referment et son visage reprend un air triste mais moins apeuré. Il se blottit contre mon torse.

-C'est plutôt moi qui devrait m'excuser, je….
-Chuuuut, tu n'as pas à t'excuser Heero.

Je relève son menton afin de pouvoir voir son visage. Il a les yeux tout rouges, il était sur le point de pleurer comme au milieu de cette nuit.

-I Love You Hee-chan. Et je te jure que je te protégerais.

Puis je dépose un doux baiser sur ses lèvres qui sont encore hésitantes. Je fais doucement glisser ma langue sur ses lèvres si douces qui s'entrouvrent doucement. Mais je sens alors sa langue venir caresser la mienne, hésitante mais ce geste est si tendre. Je me laisse faire. C'est bon de savoir qu'il a prit l'initiative malgré….. il quitte mes lèvres et me sourit, gêné, comme un gamin prit en faute. Je le regarde tendrement en effleurant sa joue de ma main.

-Tu sais Hee-chan, je ne te forcerais jamais à faire quoi que ce soit.
-Je sais mais…. Malgré ce qui…. Enfin, tu es patient et si gentil…. Je….Je ne mérite pas ce que tu...

Je met un doigt sur ses lèvres pour l'arrêter.

-Dis pas de connerie, ok ? je fais, amusé. Je serais toujours là pour toi et je ferais regretter à ce connard de t'avoir touché.

Je dépose un baiser sur son front. Il me sourit et blottit sa tête contre mon torse, se collant contre moi., me serrant très fort contre lui. Je lui rend cette étreinte si douce en profitant pour caresser les cheveux qui sont à la base de sa nuque. Il ne bronche pas mais je sais qu'il fait cet effort surhumain pour moi. Il relève la tête vers moi.

-Hee-chan, je vais aller voir si le petit déj est près, tu veux à domicile ou au restaurant ? ^^
-Je préfère la livraison à domicile, il me répond avec un sourire
-Oki, je reviens ^^

Je dépose un baiser sur ses lèvres pour ensuite me lever mais il ne me lâche pas; se blottissant contre moi. On dirait un gosse.

-Heero, comment veux-tu que le livreur livre s'il reste ici ?
-Tu peux pas attribuer ce rôle à quelqu'un d'autre ?
-Pour ça, il va falloir faire entrer quelqu'un et 2 fois en plus.
-Hmn

Il se bouine encore plus contre moi sachant bien que ce "hmn" veut dire "non". Je jette un coup d'œil au réveil qui affiche 8h05. Bon, je fais comment mwa ??? A contre-cœur, je le recule enlevant ses bras autour de ma taille avec une douceur extrême par peur de le blesser. Heero se recroqueville sur lui, en position fœtal. Raaa, j'aime pas ça. Je prend sa tête entre mes mains, l'obligeant à me regarder.

-Je reviens très vite Hee-chan
-Hm

Je lui souris et dépose un tendre baiser sur son front avant de me lever. Je ne prend pas le temps de mettre quelque chose sur le dos et je sors en boxer noir. J'arrive dans la cuisine où règne une bonne odeur. Miam Miam. Je rentre et je vois Quatre, Trowa et Wufei. Ce dernier me jette un regard fier.

-Alors, on s'exhibe Maxwell.

Je ne répond même pas sinon je lui fout la tête dans son bol. Je tire Quatre prend par le bras et le traîne en dehors de la cuisine.

-Qu'est-ce qui ce passe ???
-Je t'expliquerais plus tard, mieux vaut que tu sois pas au courant. Je pense que Heero ne sortira pas de si tôt de la chambre. Tu peux m'aider à préparer un petit déj ?

Le blond me regarde. Je suis sûr qu'il se demande ce qui se passe. Mais je ne peux pas lui dire déjà qu'il voit bien qu'entre Wu et moi y'a rien de tendre. La tension est telle que je ne peux pas rester trop longtemps dans la même pièce que lui sinon….Je vais m'énerver trèèèèèès vite. Et vaut mieux pas que je m'énerve. Quatre me sourit et approuve.

-Tu viens ?
-Yes Quat'man ^^

On re-rentre dans la cuisine sous le regard interrogateur de Trowa et de l'autre chinois de ****

-Heero ne descend pas ?, me demande le grand Brun
-Bah….Sinon il serait là, je réplique.

Quatre prend un plateau et je l'aide à mettre tout ce qu'il faut dessus: Confiture, café, croissant miam ^^, j'adoooore les croissants et c'est encore meilleur avec du Nutella mais bon, je m'en passerais pour cette fois. Un fois le plateau prêt, je le prend et je remonte les escaliers.

-Maxwell !

Je me retourne et vois ce sale chinois me lancer un regard noir. Il attend peut-être que je descende ! Il commence lentement à monter les escaliers, me passant devant et pose sa main sur la poignée.

-Qu'est-ce que tu fais ? Je demande durement.
-Je vais voir Yuy

Alors là, mon sang ne fait qu'un tour. Je pose le plateau sur la rambarde, attrape Wufei par le col et le plaque violemment contre le mur d'en face.

-Maxwell, tu…
-La ferme !

Il écarquille les yeux surpris par mon ton dur, menaçant. Et oui, Shinigami est là mais je me retiens de pas te faire partir en fumée.

-Ecoute-moi bien, car je ne le dirais pas deux fois, tu approches encore une seul fois Heero et tu es mort !

C'est étrange mais il ne sourit plus. Je peux sentir sa peur. Il est terrorisé. S'il essaye vraiment de retoucher à mon amour, je le tuerais, même si Quatre et Trowa sont là, même sous les yeux de Heero.

-Ma colère est telle que je te supprimerais au moindre faux mouvement que tu feras, Wufei.

Je le lâche et reprend le plateau avant de disparaître derrière la porte de la chambre.

****************************************

POV de Wufei

Shinigami est bien de retour. Mais je ne te laisserais pas Yuy, il m'appartient. Tu crois vraiment me faire peur, petit dieu de la mort. Je suis sûr que je pourrais te battre et devant les yeux même de celui que tu cherches tant à reprendre.

****************************************

POV de Heero

Cela fait déjà 20 minutes qu'il est parti…. Qu'est-ce qu'il fait ??? Duo…. Tu m'as déjà abandonné…. J'entends alors le bruit de pas….Qui s'arrête après un brusque planquement contre le mur d'en face !!! Qu'est-ce qui se passe ??? Puis, j'entends le bruit de la porte qui s'ouvre. Duo entre avec un plateau et le pose sur le bureau. Il se dirige vers le lit. Je suis toujours recroquevillé sur moi-même mais cela me rassure tout comme lorsqu'il est avec moi.

-Hee-chan ?
-….

Il s'assoit à côté de moi, caressant mes cheveux en bataille. Non, je te veux plus près de moi.

-Duo-chan ? Je fais en me rapprochant de lui.

Il est surpris par mon appellation mais il met vite cette impression de côté pour me regarder avec tendresse.

-Voui ?
-J'ai pas faim.
-Tu vas pas me faire le même coup qu'hier !

Il se lève. A force de faire tout ça pour moi, je préférais qu'il n'en fasse rien, je veux juste sa présence. Il dépose le plateau à côté de moi et se rassoit tout près de moi. Bon, je me relève un peu et finit par m'asseoir devant ce plateau. Mais je veux être plus près de lui, là où je me sens en sécurité….Je dois avoir une sale mine car Duo m'interroge du regard.

-Qu'est-ce qu'il ne va pas ? Il te manque quelque chose ?
-Toi, je fais dans un murmure à peine inaudible.

Mais lui l'a entendu car il me sourit tendrement. L'américain se rapproche de moi et je me cale contre son torse alors que ses bras entourent doucement ma taille. J'aime le savoir près de moi, je ne suis pas près de le lâcher. J'ai l'impression de profiter de la situation mais j'ai tellement mal….Peur…. Il dépose un baiser sur ma nuque et je ne peux m'empêcher de frissonner. Pourtant, j'aime cette tendresse, c'est cela qui m'a manqué pendant toute ma jeunesse ainsi que pendant…..

-Hee-chan ?
-Hn !

Il tire le plateau vers nous. Quand il a une idée, il l'a lâche pas.

-Je t'ai amené ton café et pis j'ai pris des croissants ^^
-Arigatô

Je prend la tasse de café et l'approche de mes lèvres. J'en avale une chaude gorgée. Cela me fait du bien même si je voulais me priver de nourriture. Je vois alors un croissant rentrer et ressortir du liquide noir de ma tasse avant d'être mordu par l'américain.

-Hn !
-Excuse-moi Hee-chan, j'aurais pas du.
-Iie, ça ne me dérange pas.

Je sens son étreinte se resserrer.

-Mici ^^

Il déposa un baiser sur ma nuque, j'adore le contact de ses lèvres si douce sur ma peau, sa chaleur si réconfortante.

****************************************

POV de Duo

Il reprend peu à peu confiance en lui. Bizarre, je sens une présence…

/ Duo ! /
/ Yoru !!! Qu'est-ce qu'il y a ? Je suis occupé ! /
/ La porte s'est réveillé, elle est entrée en activité /
/ WHAT ??? /
/ Ta colère l'a réveillée. Tu ne l'a pas sentie ? /
/ Attend /


Je me concentre afin de pouvoir sentir la porte d'où je suis. Je la sens bouillir telle ma rage de vengeance.

/ J'arrive /

-Hee-chan ?
-Hn !

Il se retourne, me regardant avec curiosité. Je le serre très fort contre moi.

-Hee-chan, je vais devoir m'absenter un moment.
-Quoi ?

Sa voix s'étranglait dans sa gorge. Il me fixait avec un regard paniqué.

-Ecoute-moi Heero, je fais en lui baisant le front. Tu ne crains rien.

Il s'accroche à moi. Je lui relève doucement la tête avec ma main.

-Je reviens vite.
-Mais où vas-tu ?
-Je ne peux pas te le dire mais je veillerais sur toi de là-bas.

Il me regarde avec tristesse. Je m'empare tendrement de ses lèvres.

-I Run, I Hide But I Never Lie Hee-chan

Puis je me détache de lui car si je continue, je ne pourrais me défaire de lui. Je le laisse un peu au dépourvu mais il faut que j'y aille. Je ne veux pas que cette chère Déesse fasse une erreur. Je m'habille alors qu'il s'enfouit dans les draps, sans toucher au reste du plateau. Je me rapproche une dernière fois, caressant ses cheveux en bataille, lui souriant tendrement. Il me le rend, un peu gauche mais l'intention y est. Je lui dépose un baiser sur le front et je sort.

J'ai pris grand soin de bien fermer la porte derrière moi, on ne sait jamais. Je descend les escalier et je vois Trowa jouer au échec avec Wufei tandis que Quatre s'occupe du ménage. Je prend le blond à part, sous le regard intrigué des deux autres.

-Quatre, je chuchote. Je ne veux que personne à part toi aille voir Heero.

Il me regarde avec des grands yeux. Il sait que quelque chose ne va pas mais je ne peux pas le mettre au courant. C'est une chose qui concerne le Dieu de la Mort et le Dragon de l'Est.

-Je peux compter sur toi ?
-Bien sûr, bredouille-t-il.

Sur ce, je sors sans aucune autre explication. Je me dirige vers la forêt au cas où il serait en train de m'épier. Le petit dragon noir m'attendait à son entrée.

/ Tu restes ici ? /
/ QUOI !!??!! /
/ Je veux que tu surveilles Wufei, qu'il ne s'approche pas de Heero /
/ Bien, et si IL ose s'approcher de l'élu /
/ Tu interviens, fais ce que tu veux, je m'en fiche. Mais je ne veux qu'à aucun prix il ne l'approche /


Le dragon baisse la tête, signe qu'il a compris mes ordres. Puis, il déploit ses deux ailes de cuirasse noir et viens se poser sur le bras que je lui ai tendu. Je dépose un doigt sur son museau.

-Tes yeux seront mes yeux, je récite.

Puis, il s'envole vers la chambre de mon bien aimé. Pour ma part, je n'ai pas envie de prendre la voie des airs, c'est bien trop long et je connaît un moyen plus rapide. ^^. Je rentre dans la forêt, me dirigeant vers deux montants de porte en pierres mais qui sont depuis des années détruits. Je concentre mon énergie pour recréer la porte qui se reconstitue avec les pierres alentours, formant de nouveau un portail entre mon Temple et cette forêt. On peut clairement y voir le signe de la mort en haut. Je souris. Qu'est-ce que c'est enfantin de refaire les choses passées ! Je rentre dans la porte et me retrouve en un rien de temps dans la salle principal de mon Temple. Puis, je me dirige vers la porte de l'Enfers.

-Shinigami !

Akai accourt vers moi. Elle a senti ma présence très vite dite donc. Elle me saute au cou, se collant contre moi. Je crois qu'elle n'a pas tout à fais saisi.

-Vous venez ouvrir la porte ?
-Oui, je fais en me dégageant de son emprise.

Elle a un sourire aux lèvres. Je peux clairement deviner son excitation.

-Il est donc temps pour la terre de changer.
-Peut-être bien.

Je continue ma route avec elle à mes côtés, trépignant d'impatience. J'ouvre la porte de la salle. La pièce noire s'illumine comme par magie. On dirait que le Temple lui-même est en ébullition. Je me rapproche de La porte des Enfers. Elle semble remuer comme si elle était vivante. Il est temps que je réveille cette petite merveille.

Je ferme les yeux quelque instants, puis laisse la haine monter en moi, afin de décupler mes forces plus facilement. Je m'avance vers le porte, posant ma main à la jonction des deux battants. Mais à son contact, elle s'ouvre brutalement.
-Venez, mes chers confrères, serviteurs de l'ombre, je dit avec un sourire sadique.

C'est alors qu'un démon émerge, s'approchant de moi. Il a le corps d'un homme mais les deux cornes noirs qui ornent son front nous démontre bien vite son autre nature. Il me scrute de ses yeux rouges. Il déploie ses ailes cuirassées, comme si elles étaient engourdies, faisant voler quelques mèches de cheveux noirs. Sa queue fouette l'air tendit qu'il se prosterne devant moi.

-J'écoute tes ordres Shinigami.

Mon sourire s'agrandit.

-Attaque un des temples sacrés, mais je te déconseille celui du l'Est.
-Puis-je vous demander pourquoi ?
-J'ai un compte personnel à régler avec son descendant.

Le démon me sourit puis sort sans plus de cérémonie. Son aura noir s'éloigne rapidement. Mais je sens Akai se rapprocher de moi. Elle me prend par le cou, laissant ses mains glisser sur mon torse.

-Shinigami, susurre-t-elle. Pourrais-je récupérer mon armée de soldats ?
-Ils sont tous morts et m'appartiennent.
-Mais une Déesse de la guerre ne peux t'aider sans son armée ^^
-Va, fait comme tu l'entends.

Je me détache d'elle, lui faisant clairement comprendre que je ne veux plus qu'elle me touche ainsi.

-Je dois repartir.

Je vois la jeune femme rentrer dans le royaume des Enfers dont s'échappe des âmes errantes, des esprits malins. Le monde connaît ses derniers moments de paix car tu m'as déclarer la guerre Wufei.


A suivre


Law: -_-

Duo: Oo Quoi, t'es pô contente de ton chapitre ??
Law: Si, mais j'arrive plus à en faire des court -_-
Shi-sama: Mais c'est sugoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^_________________________________^
Law: Mouais mais bon, à force d'en faire une tonne, je fais pô les autres.
Duo: Pô grave, ils attendront * s'adresse aux lecteurs * Vous pouvez bien attendre un peu, ne ?
Wufei: Et mwa, qu'est-ce que je vais devenir ?
Shi-sama: Toi * lueur sadique * Tu vas MOURIRRRRRRRRRRRRRRR
Duo: * chuchote * Elle aurait pô jouer avec le System Zéro ?
Law * Chuchote * Je crois bien que oui, elle est encore monté dans le Wing hier ^^0
Heero: QUOI ?????
Shi-sama: HEE-KOIIIIIII *saute au cou de Heero *
Law: Bon, je crois qu'on va vous laissez ^^00
Duo: Laissez lui un review ^_~ SHIIIIIIII Lâche mon Hee-chan !!!
Shi-sama: Naaaaaaaaaaaaaan * s'accroche à Heero *
Law: ^^



Fics Gundam Wing

Fanfics