Shinigami's prophesy
shinigami's prophesy
Auteur : Law
E-mail: Law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing avec une forte inspiration de X de Clamp ^^
Couples : Bah…. 3x4, 2x1 et 5x personne car il est missant ^^
Wufei : Pourquoi c'est toujours moi qui trinque T_T
Genre : Fantastic, Magie ( UA ), Romance, POV, et total OOC
Disclaimer : Les G-Boys sont pas moi mais les autres oui ^^
Ch'tite note : Encore un chapitre tout choupi mais c'est normal, faut bien prolonger un peu cette zolie scène avant que ça devienne gore car mon autre moi des super ides -_- La philo ça me nuit vraiment.
Ce qui est entre /…/ sont des paroles dites par télépathie et en italique c'est les dragons, sinon en normal les maîtres ^^; entre "…", c'est la pensée des personnages. Et les "*******" indique un changement du POV ou de lieux
Bonne Lecture.
Chapitre 13 : Kirin, la licorne sacrée
POV de Quatre
Alors que je vais vers l'étage, je suis pris d'un vertige. Je m'accroche à la rambarde et porte ma main vers ma poitrine. J'ai mal, horriblement mal au cœur. La douleur est telle que je m'accroupis, m'asseyant comme je peux sur le rebord de l'escalier. Une nouvelle fois, je sens une atroce douleur dans ma poitrine qui me coupe presque la respiration. Je ne comprend plus rien, je vois flou….
-Quatre !!
Cette voix familière…..Trowa…. Il relève ma tête avec sa main, ses émeraudes affolés me scrutent. Je reviens un peu plus à moi, un peu plus lucide.
-Trowa, je..
Je détache ma main de contre mon cœur pour la porter vers son visage mais il la stoppe, me regardant avec inquiétude. Il me regarde puis ma main. Je ne comprend pas de suite mais lorsque mes yeux passent de lui à ma main, je vois qu'elle est pleine de…..Sang !???!?
-Je ne comprend pas ??
/ Quatre…/
Cette voix qui raisonne dans ma tête…….BYAKKO !!!! Je me relève brusquement.
-Quatre, qu'est-ce qui se passe ?
-Byakko, il est blessé….Il est en danger… Il faut que j'y aille, je fais d'un ton décidé.
-Mais on ne peut pas laisser Heero seul !
-Il est sorti voir son gundam, il ne peut rien lui arriver. Cette maison sera vide.
Mon amant me regarde, se penchant vers moi pour déposer un léger baiser sur mes lèvres puis, il me sourit.
-On y va.
Il sait bien que je suis déterminé à y aller. Nous sortons devant la maison, regardant les alentours pour que personne ne nous voit prendre notre envol, ne laissant bientôt plus que deux taches blanches sur l'horizon bleu.
****************************************
POV de Heero
Je ne cesse de la fixer. Cette femme est aussi belle qu'elle peut-être terrifiante. Ses yeux grenats me fixent intensément. Je peux même y voir une certaine haine à mon égard. Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Qui est-ce que je lui ai pris ? J'ai beau chercher, il n'y a que Duo dans ma vie et je….. Non, cela ne ce peut…..
La prêtresse s'approche de moi qui suis toujours attaché à ce siège, prisonnier d'un bourreau que je ne connais pas, pour une faute que j'ignore.
Elle me fait un petit sourire sadique puis fait apparaître une petite dague entre ses fins doigts au teint de porcelaine. Je ne sais comment elle est arrivé faire cela mais après ce démon, je suis prêt à croire n'importe quoi. Elle commence alors à déchirer les bretelles de mon débardeur plus très blanc. En effet, il est couvert de petites taches de terres, de mousses des arbres de la forêt, mêlé à ma transpiration. Je dois avoue que j'ai une peur bleue de ce qu'elle va me faire, dieu seul sait ce dont elle est capable…..
Ses gestes sont précis et élégant, prenant un malin plaisir à m'ôter mon débardeur en le coupant mais sans que jamais la lame ne touche ma peau. Je me retrouve torse nu face à cette inconnue ou devrais-je plutôt dire face à mon bourreau. Je la fixe avec un de mes regards noirs mais elle s'en fiche.
C'est alors que le métal froid entre en contact avec ma peau. Elle s'assied sur mes jambes pour être plus confortablement installé et s'amuse à coupé légèrement ma peau, dessinant des arabesques sans la moindre signification magique. Ma peau fut vite parcouru par de minces filets de sang car sa lame était plus que affûtée. Mais ce sang qui coule me brûle, comme s'il était de la lave en fusion. Je mords ma lèvre inférieur pour retenir mes cris. Je la regarde et je peux clairement voir qu'elle se délecte de ma souffrance, ses yeux pétillant, son sourire satisfait aux lèvres.
-Pour-quoi ? J'arrive peine à articuler.
-Parce que tu as osé me voler l'amour de Shinigami.
-Je….
Shinigami…... Serais-ce vraiment Duo ?? Il s'est lui-même choisi ce surnom mais je….. Je ne comprend plus…. Il a pourtant dit qu'il m'aimait, pourquoi cette femme dit que je le lui aurait volé ??
-Duo….. Je laisse échapper.
Elle me foudroie du regard et je sens la lame d'acier froide rentrer dans ma chair au niveau de mes côtes. Elle prend un malin plaisir à remuer dans cette plaie son arme tranchante alors que je me force à garder le silence.
-Je ne te permettrais pas d'être aussi familier avec lui. Tu n'es rien face à lui, susurre-t-elle mon oreille.
Et sur ses derniers mots, elle fait tourner d'un quart de tour la lame d'acier. Je lâche un long hurlement sous la douleur, comme si mes entrailles se déchiraient, s'enflammaient. Ma vue devient de plus en plus flou…... Je ne sens presque plus mon corps qui se vide de vie, qui se consume de l'intérieur…...
****************************************
POV de Quatre
Nous arrivons enfin au temple de l'Ouest mais la douleur déchire ma poitrine. Je me pose et rentre précipitamment dans le temple.
-BYAKKO !!!!!
Je cours vers lui. Il est couvert de grandes griffures dont le sang continue de couler. Le sol est couvert de son sang sec loin de lui et frais vers son corps meurtri.
-/Quatre……/
-Chuuut, ne fait pas d'effort.
Je caresse doucement sa tête qui est aussi griffé que le reste de son corps. Je pose ma main sur son front et me concentre. Une lumière bleutée émane de ma main. Peu à peu, ses plaies se referment, ses blessures internes comme externes sont soignées en quelques minutes.
-Dis-moi ce qu'il c'est passé ? Qui t'a fait ça ?
-/ La porte de l'Enfer est ouverte. J'ai été attaqué par l'un de ses démons. /
-C'est bien ce que nous redoutions, lâche Trowa.
Cela veut dire que la guerre va recommencer et nous ne seront plus tranquille. Mais je pense que ce sera pas si simple. Cela va prendre la tournure d'un duel….. Un duel à mort entre Duo et Wufei dont la récompense n'est autre que Heero. Cette attaque est juste pour nous dire de nous tenir l'écart.
-/ Quatre ? /
-Hn.
-/ Qu'est-ce qui te préoccupe ? /
-Il faut rejoindre Heero.
-Quoi ? Mais si nous ne protégons pas nos temples, ils vont se faire…..
-C'est une diversion, je coupe.
Mon amour me lance un regard plus qu'interrogateur. Il attend plus d'explication de ma part.
-Wufei et Duo cours après Heero, tu me suis ? Comme Duo était absent lorsque nous sommes parti, il a très bien pu envoyer un démon pour nous attirer loin de la planque et pour….. Non, c'est impossible car il était très inquiet pour Heero.
-Quatre, tu réfléchis trop.
Trowa me prend dans ses bras. Il faut que je me calme, je suis vraiment troublé. Tout cela m'embrouille l'esprit, je ne sais plus quoi penser. Duo ne sait pas qui nous sommes, sinon il n'aurait peut-être pas fait cela…..Et puis, il était très inquiet pour le japonais, il m'a même demander de surveiller Wufei pour qu'il ne s'approche pas de Heero. Mais pourquoi ? Duo est Shinigami, je n'ai aucun doute là-dessus mais pourquoi il protègerait Heero de Wufei ? Il manque une pièce à mon puzzle et seul un des trois peut me dire ce qu'il s'est passé.
-Trowa, il faut quand même allez voir Heero.
-Oui, on va y aller.
-Byakko, ça ira ?
-/ Oui, je sais à quoi m'attendre. /
Je sors du temple, ma main serrant celle de mon amant. Je jette un dernier regard au tigre blanc puis nous prenons notre envol.
-Trowa.
-Hn ?
-Il faudrait peut-être mieux aller au cinquième temple.
-Mais nous n'y avons pas accès, seul Gabriel peut y entrer.
-Je sais mais on devrait y faire un tour, pour vérifier si tout va bien.
Trowa me sourit. Il voit bien mon inquitude. Nous prenons la direction du temple principal, là où se trouve Kirin, la licorne sacrée. On pourra peut-être essayer de réveiller Gabriel grâce à son aide. Enfin, si nous pouvons la voir…..
En peut de temps, nous arrivons à destination. On se pose, face l'entre du temple qui semble désert. C'est alors que surgit de nul part, une licorne. Son air fier, sa corne d'or qui orne son front, ses long crins d'un blanc pur flottaient dans le vent. Elle se cabra devant nous, donnant des coups de sabots dans l'air. Puis, Kirin posa ses deux pattes sur le sol dans un fracas sourd.
Je remarque qu'elle a une tâche au niveau du poitrail. Je me baisse devant elle pour la saluer et lui prouver que nous ne sommes pas ses ennemis.
-Kirin, nous sommes venu te demander de l'aide, dit mon amant qui me devance.
-/ De l'aide ? /
-Oui, pour trouver Gabriel, je rajoute.
La licorne nous regarde mais je sens qu'elle souffre à cause de sa blessure.
-Tu as été attaqué ? Je me risque à demander.
-/ Non, Shinigami ne m'a pas attaqué ni ne m'a envoyé un de ses sbires. Ce que tu vois, Ange Quatre, c'est la blessure qu'a reçu Gabriel /
-Quoi ???
-/ Gabriel est sur le point de mourir, je le sens partir chaque minutes qui s'écoulent, dit-elle sur un ton triste et une certaine souffrance dans les yeux. /
-Peux-tu nous dire où il serait ? Approximativement, rajoute Trowa.
La licorne se concentre, humant l'air avec ses fins naseaux, pointant sa longue corne en hauteur comme si elle voulait toucher le ciel. Après quelques secondes, elle tourna sa fine tête vers nous.
-/ Il est non loin de la porte de l'Enfer. /
Je fixe la licorne qui semble essayer de lire dans mes pensées. Non, je ne crois pas que Duo puisse faire cela…... Surtout si Gabriel est…..
-Merci Kirin.
Je la salue et fait volte-face, m'envolant rapidement. Il faut que j'en ai le cœur net….. Il faut que je sache si toutes mes hypothèse sont vraies ou fausses. J'entend Trowa qui m'appelle, il me suit de très près, mais je ne me retourne pas, je fonce vers la planque. Je me pose devant la maison.
-HEERO ?!!!!
Je sonde les environs, à la recherche de sa trace mais…..
-Il n'est pas là, dit Trowa.
-Alors Gabriel était sous notre nez depuis le début et nous n'avons rien fait….
Mon amant me prend dans ses bras et j'éclate en sanglots. C'est beaucoup trop pour moi, je…..
-Trowa….. Duo est incapable de tuer Heero, je fais entre deux pleurs.
-Mais Shinigami non plus, ne ?
Oui, tu as raison, ils ne peuvent, ni l'un ni l'autre…... Il ne peuvent tuer l'être qu'ils aiment. Ce duel va donc reprendre….... Heero……… Ne meure pas………...
A suivre
Duo: LLLLAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!!!!!!!!!!!!!!!!
Law: Vip, c'est moi ^^
Duo: MAIS QU'EST-CE QUE TU FICHES ???????????????
Law: Je me venge de la dernière fois ^^
Duo: Hein !!! Mais j'ai rien fait ???
Law: Nope, tu m'as juste fait enfermé à l'ASILE !!!!!!!!! Alors j'ai décidé de donner les commandes à Laimë
Duo: Gloups ^^0000 Law stoplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Reprend le claviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier *chibis eyes *
Laimë: Naan, je commençais à m'amuser mwa ^_____________^
Law: Moi aussi ^^
Duo: Plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Law & Laimé * se regardent * NOPE ^_______________________________________^
Duo: Je ferais tout ce que tu voudras * chibis eyes tout mouillés *
Law: Huuummm TOUT ?
Duo: Euh…….. Vais y réfléchir ^^???????
Laimë: REVIEWWWWWWWW PLIZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ^___^
Fics Gundam Wing
Fanfics