Shinigami's Prophesy
shinigami's prophesy
Auteur : Law
E-mail: Law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing avec une forte inspiration de X de Clamp ^^
Couples : Bah…. 3x4, 2x1 et 5x personne car il est missant ^^
Wufei : Pourquoi c'est toujours moi qui trinque T_T
Genre : Fantastic, Magie ( UA ), Romance, POV, OOC, Yaoi, Death d'un personnage ^^
Disclaimer : Les G-Boys sont pas moi mais Akai et Yoru sont à mwa ^^
Ch'tite note : Encore un chapitre tout choupi mais c'est normal, faut bien prolonger un peu cette zolie scène avant que ça devienne gore car mon autre moi des super ides -_- La philo ça me nuit vraiment. Bref, je vais répondre aux reviews :
Ce qui est entre /…/ sont des paroles dites par télépathie et en italique c'est les dragons, sinon en normal les maîtres ^^; entre "…", c'est la pensée des personnages. Et les "*******" indique un changement du POV ou de lieux
Bonne Lecture.
Chapitre 14 : Le cœur a ses raisons que la raison ignore
POV de Duo
Je me réveille en sursaut, m'étant assoupi dans mon fauteuil. Mais ce qui me réveille m'est très désagréable… Un cri de douleur… Un cri dont il me semble connaître la voix….. Je me lève rapidement et décide d'aller à la source même de ce cri car il me semble provenir des appartements d'Akai. Mais ce qui me fait accélérer le pas, c'est d'imaginer que cette voix et bien celle de Heero… Mon Hee-chan…..
-/ Shinigami ? /
Le petit dragon noir apparaît soudainement devant moi, me surprenant dans ma course.
-Yoru ?!?!? Je n'ai pas le temps.
-/ Mais…. Rhâm, le fidèle démon de Akai à emmener le jeune japonais./
Je stoppe net, essayant de me rappeler….. Elle….. Je n'ai pas besoin de plus d'explication, je me précipite vers les appartement de la prêtresse, dans une colère folle, Yoru sur mes talons. Je bouillonne littéralement de rage. Si elle a…..
Je suis devant les deux grandes portes que je fais voler d'un simple regard. ET là, je la vois, une dague à la main, pencher sur mon Japonais, inconscient, les torse tailladé et couvert de son sang.
-Akai, je siffle entre mes dents, le regard plus noir que jamais.
Je me rapproche d'elle qui est prise au dépourvu par mon entrée si soudaine…
-Tu n'aurais jamais du toucher à Heero.
-Mais….Je….Shin.
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase. J'ai plongé ma main dans sa chaire, sentant au creux de ma main son cœur qui bat la chamade. Son rythme cardiaque c'est accéléré, on dirait que son cœur va exploser entre mes doigts.
-Shi..Nigami, articule-t-elle avec difficulté.
-Tu as osé t'en prendre à celui que je chérie.
-Mais…. Je voulais….
La prêtresse fait tomber la dague, portant sa main maintenant libre vers mon visage, le caressant tendrement.
-Je voulais aucun obstacle entre toi et moi, explique-t-elle.
Je me contente de la fixer, la rage se lit dans mes yeux. Elle l'a fait par amour mais…. Moi aussi je tuerais pour protéger celui que j'aime.
-Akai, le "Nous" est finit depuis longtemps, il n'a peut-être jamais commencé. J'aime Heero et tu vas payé pour l'avoir fait souffrir.
Je ne suis plus vraiment moi-même, c'est Shinigami qui a prit le totale contrôle de moi. Ma main se referme sur le cœur qui bat toujours aussi vite. Ce cœur chaud, cette matière visqueuse qui propulse la vie. Ma main continue de presser cette organe vital. Akai s'agrippe à moi, ses yeux reflétant la douleur….
D'un coup, je serre le cœur de la prêtresse comme on peut serre une éponge pleine d'eau. La pression fait exploser les artères, le sang ne pouvant plus rentrée dans le cœur puisque je l'expulse dans les artères avec une trop grande pression. Maintenant, en plus de la texture visqueuse de l'orange vital, le sang coulant entre mes doigts, aussi chaud que le cœur, se déversant dans les entrailles de ma victime.
Akai eut un hoquet sous la douleur si atroce que je lui faisait. Un mince filet de sang coula entre ses deux lèvres pulpeuses et roses.
-Shi…Niga…Mi……
Je la regarde en train d'agoniser. Elle porte très lentement sa main vers mon visage qu'elle caresse doucement, d'une main tremblante.
-Tu…. Aurais du….Etre mien….
Ma main toujours serré sur son cœur, je la regarde, retirant un de ses mèches de cheveux ébène pour la mettre derrière son oreille.
-Mon cœur appartient depuis toujours à un ange.
Son visage jusque là impassible se crispe sous la douleur.
-Gomen nasai Akai.
Je déposa un baiser sur son front avant qu'elle ne parte. J'ai été injuste avec elle. Je me suis servit d'elle, dans ma vie antérieur comme dans celle-ci. Sa main retombe, ses yeux se ferment. La vie l'a quitté. Je décrispe ma main, la retirant de sa chaire. Je dépose son corps sur le sol qui disparaît en quelques secondes, dans un nuage de fumée noir et rouge.
Je me dirige vers mon amour. Je fais disparaître ses liens, le prenant doucement dans mes bras. Il a l'air si faible… Je le ramène dans mes appartements, le posant délicatement sur les draps de soir noir. Son torse est couvert de petites entailles.
-Yoru, va me chercher de l'eau.
Le petit dragon qui m'avait suivit en silence partit sur le champ. Je déchirer un morceau de soie. Je n'ai aucun pouvoir de guérison mais je peux au moins te soigner comme avant, comme un simple être humain. Mon petit dragon revient avec un petit sceau noir dont la matière semble lourde, comme du bronze mais il est noir ornée de dragon. Je rampe le tissus dans l'eau et je nettoie ses blessures. Bizarrement, il ne saigne plus…. Je recommence mon opération sur toutes les plaies, laissant juste apparaître des fins traits rouge.
-Yoru, laisse-nous.
Je me rapproche de lui. Il est si beau. Je retire une mèche de son visage angélique. Doucement, je fais glisser mes doigts sur ses lèvres puis, je les fias glisser sur son torse. Je voudrais…..Mais je suis pris par surprise, retirant mes doigts de sa peau bronzé. Avec étonnement, je regarde ses plaies se refermer, lentement, comme s'il se guérissait lui-même. Je ne comprend pas ?!?!?!
Je n'ai pas le pouvoir de….Mais peut-être que lui oui ??? Je suis prit de cours par cet événement mais au moins, il est guéri. Il n' plus aucune entaille sur son torse. Avec hésitation, je caresse doucement sa peau halée. J'entend sa respiration qui a prit un rythme régulier. Je suis complètement déboussolé… Comment cela peut-il être possible ??? Je… Il remue légèrement comme s'il faisait un cauchemar.
-Hum ?!
Je caresse tendrement ses cheveux.
-Hee-chan, je l'appel doucement.
Il ouvre brusquement ses yeux bleus océans, ayant une expression perdu. Il cherche quelque chose puis, son regard se pose enfin sur moi.
-Duo, murmure-t-il.
-Hai mon amour.
-Je me penche doucement sur lui pour capturer ses lèvres, doucement, tendrement, les caressant simplement. Je me détache lentement de lui, je ne peux pas quitter ses yeux du regard. Il porte une main tremblante vers mon visage, le touchant pour être sûr que je suis réel.
-Duo…. Je…. Je suis sûr de ne pas avoir rêvé, cette femme qui…
-Elle n'est plus, je fais avec un sourire bienveillant.
-Elle…. Tu l'as tué ? Duo….
-Oui, parce qu'elle a osé faire du mal à la personne que j'aime le plus au monde.
Et une autre personne ne perd rien pour attendre, ce n'est qu'une question de temps. Je me suis retenu car il était un de mes coéquipiers, mais je suis dorénavant en guerre avec lui. Mais Heero ne semble pas approuver, car il me fixe avec de grands yeux.
****************************************
POV de Heero
Ile me regarde avec tendresse mais je ne peux m'empêcher d'avoir peu…. Peur de ce qu'il est a dit…. Est-ce qu'il serait vraiment Shinigami ? Je dois lui demander…
-Duo, je…..
-Oui ?
-Qui es-tu ?
-Quoi?????
-Euh…. Je veux savoir qui est Shinigami…. Est-ce que c'est toi ?
Il me contemple en silence puis se rapproche de moi. Il dépose ses douces lèvres sur les miennes. Il les lèches avec tant de tendresse…. Je me laisse allez à ce doux baiser, entrouvrant mes lèvres pour le laisser passer. Sa langue exploratrice vient caresser la mienne, l'entraînant dans une folle danse. Mais je romps le baiser, je veux avoir, je veux une réponse. Je le supplies du regard. Il prend une profonde inspiration. Je crois bien que la réponse va pas me plaire.
-Oui, c'est moi Shinigami, il murmure.
Je savais que cela me plairais pas. Il me sourit, caressant ma joue avant d'y déposer un léger baiser.
-Tu n'as rien à craindre de moi. Je suis peut-être le Dieu de la Mort mais, je ne permettrais pas qu'on te fasse du mal….. Mon ange…..
Il fait allusion à Wufei… Non, je ne veux pas que tu tentes quelques choses d'insensé pour moi. Tu ne dois pas le tuer, même si……Raa, je suis perdu. Je n'y comprend plus rien. Tout se trouille dans ma tête.
-Duo, je…..
Inconsciemment, je pose une main sur mon torse qui…. N'a plus aucune égratignure ?!?!?!? Je le regarde. Déjà que j'y comprend pas grand chose, ça c'est le bouquet.
-Non, c'est pas moi. Je suis incapable de guérir, c'est toi seul qui a fait cela.
Moi !?!?!?!? Je sais même pas comment j'ai fait cela….
****************************************
POV de Duo
Il a l'air perdu. Il regard son torse ou devrait se trouver une dizaines de petites entailles.
-Hee-chan ?
Il me regarde puis recule. Ayant un regard apeuré, comme une bête sauvage que l'on traque. Cela me fait mal mais je me tiens à distance, me redressant pour lui faire face.
-Heero, je l'appel désespérément.
Mais il continue de reculer, loin de moi. Non, je ne veux pas que tu me rejette… Pas encore…. Soudainement, j'ai un mal de crâne pas possible. Je me recroqueville sur moi-même, la tête entre mes genoux, les mains sur mes tempes. J'ai si mal… Je vois des flashs…. Un ange… Heero…. Non, ce n'est pas lui… Argh ! J'ai mal… Bon sang !!!
Je vois mon amour loin de moi, il a peur… Shit !! Entre ses flashs et cette révélation…. Je vois encore cet homme…. Des ailes blanches… Purs… Il lui ressemble….. Je l'aimais…. je l'aime encore…. ARGH !!!Je lâche un cri, j'ai trop mal. On dirait que ma tête et prit dans un étaux… Je ne peux même plus me retenir face à celui que j'aime…. Il doit être parti… je souffre… Je suis comme déconnecté de se monde….. Seul face aux souvenirs de Shinigami qui remonte en moi…. BORDEL !!!! je veux pas de ses souvenirs… J'ai mal…. Heero… Aide-moi… Reviens……. Argh ! Ma tête….
A suivre
Laimë: * grand sourire méga fière *
Akai: Mais t'a vu ce qu'elle m'a fait ???? Law !!!!!!!
Law: Vip, je sais, mais tu DEVAIS mourir ^^ Alors que ce soit moi au Laimë ^_^
Akai: J'aurais préféré toi, ça aurait été moins douloureux.
Laimë: Pas sûr ^^
Duo: Hey !!! J'espère que Hee-chan est pas parti ?
Law: Tu verras ^____^
Laimë: Vive le torturage mental de D-chaneuh ^_________________________^
Heero: Rend moi Duo et INTACTE !!!!
Laimë: Désolé, il est plus garantie ^_^
Law: T'avais qu'à pas l'égarer lol
Heero: Law, fais pas la fière sinon Makena va s'occuper de toi, je vais même lui demander de TE torturer à la prochaine séance * sourie sadique *
Law: Gloups ^^000
Laimë: REVIEWWWWWWWWWwwwwwWWWWWWWwwwwww
Law: Bye ^^0
Fics Gundam Wing
Fanfics