Shinigami's prophesy
shinigami's prophesy
Auteur : Law
E-mail: Law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing avec une forte inspiration de X de Clamp ^^
Couples : Bah…. 3x4, 2x1 et 5x personne car il est missant ^^
Wufei : Pourquoi c'est toujours moi qui trinque T_T
Genre : Fantastic, Magie ( UA ), Romance, POV, OOC, Yaoi, Lemon
Disclaimer : Les G-Boys sont pas à moi mais Yoru si. Ben vip, Akai nous a quitté * pitite larme *
Ch'tite note : Encore un chapitre tout choupi mais c'est normal, faut bien prolonger un peu cette zolie scène avant que ça devienne gore car mon autre moi à des super idées -_- La philo ça me nuit vraiment. Bref, je vais répondre aux reviews :
Ce qui est entre /…/ sont des paroles dites par télépathie et en italique c'est les dragons, sinon en normal les maîtres ^^; entre "…", c'est la pensée des personnages. Et les "*******" indique un changement du POV ou de lieux
Bonne Lecture.
Chapitre 15 : Union de la nuit et du jour
POV de Heero
Je ne sais pas pourquoi mais il me terrifie…. Je sais bien que je n'ai rien à craindre de lui, il me l'a prouvé et pourtant…..Je sais que Duo est capable de beaucoup de choses lorsqu'il est Shinigami mais là, il l'est vraiment….. Celui à qui j'ai confié ma vie aveuglement n'est autre que le Dieu de la Mort réincarné. Il va falloir que je m'y fasse….
Je le regarde, se tenant la tête comme si des démons intérieurs le tourmentait. Je ne sais pas quoi faire…. L'abandonner….Rester….L'aider… J'ai peur de lui à cet instant, peut-être à cause de ce que je viens d'apprendre, car avant….. Il a veillé sur moi…. Il m'a prouvé qu'il m'aimait, pas seulement pour mon corps….. Pas comme….
Lentement, je me rapproche de lui. Il pousse un hurlement de douleur ce qui me stoppe net. Je ne sais pas ce que je dois faire….Il a l'air désemparé. Je me risque à aller jusqu'à lui. Ma main tremble… Je dois avouer que j'ai la frousse….De lui…. Il incarne la Mort, ce n'est pas un agneau, il est même pire que le loup lui-même.
Doucement, je caresse ses cheveux, geste un peu inutile mais je veux le calmer….Je veux apaiser cette souffrance…. Je ne peux m'empêcher de l'aimer malgré ça. Il s'arrête, retirant lentement ses mains de sa tête pour me regarder avec des yeux perdus.
-Hee-chan ??
Il porte une main vers mon visage. Il a cru que je l'avais laissé, que j'étais parti…. Même si j'avais voulu partir, je ne sais pas où je suis ! Et puis, je ne sais pas ce qui m'attend en dehors de ses murs…. Il n'y a que là que je me sens suffisamment en sécurité, près de toi…
-Hai.
-Tu es bien là, fit-il d'une petite voix étranglée.
-Hai, je fais avec un sourire. Duo, je dois te dire que…. Tu me fais peur, je…..
Il se redresse lentement, venant vers moi, son regard triste devient tendre, rempli d'amour. Sans que je m'y attende, il se blottit contre moi, fourrant sa tête au creux de mon épaule. Il dépose un baiser sur mon cou, ce qui me fait sursauter.
-Tu n'as pas à avoir peur de moi, ni des démons de l'Enfer. Ils savent qu'il n'ont pas le droit de te toucher. Je te protégerais, je te l'ai déjà dit, my angel….
Il recule, plongeant ses deux perles mauves dans mon regard que je ne peux détacher du sien. Si un jour on m'aurait dit que je serait le protégé d'un dieu….Je lui aurait rit au nez sans hésitation…. Il me sourit.
-I love you Hee-chan, forever….
Son regard… tendre… Déterminé… il a été comme cela depuis le début de… C'est plutôt lui qui aurait eu le rôle du mauvais…Mais c'est lui qui me protège… C'est à lui que je confie ma vie…. Mon âme…
-Watashi mo Duo. Aishiteru. [1]
Il me regarde avec toute la tendresse que le monde peut porter et tendrement, il capture mes lèvres. J'ai décidé de te confier mon cœur… Ne me brise pas plus…. Mon amour….
****************************************
POV de Duo
Mon Heero…..Si tu savais comme je t'aime. Sans rompre le baiser, je l'allonge doucement sur les draps de soie noir. Je suis au-dessus de mon amour alors qu'il rompt le baiser, me regardant avec une pointe d'inquiétude.
-Duo…
Je lui souris, déposant un baiser sur son front alors que mes doigts commencent à parcourir son torse. Il me sourit puis m'embrasse. Je sais alors que tu le veux, tout autant que moi…. Même si je sais qu'une partie de lui est réticente…. Je ferais tout pour te faire oublier cette blessure….
Mes doigts parcourent les courbes de son torse si finement musclé. Je quitte ses lèvres pour parcourir sa mâchoire de baisers papillons, descendant vers son cou. Je commence à sucer sa peau si salée, aimant cette douce saveur. Tandis que je le torture avec mes baisers, mes mains parcourent ses hanches, remontant vers sa poitrine, explorant du bout des doigts chaque partie de son corps…. Je veux le connaître par cœur…. Je délaisse la peau de son cou devenu violacée puis, je remonte vers son oreille et m'amuse à lui mordille le lobe.
Sa respiration s'accélère, entremêlée à des soupirs de plaisir. Je laisse son cou tranquille pour descendre mes baisers jusqu'à ses deux tétons durcis par le plaisir naissant. Mes caresses lui font de l'effet. ^^ Je m'amuse à léchouiller, sucer et mordiller ses bouts de chair. Mon amour remue, sa respiration est saccadée. Parmi ses gémissements, je peux entendre mon prénom.
Pendant que je torture ses tétons, il commence à faire remonter mon débardeur noir, caressant mes hanches, remontant lentement. Je suis obligé d'arrêter mes tortures pour qu'il me retire mon vêtement plus que gênant et j'en profite pour remonter vers ses lèvres, les léchant avec tendresse avant de faire danser sa langue dans un tourbillon de caresses. Il caresse mon torse avec une certaine hésitation, venant frôler mes abdos pour ensuite caresser ma colonne vertébrale. Je me laisse faire, aussi docile qu'un chaton, me mettant à ronronner sous ses douces tendresses.
Je délaisse à nouveau ses lèvres, pour redescendre le long de son torse, traçant une traînée de lave avec ma langue. J'arrive au nombril, le léchouillant malicieusement, tirant un gémissement plus prononcé de mon amant. Son jean commence à se faire trop étroit. Je déboutonne lentement les boutons de ferraille, déposant des baisers sur son ventre plat. Je triomphe des boutons et je fais glisser le jean le long de ses jambes galbées, entraînant aussi son boxer.
Il pousse un soupir, comme libéré. Je souris puis sadiquement, je dépose des baisers le long de ses cuisses. Je veux faire monter encore plus de plaisir en lui…. Tendrement, je dépose mes lèvres sur ses bouses, les suçotant. Heero se cambre, criant doucement.
-Duooooo…
Ce cri de supplication, je l'accepte volontiers. J'arrête ma torture, effleurant du bout des doigts le sexe de mon amant qui est fièrement dressé, gonflé de vie. Sadiquement, je dépose des baisers à la base du membre, remontant doucement. Je léchouille le gland, lui tirant un cri aiguë. Je prend entre mes lèvres son sexe, me mettant à lécher chaque partie de cette intimité tant désirée.
Mon amour gémit plus fort, ses mains sont crispés sur les draps de soie. Je lui présente mes doigts qu'il enduit abondamment de salive puis je les lui retire. Il pousse un grognement mais je fais alors jouer ma langue sur le gland. Il pousse un petit cri, oubliant son mécontentement.
Lentement j'introduit un doigt dans son intimité. Il se cambre sous cette intrusion. J'augmente ma torture autour de son membre, pour qu'il oublie cette sensation désagréable. J'en introduit un autre puis un autre, les remuant convulsivement tandis que Heero remue sous le plaisir, perdu parmi toutes ses sensations.
Il se libère dans ma gorge et j'avale le tout, léchant une dernière fois son membre, remontant jusqu'à ses lèvres dont je m'empare. Lentement, je retire mes doigts pour les remplacer par mon sexe gonflé.
Mon amour se crispe, agrippant mon dos, mordillant la peau de mon cou. Tendrement, je le couvre de caresse et de baisers. Il se détend peu à peu, se laissant aller à mes caresses. Doucement, je me met en mouvement, rentrant et sortant de son intimité. Son souffle court dans mon cou, ses fort gémissements… Tout cela pousse mon désir à l'explorer tout entier, cherchant à aller plus loin de lui.
Je m'empare de ses lèvres alors que je me répand en lui. Il caresse mon dos, me regardant avec amour. Il m'embrasse puis dépose des baisers sur mon visage.
-Aishiteru Duo.
Je lui sourit, l'embrassant de nouveau tandis que je me retire de son intimité.
-Me too. I love you Heero.
Il se blottit contre moi, mordillant le lobe de mon oreille.
-Je suis le plus heureux du monde, chuchote-t-il. Tu es la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivé…
Et il se bédouine contre mon torse, finissant par s'endormir. je caresse sa peau devenu moite et collante après nos ébats. Mon amour…Je t'aime et je te vengerais. Je ferais payer à Wufei le fait de t'avoir prit. Je referais un monde où nous seront heureux. J'embrasse son front avant de moi aussi sombrer dans le sommeil.
A suivre
**************************
[1] = Moi aussi Duo, je t'aime
**************************
Laimë : Mais… Il est court ce chapitre ? !
Law : Chuut, fallais pô le dire -_-
Duo : Ouais, tu te relâches !
Law : Nope, j'ai eu une panne d'inspi et après une panne d'ordi ^^000
Shi-sama : Po grave, t'es largement pardonnée ^______________^
Law : Euh, fais gaffe, t'as de la bave qui dégouline sur ton clavier ^^
Shi-sama *attrape une serpillère déjà trempée* : Aligato ^^
Laimë : ^^00 Alors REVIEWSSSSSSS
Law : Onegaiiiii ^^
Fics Gundam Wing
Fanfics