Shinigami's Prophesy
shinigami's prophesy
Auteur : Law
E-mail: Law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing avec une forte inspiration de X de Clamp ^^
Couples : 1x2, 3x4 et 5… Avec personne è_é
Genre : Fantastic, Magie ( UA ), Romance, POV, OOC, Yaoi, Death, torturage è_é et…. Je préviens que ce sera GORE ! ! !
Disclaimer : Les G-Boys sont pas à moi mais Yoru si. ^^
Ch'tite note : DEVINEZ QUI VA MOURIR ^______^ Le souhait de beaucoup de lecteur va enfin se réaliser, j'espère seulement que ça vous plaira ^^00 Laimë y a été un peu fort.
Ce qui est entre /…/ sont des paroles dites par télépathie et en italique c'est les dragons, sinon en normal les maîtres ^^; entre "…", c'est la pensée des personnages. Et les "*******" indique un changement du POV ou de lieux
Bonne Lecture.
Chapitre 19 : Un monde avec toi ?
POV de Trowa
Je regarde simultanément Duo, Heero et Wufei. Shinigami vient d'abattre le dragon de Wufei est s'apprête à en finir avec lui… Je ne sais quoi faire… Je sens la terre souffrir… Elle ne pourra pas aider Wufei. Il n'a plus que l'eau à sa disposition mais dans l'état où il est… Quatre a envie de les arrêter mais ce n'est pas à nous de le faire. Lorsque Duo se rapproche de Wufei, il jette un rapide coup d'œil à Heero qui ne l'a pas quitté des yeux.
Mon ange blond va pour arrêter Duo mais je le retiens par le bras. Il se retourne et me supplie du regard.
-Ce n'est pas à nous de les arrêter, c'est à Heero.
Quatre me regarde puis il fixe le Japonais. Le silence règne quelques secondes avant que mon petit arabe le rompt :
-Heero, tu ne vas pas les arrêter ?
-Iie…
-Mais… Pourquoi ? Duo va...
-Je laisserais Duo faire. S'il doit tuer Wufei, je ne l'en empêcherais pas, mais je l'arrêterais s'il continue à vouloir refaire ce monde.
Quatre va pour répliquer mais il ne dis rien. Gabriel a fait son choix. J'aimerais savoir pourquoi il ne le stoppe pas…. Je sens une certaine colère en lui et un soulagement. Je pense que Wufei lui a vraiment fait mal….
****************************************
POV de Wufei
J'ai dû mal à tenir debout. Mon dos me fait souffrir. Je crache un peu de sang. Mon flanc me fait encore plus mal. Je n'ai peut-être plus assez de force pour me battre mais…. Je l'affronterais jusqu'au bout. Il se rapproche de moi, après avoir tuer Xiwang, il….Je regarde Heero. Même s'il gagne, tu seras toujours à moi… Je t'ai toujours aimé….
-Alors, on fait plus le malin ?
-Va te faire foutre !
-Le vaincu n'accepte pas sa défaite, fit-il avec un grand sourire.
-Je n'ai pas encore perdu !
-Ca ne saurai tarder…
Il se rapproche encore de moi et je fais jaillir de l'eau, formant un tourbillon. Mais le feu consume le peu d'eau que j'ai réussit à faire apparaître, je suis beaucoup trop fatigué pour la maintenir… Il joue avec sa faux et j'arrive avec peine à esquiver. C'est alors que je hurle.
Ce salaud à planter sa faux dans mon pied. Je sens la lame tranchante qui a coupé mes os. Je tiens debout par je ne sais quel miracle. Ses yeux améthystes me dévisagent. Je ne sais pas si je vais m'en sortir… [1]
Duo me saisit à la gorge. Sa main ne compresse pas ma gorge comme je l'aurais pensé… Elle me brûle…. Il brûle la peau de mon cou. Ca fait mal mais je compte plus ma douleur tellement j'ai mal de partout…. Au pied, au flanc, au dos, à la tête, au cou…. Mon corps tout entier soufre autant que la terre en cette heure.
J'ai tellement mal que je lui demanderais volontiers de me tuer sur le champ, afin de ne plus sentir ce corps qui me torture. Mais je ne lui demanderais jamais…. Je ne lui donnerais jamais une telle satisfaction….
****************************************
POV de Duo
Je le sens trembler sous mes doigts. Je ressens une extrême satisfaction à le voir agoniser de la sorte. Je veux que tu souffres autant que tu as fait souffert mon amour… Même si je le perds à cause ce cet odieux spectacle que je lui offre, je l'aurais au moins vengé. Je le fais lentement agoniser… C'est beaucoup plus drôle qu'une mort rapide.
-Tu n'aurais jamais du toucher à mon Heero, je lui murmure.
-Il… N'était pas à toi, dit-il avec difficulté.
J'accentue le feu qui brûle sa gorge. Même à l'article de la mort, tu seras toujours aussi narquois. Décidément…. Même mes tortures ne te feront jamais perdre ta fierté… De toute façon, c'est la seule chose qu'il te reste.
-Non, il n'était pas à moi, mais je l'aurais eu bien plus loyalement que toi.
Il tousse et un filet de sang sort au coin de ses lèvres pourtant si fines et roses. Il porte une main sur mon poignet. Vaine tentative puisque j'ai toutes mes forces. Mais ne t'inquiète pas, je vais abréger tes souffrances.
D'un coup, je plonge ma main dans ses entrailles, l'accès m'étant facilité par sa blessure au flanc. Je brûle sa peau, ma main se saisit de ses tripes chaudes et visqueuses. J'aime pouvoir faire brûler les gens par simple contact…. Mon ennemi de toujours pousse un hurlement. Ma main est toujours sur sa gorge mais c'est afin de le maintenir debout. Son sang coule le long de mon bras, entachant de carmin ma peau si blanche.
En un cou sec, je lui arraches les tripes. Ses boyaux sont encore chauds…. Le sang se répand à flot sur le sol, coulant aussi le long de mon bras. Je lâche ma prise sur sa gorge et il s'écroule sur moi. Je lâche ses tripes pour le retenir. Il agonise… C'est jouissif de le voir ainsi. Il tombe à terre et ses os craquent car son pied et toujours retenu à terre par ma faux. Je le regarde pendant quelques minutes.…
J'ai enfin venger l'homme que j'aime…. S'il m'aime toujours après ce spectacle. Je… Je ne sais pas pourquoi mais je fais sortir mes ailes et je décolle aussi vite que je le peux. Je veux détruire ce monde de toute façon, il est corrompu, il est même pire que celui que je veux lui offrir. [2]
****************************************
POV de Heero
Je retiens Quatre par le bras, de justesse, mais il s'arrête et me regarde.
-Heero, proteste-t-il.
-Je vais y aller.
-Mais tu as vu ce qu'il a fait à Wufei, fit l'ange blond horrifié, des larmes coulant encore sur son fin visage.
Je me tourne vers Trowa et d'un seul regard, il me comprend. Il se saisit doucement de Quatre et pour la première fois depuis un longtemps, je fais sortir mes ailes. C'est un peu douloureux mais tant pis. Je dois arrêter Duo. Je prend mon envol et je me dirige vers le grand jardin qu'il y a au centre du temple. Il n'est accessible que par les airs. J'ai parcouru tout le temple sans pouvoir en trouver l'entrée. Je sais que c'est là que repose le pentacle, celui qui conduira la terre à la destruction.
Je me pose à quelques mètres de Duo alors qu'il allait entamer la cérémonie.
-Duo !
Il ne se retourne pas.
-Arrête Shinigami !
Ma voix est douce et autoritaire. Mais il se retourne enfin. Oui, je n'ai plus à faire à Duo, il est Shinigami. Je me rapproche doucement de lui.
-Tu ne dois pas détruire la terre.
-Pourquoi ? Les hommes sont pourris jusqu'à la moëlle. Regarde cette guerre !
-Non, ils ne le sont pas tous.
-Pfff.
Je suis tout près de lui mais il me lance un regard de défi.
-Shinigami, je ne veux pas d'un nouveau monde.
-Pourquoi ? Il sera...
-Pas meilleur que celui-ci, je coupe. Même si tu y met tout ton cœur.
Je passe doucement mes bras autour de sa taille, le rapprochant de moi.
-Shinigami, c'est toi que j'ai choisit mais… Onegai, ne détruit pas ce monde.
-…
Je me rapproche de ses douces lèvres.
-Fais-le pour moi, je murmure avant de l'embrasser.
Il se laisse aller à ce tendre baiser puis il le rompt pour me fixer. Il est confus, je le vois dans ses yeux. Il ne sait que décider.
-Heero…
-Hn ?
-Si je scelle la porte, tu sais bien que…
-Hai.
Je le prend dans mes bras et il me sert très fort contre lui. S'il scelle définitivement la porte, cela veut dire qu'il renonce à ses pouvoirs…. Il a peur de redevenir un simple humain, de ne plus pouvoir me protéger. Je le fis reculer, caressant son visage.
-Ce sera à mon tour de te protéger
-Mais...
-Tu doutes de moi ?
Il me considère un instant et me sourit.
-No my Angel.
Il se détache de moi et marche vers le pentacle. Il se met au centre. Il faut que je prévienne Trowa et Quatre. Je les appelle mentalement et ils me répondent.
-/ Allez vous en, Duo va sceller le pentacle. /
-/ Mais, proteste Quatre, et Wufei ? /
-/ Faites comme vous le souhaitez, mais dépêchez-vous, il commence. /
A l'instant même où je romps la liaison mentale avec les deux anges, Duo vient de commencer à réciter son incantation. Lorsqu'il aura finit, il perdra tout ses pouvoirs et le temple ainsi que ses alentours s'effondreront.
Je souris en le voyant faire. Voilà la plus belle preuve d'amour que je puisse recevoir…. Il renonce à être Shinigami pour moi…
Le pentacle brille d'une lueur rouge sanguine. La terre se craquelle. C'est alors que Duo s'écroule à terre. Le cercle qui l'entoure fume… de la lave en fusion se met à couler vers mon amour. Je prend mon envol et me pose à ses côtés. Je le prend dans mes bras puis je m'envole loin d'ici. Le pentacle est recouvert de lave… la lave des Enfers elle-même.
Je vois une tâche noir venir à moi… Le dragon noir de Shinigami. Il a prit une plus petite apparence. Mes yeux font des rapides aller-retour entre le dragon et le temple qui prend feu, s'écroule dans la lave qui le consume à petit feu. Puis, je le fixe alors qu'il est à ma hauteur.
-Tu vas disparaître, ne ?
-/ Oui, car je suis né des pouvoirs de Shinigami. /
-Dragon, je...
-/ Yoru… Je me nomme Yoru, me coupe-t-il. /
Les ténèbres…. Tu portes bien ton nom. Il a du mal à maintenir son vol.
-Yoru, j'ai besoin que tu gardes ses lieux.
-/ Pourquoi ? Le temple et la porte vont être scellé à jamais. /
-Je n'ai pas très confiance en certaines personnes.
-/ Je le ferais, si c'est le désir de Shinigami. /
-Ca l'est…
Je regard mon amour. Il est inconscient dans mes bras, blessé de toute part. Yoru le fixe aussi. Je suis que qu'il le fera…. Je me concentre et une lueur blanche vient entourer le dragon. Il se laisse envahir par la lueur, le guérissant, lui redonnant vie. Il me fixe, comme surprit par mon geste. Je remarque alors qu'il a un œil améthyste et un œil bleu cobalt…
-/ Pourquoi… ? /
-Car je sais que tu le feras.
Il me considère puis acquiesce. Sous nos pieds, le temple est complètement détruit, la lave séchant tout. Dorénavant, cela sera inaccessible au homme mais aux autres démons… Je les crois capable de tout. Je resserre Duo contre moi, déposant un baiser sur son front. Tu as tant fais pour moi… Aishiteru, mon amour….
-Je te laisse ces lieux à garder
-/ Vous reverrais-je un jour ? /
-Peut-être….
Je vole dans le ciel sans nuage, regagnant lentement notre planque… c'est vrai que nous sommes en guerre contre Oz. Les événements qui viennent de se passer étaient plus important que cette guerre mais maintenant…. Il faut l'éradiquer…. Je veux te prouver que l'on peux vivre heureux dans ce monde… Et je te protégerais, Tenshi.
****************************************
POV de Duo
J'ouvre les yeux avec difficulté. Je porte une main à mon visage pour me réveiller un peu plus. Je remarque un bandage…. C'est vrai que… je ne suis plus Shinigami, enfin oui mais je n'ai plus aucun pourvoir. Argh ! Ca va être dur ! Je me relève doucement.
Je suis dans le lit de Heero car je suis en face du bureau où l'ordi de mon amour est éteint. Le reste de la pièce n'a pas bougé. Cela fait me fait tout drôle de revenir ici… Mais il est où ? J'entends la porte s'ouvrir, quelqu'un entre dans la pièce.
-Tu es enfin réveiller Tenshi. ^^
-Je suis pas un ange !
Heero rit à ma réponse et vient se poser à côté de moi. Il me regarde avec tendresse. J'aime ce regard….
-Si tu es mon Tenshi.
Il s'empare de mes lèvres dans un doux baiser. Il en profite pour m'allonger sur le lit, se mettant à caresser ma peau. Je romps le baiser pour me blottir au creux de ses bras. Je suis sans défense… Je….
-Duo, qu'est-ce qui ne va pas ?
-Je n'aime pas me sentir si vulnérable, je réponds doucement.
-Duo…
Sa main vint caresser mon visage puis il le relève. Je rencontre ses deux lagons bleus qui sont emplis d'une tendresse à laquelle je ne résiste pas.
-Je te protégerais, maintenant que je connais mes pouvoirs.
-Mouais, je…
-Duo.
Il m'oblige à le regarder et je…
-Ok, mais j'aime pas ça !
Heero me sourit puis se rapproche de mon cou. Il mordille le lobe de mon oreille.
-Tu n'aimes pas que l'on te domine, chuchote-t-il.
Je pousse un petit grognement et il s'empare de mes lèvres. Je passe mes bras autour de sa taille, caressant sa douce peau. Mais je serais curieux de savoir ce que sont devenu Quatre, Trowa et… je quitte ses douces lèvres.
-Heero, j'ai dormi combien de temps ?
-Deux jours mon Ange.
-Oh ! Et qu'est-ce qui c'est passé ? Durant ses deux jours.
Il dépose un bref baiser sur mes lèvres puis me raconte :
-Quatre et Trowa ont ramené le corps de Wufei, ils l'ont enterré près du Shenlong. Ils m'ont aidé à maîtriser mes pouvoirs d'Ange et c'est pour cela que je n'ai pu te guérir entièrement. Ils… Enfin, Quatre avait quand même peur de toi mais je lui ai assuré que tu étais inoffensif, dit-il avec un sourire.
-Je suis pas inoffensif, je proteste.
-Hn. Et puis, une chose qui va t'enchanter, nous avons une nouvelle mission.
-Je croyais que tu avais définitivement oublié ce mot, je fais malicieusement.
-Hn.
Je vais pour râler mais il s'empare de nouveau de mes lèvres. Il a le don pour me faire fondre…. Je savoure ce baiser, sa main venant caresser mon flanc droit. Je frémis sous la caresse. Mais un énorme gargouillis se fait entendre. Heero rompt le baiser et rigole. Je rougis, tout gêné. Trahi par son propre estomac !
-En tout cas, y'en a un qui n'a pas changé. ^^
Je lui souris, tout confus.
-Habille-toi, y'a Quatre qui prépare à manger.
Je constate alors qu'il ne me restait vraiment rien sur moi, même pas un boxer. Je regarde Heero avec malice.
-Je vois que môssieur en a profité.
-Tu voulais rester avec tes blessures et tes haillons ?
-T'es même pô drôle.
Je fais une mine boudeuse puis je m'habille avec les vêtements posés à côté du lit. Heero me regard avec un petit sourire.
-Quoi ?
Il me sourit. Shit ! ! J'aime pas son petit sourire, ça cache quelque chose.
-Heero ? Je fais agacé.
-Hn ?
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Oh ! Rien, je pensais…
-Ah quoi ?
-Que c'était plutôt bien de pouvoir profiter de toi.
-QUOI ? ? ? ? ?
Il sort calmement de la chambre. Je remonte aussi vite que je peux le pantalon et me précipite en dehors de la pièce.
-HEERO ! ! Je hurle en descendant brouillement les escaliers.
Je déboule dans la cuisine où trois paires d'yeux me regardent. Je vois Quatre et Trowa devant la cuisinière et Heero est vers eux. Je rougis de honte, face à mon entrée fracassante alors qu'il y a deux jour ils m'auraient tué à cause de ma folie meurtrière.
Mon amant se rapproche de moi. Je ne réagi pas de suite mais il remonte la braguette du pantalon et referme le bouton.
-Tu ne devrais pas me tenter, chuchote-t-il.
-Heero ! Je proteste. >_<
-Tu crois vraiment que je l'aurais fais ? fit-il avec un sourire malicieux que je ne lui connaissais pas.
Je souris. Cela me soulage d'entendre ses paroles. J'me suis fait avoir par mon propre piège. -_- Je dépose un baiser sur ses lèvres puis il m'entraîne vers la table. Quatre assiettes ? Mais je constate à la pendule qu'il est midi. ^^0
Nous mangeons dans le calme, Quatre me jette encore des regards inquiets et timides. Je vais avoir du travail avant de pouvoir regagner la confiance de mon meilleur ami… Mais j'y arriverais. ^^ Pour l'instant, je mange, j'ai une faim de loup. C'est limite si j'engloutis pas l'assiette de mon amour. Bon, il m'a gentiment laissé ce qu'il voulais pas sous prétexte de plus avoir faim. Mais je sais que c'est pour me laisser sa part.
Après ce copieux repas, Heero m'emmène au salon, laissant les deux anges faire la vaisselle. Je suis blottit dans ses bras. Je sens bien qu'il y a un malaise qui règne ici…. J'aimerais…. Le faire disparaître et aussi….
-Heero ?
-Hn ?
-Je reviens.
Je me décolle de lui et dépose un baiser sur son front. Je me dirige vers l'entrée et je sors. Je respire l'air frais qui vient caresser mon visage. Je marche vers la forêt, là où sont nos gundams. Je vais quand même allez le voir, je veux le voir une dernière fois…. Je n'étais pas vraiment moi-même lorsque je l'ai tué…
J'arrive devant le Shenlong et je vois clairement l'endroit de sa sépulture. Son gundam a fier allure, tout comme lui… Jusqu'au dernier moment…. Je m'accroupis devant la tombe du chinois et je garde le silence. Le vent souffle, agitant les branches. Après quelques minutes de recueillement, je me relève et je fixe son gundam.
Il fallait bien que l'un de nous y laisse sa vie. Il fallait qu'il fasse un choix…. Tu ne t'y es pas pris de la bonne manière et c'est pour cela que j'ai gagné son cœur. Si tu ne l'avais pas violé, je…. Peut-être que c'est moi qui l'aurais fait…. Peut-être que j'aurais préférer le gagner honnêtement ? Maintenant, tout est fini, personne ne nous dira ce qui aurait pu se passer si tu n'avait pas fait certain choix, tout comme lui et moi.
-Allez, sans rancune ?
Je tourne les talons et sors de la forêt. Je me sens un peu mieux face à lui. J'espère que tu sera quand même heureux, là où tu es Wufei….
Je me dirige vers la planque et Heero m'attend sur le bas de la porte. Il a deviné mes intentions. Mais ce n'est pas difficile… Il m'accueille avec un de ses grands sourire que j'adore tant. Il me prend dans ses bras et je l'embrasse.
Je t'aime tant et même si je ne suis plus qu'un humain, je veillerais sur toi…. Comme je te l'ai promis… Car cette guerre que nous avons mis de côté nous attend… Et nous la gagnerons…. Ensemble…..
OWARI
******************************
[1] Shi-sama : ^___________________^
Laimë : ^______________________^
Law-sama : ^_________________________^
Duo : ^__________________________^
Wufei : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!! T_T
Mina : LA FERME FIDO !!!!
[2] Duo : SHINIGAMI LIVESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
Shi-sama *machouillant la fin de son steack haché ben oui c'est l'heure de manger* : J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore..... ^^
Laimë *toute contente* : Vip, chuis plutôt fière de moi ^^
Law *songeuse* : Intéressant ça, faudrait que je fasse pareil à l'asile...
Fido *agonisant* : Bande de sadiques TTT_TTT
*****************************
Law : FINIIIIIIIIIIIIIIIIII *saute de partout *
Laimë : Deuxième longue fic fini ^______^
Wufei : On aurait pu s'en passer -_-
Duo : NAN ! ! ! J'adore cette fin è_é
Heero : Hn * collé à Duo *
Law : Bah ! C'était le but de te faire souffrir Wuffy è_é
Laimë : Vengeance personnel, tu te souviens ?
Wufei : Vous allez voir è_é Quand Makena aura lu ça, je pourrais prendre ma revanche.
Law : Huummm, pit-être mais ça changera rien au fait que je porte quelque chose ^^
Heero : Ca on devrait y remédier è_é
Heero & Wufei : * regard sadique *
Law : KYA ! !* se planque derrière Duo * Tu va tout de même pas les laisser me toucher, ne ? ? ? ? C'est quand même ta fille que je porte >_<
Duo : Débrouille-toi ! Je veux pas mon Hee-chan à dos mwa !
Law : >_<
Laimë : Allez un pitit review ONEGAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
Fics Gundam Wing
Fanfics