Shinigami's Prophesy
shinigami's prophesy
Auteur : Law
Mail: Law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing … Et vi, encore eux ^^
Couples : Bah, vous avez bien vu qu'il y a 2 et 5 qui courent après 1, mais qui va l'avoir ^^
Genre : Fantastic, Magie ( UA ), Romance, POV, et totale OOC
Disclaimer : Les G-Boys sont pas à moi mais Yoru et la prêtresse oui ^^
Ce qui est entre /…/ sont des paroles dites par télépathie et en italique c'est Yoru, sinon en normal ben c'est Duo ^^; entre "…", c'est la pensée des personnages.
Bonne Lecture.
Chapitre 4 : Filature
La jeune fille à la peau porcelaine se dirigea cette fois-ci vers l'opposé de la salle où se trouvait il y a quelques instant Yoru, le dragon de Shinigami. Elle entra et regarda la salle, plongé dans le noir le plus obscure. Elle regarda les chandeliers et l'un après l'autre, ils s'allumèrent, éclairant la pièce. Au fond, se trouvait une sorte d'immense portail. Sur ce portail était dessinés toutes sortes de symboles, avec des créatures diaboliques. On y retrouvait notamment, le dragon aux yeux améthyste ainsi que Shinigami. Cette porte, n'était autre que celle qui relie la terre aux enfers.
-Bientôt, Shinigami te rouvrira et à ce moment là, même les anges ne pourront plus rien faire.
La prêtresse explosa de rire. Un rire fin mais diabolique.
*****************************************************
POV de Duo
J'étais dans la salle commune mais je remarquais que le petit dragon n'était pas avec nous.
-Où est Wu ? Je demande à Quatre qui jouait au échec avec Trowa.
-Il est allé dans sa chambre, il avait l'air furieux.
-Ah !
- Ce ne serait pas toi par hasard ? Questionne Trowa sans quitter son jeu du regard. [1]
-P'tet' bien qu'oui, p'tet' bien qu'non ^^
Quatre soupire devant mon manque de sérieux. Après tout, j'ai faillis les faire tuer à cause de mon "accident". Je trouve que Quatre s'est vite remis de son intrusion dans mon esprit; Il a l'air de se poser pas mal de question sur moi. Je lui répondrais peut-être, mais plus tard. Je jette un coup d'œil à Heero qui est avec son fidèle ordinateur. Il pianote sur le clavier. Je préférais qu'il pianote sur moi. ^^. Bon, pensons à autre chose, je vais allez voir ce que fabrique notre dragon national, il me paraît pas très clair. Il avait l'air soupçonneux sur mon comportement. Peut-être qu'il…. Nan, c'est impossible qu'il sache.
Je me dirige dans le couloir et jette un regard dans la chambre de Wuffy. Il est en train de faire son sac. Je rentre et lui lance:
-Tu vas où ?
-C'est pas tes oignons Maxwell, réplique-t-il sèchement.
Ouuuu, il a pas l'air content le Wuffy. Serait-ce parce que je l'ai envoyé valser devant notre petit japonais.
-Tu pars loin d'ici j'espère ^^, je lui fais en m'appuyant contre la porte.
-Je serais pas très loin, fit-il avec un petit sourire. Et ne crois pas que tu peux t'accaparer Heero comme ça.
-La chasse est ouverte depuis longtemps Wu, et je crois bien que je suis loin devant toi, je réplique avec un grand sourire.
Il me fusille du regard. Apparemment, ça lui plaît pas ce que je viens de dire. Y'a que la vérité qui fâche.
-Tu n'as pas encore gagné Maxwell, fit Wufei en finissant son sac.
Le chinois se dirigea vers la porte pour sortir, mais je lui barre légèrement la route. Ses 2 yeux ébène me fixe intensément, comme s'il voulait en savoir plus rien qu'en lisant dans mes yeux.
-Hôte toi de mon chemin Maxwell.
-Mais j'y suis depuis le début, je fais en soutenant son regard. Et crois moi, je l'aurais.
Je me décale légèrement et le laisse passe. Il s'éloigne dans le couloir avec son sac. J'aimerais bien savoir où il va ? Mais j'y pense, j'ai un espion idéal pour le savoir. Je me dirige vers ma chambre. J'essaye d'appeler Yoru par télépathie
/Oui, Shinigami ?/
/J'ai besoin que tu suives un de mes coéquipiers qui ne vas pas tarder à partir/ [2]
/Celui qui répond au nom de Wufei ?/
/Oui, c'est bien lui. Tu vas le suivre et tu me diras où il est allé et ce qu'il va y faire/
/Bien Maître/
/Hey ! Au passage, appelle-moi Duo et pas Maître/
/Bien Maî… Euh… Duo/
POV de Wufei
Pour qui il se prend cet avorton ? Il a beau être Shinigami, il n'aura pas Heero. Je me retrouve dans la salle commune avec 3 paires d'yeux fixés sur moi.
-Tu vas où ? Me demande Quatre un peu paniqué. Ce n'est pas Duo qui…
-Nan, je le coupe gentiment. Vu qu'on a quartier libre, je me rend chez mes anciens, cela fait un moment que je leur ais pas rendu visite. " Mais c'est surtout pour Duo "
Trowa replongea son nez dans son jeu. Seul Heero me regardait.
-Tu y vas avec Nataku ? Me demande-t-il avec son ton si froid.
-Oui, je reviendrais dans quelques jours, je rajoute en allez vers la porte du garage.
Je tourne la poignée puis descend les escaliers. En bas, se trouvent nos gundams et le mien est assez près de cette foutu sortie. Plus vite je pars, plus vite je reviens. Tiens, j'entends des pas. Je me retourne et me retrouve face à Heero. Mais qu'est-ce qu'il fait là ???? Oups, je crois que je suis en train de rougir. Fixe autre chose, bon sang !
-Je…. Qu'est-ce que tu…
-Tu ne peux pas ouvrir le portail et partir en même temps, me répond-il simplement.
Et moi qui…. Bah, je m'occuperais de ça plus tard. Le cas Shinigami avant les amours. Bien que laisser Heero seul ici…. Non pas qu'il soit seul mais cela donne champ libre à cet imbécile de natté. Raaa, maudit soit tu Shinigami. Quand je serais de retour…. Je monte dans mon gundam et fais signe à Heero que c'est Ok. Puis je pars, direction le temple de Seiryû.
Vous allez me demander ce que c'est, ne ? Et bien, Seiryû est le dragon bleu de l'Est. Ce temple est l'un des 5 qui bloque la porte des enfers donc il protége la terre de l'éventuel réouverture de la porte des enfers. Je ne sais pas qui garde les autres, tout ce que je sais, c'est que depuis ma naissance et cela depuis des générations, ma famille garde le temple de Seiryû pour que la prophétie ne se réalise pas. Or, je crains que Shinigami soit de retour vu le comportement bizarre de Duo.
J'atterris près d'un grand temple de couleur bleu. Je descend de mon Nataku et rentre dedans. J'avance jusqu'à un autel où se trouvent 4 statuettes; 3 représentent des hommes et la dernière un dragon. On m'a toujours dit que le moment venu, il faudrait les réveiller. Moi, Wufei réveiller des statues ! Je ne comprends vraiment rien aux anciens textes mais je m'exécute quand même. Je dépose un sac sur le côté, et m'installe face aux statues de marbre. Je prends la dague et coupe le bout de mon doigt pour faire couler un peu de sang sur chacune d'entre elle, puis je récite les écrits du vieux texte:
Par mon sang
Et par mes forces,
Moi, le fidèle serviteur de Seiryû
Je vous demande votre aide
Esprits du passé.
Les petites statues se mettent alors à briller, puis une violente explosion me pousse à terre. Je comprend plus rien, je…. Merde alors, les 4 statuettes ont pris vie. [3] Je les regarde, complètement éberlué [4] par ce que j'ai sous les yeux. Il y a 3 spectres de mes ancêtres et un dragon mais qui semble en chair et en os, lui. Gloups, qu'est-ce que c'est cette sorcellerie ? Le dragon de couleur vert émeraude me fixe avec ses 2 prunelles d'un vert tout aussi intense. Puis il fixe un point invisible situé derrière moi.
POV de Yoru
Se pourrait-il que ce garçon soit le descendant de…. En tout cas, s'il est au temple de Seiryû, il doit certainement savoir pour mon Maître. Il a même réveillé le dragon de l'Est. Merde, je me suis fait grillé par ce dragon de pacotille. Bon, je m'en vais avant d'avoir des ennuis, de toute façon, j'ai assez de renseignement pour le moment, enfin…. J'espère que cela conviendra à mon Maître.
FIN de POV
Alors que dans le temple, Wufei se remettait de ses émotions, un petit dragon noir regagna le ciel pour aller avertir Shinigami du réveil d'un de ses futurs ennemis.
A SUIVRE
Voili, c'est tout pour le moment, bah vi, faut bien du suspense ^^
************************************************
[1] Duo: Pourquoi c'est toujours à moi qu'on pose cette question ?
G-Boys: Parce qu'il n'y a que toi pour énerver Wu comme ça
Wufei: C'EST WUFEI LES MECS, PUTAIN DE @#çè'(t_ç:!$
Duo: ^^
[2] Finalement, ça lui revient facilement ^^
[3] Law: Va falloir que je donne des cours de magie à Wu
Shi-sama: C'est clair, sinon il est pas prêt de rivaliser avec Duo
Wufei: Bah pourquoi pas ? Après tout, je suis un dragon
Shi-sama: Ben… C'est Law qui lui a apprit plein de sort alors t'es mal barré
Duo: Très mal barré ^^
Wufei: -_-
[4] Shi-sama : et non pas " hurluberlu "…
Law : bah ! Tu me comprends ! C'est le principal !^^°
Shi-sama : *soupir*
************************************************
Bon, laissez moi un mail pour me dire ce que vous en pensez.
KISU !
Law
Fics Gundam Wing
Fanfics