Shinigami's Prophesy
shinigami's prophesy
Auteur : Law
E-mail: law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing … avec une forte inspiration de X de Clamp ^^
Couples : 2 et 5 qui courent toujours après 1, et 3x4
Genre : Fantastic, Magie ( UA ), Romance, POV, et totale OOC
Disclaimer : Les G-Boys sont pas à moi mais les autres oui ^^
Ch'tite note : Je vais attaquer les choses sérieuses et ça va pas tarder à virer au sadique et tout le reste. Niark niark niark è_é. Mais en attendant, un chapitre assez soft
Ce qui est entre /…/ sont des paroles dites par télépathie et en italique c'est les animaux, sinon en normal les maîtres ^^; entre "…", c'est la pensée des personnages. Et les "*******" indique un changement du POV et de lieux
Bonne Lecture.
Chapitre 6 : Rien ne résiste à Shinigami
POV de Wufei
J'ai passé un jour et demi à apprendre ses putains de sorts et autres trucs aussi bizarres. Je n'arrive toujours pas à me familiariser avec ce dragon du nom de Xiwang. D'ailleurs ce petit lézard vert me regarde avec ses yeux perçants. A tous les coups, il lit dans mes pensées.
/ Je ne suis pas un lézard, je suis un dragon / [1]
-C'est pareil, je râle.
Le petit dragon me regarde avec un air menaçant. Et dire que je suis sensé contrôler cette créature. Et pis, je vais pas me faire remettre à ma place par une créature qui me dois obéissance.
-Je vais devoir rentrer, je lâche.
/ Pourquoi ? /
-Je ne veux pas éveiller les soupçons et puis….
Xiwang me fixe. Je sais très bien qu'il lit mes pensées. J'm'en fiche. Je ne veux pas laisser plus longtemps Heero avec ce crétin natté.
/ C'est pour lui que tu rentres ? /
-Oui et pour surveiller Shinigami, je rajoute.
Le petit dragon émeraude continue de me fixer, peu convaincu par mon dernier argument. D'ailleurs, j'aime pas parler par télépathie mais va bien falloir que je m'y colle un jour. Raaaaa, j'aime pas du tout ses trucs de magie, j'ai du mal à m'y faire.
-Au fait, c'est quoi ta véritable forme petit lézard ?
Il me lance un regard noir avant qu'une étrange lumière verte ne l'entoure, si forte, si aveuglante que je détourne les yeux. Mais lorsque je me retourne pour voir le-dit lézard, il y a un dragon à fière allure et d'une taille vraiment impressionnante. Il est deux fois plus grand que le temple même de Seiryû.
/ Rien à voir avec un petit lézard, me lance-t-il sarcastique /
-Euh… J'espère que tu peux moduler ton apparence car…
/ Oui, ne t'inquiète pas, je peux changer à volonté /
Il reprend sa petite taille. J'ai un peu de mal à digérer ça aussi.
-Bon, je vais rentrer à la planque, tu me suis ?
/ Non, je suis le gardien du temple, je ne peux quitter mon poste sauf si tu es en danger, là je viendrais /
-Ok, c'est gentil de faire de déplacement, je fais ironiquement.
C'est très bien qu'il ne vienne pas avec moi le lézard.
/ DRAGON /
-Ouaih, ça va, j'ai compris.
Je tourne les talons pour aller vers mon gundam, laissant le dragon garder son temple. Je m'installe au commande de Nataku.
/ N'oublie pas ce que je t'ai appris /
Raaaaa, le fourbe, il veut que je lui réponde par télépathie. Bon, quand faut y aller, faut y aller.
/ Ouaih, je râle. T'inquiète pas pour ça /
/ Ne fais confiance à personne /
/ Mouaih, surtout pas à cet imbécile. Allez Ciao Lézard /
Il ne me répond rien mais je sais qu'il hurle intérieurement. Bon, faut que j'arrête de me conduire comme ce foutu natté et pis… Voir l'étendue des dégâts. Je décolle et me dirige vers la planque du moment. Arrivé à destination, je cache Nataku dans la forêt comme tous les autres d'ailleurs. Je rentre et je trouve la pièce principale vide avec un étonnant silence qui règne dans toute la maison ( qui est bien sûr à Quatre ). J'espère qu'il ne s'est rien passé de grave. J'entre alors dans la cuisine où je vois Trowa et Quatre préparer le dîner.
-Bonjour Wufei, chantonne le blond.
-'Lut.
-Tu rentres un peu plus tôt !
-Hn. Maxwell ne vous a pas causé trop de soucis ?
-Non, pourquoi ? Demande Quatre surpris par ma question.
-Pour rien.
Je sors de la cuisine. Où est Heero ? J'espère qu'il n'est pas avec cet imbécile. Je remonte à l'étage où le silence est maître des lieux. Cela me dit rien qui vaille. Je passe devant la chambre qu'occupe mon japonais et ce stupide américain. [2] Aucun bruit…. Bizarre !!! Je retourne sur mes pas mais la porte s'ouvre, laissant sortir Heero. Son regard est inexpressif comme d'hab' mais je sens un peu d'inquiétude.
-C'est bien silencieux, je lui lance.
-Hn, il dort.
Et il part. Duo dort ???? Mais pourquoi ??? Bah ! il a dut trop regarder la télé. Bon, je me dirige vers ma chambre afin de prendre une bonne douche avant le repas.
******************************
POV de Heero
Je me demande bien ce qu'a put faire Wufei ? Et Duo qui revient complètement vanné. Bah ! Je me fais pas trop de soucis pour ce baka, une bonne nuit de sommeil et il sera aussi insupportable qu'avant. Je me dirige vers la cuisine où Quatre finit de préparer le repas.
-Il dort ?
-Hn.
-Heero, tu crois qu'il va manger avec nous ? Demande le blond sans quitter son activité du regard.
-Je sais pas, j'irais voir si je peux le réveiller.
-D'accord.
Trowa ne m'a pas lâché du regard depuis que je suis là. Je fixe les deux émeraudes de mon regard le plus froid. Cette question muette que je lui pose, il la comprend sur le champ parce qu'il m'indique la porte et nous sortons dans le salon qui est toujours vide.
-Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?
Trowa lève un sourcil comme s'il ne savait rien.
-Je te dirais qu'une chose : Fais attention au choix que tu va faire.
-Nani ?!?!? Je lâche pris de court par sa réponse.
Je ne comprend absolument pas où il veut en venir mon meilleur ami. De quel choix veut-il parler ???
-Tu le sais très bien, fit-il assez grave. Dans peu de temps tu feras un choix, si ce n'est déjà fais.
-Ma vie privée ne te regarde pas, je réplique sèchement. Et qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
-Rien, fit-il aussi froidement que le banquise. Je veux simplement m'assurer que tu ne souffriras pas.
Je le fixe. Je choisis qui je veux et qui j'estime avoir l'accès à mon cœur… Déjà que j'aime pas l'ouvrir. De toute façon, il n'y a pas 36 personnes à qui j'ouvre les portes de mon cœur bien que je ne sois pas insensible à…. Je croise le regard émeraude qui me fais sortir de mes pensées.
-Je ferais le choix que j'estime être le meilleur.
Trowa me sourit.
-Tu vas voir s'il mange avec nous ?
-Hn.
Et je me dirige vers l'étage après une petite discussion un peu étrange mais… cela me fais du bien de parler, même si… Ce n'est pas vraiment un discussion. Je rentre dans notre chambre où Duo dort encore, les cheveux détachés, se répandant dans son dos comme des vagues. On dirait une nymphe… Il est tellement beau. Pourquoi un choix serait plus dangereux que l'autre ? Je…. Raaaaa, je ne sais plus vraiment où j'en suis. C'est vrai que je tiens à lui….Beaucoup trop d'ailleurs. Mais est-ce que c'est réciproque ? Je sais bien que Wufei me cours après, je ne suis pas aveugle mais lui….
Je m'assois à côté de mon ange. Par une pulsion soudaine, je frôle d'une main ta joue. Ta peau blanche est si douce…. Je relève quelques mèches rebelles qui encombrent ton visage. Mais je me retrouve face à deux lacs améthystes embrumés. Je retire doucement ma main même si j'ai envie de partir à toute vitesse en te lançant un regard noir. Au lieu de ça, je me noie dans le violets de tes yeux interrogateurs.
-On va manger, tu te sens capable de descendre ? Je lui demande avec douceur. [3]
Il écarquille les yeux, surpris par l'intonation de ma voix. Remarque, cela me surprend aussi, je ne lui ais jamais parler comme ça avant. Puis il se frotte les yeux, encore endormi.
-Ben….
Je le regarde avec son air de gaki si kawaii. Je voudrais volontiers goûter ses lèvres si pulpeuses et roses.
-Hee-chan ?
Cet appel m'arrache à ma contemplation, me raccrochant à la réalité.
-Hn ?
-On mange tout de suite ?
-Oui, le temps que tu descendes, je fais ironiquement.
-Oki, bah…. Je vais venir car je meurs de faim.
Je me lève et compte sortir très vite de cette chambre avant de ne plus être maître de mes actes.
-Hee-chan ?
-Hn !
-Tu m'aides pô, me fit-il avec une voix suppliante.
-Hn, prend ton temps, il reste la table à mettre.
Et hop, je sors. Je sais que mon excuse est bidon mais j'en avais pas d'autre sous la main.
******************************
POV de Duo
Bah ! Pourquoi il est comme ça ? Serait-il inquiet pour moi comme la dernière fois ? Raaaaa, je dois vérifier ça et de suite. Hihihi, je crois que Wufei a perdu ^^. Bon, je vais faire un effort pour me lever même si j'ai mes batteries à plats. C'est plus dur que je ne le pensais d'avoir des pouvoirs. Waouh, j'arrive à tenir assis, quel miracle. Bon, la suite, je vais essayer me tenir debout parce que je compte pas me déplacer à 4 pattes. J'arrive à…. Woééé! J'ai dut mal à tenir debout mwa. Prochaine étape, le couloir et les escaliers. Et pis une fois en bas, je pourrais me faire aider par mon japonais préféré.
J'ai atteint ce putain de couloir mais j'ai bien cru que j'allais jamais y arriver, mes jambes flanchent sans arrêt sous moi. Et puis tenir au mur comme si c'était sa… Oh oh, j'ai rien dit car là je vais devoir faire la même chose mais avec la rambarde de l'escalier. Rooo, mais je vois que la table est mise depuis mon poste d'observation. Allez, hop ! Je descends. Raaaaaaaaaaaaaa, la honte, on dirait un petit vieux de 80 ans. Je fais vraiment pitié à voir. Heureusement que Wu n'est pas là, sinon il se serait pô gêné pour….
-Alors Maxwell, on est fatigué !
Shit, sale chinois, je vais te….
BOOUUMMM
Je me retrouve face contre terre, embrassant la jolie moquette de Quatre.
-AAAIIIIIEEEEEUUUUUH
-WUFEI, gronde une voix que j'adore.
-Bah alors, on a plus de réflexe Maxwell, fit-il sarcastique avec un petit sourire en coin.
Tu vas voir, si j'avais mes vrai réflexes, tu serais mort dans la seconde mon pauvre petit dragon de pacotille. Mon Heero se "précipite" pour m'aider à me relever, effaçant ainsi ce sale petit sourire sur la face de Wuffy en plus d'un regard noir évidemment destiné à me faire peur. Bien fait, t'as encore perdu une occasion de l'avoir ( je crois même que je suis vainqueur ^^). Heero me dirige vers le siège que j'occupe pour le repas et je suis justement entre lui et mère poule.
-Wufei, t'aurais pu éviter cette mauvaise blague, reproche Quatre.
-Ca lui rappellera le nombre de fois où il m'a fais la même chose.
J'observe la scène, un peu dans les vapes je dois le dire mais le regard que lance Trowa à Wufei en dit beaucoup trop. Niéhéhéhé, cet imbécile a perdu face à Shinigami, il l'a fais tout seul. Désormais, y'a plus d'obstacle entre l'homme de ma vie et moi.
Bon, le dîner se passe à peu près bien, y'a même Hee-chan qui m'aide. C'est vrai que j'ai fais le gosse et il m'a donné à manger comme à un bébé. Bon, chui vanné, même si j'ai un peu joué la comédie ^^. Puis il m'aide à remonter dans la chambre sous le regard noir du chinois. Il est plus qu'énervé. Je m'assois sur le lit et quitte mon t-shirt. Le pire, c'est que c'est pour moi un effort surhumain.
-Hee-chan ?
-Hn ?
-Tu peux m'aider à enlever le bas, onegaï ?
Je le regarde en prenant une moue de gamin. Il soupire mais ne résiste pas à mes chibis eyes. Il m'aide à me tenir debout pendant que je fais glisser mon pantalon à terre. L'opération est terminée par lui, car je suis mort de fatigue. En plus, je tombe lamentablement dans ses bras. Allez pas croire des choses bande de pervers(es), je le fais pô exprès.[4] Il me retient fermement. Raaa, qu'est-ce que j'aime être dans ses bras. Bon, c'est pas très romantique je vous l'accordes, mais c'est mieux que rien.
Heero me dépose sur le lit où j'allonge mes jambes. Mais je lui résiste pas, il est sooo cuuuute…. J'ai un peu peur mais je dois le faire car je… je suis fou de lui et je veux qu'il le sache. Je passe mes bras autour de son cou et le rapproche de moi. Il me regarde, surpris par mon geste mais se laisse faire. Et là, je franchis la barrière, déposant mes lèvres contre les siennes qui sont si douces. Je les lèche doucement afin d'en avoir l'accès. Je sens ses lèvres s'entrouvrir et j'y introduit ma langue, allant à la rencontre de la sienne que je caresse tendrement. Puis je sens qu'il devient plus entreprenant car il passe une main derrière ma nuque pour approfondir ce baiser tandis que sa langue joue avec la mienne. [5]
Il quitte mes lèvres, à bout de souffle. Il me regarde mais moi… Je vois juste son visage car tout le reste est flou autour de moi. Je crois que j'ai besoin de sommeil…. Mais je l'aurais à mon réveil.
******************************
POV de Heero
Je n'en reviens pas…. Duo m'a embrassé… Il a réellement des sentiments pour moi…. Je dépose doucement sa tête sur l'oreiller car il s'est endormi dans mes bras. Je ne sais pas ce qui peut l'épuiser autant mais…. Je serais là pour ton réveil mon ange. Je dépose un baiser sur son front, le recourant du drap noir de son lit, contrastant avec sa peau blanche et laiteuse. Je me lève et allume mon laptop afin de savoir si nous avons une mission pour ses prochains jours.
******************************
POV de Wufei
J'ai suivi ce crétin d'américain qui fait son petit manége depuis tout à l'heure. Je m'arrête sur le seuil de la chambre pour regarder ce qui se passe. Et je vois Heero en train d'embrasser Duo…. Ce sale fumier, il va le regretter. Heero sera mien, je le jure…. Foi de Dragon.
A SUIVRE
Law: Pfiou, enfin fini. Je crois que ça commence à partir en vrille mon truc ^^.
Duo: Pô du tout, mais j'aime bien
Law: Vi, je parle pas pour toi mais pour Wufei
Wufei: Qu'est-ce que tu vas encore me faire ?
Duo * chuchote * Tu va le faire mourir, ne ? Tu vas m'en débarrasser ??
Law * chuchote * On verra, mais j'ai envie de tuer 2 ou 3 personnages car je trouve mes fics trop gentillets ^^
Duo: QUOI ?????????? O_O Et mwa ???
Law: Ben… On verra ^^
Wufei * largué *: Vous parlez de quoi ?
Duo & Law: * chantonne * De rien ^________________________________^
Wufei: * marmonne * Ca me dit rien de bon tout ça -_-
************************************************
[1] Law : Dragon, tsiii, nous ne parlons pas la même langue
Shi-sama * appuie sur stop * : T'aurais pas un peu trop regarde Mulan ?
Law : Viiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Mais il est si kawaiii Mushuuuuuuuuu
Shi-sama : -_-
[2] Duo: Il a pas bientôt fini Wufei de me tailler ?
Shi-sama: Je crois pas, et ça va empirer
Duo: Shit, mais qu'est-ce qu'elle fout Law ? Je suis son chouchou, elle devrais être gentille avec mwa >_<
Shi-sama: Mais elle l'est, tu verras ^^
Duo: ???!!!!?!!?
Wufei : Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment...
Shi-sama : ^____________^
[3] Shi-sama: Raaaaaaa oui Hee-chan, je veux bien que tu me parles comme ça à mwa aussi ^^
Heero: Euh…. Au secours ! Duo !
Law : Il est pris ^^
Duo *voix lointaine et étouffée* : HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!!!!!!
[4]Law et Shi-sama : Mais bien sûr!
Duo : Ben quoi? On peut même plus profiter de la situation maintenant ?
[5] Duo * chantonne *: Je l'ai embrassé, Je l'ai embrassé, Je l'ai embrassé, Je l'ai embrassé, je l'ai…
Law: STOP
Duo: O_O
Shi-sama: Bah quoi, c'est bien ce qui est écrit
Law: Vi -_- Snif…. Mais il est pas obligé d'être missant avec mwa >_<
Duo: * tilt * Mais ze t'aime Law * gros bisous *
Law: * blush * Mici #^^#
Shi-sama: Euh… Heero, attend moi
Law & Duo: O_O
* Shi-sama qui s'accroche à Heero *
Duo: HEY, PAS TOUCHE !
************************************************
Sur ce, laissez moi un mail pour me dire ce que vous en pensez.
Ja-ne
Law
Fics Gundam Wing
Fanfics