Shinigami's Prophesy
shinigami
Auteur : Law
Source : Gundam Wing … avec une forte inspiration de X de Clamp ^^
Couples : 2 et 5 qui courent toujours après 1, et 3x4
Genre : Fantastic, Magie ( UA ), Romance, POV, totale OOC, et lemon-viol
Disclaimer : Les G-Boys sont pas à moi mais les autres oui ^^
Ch'tite note : Attention, je me déchaîne ^^, j'espère que vous allez pô m'en vouloir. Bon, j'peux interdire les menace de mort ?? * chibis eyes * Bon, me fais toute petite jusqu'à la fin du chapitre et je répond aux reviews pendant que chui encore vivante ^^°°°
Mely: Et viii, j'allais tout de même pas faire un fic sans 1x2 ^^ Tu verra comment pour Shinigami, Gabriel et les autres ça va avancé. Ca devrais pas tarder, mais bon, avant cela il faut un peu quelque chose que ce chapitre va déclenché ^^. Bon, j'en dit pas plus, lit, tu constatera par toi-même. Merci pour ton review.
Loumiolla: ##^^## * en mode concurrenssage de tomate * Mici, voili la suite et j'espère qu'après ce que j'ai fais tu vas toujours aimer ce fic
ChtiteElfie: Je crois que ça va se confirmer dans ce chapitre mais bon, la vapeur va pas tarder à être renversé ^^. Une fois que Shinigami sera là, il y sera ^____^. J'espère que tu va pas me tuer à la fin du chapitre car tu risque de chanter ta petite chanson mais avec un ton menacent.
Akuma: Ouf, vive Halloween qui m'a sauvé ^^. Et puisque j'ai passé une bonne soirée à m'amusé avec mes copineuh je publie la suite ^^. Tu va voir, les chose vont se corsée ^^. Mici pour ton review ma pitit Aku-chan
Makena: Cogite mais po trop car on a besoin de lire un chapitre de temps en temps * chibis eyes * Tu sais que je publie po la suite dans un siècle, sinon je serait morte et toi aussi ^^. Bon, voili la suite en espérant que je me fasse po disputer. En tout cas, si t'as besoin d'un coup de patte, je serait la pour twa ma chirie ^^ KISU !!!!!
Ce qui est entre /…/ sont des paroles dites par télépathie et en italique c'est les animaux, sinon en normal les maîtres ^^; entre "…", c'est la pensée des personnages. Et les "*******" indique un changement du POV et/ou de lieux
Bonne Lecture.
Chapitre 9 : - Douce vengeance-
POV de Duo
* Baille * Il est…. 12h ??? Raaaaaa je suis toujours aussi naze. Je me relève et constate que la chambre est vide. BOOOOUUUUH, il est où mon Hee-chan ? J'espère que c'était pô un rêve ? Faut que je m'en assure et de suite. Bon, je me lève tant bien que mal et descend ses foutus escaliers. Personne, y'a pas un chat dans le salon. Espérons que j'ai plus de chance avec la cuisine. J'y entre et je vois Quatre et Trowa en train de faire à manger pour…. 3 ???? Naaaan. Je me frotte les yeux mais je vois quand même les 3 assiettes.
-Bonjour Duo, bien dormis ?
-Yes Quat-man. Où est Heero ?
Le blondinet lance un regard au grand brun du style " il ne sait pas". Raaaa, non, ne me dites pas que j'ai rêvé >_<
-Il est en mission avec Wufei, ils seront de retour avant ce soir.
-Ah !
Je me laisse mollement tomber sur le premier siège qui est par là. Zut, je pourrais pas profiter de mon Hee-chan et surtout…. Quel imbécile de s'être endormi juste après ça. C'est vrai que c'était pas ma faute mais ça me dégoûte quand même car si ça se trouve, j'aurais pu passer une trèèès bonne nuit. ^^. Tiens, à ce sujet, je voudrais bien parler à Quat-chou mais un gargouillis sonore se fait entendre dans la pièce. OUPS ! ^^
-Je vois que tu as faim, lâche le blond avec un sourire. C'est près dans quelques minutes.
-OKI ^^, Mici Quat, je répond avec un large sourire.
Trowa me fixe mais c'est pas son regard habituel enfin…. Je me comprend. C'est comme s'il cherchait à lire en moi pour savoir… Non, il lui est impossible de savoir que je suis Shinigami. C'est alors qu'il sort de la pièce. Si moi j'ai décongelé le Glaçon international n°1, j'ai déjà trouvé son remplaçant ^___^.
-Duo ?
-Voui
-Tu as l'air encore un peu fatigué.
-Yes, je réponds sachant bien qu'il ne veut pas me parler de ça. Dis-moi Quat-chan, est-ce que Wufei était plus que de mauvaise humeur ce matin ?
-Ben….
Quatre mit sa casserole hors du feu et viens s'asseoir à côté de moi, plongeant ses deux lacs azure dans les miens.
-Dis-moi ce qui c'est passé hier.
-Hier ? Je fais innocemment.
Quatre me fait des yeux soupçonneux. Je crois qu'il a compris.
-Bah ! Rien de spécial ^^
Et hop, le blondinet hausse un sourcil que je traduirais par : " Tu te moques de moi Duo"
-J'ai rien fait de mal, j'ai…. J'ai juste embrassé mon Hee-chan ^_______________________________________ ^
Quatre me sourit.
-Tu t'es enfin décidé ?
-J'avais rien à perdre à essayer, je réponds avec un petit sourire.
-Ouaih, fit-il. T'as intérêt à ne pas le blesser.
Je comprend pas ou il veut en venir ??? Moi, blesser Heero ????? Ca serait comme…. Arracher un nouveau-né à sa mère. Bon, je vais pas m'arrêter à ça, j'en saurais plus, plus tard.
-Et toi ? C'est quand que tu dégèles Ice-man n°2 ^___^
Quatre rougit furieusement à ma question. Bon, ça va pas être pour tout de suite. J'entend la porte s'ouvrir et Trowa se place en face de moi. Le blondinet retourne illico à ses casseroles. Le repas se passe dans le silence puis je remonte dans ma chambre faire une petite sieste.
******************************
POV de Quatre
Heero a donc fait son choix. Vu la tête que faisait Duo, le japonais a certainement répondu à son baiser. Pourvu que cela ne lui cause pas trop de tort. Ce malheureux est placé entre deux ennemis, au milieu d'une guerre qu'il ne pourra pas comprendre. J'ai peur que cette lutte pour gagner Heero ne se finisse en bain de sang. Déjà que le duel qui oppose Duo et Wufei dure depuis des millénaires. Je sens deux bras m'enserrer la taille.
-Heero l'a choisi, je murmure doucement.
Je sens le contact de deux lèvres chaudes et douces dans mon cou, déposant une série de baisers qui me font frémir.
-Tu n'y peux rien, lâche mon amour, la seul chose que l'on peut espérer, c'est que Heero ne trouve pas une fin injuste dans ce combat.
Et pis qui c'est, il arrivera peut-être à raisonner Shinigami…. On dit souvent que l'amour peut transformer une personne mais… Peut-on changer la nature d'une personne, juste avec le pouvoir de l'amour ?
-Tu crois ?
Ma voix s'étrangle toute seule. Je ne sais plus quoi penser. J'ai peur pour mon ami, pour mon amant. Raaaa, Gabriel… Où es-tu ? Mon regard croise deux océans émeraude. Ses lèvres capturent les miennes dans un baiser si tendre. Heureusement que Duo dort, s'il découvrait cela, il serait déçu que je ne lui ait pas dit moi-même et pis…. Il ne peut pas savoir à quel point Trowa est chaud ^^. Je lâche ses lèvres pour me blottir dans ses bras, contre cette chaleur si réconfortante. Il referme ses bras autour de moi. C'est dans ses bras que je me sens le plus en sécurité.
-Quatre ?
-Mouiii
-Il faudra surveiller Wufei, au cas où il entreprend quelque chose contre Duo, ici
Je me détache légèrement de lui afin de plonger mon regard dans le sien. Non, Wu ne ferait rien ici, pas sous les yeux de Heero, même s'il voudrait atteindre Shinigami par tout les moyens.
-Si tu veux.
Trowa me sourit. J'aime ce sourire car il n'est que pour moi. Ce qui est bien, c'est que Duo dort et qu'on à la maison pour nous tous seuls. Je lui rend son sourire avant de m'emparer de ses lèvres.
******************************
POV de Duo
[ REVE ] ( Et vi, il fait dodo ^^ )
Où suis-je ? fait noir. Je n'arrête pas d'avancer depuis un moment… Mais…. C'est le temple de Shinigami. Comment se fait-il que je sois devant mon temple, j'étais pourtant à la planque en train de faire une sieste !!! Bon, c'est peut-être un….
Akai me passe devant comme si je n'existais pas. Je décide de la suivre pour savoir ce qu'elle manigance. Elle est toujours habillé de son kimono rouge de prêtresse. Ca lui va plutôt bien.
Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle était ma maîtresse. Mais pourquoi ? Shinigami m'a dit être amoureux d'un ange. Tout ceci est bien étrange…. Il faut absolument que je me souvienne de mon passé.
Une chose attire alors mon attention. Akai est devant la porte des Enfers. Que faut-elle ici ? Elle n'a pas a y être sans… Un claquement de doigt retenti et c'est alors que du sang coule le long de la porte des Enfers. La jeune femme se met à réciter une formule.
-NON
[ FIN DU REVE ]
Je me réveille en sueur dans mon lit. Il est 13h56. Faire un rêve aussi étrange…. Je regarde ma main et vois du sang…. J'ai du sang sur…. Est-ce le sang de la porte ? Je l'ai touché avant de me réveiller et c'est….
/ Duo ? /
Je sursaute et je vois Yoru qui atterrit sur les draps noir de mon lit. Je lis une certaine inquiétude dans ses yeux améthyste.
/ Qu'est-ce que… /
/ Tu as eut une prémonition ou bien tu as vécu la réalité à travers ton rêve /
/ La porte… /
/ Quoi la porte ? , répète le petit dragon un peu inquiet /
/ Akai essaye d'ouvrir la porte /
Mon regard se fait noir, rempli de haine et de fureur. Yoru recule sous mon regard. Personne ne touche à cette porte sans moi.
/ On y va /
/ Bien Shinigami /
Il baisse la tête. Je me lève très rapidement. C'est fou comme quelques chose qui vous contrarie vous redonne la pêche. J'enfile une chemise noire tout comme mon pantalon puis je vais pour descendre les escaliers quand mon regard se pose sur la dragon noir.
/ On se rejoint en bas /
Et hop, je descend les escaliers à toute vitesse, manquant de me rétamer sur le sol. Je traverse le salon vide et me retrouve dehors en un rien de temps. Je ne me pose aucune question et fonce vers la foret. Mais avant que j'ai eut le temps de m'en rendre compte, mes pieds ne touchent déjà plus le sol. Je vole au-dessus de la forêt avec Yoru à mes côtés. Je comprend maintenant ce qu'il voulait dire par " mes propres moyens". J'ai deux majestueuses ailes noires qui ont poussées dans mon dos. J'aime bien ça et puis, cela me semble tellement naturel de voler que je continue ma route. Dès que je pose un pied sur le sol du temple, j'ai une étrange impression de déjà vu.
/ Shinigami ? /
Je scrute du regard les alentours. Un étrange silence règne dans les parages. C'est alors que je vois Akai traverser le couloirs, comme dans mon rêve. Je fais disparaître mes ailes et fais signe à Yoru de me suivre. Il s'exécute en silence et nous traversons les couloirs noirs, faisant bien attention à ne pas illuminer les chandeliers sous mon passage. Je m'arrête devant la salle de la porte des Enfers, comme dans mon rêve. J'entre sans qu'elle puisse détecter mon aura. Elle récite quelques phrases dans une langue que je ne comprends pas puis lève sa main pour claquer des doigts. Je bloque son geste par télékinésie.
-Shinigami, fit-elle en se retournant.
-Je te le déconseille fortement, je fais avec une voix glaciale et un petit sourire mesquin.
******************************
POV de Trowa
Bizarre, j'ai entendu un bruit. Je me concentre et ne sens pas l'aura de Duo. C'est donc bien lui qui est parti. Je me demande bien ce qui a bien pu se passer ? Je ne pense pas qu'il y a quelque chose de grave. Je resserre mon étreinte autour de la taille de mon amant qui a l'air anxieux.
-Tro ?
-Chuuute. N'y pense pas Quatre, je suis sûr que ce n'est rien de grave.
Et je l'embrasse, m'emparant de ses lèvres si roses et si sucrées.
******************************
POV de Duo
Elle me regarde avec des petits yeux.
-Mais il faut que tu réveilles la porte
-Oui, JE dois la réveiller, mais TU n'as aucun droit à le faire.
Je libère sa main de mon emprise. Je commence à me rapprocher d'elle avec des allure de félins. Un fauteuil apparaît derrière elle ( sous mes ordres ) et s'y retrouve soudainement assisse, à ma merci. J'ai mon visage très proche du sien, mon regard de pierre semble la faire flancher.
-Je ne voulais pas t'offenser Shinigami
Je souris à cette phrase. Elle agit comme une concubine, son regard grenat, suppliant, sa pose assez provocante, dévoilant ses épaules, les cheveux s'échappant en de mise filet sur celle-ci et devant sa gorge qui met presque offerte avec sa peau si blanche… Elle a l'air si douce… ses deux mains se rapprochent de mon visage, plongeant ses deux diamants de feu dans mon océan améthyste. Elle rapproche lentement son visage du mien pour déposer un baiser sur mes lèvres. Akai recule légèrement, continuant de me fixer avec tendresse.
-Essaierais-tu de m'attendrir ?
La déesse de la guerre esquive un sourire puis rapproche ses lèvres si rouges des miennes, mais je les stoppe en déposant un doigt sur ses lèvres si fines.
-Je suis désolé de t'apprendre cela mais j'appartiens à quelqu'un d'autre.
Sous cette annonce, elle ouvre de grands yeux. Pensait-elle me récupérer ? J'ai l'impression que ma phrase la laisse sur le cul.
-Shinigami… Je… Je vous ais attendu pendant tout ce temps et vous…
Mon sourire persiste, ce qui la déstabilise encore plus.
-Je ne comprend pas…. Vous….
-Akai, je suis la réincarnation de Shinigami, et depuis peu, je suis lui. Mais j'ai une vie dans ce présent et j'ai quelqu'un dans mon cœur.
Elle me regarde comme si je lui avais dit que la fin du monde est proche… Euh… Mauvais exemple…. Bref, la déesse de la guerre fait un peu la gueule.
-C'est totalement impossible, commence-t-elle énervé, Shinigami ne peut aimer un mortel.
-Je t'assure que oui. Et pis, tu trouveras bien quelqu'un pour toi dans ce nouveau monde que je vais créer.
Elle me fixe de ses yeux de braise. Je l'ai blessée mais… Je n'ai pas le choix. J'aime Heero à un tel point que je ferais n'importe quoi pour lui. Et puis, il vaut mieux que je lui dise maintenant plutôt qu'après.
-Je suis désolé Akai, je lui confie en caressant sa joue.
-Alors reste avec moi.
Elle passe délicatement ses bras autour de mon cou, voulant se coller à moi si je ne m'étais pas reculé. Je lui lance un regard mi noir, mi compassionnel.
-N'essaye plus jamais d'ouvrir la porte des Enfers sans moi, sinon je serais de très mauvaise humeur, je dis avec un sourire en coin.
-Bien Shinigami.
Elle baisse la tête en signe de sa compréhension. Elle n'a pas intérêt à transgresser cela sinon… Je serais sans aucune pitié.
******************************
POV de Akai
Je n'ai pas d'autre choix que de me plier à sa volonté…. Pour le moment…. Je n'en reviens pas. Il aime quelqu'un d'autre que moi. Mais qui cela peut-il bien être ?
Je te récupérais Shinigami… Mon amour…. Comment est-il possible que tu aimes quelqu'un d'autre après ce que nous avons vécu ? Moi, une déesse, tu me laisses pour un simple mortel. C'est une offense que je n'oublierais pas. Tu as vraiment perdu toute trace de ton passé pour tomber sous le charme d'un humain.
Mais on ne se moque pas impunément de la Déesse de la Guerre. Ce mortel n'est qu'une passade, un jouet parmi tant d'autres et tu t'en lasseras bien vite Maître de la Mort. Ou sinon, je ferais en sorte qu'il disparaisse.
******************************
POV de Heero
Nous sommes enfin rentré de mission. J'aurais dut y aller avec Duo mais vu son état, ça aurait été très risqué. D'ailleurs, je trouve que Wufei agis bizarrement. Il s'est pas mal défoulé sur les agents de oz, vu le peu de survivants qu'il a laissé derrière lui. On dirait qu'une folie meurtrière s'est emparé de lui, tuant tout ce qui avait sous son passage. Je me demande bien ce qui a pu le rendre ainsi ? Wufei est plutôt juste.
Mais un truc m'étonne, il n'y aucun bruit dans la maison. Je me dirige vers la table du salon où il y a un mot à notre attention qui dit juste " On revient dans un petit moment"
C'est Trowa qui a écrit cela, si ça avait été Quatre, il serait plus long. Bon, je vais voir si Duo dort toujours. Je monte dans notre chambre mais je ne trouve personne. Les draps de son lit sont froissés et renversés, comme s'il avait dut partir précipitamment. Mais où ? J'espère que…
-Heero !
-Hn
-Y'a personne dans la baraque ?
-Non, il semblerait qu'on soit seuls.
Je vois alors une étrange lueur briller dans ses yeux. Wufei se rapproche de moi avec des airs de prédateur. Il est devant moi, me scrutant de la tête au pied. Et sans comprendre pourquoi, je me retrouve contre lui, mes lèvres collées aux siennes. Il les lèche avidement. Mais… Je me dégage violemment, reculant un peu.
-Mais qu'est-ce que tu fais, t'es malade !
Il me sourit et se rapproche. Mais qu'est-ce qu'il a en tête ? Il ne sais pas que je suis avec Duo. Bon, c'est un grand mot puisque qu'on a pas vraiment…. Bref, je ne veux pas. Je trébuche et me retrouve assis sur mon lit. Wufei a toujours son petit sourire aux coins des lèvres, se rapprochant de moi.
-Je suis avec Duo, je bredouille sous le choc de ce qui arrive.
Wufei m'avait déjà fait des avances mais pas aussi poussées que celle-ci. Il glisse une main derrière ma nuque et colle mes lèvres aux siennes, forçant l'entrée avec sa langue. J'essaye de le repousser mais, étrangement, il est bien plus fort que moi. Il arrive à s'introduire dans ma bouche, caressant avec avidité ma langue qui tente de se dérober à cette torture. Dans un ultime effort, je le repousse. Il me lâche et je recule au fond du lit, le plus loin de lui.
-Wufei ?
Je ne comprend pas son attitude… Je ne veux pas de lui pour amant, je lui ais pourtant dit clairement. C'est alors qu'il m'attrape une cheville et me tire à lui, m'allongeant sur le lit, puis il vient se positionner au-dessus de moi, me bloquant par la même occasion.
-Wufei, je ne veux pas…
-Shuuuuut
Je le regarde. Dans ses yeux onyx brillent d'une lueur étrange, comme s'il avait perdu le contrôle de lui. Il caresse ma joue. Je suis trop terrorisé pour entreprendre quoi que ce soit….
-Je ne te ferais que du bien, murmure-t-il.
Je veux répliquer mais ma bouche est assaillie par une langue gourmande. Je le sens se presser contre moi afin que je ne puisse pas m'échapper. Qui aurait cru que le plus grand des terroristes serait sans défense face à un ennemi, face à… Son compagnon d'arme transformé en bourreau.
Wufei passe un main sous mon t-shirt et caresse mon flan gauche puis remonte doucement. Mais cela ne lui suffit pas et j'entend le bruit sinistre de mon débardeur qui se déchire. Il retire très vite cette obstacle de tissu et parcourt avec ses doigts agiles chaque partie de mon corps qui tente de se dérober en vain. Je ne soupçonnais pas Wufei d'être aussi fort. Il lâche mes lèvres pour quitter mon haut.
-Wufei ! Arrête !
Il reprend mes lèvres aussi sec, sans me laissez le temps de dire autres choses. C'est alors qu'il descend son exploration au niveau de mon bas ventre, faisant pénétrer sa main dans mon spandex. Il effleure mon sexe qui réagit malgré moi. Il faut dire qu'il n'arrête pas de frotter son bassin contre le mien depuis le début de cette torture insupportable. Puis, je ne sais comment, il m'attache les mains au montant du lit et quitte enfin mes lèvres qui parte à l'assaut de mon torse.
-Wufei ! Kami-sama ! Arrête !
Il lèche ma peau qui commence à me brûler. Il mordille mon téton durci par ce plaisir que je veux à tout prix refouler. Il abandonne rapidement ce divertissement pour aller me retirer mon spandex. Je suis alors nu, face à mon bourreau qui contemple avec avidité ma partie la plus intime.
-Wufei, je hurle. Détache-moi tout de suite, je ne veux pas de toi. Tu m'entends.
Il me fixe mais sans son sourire.
-C'est Duo que j'aime.
Mon regard pénètre le sien mais je suis à la merci de cet homme que je croyais connaître, à quoi bon essayer de l'impressionner. Sans me lâcher du regard, il retire son pantalon et revient vers moi. Mais il oublie une chose, j'ai peut-être mes mains prisonnières mais pas mes pieds. Sans qu'il s'y attende, je lui gifle la joue avec mon pied droit, le faisant reculer sous la force de mon coup. C'est un geste désespéré de ma part mais…. Je ne peux me résigner à perdre. Il reste un instant immobile puis lorsqu'il se tourne vers moi, je vois dans son regard de la rage. Il se jette sur moi afin de m'immobiliser. je n'ai pas le temps de réagir à cet assaut. Kami-sama !
Wufei me retourne violemment sur le ventre, se pressant contre moi, me collant entre lui et le matelas.
-Tu es à moi Heero, susurre-t-il à mon oreille.
Je sens mes poignets défaits de leur liens. Mais à quoi bon, je suis pris dans un étaux.
-Wufei, ne…
Mais voix s'étrangle, je n'arrive pas… Je suis mort de peur.
-Ne fais pas ça.
Je sens ses mains bloquer mes hanches qui tentais une fuite. Il pénètre brutalement en moi. Je lâche un cri de douleur sous cette intrusion et agrippe les draps. J'ai mal, tellement mal. Wufei commence un mouvement de va et viens d'abord lent mais le rythme qu'il m'impose me fait de plus en plus souffrir. J'étouffe mes cris en me mordant la lèvres inférieurs. Je sens quelque chose se déchirer en moi… Une blessure qui se crée. Je tente de l'arrêter en disant avec difficulté.
-Wufei… Arrête… J'ai… Mal…
Mais il s'en fiche et accélère encore plus le mouvement, déchirant mon intimité avec ses mouvements bestiaux. Puis je sens deux lèvres chaudes sucer ma nuque. Je sens qu'il se répand en moi, agrandissant cette blessure dont il est lui-même l'investigateur. Mais ses mouvements ralentissent. Puis il finit par se retirer de mon corps. Wufei me retourne pour m'embrasser sans aucune tendresse. Il me fixe.
-Tu es à moi Heero.
Son ton est terrifiant. C'est alors qu'il s'éloigne, sortant de la chambre. J'entend la porte se refermer. Je me recroqueville sur moi-même. J'ai trop mal… En moi… Je sens un liquide qui s'écoule de cette blessure et se répandre sur les draps ainsi que mes cuisses. Mon bourreau a pris la seul chose que j'étais capable d'offrir à celui que j'aime… Duo… Où es-tu ?
Je sens des gouttes chaudes rouler le long de mes joues…. Des larmes…. Je pleure…. J'ai si mal en moi… Wufei, tu m'as complètement brisé de l'intérieur. Tu as prit quelque chose qui ne t'appartenais pas…
-Duo, je murmure avec un voix tremblante. Reviens, je t'en pris.
Et je fonds en sanglot sur ce lit…. Ce lit témoin silencieux de cette chose abominable…. Mon viol. Je voudrais te brûler, me réfugier dans des bras réconfortants mais…. Tu n'es pas là…. Et je n'ai plus la force de me battre.
A SUIVRE
Law: Pfiou, encore un chapitre super long ( 10 pages ). Je crois que les cours d'anglais sont bien pour l'écriture de mes fics. Bah oui, on fout rien avec mon prof. Faut dire que nous faire l'alphabet alors qu'on est en Terminal, faut le faire^^00. Bref, je me suis plutôt déchénée sur ce chapitre et la musique de Evanescence n'à rien arranger à mes folies meurtrière.
Duo: Ta folie quoi ?
Law: Vi, je suis dans la passe, j'ai envie de tuer tout le monde, ça te dérange ?
Duo: Baaaaah! Ca dépend sur qui ça tombe ^^
Shi-sama * viens de finir la bêta-lecture * : T'AS PAS HONTE LAW, T'AS VU CE QUE AS FAIT A MON HEERO
Law: Vi, je sais mais c'est pô de ma faute.
Duo: C'est jamais de ta faute
Shi-sama: T'a intérêt à lui régler son compte à ce Wufei de malheur sinon, je le Omae o korosu moi-même
Law: On verra ^^
Duo: Je pourrais le faire * regard Shinigami *
Law: Oh ! doucement on se calme Môssieur le Dieu de la Mort
Shi-sama: Vas-y Duo * regard sadique pointé vers Wufei *
Wufei : Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe! -_-
Law: Oups, ça déraille. Bon laissez-moi un review, je vais calmer les deux fous furieux et, à tous les fans de Wufei, je vais le sortir de là! ^^
*voix de fonds* Wé, commence avec le scalpel, je branche Quatre sur le Zero Systeme !
_Je sais, on va lui arracher tous les poils et tous les cheveux un par un!
_Viiiiiii!!! Je vais préparer la cire, attends-moi!
_Faudrait aussi tout raconter à Réléna, elle nous filera un coup de main!
_HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!!!!!
Law : Enfin, s'il en reste quelque chose!^^; Ja-ne!
Fics Gundam Wing
Fanfics