Si on jouait au docteur?
si on jouait au docteur?
Auteur : Law
Mail : law_sama@hotmail.com
Source : Et ben laissez moi réfléchir…. Ils sont 5 beaux gosses…. avec des gros mécas…Mais oui, c'est Gundam Wing
Couples : C'est mon couple favori…1x2
Genre : Humour, Délire, Yaoi, OOC bien sûr et enfin le Lemon ^^
Disclaimer : Bon, sont pas à moi mais on s'en fiche car je les empreintes à volonté ^____^.
P'tite note: Et je continu mon délire et je pense que ça va plaire au fan de mon Heero entreprenant ^^. Et deviner qu'est-ce qu'il va y avoir dans ce chapitre ^^. Bon, je vous fais pas plus languir. BoNnE LeCturE
Partie 4
Heero venait de déposer Duo dans son lit lorsque celui-là remua
-Hee-chan ?? Tu es là !!!
-Oui Baka ! Qui veux-tu que ça soit !
L'américain lui sourit mais il sentit un métal froid sur ces poignets, bizarrement au-dessus de lui +__+
-Hee-chan, tu compte faire quoi avec ses menottes à mes poignets ?
Le japonais se place au-dessus d'un américain complètement à sa merci. Il arborait un sourire mi-désireux, mi-sadique
-Attend-moi ici
Le japonais dépose un baisé sur le nez de l'américain et ressort.
-HEEEEEEEEEEEEEEEEEERO " Mais qu'est-ce qu'il va bien faire ? "
Heero re-ouvre la porte et la ferme avant de se diriger vers le lit de sa victime.
-Hee-chan tu pourrais me détacher
-Iie…
-Tu sais, je serais sage, fit l'américain avec un grand sourire
Heero s'assoit sur le bas ventre de Duo ^^.
-Hee-chan ???
-SHHHH…fit-il en posant un doigt sur sa bouche.
Duo remarqua que le japonais cachait quelque chose dans son dos. ^^
-Hee-chan ? Tu compte faire quoi avec ce que tu cache ?
Heero lui sourit et commence à défaire la chemise de Duo, admirant son américain torse nu, toujours prisonnier de ses menottes.
-Je veux participer moua, réplique Duo
-Iie… Je vais profiter de toi car tu m'as cassé les pieds pendant des jours, murmure-t-il
Duo sourit à la remarque.
-Ah, oui, on joue à quoi ! * grand sourire *
Heero embrasse le torse de Duo pour remonter lentement jusqu'à son cou. Puis il s'empare possessivement de ses lèvres. Elles s'en trouvent pour laisser passer une langue insolente qui lèche avidement les lèvres de l'américain qui lui ouvre le passage de son palais. Leurs langues se rencontrent et jouent ensemble dans un balai sans fin. Le japonais délaisse les lèvres de Duo, qui gémis et s'attaque à lécher et à mordiller les tétons de sa victime. Soudainement, Heero se lève.
-HEY !!!!!T'AS PAS LE DROIT
-Shhhhhhh………Je reviens, j'ai oublié quelque chose.
- !!???!?!!!!!?!!!!???!
Le soldat soit disant parfait, descend les escaliers, se dirige vers la cuisine ou il prend un bol de fraise qu'il avait oublier ^^. Lorsqu'il re rentre, il sourit en voyait sa victime toujours enchaîné. Heero se rapproche du lit tel un félin qui va dévorer sa proie. Il se remet sur sa place ( à savoir sur le bas ventre de Duo ^^) alors que celui-ci veut savoir ce qu'il cachait et ce qu'il est allé chercher. Le japonais avait posé les 2 objets sur le sol. Il tend donc une main pour prendre une fraise qu'il approche des lèvres de son amant. L'américain la lèche avidement avant de la prendre dans sa bouche comme pour le provoquer. Heero ne résiste pas à l'appel de ses lèvres si rose et lèche leur goût de fraise. ^^. Puis il attrape la bombe de chantilly re recouvre certaine partie sensible du corps de Duo avec. Le liquide crémeux chatouille la peau délicate de l'américain. Le japonais lèche le chantilly tout en arrachant quelques gémissements de plaisir à Duo, suçant sa peau si douce et si sucrée.
-Hee-chan ?
-Hn
-Tu veux pas que je me fasse pardonner ? ^______________^
-Voudrais-tu que je t'enlève tes 2 jolies bracelets ? fit Heero avec un petit sourire
-Yes, susurre-t-il à son oreille en lui baisant la tempe.
Heero s'empare des lèvres si désireuse de Duo, laissant ses mains parcourir la courbe des hanches de sa victime pour mieux le rapprocher de son corps. Mais il ne décroche pas les menottes ^^. Entre 2 de ses baisers, il enlève son éternel t-shirt vert, découvrant ainsi son corps parfaitement musclé, faisant par la même occasion rougir son amant. Le japonais recommence à déposer ses baisers brûlants sur la peau sucré de son amant, qui gémissait doucement. Il descend lentement suçant au passage les tétons de son amour durcit par le plaisir. Il arrive alors à un obstacle indésirable, à savoir, le pantalon de Duo qui fut vite expédié à l'autre bout de la pièce. Il en profita pour retirer son fidèle spandex car il devenait soudainement trop étroit.
Puis, il s'attaque au membre de sa victime. Il lèche sur toute sa longueur, le sexe dressé au garde à vous, avant de la prendre entièrement dans sa bouche. Duo pousse un crie de plaisir alors que le japonais entame à peine un mouvement de va et viens sur le membre dur. L'excitation de l'américain ne fait qu'accroître celle du japonais. Sa bouche abandonne la virilité, bientôt remplacé par une main, malgré des gémissement de protestation de son amant. Heero s'empare des lèvres de Duo, comme une gourmandise avant que celui-ci n'humidifie ses doigts libres.
C'est alors que Heero introduit lentement un doigt dans l'intimité de Duo, qui pousse un cri de surprise. Avec un tendresse extrême, il en introduit un autre et caressa l'intimité de son amour. Il le préparait à accueillir quelque chose plus imposant. Puis le japonais retire ses doigts, écartant délicatement les jambes de l'américain, pour pénétrer en lui, le plus doucement possible. Les petits cris plaintif du départ se transformèrent bientôt en gémissements de plaisir intense. Leurs respiration se mêlaient en harmonie, tout comme leurs 2 corps étaient unis. Heero s'abandonna à ses pulsions, rythmé par un mouvement de va et viens de son bassin, pénétrant Duo toujours un peu plus, jusqu'à ce qu'il se libère en lui.
Heero se laissa aller à côté de Duo tout en le détachant de ses 2 bracelets argentés, l'attirant contre lui. L'américain put alors prendre Heero dans ses bras, l'embrassant tendrement. Puis il déposa tout une série de baisers le long de son cou avant de nicher sa tête au creux de l'épaule de son amant.
-I love you Hee-chan, murmure Duo
-Aishiteru Duo
Duo s'endormit rapidement, épuisé par leur ébat tandis que Heero contemplait le visage angélique de son amour.
********************************************************
Il devait être 4h du matin lorsque Trowa, Quatre et Wufei rentrèrent enfin à la planque ^^. Ils étaient tellement épuisés qu'ils s'étaient affalés sur le n'ayant plus le courage de monter les escaliers. Heero descendit les escaliers avec un caleçon affichant …… Des oursons en peluche. ^^. Le japonais passa devant eut avec un bol de fraise et de la chantilly, puis il entra dans la cuisine sans même se soucier des 3 pilotes qui se regardaient avec des yeux ronds comme des billes.
-Depuis quand Heero porte ce genre de dessous ? Demande Wufei
-Je crois pas que ce soit à lui, répond Quatre avec un sourire aux lèvres. ^^.
-Hein !!!
-A qui veux-tu que ça appartiennent, un caleçon aussi ridicule que celui-là, lâche Trowa
La réponse était apparemment pas évidente pour le chinois qui réagit 5 minutes après ( Hey bé ! Il est vraiment fatigué Wu ^^ ). Heero ressort de la cuisine avec un regard interrogateur en les voyant encore là.
-Joli caleçon, fit le grand brun
-Hn
-Alors, ça n'a pas été trop dur de garder Maxwell, lance Wufei
-Iie, répondit Heero en remontant les escaliers, il faut simplement savoir comme s'y prendre avec lui ^^
OWARI
Duo : YES, j'ai eut mon lemon mais… J'aurais préférer qua ça soit Heero la victime ^^
Law : Moi je te voyais bien en victime ^^
Heero : Moi j'ai bien aimé ^_______^ T'a le droit de recommencé quand tu veux
Law : Ok, en attendant, laissez-moi 1 review et moi, je vais continuer les autres fics CIAO
Fics Gundam Wing
Fanfics