Si seulement...
Auteur : Sailor
Sayuri
Chapitre : 1 sur ? En fait
je sais pas combien de chapitres y’aura
encore ...on verra bien les commentaires que vous m’enverrez !
Genre : Yaoi, romance, du lemon
Couple :
Kyo x Kazuki(perso inventé) et Shigure x Ayame : Yuki x
sa main…
Disclaimer : Eh non ! Ces personnages
ne sont malheureusement pas à moi
! J’pourrais même pas avoir un piti Yuki ?
Note :
Pitié ! Un peu d’indulgence ! Je vous préviens,
les fans de Tohru s’abstenir! Niark niark niark!
Blablabla... commentaires de l’auteur
" Blablabla..." pensées
des personnages
(...) bruits
Chapitre 1
C’était un jour comme les autres dans la maison de Shigure : il faisait beau, la morue était entrain de préparer le repas…
KUSO NEZUMI !
Et Kyo essayait de battre Yuki…
Yuki : Arrête de hurler, baka neko, dit-il en se frottant les oreilles pour montrer son agacement.
Kyo, encore plus énervé: Kooooooa?
Yuki : Je t’ai déjà dit d’arrêter de hurler.
Kyo, se mettant en position de combat : Viens te battre si t’es un homme!
Yuki : Je veux pas me salir les mains avec ta stupidité.
Kyo : T’es mort la femmelette!
Yuki : Pff! Dans tes rêves oui!
Kyo : Grrr, tu crois ça?
Yuki : Oui.
Kyo, se jetant sur Yuki : Je vais te battre!
Yuki, soupirant en esquivant l’attaque : Des paroles, toujours des paroles…
Kyo : Je vais te battre aujourd’hui et maintenant!
Yuki : Tu veux pas changer de disque! Y’en a marre de toujours entendre la même rengaine…
Kyo : Grrr… T’es mort sale rat!
Le rouquin se jeta sur Yuki, qui esquiva le coup comme toujours quoi! et se retrouva dos à un mur. Le garçon aux yeux de sang profita de cette occasion pour coincer son cousin entre lui et la paroi en posant ses deux mains de chaque côté de la tête de Yuki.
L’adolescent aux yeux améthystes sentit son visage devenir de plus en plus chaud, et sentit sa virilité se durcir quand il vit le visage de son cousin à dis centimètres du sien, et son corps qui était presque complètement collé à lui.
"Oh non! Pas ça! " pensa le jeune aux cheveux d’argent.
Kyo regarda son cousin et vit qu’il était entrain de rougir, et il se demanda se qu’il se passait :
"Putain, mais pourquoi il rougit ce sale rat? Il...
Mais il fut interrompu dans ses pensées par un violent coup de genou dans son ventre. Il tomba parterre se tordant de douleur en se tenant le ventre, pendant que Yuki profita de cet instant pour monter les escaliers et s’enfermer dans sa chambre.
Kyo resta gisant sur le sol en se tenant le ventre, se demandant toujours ce qu’il s’était passé à ce moment-là.
La morue avait fini de préparer le repas et tout le monde passa à table. Kyo regardait l’adolescent aux cheveux argentés et pensa :
"Mais qu’est-ce qu’il lui est arrivé? Je l’ai coincé contre le mur et il s’est mis à rougir…c’est quoi ce bordel! " Franchement t’es con de pas comprendre Kyo…
Yuki : Arrêtes de me regarder comme ça, baka neko!
Kyo : Mais j’te matte pas!
Yuki : Mais bien sûr! Et moi je suis la reine d’Angleterre!
Kyo : Ben…on sait jamais! C’est ptet pour ça que tu ressembles à une fille!
( BAM )
Kyo se retrouva K.O parterre, alors que le prince se frottait les mains, comme pour en enlever la saleté.
Yuki : BAKA NEKO !
Il fit volte-face et quitta la pièce d'un pas rapide, en essayant de cacher les larmes qui avaient commencé à remplir ses yeux améthystes.
Putain! Mais il a quoi aujourd'hui! lança Kyo en se relevant avec difficulté.
Shigure: Il a ptet ses règles! dit-il en pointant le doigt en l'air et avec son sourire idiot.
( BANG )
Kyo : Arrêtes de dire des conneries sale clébard!
La morue : Mais il a peut-être raison Kyo-kun...
( BOUM )
Arrêtes de dire des conneries toi aussi! C'est un mec, alors il peut pas avoir des règles! Baka! hurla Kyo pendant qu'il se relevait de sa chute.
La morue: Mais...
Kyo: Ta gueule la morue!
Shigure: Calme-toi Kyo-kun...
Kyo: Arrêtes de dire que je dois me calmer! C'est pas ma faute si elle est conne comme ses pieds! Tu ferais mieux de la virer d'ici le plus vite possible!
Shigure, avec ses yeux de chien battu: Mais elle fait le ménage et la cuisine...
Kyo: M'en fous! C'est moi qui les ferais!
Shigure: Vraiment?
Kyo: Ouais! C'est mieux que de l'avoir sous le même toit que moi!
Shigure, poussant la morue dehors et en lui lançant le sac à la tête: Merci pour ton aide! Ciao!
Kyo, soupirant: Enfin partie, merci mon Dieu!
Shigure, retournant s'asseoir: Ouf! Enfin de l'oxygène!
Kyo: Ouaip!
Shigure: Tu sais Kyo-kun, faudrait que t'ailles t'excuser.
Kyo: Ah ouais? Et je peux savoir pourquoi?
Shigure: Ben c'est toi qui l'a traité de femme. Alors c'est normal que...
Kyo: Non!
Shigure: Mais...
Kyo: Ta gueule!
Shigure: O...OK!
Plusieurs heures passèrent, c'était la fin de l'après-midi. Kyo regardait la télé au salon, Shigure lisait son journal à côté de la tête orange, et Yuki était toujours enfermé dans sa chambre. Alors que tout était tranquille dans la maison, la porte d'entrée s'ouvrit dans un grand fracas, qui fit sursauter tout le monde et entendirent ensuite:
Où est mon petit frère que j'aimeuh et que j'adoreuh!
Kyo, l'air terrifié: Oh merde! Pas le taré n°2 de la famille!le n°1 c'est Shigure!
Shigure, se précipitant vers le serpent les bras ouverts: AYAAAAAA! Mon amoureuh!
Ayame, se jetant dans les bras du chien: GURE-SAAAAAAAAN!
Yuki, se prenant la tête: Par pitié! Pas lui! Pas mon frère excentrique de service!
Après une forte étreinte et un baiser très fougueux, Ayame se précipita dans la chambre de Yuki avec le sourire aux lèvres comme d'hab! et poussa la porte en criant:
Yuki, mon cher petit frère que j'aimeuh très foreuh!
Yuki, tournant la tête: Dégages!
Ayame: Maieuh!
Yuki: M'en fout! Dégage!
Ayame, en quittant la pièce: OK...sniff sniff
Une fois que son frère quitta la pièce, Yuki ne pu réprimer un soupir de soulagement et de bien-être. Il retourna à sa sieste tandis que Kyo, lui, continua à regarder la télé. Shigure et Ayame, eux, avaient décidé d'avoir un petit peu d'intimité et étaient allés dans le bureau de Shigure.
Tout était calme dans la maison depuis environ 10 minutes, quand soudain, des gémissements se firent entendre dans tout l'habitat, et bien sûr entendu de tous ses habitants...
Aaaah... c'est bon... aaaah...
T'aimes faire ça sur mon bureau, hein Aya?
Ouiiiii... aaaaah... nnnnn...
Allez, cries mon nom!
Aaaaah... Shigureeeeeee... mnnn... aaah
Les cheveux du prince se dressèrent sur sa tête et ceux du chat aussi. Kyo, pour essayer de masquer leurs gémissements, monta le son de la télévision, et Yuki mis sa tête sous son coussin. Rien n'y faisait, ils les entendaient toujours. L'adolescent aux cheveux oranges décida qu'il valait mieux quitter la maison un moment plutôt que d'entendre ces choses-là.
Tandis que Kyo prenait la fuite, Yuki lui eu des bouffées de chaleur et sentit qu'il était entrain d'avoir une érection. Illico presto il se leva et alla fermer la porte de sa chambre à clé. Il prit une boîte de mouchoirs sur son bureau et retourna sur son lit. Il s'allongea sur son lit et défit son pantalon.
" Ils font chier ses deux-là! Ils auraient pas pu se taire! Maintenant j'vais être obligé de me soulager tout seul! J'aurai préféré que Kyo le fasse, mais bon, je sais que ça arrivera jamais... Tant pis, faut que je fasse ça pour me calmer!"
L'adolescent aux yeux améthyste entoura son sexe de sa main et commença à faire de lents mouvements de va et vient en pensant à Kyo. Au bout de quelques secondes il accéléra le rythme et son souffle se fit court. Il poussa de petits gémissements et le nom de son cousin, sans se soucier de rien, car étant donné le bruit que faisait son oncle et son frère, il ne risquait pas d'être entendu... Sentant qu'il allait venir, il attrapa vite un mouchoir en papier dans la boîte et éparpilla sa semence dessus en gémissant le nom de Kyo. Il reprit son souffle et se calma avant de rattacher son pantalon et de se lever pour jeter le mouchoir dans la poubelle de sa chambre.
" Bon sang! Avant il me serait même pas venu à l'esprit de faire ça! Mais j'en peux plus de le désirer autant! Faut bien que je le fasse tout seul en pensant à lui, vu que lui je l'aurai jamais..."
Yuki baissa la tête à sa dernière pensée et se mit à pleurer. Il savait qu'il n'avait aucun espoir avec son cousin. Il savait que Kyo le détestait, mais il ne pouvait pas retenir ses sentiments. Son amour pour lui était devenu trop fort depuis un moment. Avant, ce n'était que de l'attirance physique que l'on éprouvait à l'adolescence par un surplus d'hormones, mais maintenant, il en était vraiment amoureux et ce sentiment le déchirait. Cette émotion le déchirait surtout quand il se rendait compte que ça ne se produirait jamais entre eux, ou quand Kyo le frappait et le traitait de tous les noms.
Le prince aux yeux d'améthyste entendait encore son frère entrain de gémir, ils devaient déjà être au 2ème round. Pour éviter d'être excité une nouvelle fois, il alla dans la salle de bains et prit des boules-caisse pour se boucher les oreilles et ne plus les entendre. Il fut soulagé par ce silence. Rien ne pourrait le troubler à présent.
" Et merde! Faudra que je dorme avec ce soir, j'suis sûr qu'ils vont en rester là pour le moment, mais une fois qu'ils iront se coucher, ça va de nouveau y aller là dedans... Et moi qui déteste avoir des trucs dans les oreilles! Merde, ils font vraiment chier! Et puis, Shigure pourrait pas faire quelque chose pour qu'il se taise? Pfff! Y'en a vraiment marre!"
Yuki s'assit à son bureau et alluma son ordinateur portable tellement il s'ennuyait, et là c'était sûr, il ne pourrait plus faire de sieste. Et étant donné qu'il n'avait pas de travail non plus à faire pour l'école ou pour le conseil, il décida d'écrire une histoire d'amour nommée: Interdictions , qui expliquerait sa vie, ses pensées et ses émotions. Il avait décidé de parler de tout ça comme dans un journal intime, comme ça, il pourrait peut-être mieux se comprendre lui et ses sentiments, et résoudre certains de ses problèmes en les voyant écrits noir sur blanc.
Kyo avait couru tout droit dans un bar qu'il connaissait bien, et depuis quelques années déjà. C'était un bar pour gays. Il y avait eu sa première relation, et étant donné qu'il se transformait avec les filles, il avait dû se résoudre à se soulager avec des hommes. En fin de compte, il était devenu homosexuel lui-même. Il salua le patron et les serveurs du bar, avec qui il était devenu ami depuis ces trois années qu'il venait ici. Il savait qu'un des serveurs, qui était fort mignon et gentil d'ailleurs, avait des vues sur le rouquin. Il s'appelait Kazuki et avait 20 ans, donc il avait 2 ans de plus que Kyo. Il avait des cheveux noirs mi-longs et avait des yeux émeraude qui le transperçaient à chaque fois qu'il le regardait.
L'adolescent aux cheveux oranges s'assit à une table et Kazuki vint s'asseoir à côté de lui.
Kazuki, en souriant: Salut Kyo-kun! Ca va aujourd'hui?
Kyo: Mouais... bof.
Kazuki: Ben qu'est-ce qu'y a?
Kyo: Ben j'ai mon oncle et mon cousin Ayame qui font un vacarme pas possible chez moi, alors je me suis cassé.
Kazuki: Ils font quoi pour que ça te dérange à ce point?
Kyo, avec un petit sourire malicieux: Tu t'en doutes pas?
Kazuki, rougissant un peu: Ah... ouais d'accord je vois. Et c'était si dérangeant que ça?
Kyo: Ouais. On les entendait dans toute la maison, résultat, j'savais plus où me mettre et ça m'excitait. Ils font vraiment chier ces deux-là.
Kazuki, un petit sourire malicieux en coin: Et t'es toujours excité Kyo-kun?
Kyo: Ouais un peu, pourquoi? Ca t'intéresse Kazuki-kun?
Kazuki, en lui souriant et en posant sa main sur l'érection de Kyo: Comme toujours... Kyo...
Kyo, lui retournant son sourire: Tu peux prendre une pause?
Kazuki: Aucun problème avec ça...
Kyo: Y'a une chambre de libre à l'étage? c'est un bar avec des chambres au-dessus, comme ça si des clients veulent faire leurs petites affaires il peuvent en louer une!
Kazuki: Oui, y'en a encore deux de libres. Je vais chercher les clés et dire à mon patron que je prends une pause, tu m'attends là?
Kyo, en lui souriant et en lui caressant la fesse quand il se relevait: Ouais.
Kazuki alla vers son patron et le prit à part pour lui parler. Le patron jeta un regard vers Kyo et lui adressa un sourire, que l'adolescent lui rendit. Le serveur aux yeux d'émeraude revint vers le rouquin, le prit par la main et l'entraîna à l'étage. Là il ouvrit une chambre et y pénétrèrent tous les deux. Il y avait un lit, un coin salon et une radio avec des CD d'ambiance romantique.
Kyo s'avança vers le jeune homme et l'embrassa langoureusement, tout en commençant à déboutonner la chemise du garçon, bouton par bouton. Une fois ceci fait, il lui retira l'habit et le jeta dans un coin de la pièce, avant de le conduire jusqu'au lit. Tout en l'embrassant, le rouquin allongea Kazuki sur le lit avec douceur, avant de quitter ses lèvres pour une descente enflammée dans son cou. Kyo caressa le torse du garçon et saisit entre son index et son pouce le petit grain de peau durcit par l'excitation. Le jeune homme aux yeux d'émeraude se cambra et gémit lorsqu'il sentit la langue de son amant lécher son torse et ses mamelons, en laissant ses mains déboutonner son pantalon. Kazuki retira le T-shirt de Kyo et l'envoya à l'autre bout de la pièce, puis laissa ses mains caresser la poitrine musclée du rouquin. L'adolescent aux yeux de rubis retira son pantalon et son caleçon en même temps, avant de donner un autre baiser à sa victime consentante. Il quitta les lèvres de Kazuki pour poser une multitude de baisers le long de son ventre.
Kyo, en souriant à Kazuki et en le regardant dans les yeux : Lèves un peu tes hanches pour moi s'il te plaît.
Le jeune serveur obéit au garçon, et Kyo retira le pantalon et le caleçon de son amant d'un seul coup et les envoya rejoindre les autres vêtements. Il donna un rapide coup de langue sur l'érection de son partenaire, qui se cambra pour en demander plus. Kyo répondit à sa demande en prenant la virilité de Kazuki dans sa bouche et faisant de lents mouvements de va et vient. Il accéléra un peu le rythme sous les gémissements de son amant, qui celui-ci se libéra dans la bouche du rouquin.
Kyo remonta vers les lèvres de son partenaire et l'embrassa langoureusement tout en introduisant un doigt dans l'intimité du garçon aux cheveux noirs, lui arrachant ainsi un petit gémissement. Il fit quelques mouvements de va et vient à l'intérieur de son amant, avant d'y introduire un second doigt, ce qui eut pour effet de lui arracher un gémissement plus puissant.
Le sachant prêt, Kyo se plaça à l'entrée de l'intimité du garçon et le pénétra d'un coup de reins sec, ce qui fit son amant se cambrer sous l'intrusion brutale. Il attendit un petit moment, le temps que son partenaire soit habitué à sa présence avant de commencer un mouvement lent d'avant en arrière. Il plaça une de ses mains sous le dos du jeune homme et de l'autre, il posa la main sur le sexe de sa victime consentante en faisant des mouvements au même rythme que ses coups de reins. Ils gémirent le nom de leur partenaire en se libérant, et Kyo donna un dernier coup de reins avant de se retirer et de tomber épuisé sur son amant. Ils se blottirent l'un contre l'autre, la tête de Kazuki reposant sur le torse de son partenaire. Le jeune serveur aux yeux émeraude s'endormit dans une plénitude totale, alors que le rouquin resta éveillé et murmura les yeux fixant le plafond, perdus dans le vague:
Yuki...
A suivre...
Sayuri: Ouaaaaaaaaaaaaais! J'ai fini le premier chapitre! J'ai fini le premier chapitre! s'envoie des fleurs Omedeto!
Yuki: Non mais ça va pas de me faire faire des choses pareilles Sayuri?
Sayuri: Ben quoi? Quelles choses?
Yuki: Attends, je me donne du plaisir tout seul, et tu trouves ça normal toi...
Sayuri: Ben quand un mec est en manque... oui!
Yuki: Grrrr...
Kyo: Et moi alors? J'ai de quoi me plaindre!
Sayuri: Ah bon? Et de quoi?
Kyo: Ben attends, je couche avec un mec et je pense à Yuki, tu trouves ça normal!
Sayuri: Ben y'a pleins de mecs(enfin je crois) qui font ça des fois.
Kyo: Ben t'aurais pu me faire aller voir Yuki à la place de me faire aller dans ce bar gay...
Sayuri: Ah non! C'est pour le bon déroulement de mon histoire! En plus c'est moi la fanfikeuse, donc vous avez pas votre mot à dire et vous me laissez faire mon boulot!
Yuki+Kyo: ...
Sayuri: Si cette histoire vous a plue (ou déplue, ce que je n'espère pas! TT), envoyez-moi des mails pour me donner votre avis, vos conseils ou vos questions! Allez! Reviews reviews!
Yuki : C’est ça! Par pitié, envoyez-lui des reviews pour qu’elle arrête de me torturer ! TT
Sayuri : Oooooh ! pauvre Yukichounet ! yeux larmoyant
Yuki : Tu vas me sauver ?
Sayuri : instant de réflexion … Non !
Yuki : O’scouuuuuuuurs ! Venez me sauveeeeeeeeeer ! TT