Le silence es d'Or



Auteur: Atomicfrog
Titre: Le silence est d'or
Genre: Yaoi
Base: GUNDAM WING!!!!
Couple: Trowa et Quatre C'est tout !


Chapitre 2



Heero sortit de la chambre de Duo et se dirigea vers la réceptionniste qui n'avait pas vu Quatre.
Heero demanda un rendez-vous pour l'opération de l'américain et partit à la poursuite (d'octobre rouge…) de Quatre.
Il le trouva rapidement dans une des chambres de l'hôpital avec notre Trowa National, tout occupé à autre chose qu'à se soucier de la santé de Duo.
Cette idée révolta Heero, qui les laissa pourtant continuer. Il alla trouver Wufei qui se trouvait non loin un bandeau autour de la tête.
Heero n'avait guère envie de parler avec celui-ci qui d'ailleurs ne pouvait pas dire le moindre mot. Le soldat parfait alla alors téléphoner au professeur J pour lui demander la petite modification de Deathscythe.
L'opération de Duo dura toute la nuit, et les quatre pilotes restèrent à l'hôpital pour l'attendre.
Le matin une infirmière s'approcha des Garçons endormis, doucement elle les réveilla.

- Messieurs, il est Huit heures du matin. Tout s'est bien passé, votre ami vient de sortir du bloc opératoire et il va bientôt se réveiller…Mais comme prévu, il y a quelques séquelles, il est devenu muet, il faut que son cerveau se répare doucement. Normalement il retrouvera la parole au bout de six mois à deux ans. Vous pouvez aller le voir mais un à la fois, s'il vous plaît ! Chuchota-t-elle soucieuse de ne pas réveiller ceux qui attendaient encore dans le couloir.

Les pilotes préféraient attendre que Duo se réveille, mais Quatre alla quand même le voir. Il entra dans la chambre, Duo avait un gros bandage lui enserrant la tête d'où sortaient quelques mèches de ses cheveux bruns qui visiblement avait été épargnées. Le petit blond approcha lentement et s'accroupit prés du lit. Il lui prit la main et resta silencieux regardant son ami pour qui il avait eu si peur. Trowa entrouvrit la porte et fit signe à Quatre de sortir de la chambre, ce que fit aussitôt celui-ci. Le petit blond demanda alors comment les chirurgiens avaient réussi a ne pas abîmer les longs cheveux de leur amis. L'infirmière expliqua simplement qu'ils avaient utilisé une nouvelle technique. (En fait le narrateur adore les longs cheveux de Duo et il n'a pas voulu les lui couper…Et si vous êtes pas content c'est pareil!!!…grrr…grrr…euh reprenons le fil de notre histoire) Trois heures plus tard le bel américain se réveilla entouré de ses amis.

- Enfin tu es réveillé!! S'écria Quatre en se jetant dans les bras de son ami.

Duo ferma les yeux semblant souffrir. Il sourit et ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit de celle ci. Il parut étonner comme s'il venait de se rendre compte que se n'était pas un cauchemar mais bien la triste réalité. Parler, ce qu'il avait toujours fais en excès, lui été désormais impossible. Il sourit tristement et baissa lentement la tête pendant que Trowa tirait jalousement sur le pull de Quatre, pour que celui-ci revienne auprès de lui, ce qu'il fit aussitôt. L'américain sursauta en lançant, inquiet, sa main vers sa tête. Celle-ci effleura la longue tresse brune. Duo eu alors un soupire de soulagement, il regarda ensuite l'infirmière d'un air interrogateur. Celle-ci sourit et recracha exactement la même explication que plus haut.

-Il faudrait que tu apprennes le langage des signes, tu pourras alors à nouveau nous raconter tes blagues. Proposa Quatre la voix remplie d'espoir. Duo hocha la tête en souriant
-Les profs ont fini de modifier ton gun dam…Dit Heero glacial puis il ajouta en hésitant… Nous n'aurons … plus d'handicaps…

Duo fronça les sourcils, puis explosa d'un rire muet. Mais ce n'était pas la blague nulle de Heero qui le faisait rire mais bien la tête qu'avaient fait les autres, étonnés et complètement perdus "je rêve ou quoi ?" Devaient-ils tous penser en cœur. Le soldat parfait sourit légèrement, mais reprit rapidement sa tronche initiale de mouette rieuse (voir Gaston Lagaffe la mouette… mais si la mouette… elle a une tronche…euh). Les cinq pilotes rentrèrent squattériser la maison de Quatre, qui comme d'habitude en avait une toujours a proximité de là où se passent les choses. (Pratique, Non ?) Il ne fallut que quelques jours pour que les G-boys apprennent et maîtrisent parfaitement le langage des signes, et pas plus de temps pour que Duo comprenne le fonctionnement du nouveau logiciel de Deathscythe. Un beau jour ensoleillé vers 10H00 du matin, un cri horrible qui n'avait rien d'humain réveilla toute la maisonnée.

-YAAHOUU !!!!! Purent entendre les habitants de la demeure, terrorisés. YAHHOULILI YYIHA !!!!!
-Que se passe-t-il ? Demanda Wufei dans tout ses états, C'est quoi ces cris ?
Duo Hocha la tête et sourit. Il leva les mains et celles-ci commencèrent à danser :
Voyons Wu, c'est Heero, il vient de voir sur son ordinateur que nous avons une nouvelle mission.
-Oui !! Duo tu as raison… il doit être tellement content… Cela fait plus d'un mois que nous étions inactifs. Trowa était depuis quelques temps moins joueur et avait le poil moins beau, mais je suis sûr qu'après avoir explosé une petite dizaine d'ennemis, il irait mieux. (Acheté Leopan pour un Trowa plus heureux et pour que son poil reste plus brillant plus longtemps… Leopan© !!!) Expliqua Quatre en servant du thé à Duo et Wu Fei. Et comme pour donner raison, Heero rentra en trombe dans le petit salon ou avaient pris place les Trois pilotes (Les moins glaçon !), Suivi de près par Trowa. Ce dernier se jeta dans les bras de Quatre et l'embrassa fougueusement. Heero sourit légèrement et annonça la voix légèrement tremblante de joie :
- Ca y est les gars nous avons enfin une nouvelle… MISSION…
- Super !! On est tous super contents… Grogna le chinois ironique.
- Ferme-la, Wufei ! Et laissez-moi vous expliquer ce qu'on va devoir faire … Continua Heero toujours aussi excité… Bon alors une nouvelle sorte d'armure spatiale est en train d'être inventée par les scientifiques de Oz. Il paraît que ces armures sont plus puissantes que le mercuryus ou le veyet.
- Continue Heero… Lança Trowa en sautant (non pas Quatre Bande de porcs lubriques !!!) sur place.
- Deux prototypes vont être bientôt transférés vers la base de Cotonou en Afrique.

Duo leva la main. Tous s'arrêtèrent de parler pour regarder celui-ci. Depuis son opération ce geste était le seul qui lui permettait de prendre la " parole ".

C'est où, ça Cotonou? Parce que je n'ai jamais entendu parler de ce truc.
- C'est en Afrique occidentale plus précisément, au sud du Bénin. Dit le petit Larousse de service, c'est-à-dire Quatre.
- Et si tu ne connais pas c'est parce que… commença Heero
- Tu es nul !!! Arf arf !!!! Interrompit Wufei
- Ta gueule où je te pète une autre dent… Donc si tu ne connais pas c'est parce que c'est une nouvelle base très secrète. Peu de personnes connaissent son existence. Continua le soldat avec dans la voix une étrange bienveillance. Plus de questions ?
- Si ! Comment tu comptes t'y prendre, monsieur je sais tout ? Demanda (je pense que vous aviez deviné !) le pilote de Nataku.
- Je ne sais pas encore je vais établir un plan avec Quatre… Et si t'es pas content la porte est là-bas ! Souffla le japonais de nouveau glaçon en lançant un regard plus que noir, à l'autre pô bô.

Wufei, Trowa et Duo se virent expulsés du petit salon, sous prétexte que Messieurs les stratèges avaient besoin de calme. Ce petit interlude permit, euh permet à l'auteur de vous résumer par la réflexion intérieure de Trowa l'involution des choses pendant ce petit mois, euh donc … Personne, a part Trowa, n'avait remarqué la petite note de bienveillance dans la voix de son meilleur ami lorsqu'il parlait à l'américain.
Depuis l'opération de Duo, Heero s'était montré très maternel avec le pilote de deathscyth. Maternel, ce mot, qui ne correspondait pas du tout à Glaconman, était le seul terme que Trowa trouva pour désigner l'attitude bizarre de Heero envers Duo. Le français s'inquiétait beaucoup pour son ami qui avait, depuis la mort de Rhéléna, et l'opération de l'américain, prie Wufei pour son souffre douleur et ne cessait de lui répéter toujours cette même phrase désormais célèbre : Omae o korosu ! Duo, lui, avait perdu sa joie de vivre. Malgré ses efforts pour ne pas montrer sa déprime, Trowa avait bien vu la détresse de Duo, dans les yeux de Quatre, qui avait remarquablement développé son don.
Deux heures après l'expulsion du salon, les deux génies du plan de combat super compliqué, sortir de ladite pièce pour le briefing.

- Bon, tout le monde est là ? Duo tu es la ? Demanda Heero. Duo leva la main. Bien … commençons !
- Donc les prototypes vont arriver par avion mais pour nous tromper Oz a aussi préparé un convoi par voie ferrée. Commença à expliquer Quatre, Pour faire croire à Oz que nous sommes tombés dans le piège Trowa, Wufei et moi-même irons attaquer le train pendant que Duo et Heero pénétreront dans la base de Cotonou pour attendre l'arrivée des nouvelles armures et ainsi les voler. Des questions ?
- Ouais, pourquoi c'est toujours les mêmes qui font les trucs intéressants ? Demanda le schtroumpf grognon
- Car ce sont les plus doués…
- Doués… Heero je veux bien mais Duo… ce Baka ! Doué ? Cria Wufei

Duo leva la main : Je t'enm* Wu san !

- je vais te tuer âne bâté !! Hurla Wufei en se jetant sur l'américain, mais Heero attrapa la petit couette du chinois et tira d'un coup sec. Wufei tomba en arrière.
- Mais t'es malade, Heero ! Pourquoi t'as fait ça !
- Pourquoi te crois-tu supérieur à Duo ou au reste du groupe pour agir ainsi ? Demanda froidement le japonais
- Mais il m'a ins…
- Ferme la ! C'est toi qui a commencé à t'énerver contre nous et notre mission…
- J'en ai marre de vos conneries de missions inintéressantes ! Hurla-t-il au bord de la crise de nerfs. Duo lui dans son coin était inquiet, il ne pouvait intervenir pour s'excuser et faire cesser cette violente dispute.
- Si tu n'es pas content tu n'as qu'à partir, la porte est ouverte ! Proposa Heero d'une voix qui aurait gelé un volcan.
- … Bien … Je pars … Au revoir Quatre tu est le seul qui me manquera. Et sur ce Wufei parti en claquant violemment la porte.
- Bon débarras. Pas d'autre question ?… Bien allons nous préparer ! Ordonna le pilote de wing 0 comme si de rien n'était.


A suivre…


A y est !! J'ai trouvé un super prétexte pour virer l'autre cloche de Wufei !
Désolé pour ses fans de l'avoir viré mais j'arrive vraiment pas à le cerner celui-la ! J'espère que vous aimez cette fic et si vous l'aimez pas je vois pas pourquoi vous êtes en train de lire ce qu'il y a d'écrit là.
Bon alors à la prochaine !


Fics Gundam Wing


Fanfics