Le silence est d'Or
silence_or_ch5_fef
Auteur : Atomicfrog
Titre : Le silence est d'or
Genre :,Yaoi,OOC de tous les persos (3x4x3) et Peut être Deathfic .
Base : Gundam wing !!!
Site : http://www.follesfansdefics.fr.st
Chapitre 5
- Duo !! Mon Dieu … Duo ! NON ! Continuait-il à crier son visage ensanglanté enfouie dans le creux de l'épaule inerte de Duo.
Heero passa ses mains tremblantes sous les genoux et le dos de l'américain. Il se leva et apporta, en courant, son compagnon dans sa chambre. Il ne cachait plus ses larmes qui se mêlaient au sang sombre qui coulait de son nez. Il posa délicatement Duo sur son lit, et après une hésitation, il posa la tête contre sa poitrine sinistrement immobile. Il écarquilla ses yeux remplis d'espoir, et il s'approcha alors plus près du visage du pilote. Heero lui pinça le nez et il approcha ses lèvres de celle déjà bleues de Duo. Il expira alors fortement gonflant les poumons du pilote de Deathscythe. Après dix de ces baisers morbides, il sauta sur le ventre de Duo et plaça ses mains regroupées, au niveau de sa poitrine. Il appuya alors fortement et par à-coup réguliers.
- Bats toi Duo ! Allez ! Ne meure pas ! DUO ! Reste avec nous !
Heero posa sa tête contre sa poitrine. Il ferma les yeux et s'allongea prés de Duo en pleurant. C'est ainsi que le sommeil le prit .
Une heure passa et Quatre ouvrit brutalement la porte de la chambre de Heero, le trouvant endormi dans les bras de Duo. Il soupira, ferma les yeux puis, s'effrondra sur le sol, dans un sinistre bruit mat. Trowa arriva juste après haletant. Il amena Quatre dans sa chambre, puis il entreprit de réveiller Heero. Doucement il le secoua. Heero ouvrit doucement les yeux et bondit hors du lit.
- Trowa ! S'écria Heero. Où étais-tu ?
- Je suis désolé, j'étais à Paris avec Quatre.
- …?!?
- Nous venions juste de finir de …de manger, lorsqu'il a eu un malaise…
- Hn… Duo à eu un arrêt cardiaque, mais j'espère l'avoir ranimé à temps. Dit-il en regardant son ami qui dormait profondément. Sortons.
- Quatre s'est évanoui en arrivant dans la chambre, allons le voir.
Heero hocha tristement la tête, il ferma délicatement la porte, puis il suivit Trowa jusqu'à sa chambre où dormait Quatre. Trowa s'approcha du lit et s'assit près du jeune arabe qui ouvrit doucement les yeux. Il se leva sur son séant et se tient douloureusement la tête.
- Quatre, reste allongé ! Dit tendrement Trowa en bordant le petit blond.
- Ma tête… Co… Comment va Duo ? Demanda Quatre en se frottant le crâne.
- Il a eu une crise, je pense qu'il va mieux enfin je l'espère. Dit Heero un soupçon de culpabilité dans la voix.
- J'ai sentit sa mort, j'ai senti qu'il partait… c'était horrible… Quatre fondit en larme. Trowa caressa la joue de son ami.
- Tout va bien maintenant. Ne t'inquiète pas.
Heero soupira.
- Lorsque j'ai vu Duo allongé prés de toi, j'ai été très rassuré, mais après que s'est il passé ?
- Tu t'es évanoui, mais je ne sais pas du tout, pourquoi ! Dit Trowa.
- Bizarre j'étais pourtant en plein forme.
Trowa sourit et ajouta :
- Moui ! Etrange.
Heero resta silencieux, il avait oublié la cause de sa rage. Il demanda à Trowa de venir avec lui au hangar. Là, il farfouilla dans le placard à des pièces détachés et il en sortit un instrument bizarre.
- Euh… ! Heero késako ?
- C'est un compteur Geiger !
- QUOI ?
- Un truc pour mesurer le niveau de radioactivité.
- HAA ! Mais je le savais…
Les deux pilotes grimpèrent dans les Ms et mesurèrent les radiations.
- Alors ? Demanda Trowa.
- Rien ! Maintenant démarrons les !
Ce qu'il firent. Heero mesura, lorsque le Troyen était éteint, puis Trowa mesura lorsqu'il était allumait. Il rentra dans le Ms noir et …
- Putain de bordel de merde de pompe à chiotte ! ( ou pas poli trowaounet !!) Hurla il en bondissant de l'armure et en balançant le compteur à plusieurs mètres de lui .
Celui ci se brisa en mille morceaux en touchant le sol et Trowa grâce à un superbe saut périlleux arrière double piquez et frivoltage en tout genre réussi à ne pas se briser en milles morceaux. Heero courut vers lui.
- Ca va ? Que s'est il passé ?
- Il y a dans cette armure plus de radiations que dans le moteur du Charles De Gaule. ( Ce qui est logique puisque ce bateau est tout pourri et que son moteur ne fonctionne pas ! HAHA non j'en fais trop!)
- … !?!
- Oui j'abuse un peu. Mais le taux et très élevé là-dedans .
- Mon dieu… Duo ! C'est de ma faute si il est dans un tel état.
- Et c'est de ma faute si Quatre s'est évanoui.
- Il faut vite les amener à l'hôpital. C'est ce que j'aurai dû faire tout de suite.
- Ne culpabilise pas et dépêchons nous !
Heero courra dans la chambre de Duo pendant que Trowa alla dans le chambre de Quatre. Le japonais caressa la joue de Duo qui dormait encore. Au contact de cette main les yeux de l'américain s'ouvrirent au grand étonnement de tout les lecteurs ici présents. Heero resta silencieux. ( Il se remet vachement vite d'une crise cardiaque !!)
- Heero ! Il faut que je te raconte j'ai fait un rêve hoooooorrible ! Mais Heero pourquoi tu me regardes comme ça ? Arrête tes yeux vont sortir de leur orbites. Ca doit être ton côté glaçon. Ouais sûrement ! J'ai rêvé que je pouvais plus parlez… PATATI…etc...
Heero mit un peu de temps à se remettre de cette ENORME choc. Il secoua la tête mais cette douce mélodie continuait de résonner dans la petite pièce sombre. Heero sauta soudain dans les bras de Duo.
- Fait gaffe tu vas faire fondre la banquise…
- Duo je suis si content que tu n'ai rien et enfin tu reparles ! ! !
- QUOI ! QUOI ! COMENT CA REPARLE ?Hurla le principale intéressé.
- Oui ! Ton rêve n'est autre que la pure vérité. Tu a été muet à cause d'une tumeur Wu man est partit et nous avons trou…
- Houlala ! Tu deviens comme moi c'est dangereux. Duo se grata la tête semblant chercher ses quelques souvenirs. Hé ! Je me souviens maintenant.
- .. ?!?
- Au fait, merci pour m'avoir évité de faire une GROSSE bêtise. S'écria t il en attrapant Heero par le cou et en lui frottant la tête avec son poing , malgré le risque mortel de ce geste bien trop amicale !
- HaHa ! Mais tout le plaisir été pour moi ! Ricana joyeusement le japonais en chatouillant son ami. (Ca c'est du OOC pure est dur, mais il faut dire que iceman est content !! )
Duo le regarda bizarrement peu habitué à cette décongélation brutale. Mais il continua néanmoins à chahuter gaiement avec le Yuy. Tous ces rires et ces bruits bizarres attirèrent le Barton et le Raberba Winner. Les deux se trouvèrent alors face à une scène qu'ils n'avait jamais éspéré voir. Trowa resta impassible malgrés son grand étonnement. Quatre sourit légèrement. Les deux gamins en les apercevant se figèrent. Heero rougit jusqu'à l'os alors que Duo arbora un large sourire.
- Quatre ! Comment ça va t'y bien ? S'écria l'américain.
- Duo tu parles, mais c'est merveilleux ! Dit Quatre en se jetant dans ses bras.
- Il faut vous amener à l'hôpital ! Grogna Trowa.
- Mais on va super bien !
- Pas grave. Allez !
Trowa chopa Quatre par le col et Heero porta Duo jusque dans Wing 0 jugeant Duo trop faible ( Malgré son étonnante guérison !!!) pour piloter. Les trois gundams décollèrent en direction de l'hôpital non pas le plus proche mais le plus mieux !! ( J'écris de plus en plus mal !) Il arrivèrent donc en Californie. ( Hé ils s'emmerdent pas !) Là, un médecin à l'air hautain et supérieur, les accueillit froidement. Il fit passer de nombreux tests aux deux irradiés et pendant ce temps pour se déstresser Trowa et Heero conçurent un plan ingénieux pour infiltrer le lieux où avait été conçus les Ms. Enfin après trois heures le médecin vient les voir.
- Alors ?Demandèrent t-il en cœur.
- Je ne vois pas pourquoi vous les avez amenés ici ! Dit il sèchement.
- Pardon ?
- Vos amis n'ont strictement rien du tout, il sont en parfaite santé ! Il n'y aucune trace d'une quelconque irradiation.
- … !?!
- Excusez moi je dois partir. D'autres patients m'attendent.
Ce qu'il fit ! Les deux pilotent déposèrent les deux autres chez Quatre, pour qu'ils se reposent, puis ils repartirent vers la base lunaire, là où les Ms prototypes avaient été conçus. Ils arrivèrent sur la lune, mais ils se posèrent loin des radars et autre appareils de détection de Oz. Les deux pilotes enfilèrent leurs combinaisons de cosmonautes de Oz, espionnage oblige. Ils arrivèrent dans la base à environs 00 h 30, heure locale évidement. La station était déserte, à part quelques gardes qu'ils n'eurent aucun mal à neutraliser. Ils fouillèrent la base de fond en comble et enfin :
- Heero vient voir… Chuchota Trowa à son ami qui s'acharnait sur une serrure plus loin.
- Hn ! Ca doit être la ! Dit il en lisant l'écriteau fixé sur la porte.
" Laboratoir top secret de Oz, ne pas entrer sauf raison très très valable. "
- Allez on entre !
Heero bidouilla la serrure, après trente secondes, ils purent enfin entrer dans la pièce. Elle était vide et sombre. Mais Heero sentit une présence familière, en effet au milieux de la pièce trônait un ordinateur dernier cri. Le japonais se précipita dessus en mode Hacker. Trowa regarda par dessus son épaule les noms des fichiers défiler à la vitesse de la lumière. Soudain Heero bougea légèrement signe de satisfaction. L'écran changea de couleur, ils aperçurent alors les plans des armures, avec en dessous un dossier complet sur leurs modes de fonctionnement. Ils lurent rapidement les informations et découvrirent enfin les quelques renseignements qu'ils cherchaient. Ils apprirent que les radiations émises, étaient en fait très spécifiquement étudiées pour atteindre une zone spécifique du cerveau. La crainte des pilotes augmentait au fur et à mesure que les lignes défilaient sur l'écran. Mais ils lurent enfin que le diffuseur de radiations était programmé pour diffuser de nombreuses fréquences d'ondes et autres radiations à but thérapeutique. Les deux G-boys se regardèrent perplexes. Heero ouvrit un autre document, un mail cette fois, de Treize kushréléna… euh non … Kushtwalaba… non … bref du générale Treize, adressé au ingénieurs de cette base.
From : Sonexellence@romefeler.oz
To : Lesgeni@la-lune.uv
Sent : Tuesday, june 25, 195, 3:28 AM
Subject : Top secret !
Salutations.
Sachant que vous êtes les plus brillants éléments de mon domaine, je vous fais l'honneur de vous commander deux armures, très spéciales. L'une qui sera capable de lire dans les pensées du pilote de l'autre. La deuxième armure devra être une sorte de médicament. Une grande amie, Lady une, est par ma faute devenue schizophrène, et j'aimerais lui offrir une armure crée par vos soins qui pourrait la soigner. Je vous donne une semaine.
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués .
Ps : Si vous échouez … non je ne pense pas que vous échouerez.
A peine avait ils fini de lire ce mail, qu'un bruit de pas se fit entendre dans le couloir. Que faire ? Ils optèrent pour la fuite. Mais trop tard, ils étaient déjà encerclés.
Pendant ce temps sur terre, dans la résidence de Quatre.
- NAN NAN !! Tu m'attraperas pas !! Hurlait Duo en courant dans toute la maison poursuivi par Quatre.
- Tu vas voir … Rétorqua celui la, passant comme une fusée à côté de Rachid.
- Maître Quatre !!!! Faite un peut attention …
Les deux pilotes couraient comme des fous alors qu'ils avaient promis de se reposer. Quatre accéléra pour rattraper Duo. Celui ci ne l'avait pas vu venir. Le petit blond en profita pour lui sauter allègrement dessus.
- CHAT !!!!!! C'est toi le chat ! Cria-t-il satisfait.
Quatre se releva aussitôt, pour courir dans la direction inverse, très vite poursuivit par un Duo hystérique. Soudain tous deux se figèrent et dans un geste commun ils regardèrent le plafond. Quatre se retourna, il fut extrêmement surpris de voir Duo le nez en l'air.
- Tu l'as senti ? Demanda le jeune arabe.
- C'était quoi ? Je me sens tout bizarre et extrêmement inquiet…
- Trowa et Heero sont en danger. Mais comment puis-je le ressentir à une telle distance ?
- Et surtout comment J'AI pu le ressentir ?
- C'est sûrement ce foutu ms. Duo ? Il faut allait les aider ! Ordonna Quatre
- Mais Heero va nous engueuler on avait promis de …
- Duo ! Tu est nul prend deathscythe, et on y va !
Fin du chapitre
Je n'ai bizarrement rien à dire sur ce chapitre particulièrement mauvais
Fics Gundam Wing
Fanfics