Le silence est d'Or
silence_or_ch6_fef
Auteur : Atomicfrog
Titre : Le silence est d'or
Genre :,Yaoi,OOC(3x4x3).
Base : Gundam wing !!!
Site : http://www.follesfansdefics.fr.st/
Chapitre 6
Ils étaient encerclés. Heero sortit son arme,mais un des soldats lui tira dans la main et l'arme tomba à terre. Trowa leva les mains calmement, Heero les leva avec dégoût. Ils furent menottés et mis dans une salle sans fenêtre ni lumière. Ils pouvaient entendre les gardes qui discutaient de la manière dont leurs prisonniers seraient executés. Alors que Trowa,assis sur le sol,tentait de dormir, Heero,lui,fouillait la petite pièce en quête d'un quelconque moyen de s'échapper.
Duo et Quatre avaient réussi à voler un contener spatiale, ils y avaient cacher leurs gundams et ils fonçaient, maintenant, vers la lune, dans l'espoir de sauver leurs compagnons. Quatre était le plus troublé, il ne cessait de tourner en rond dans le cokpit en repétant toujours les mêmes phrases qui trahissaient son inquiètude.
- Pourvu qu'il ne soit pas trop tard … J'espère qu'il va bien …!!!
Duo se répétait ces mêmes phrases mais intérieurement, mais étrangement ses pensées se dirigaient vers un seul, il avait du mal à l'admettre, mais c'est Heero qui occupait ses pensées et ses inquiètudes, et plus ils approchaient de la base,plus sa peur et ses doutes s'intensifiaient. Quatre s'arrêta soudain de tourner et s'assit sur le fauteuil le plus proche. L'américain ne supportait plus de voir son meilleur ami ainsi. Il s'approcha et posa une main amicale sur son épaule.
- Arrête de t'inquièter ! Trowa va bien… si ça se trouve ils sont déja en train de s'évader.
Quatre le regarda et lui sourit.
- Merci d'essayer de me remonter le moral, mais je sais au fond de moi qu'il se trame quelque chose de terrible.
- C'est bizarre, mais avec toi, j'ai toujours l'impression de vivre une perpétuelle tragédie.
- Toi aussi tu es inquiet … Mais tu ne veux pas te l'avouer… dit Quatre.
- Ho ! Arrête de lire dans mes pensées ! Et puis c'est normal de s'inquièter pour ses collègues de " bureau ".
- Oui, c'est cela …oui.
Trowa avait enfin trouvé le sommeil, quand un bataillon de soldats de Oz vint les sommer de les suivre. Les pilotes s'executèrent non sans protester et chercher une manière de s'échapper. Un des soldats leur passa des menottes. Ils furent ensuite encerclés et escortés de part les couloirs sombres et détestables de cette base vers un avenir tout aussi sombre.
Le contener continuait sont vol vers le satellite de notre planète. Enfin ils se posèrent près des armures vides de leurs amis qu'ils venaient libérer. Ils enfilèrent leurs combinaisons, et enfin ils sortirent dans leurs gundams respectifs.
- Je ne veux pas y aller par quatre chemins ! s'écria Duo hystérique, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas touché aux commandes de Deathscythe.
- Hein ?!!?
- Quoi hein ?… En gros , on défonce tout ! HAHAHA !!
- Duo… Il faudrait d'abord savoir où se trouvent Trowa et Heero.
- Ha, oui …euh… Tu as raison,soupira l'Américain.
- Oui je sais ! Bon alors toi, pour faire divertion tu vas aller exploser le réacteur là-bas pendant que moi je vais chercher où ils sont,ordonna Quatre.
- Ok, ça ça me va ! YAATAA !! hurla-t-il en dirigeant son gundam vers le dit-réacteur.
Alors qu'ils parcouraient la ligne verte[K1],la lumière s'éteignit soudain et,dans le noir,les soldats ne virent pas le sourire qui ornait le visage de Heero. Celui-ci attrapa l'arme d'un de ces gardes, puis,dans l'obscurité, suivi de Trowa,il s'enfuit. Soudain,au-dessus d'eux,le toit vola en morceaux. Ils aperçurent avec soulagement la main métallique de Sandrock, qui se dirigeait,ouverte,vers eux. Heero et Trowa sautèrent dans cette main alliée qui les éleva aussitôt vers la tête du gundam.
- Alors,contents de me voir ? dit Quatre, en dirigeant son gundam vers ceux de ses protégés.
Des Ms sortaient maintenant de la base,là où,sous les tirs des armures, se trouvait Deathscythe. Duo continuait à faire diversion, et son armure était déja très endommagée.
- Dépêchez-vous, je ne tiendrais plus longtemps !! hurla Duo.
Quatre déposa les deux pilotes près de leurs armures. Le gundam de Duo reculait , et soudain il tomba, en flammes. L'américain croyait sa dernière heure venue.
- Alors, je t'ai manqué !! s'écria la voix de Heero.
Celui-ci éteignit les flammes et s'emparant de l'épave de Deathscythe,il s'enfuit, suivi de Quatre et Trowa. Après avoir explosé les quelques armures qui les poursuivaient encore , ils repartirent sur Terre ou plutôt dans leur cachette préférée : maison piscine, jaccuzi de Quatre.
Epilogue
Duo était en mauvais état ( comme toujours !). On pouvait entendre ses cris résonner dans toute la maison, pendant que Rachid lui faisait bandages et pansements. Il avait le poignet cassé et de multiples contusions.
On lui avait conseillé de prendre du repos, ce qu'il aurait bien aimé faire, mais ses nouvelles capacités le troublaient. Beaucoup trop d'idées se bousculaient dans sa tête. Alors qu'il se retournait pour la centième fois dans son lit, il entendit la porte s'ouvrir et il reconnut la tignasse ébouriffée de Heero. Il fit alors semblant de dormir. Le pilote de Wing approcha doucement. Il s'agenouilla devant le lit et scruta le visage de Duo, qui se retenait de pouffer de rire. Soudain,une voix résonna dans l'esprit du nouvel empathe. C'était la voix de Heero.
Que dois-je faire ?…Comment ai-je pu autant m'inquièter pour lui ?… Il est si beau quand il dort …Je …n'ose pas.
Un léger sourire apparut sur les lèvres de Duo, Heero réprima un soupir. " Hihi, je vais le débloquer un peu, comment va-t-il réagir ? " pensa l'américain. Soudain,il étira ses bras vers son vis-à-vis et le prit dans ses bras avec tendresse, feignant toujours de sommeiller.
Heero rougit violemment. Euh… bon je me lance…
Le pilote de Wing approcha du visage de Duo, il l'embrassa timidement et discrètement pour ne pas le " réveiller ". C'est alors que l'américain le serra plus fortement et approfondit le baiser. Heero surprit tomba à la renverse, les yeux écarquillés et rouge comme … comme un extincteur. Duo sourit et s'assit sur son lit. Heero bégueya alors :
- Mais … Mais tu …
- J'étais éveillé. Oui !répondit doucement Duo.
- Mais … je suis …enfin …
- Tu es désolé ? Pourquoi ? Ecoute… Je t'aime !
- … ?!?
- Je ne voulais pas me l'avouer, c'est vrai tu étais bien trop glacial, associal et soldat parfait !!! C'était impossible… mais maintenant je suis sûr … Je t'aime.
Heero resta silencieux. Il ne savait pas quoi dire. Duo s'approcha de lui et l'embrassa, puis il le prit dans ses bras. Heero hocqueta,il n'avait jamais rien ressenti de pareil et il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il devait faire. Il réussit néanmoins à murmurer :
- Je … t'aime.
Ces quelques mots lui avait brûlés la gorge,mais il en fut comme soulagé et libéré. Ses yeux s'emplirent de larmes, il enfouit sa tête dans le creux de l'épaule de Duo qui commença à lui carresser tendrement les cheveux. Heero pleurait maintenant de joie et de soulagement.
- J'ai failli te perdre… chuchotait-il.
- Plus jamais ! dit Duo en le serrant plus fortement.
Pendant ce temps là,dans le garage :
- Bon,ben,qu'est-ce qu'on va en faire ? demanda Quatre en montrant les deux armures.
- Hn… Ne penses-tu pas qu'elles feraient de jolies lampes de chevets ?ajouta Trowa, ironique. Quatre lui donna un coup de coude dans les côtes.
- NON-EUH !!! On va pas les laisser là quand même !
- Et comme nains de jardins ? Ou épouvantails ? Quatre lui lança un regard noir. Peut-être porte-manteaux ?
- Arrête je suis sérieux ! Hé, j'ai trouvé !!! Trowa nous avons du boulot !!
Quatre sourit sous le regard interrogateur de Trowa.
Deux semaines plus tard :
- Alors c'est quoi aujourd'hui ? demanda Duo en s'installant dans le fauteuil rouge, à côté de Heero. Quatre,qui était assis devant lui,près de Trowa, se retourna.
- Le Seigneur des Anneaux ! dit-il en souriant.
- Quoi,encore,mais je le connais par cœur !! Et pourquoi pas … euh… " Les Trois Frères "? s'écria le natté.
- NON, on regarde le beau Légolas dégommer les méchants orcs avec le beau Aragorn, dans …
- Pas question de revoir ce film une fois de plus, je préfére voir " Stalingrad " ! dit Trowa, en s'enfonçant dans son siège. Quatre embrassa Trowa.
- Ouh,qu'il est jaloux mon Trowaounet d'amour à moi …
- Il y a pas à dire, Quatre tu as eu une super idée de fabriquer ce cinéma de plein air, dit Heero en regardant les deux Ms qui tenaient la toile. Et si on regardait Spiderman ?
Fin de chapitre
C'est fini super !!! Je suis enfin libre !! Je vais pouvoir enfin réaliser les autres projets que j'avais en tête !!! Comment ça non t'es trop nulle? Mais je fais ce que je veux d'abord !!!
Fics Gundam Wing
Fanfics