Le soir dans la ruelle
le soir dans la ruelle
Auteur : Kitty (le retour !)
Adresse : tite_neko@hotmail.com (oui, je sais, je change encore d'e-mail et oui je sais, je suis chiante !)
Base: Gundam Wing
Genre: Yaoi, UA, POV de Quatre, deathfic (pardoooooon) cadeau de Noël de Kitsune (je sais, je suis très en retard mais j'ai eu de très gros problèmes avec mon ordi alors je suis vraiment désolé Kit' pour ce retard ! Gomen nasai !)
Couples : 4x6 (à la demande de Kit'), 1x3, 2x5 (j'aime bien ces couples remarque ^^)
Note : Cette fic est le cadeau de Noël que j'étais censée (je dis bien censée !) offrir à Kit' le jour de Noël. Malheureusement pour moi, j'ai eu énormément de problèmes personnels et après mon ordi a planté pendant 3 à 4 semaines ! Donc désolé pour tout mon retard ! Joyeux Noël quand même Kit' !
Note 2 : Je tiens à vous préciser que La Crevette = Dreamy Cat. C'est la même personne mais sous un pseudo différent ! Voilà, donc encore merci à La Crevette d'accepter de me béta-lecter malgré les fautes innombrable que je fais. ^^o (La crevette : oui ça pour en faire tu en fais des fautes ^^o)
Le soir dans la ruelle
C'est bientôt Noël. Mes quatre (c'est le cas de le dire) meilleurs amis m'ont déjà trouvé un cadeau et moi je sais toujours pas quoi leur offrir. C'est l'argent qui me manque, mais j'aimerais bien leur offrir un beau cadeau. Comme aucun de nous n'avait tous les cadeaux dont il avait besoin, on décida tous les cinq d'aller au centre commercial. Je sens une main sur mon épaule. Je me retourne et vois Duo.
_ Quat-chou, je vais de ce côté avec Wuffy et Heero va là-bas avec Trowa comme ça, tu pourras faire tes achats tranquilles. ^^
_ Ouais, pour une fois que tu lui fous la paix.
Là, c'est Wufei qui parle. Il est toujours un peu grognon. Duo et lui sortent ensemble [1]. Ils sont très différents mais vont très bien ensemble. Je vois Heero et Trowa partir de l'autre côté main dans la main. Je suis pas tout à fait sûr qu'ils vont vraiment faire que des achats ces deux-là [2]. Eux par contre, ils se ressemblent beaucoup. Ils se comprennent toujours même sans parler. Bon, faudrait peut-être que je me bouge moi parce que je ne pense pas que si je leur dis que je n'ai pas eu assez de temps, ils vont me croire.
Après avoir trouvé mon bonheur dans une boutique de peluches, je retrouve mes amis au café du coin.
_ Alors Quat, t'as trouvé ce que tu cherchais ?
_ Oui ^^ et vous ?
Les quatre garçons me montrent le dessous de la table. A en juger par le nombre de paquets qu'il y a, je pense qu'oui.
_ Je vais prendre ça pour un oui. ^^o
On discutait tout ensemble de tout et de rien. Au bout d'un moment, Duo regarde sa montre et s'écrie :
_ Oh là ! Il est tard ! Faut qu'on rentre.
Je regarde à mon tour ma montre et me rends compte qu'il est déjà 17h45. Il vaut mieux qu'on rentre avant la nuit. La dernière fois qu'on est rentré chez nous trop tard, Heero s'est fait battre, Trowa a été obligé de rester enfermé dans sa chambre sans rien manger pendant deux jours (c'est d'ailleurs pour ça qu'Heero et lui cherchent un appartement), Wufei a eu droit à un sermon et dix heures de méditation sur son comportement non-stop, Duo a été de corvée de ménage chez lui pendant un mois et moi j'ai dû faire les comptes de la société de mon père (qui m'ont pris 4 heures quand même). Pourquoi tant de sévérité pour si peu (et pour certains exagérée) ? C'est simple. Depuis un an, un gang de dealer s'est installé dans une rue de la ville et impossible de s'en débarrasser. Les seules personnes qui ont eu assez de cran pour aller les voir se sont faites tuer. Et il y a six mois, ils ont agressé une jeune fille en pleine nuit. Depuis, plus personne ne sort la nuit.
Arrivés devant une vitre, on se rend compte qu'il commence déjà à faire sombre. Va falloir carburer. D'ailleurs, il n'y a plus beaucoup de personnes dans les magasins. Les ascenseurs sont pleins, on décide donc de prendre les escaliers. En les descendant, je percute un homme dans un virage. On ne s'arrête pas et je lui lance un " désolé " avec un signe de la main. Je n'ai pas vu qui c'était. J'ai juste remarqué qu'il avait les cheveux longs et blonds. Le cirque où vit Trowa est sur le chemin de la maison de Heero qui décide de l'accompagner jusqu'à chez lui. Duo et Wufei partent chacun de leur côté. Moi j'ai appelé le chauffeur quand on descendait les escaliers. Contrairement à mes quatre amis, je ne peux pas aller du centre commercial jusqu'à chez moi à pied car je dois passer par la " rue interdite " comme on l'appelle. Au bout de quelques minutes, ma voiture arrive enfin. Je monte dedans et le chauffeur démarre. On arrive à la " rue interdite ".
_ Rachid, accélère s'il te plait.
J'avoue que je déteste passer par ici. Savoir que des gens se sont fait tuer dans cet endroit me donne la chair de poule. J'aurais peut-être mieux fait de demander à Duo de m'héberger pour la nuit et retourner chez moi le lendemain. Déjà que passer ici le jour n'est pas conseillé et peu rassurant mais dans la pleine ombre, c'est pire. Rachid [3] s'arrête en catastrophe. Il y a quelque chose devant la voiture. On descend tous les deux pour voir ce que c'est et on découvre une jeune fille toute ensanglantée et sans doute morte vu l'état dans lequel elle se trouve. [4] Je relève la tête vers Rachid mais il n'est plus là. Je regarde partout mais rien. Il a disparu. [5] J'entend un bruit derrière moi. Je me retourne et vois Rachid, les yeux ouverts… Il a été évidé [6] Je pousse un cri plutôt aigu. [7] Pris de panique, je cours. Je ne sais pas où je vais mais je cours. Pendant au moins cinq bonnes minutes, je cours sans m'arrêter. Je suis fatigué. Je ralentis et me retourne pour voir si j'étais suivi. Quand je regarde de nouveau devant moi, je me cogne contre quelque chose de dur. [8] Je relève la tête et tombe nez à nez avec un homme aux long cheveux blonds. Il ressemble étrangement à celui que j'ai bousculé dans les escaliers. Je me recule. J'ai de plus en plus peur. C'est con quand même de pas passer l'année alors qu'on est à quelques jours de Noël. J'aurais vraiment dû écouter mes
parents. J'étais tellement terrorisé que j'en été paralysé.
_ N'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal.
Il avait une voix grave et sensuelle…sensuelle ? Mais à quoi je pense moi dans un moment pareil ?! [9] J'entends à nouveau un bruit et me retourne. Des hommes masqués avec des armes se tiennent devant nous. Je sens un bras m'agripper la taille et mes pieds se soulever du sol. Ce n'est qu'après quelques secondes que je me rends compte que mon sauveur est l'homme que j'ai rencontré en premier. On s'est arrêté. On est dans une ruelle sombre. [10]
_ Tout va bien ?
_ Heu…oui…oui, je crois…
_ Désolé de t'avoir un peu pressé mais si on était restés là-bas, on se serait fait tuer et comme tu n'avais pas l'air de vouloir bouger…
_ Merci.
_ Hein ?
_ Merci de m'avoir sauvé.
_ Oh mais ce n'est rien voyons.
_ …
_ …
_ On est où au fait ?
_ Devant chez toi. ^^
_ ????? o_O
_ En fait, je suis un ami de ton père. Je me présente : Zechs Merquise. Et toi, tu es bien Quatre Raberba Winner ?
_ Oui. [11]
_ Ton père m'a invité chez lui pour la semaine de Noël parce qu'il avait besoin d'aide pour son entreprise et il ne voulait pas t'ennuyer. Il sait que tu n'aimes pas ça.
Je me mets à rougir.[12] Je suis affreusement gêné.
_ Je suis désolé.
_ Hein ?…Oh mais non ! Ne le sois pas ! Ce n'est absolument pas grave.
_ Et pourquoi vous étiez dans la ruelle ?
_ Ton père a vu que cela faisait une bonne vingtaine de minutes que Rachid était parti te chercher - d'ailleurs, paix à son âme [13] - et comme d'ordinaire il ne met qu'un quart d'heure pour te ramener, il s'est donc inquiété et je me suis proposé pour aller te chercher.
Là, je suis encore plus gêné. Mais j'y pense…il a de longs cheveux blonds…comme cet homme que j'ai bousculé.
_ Dites ? Ce ne serait pas vous que j'ai bousculé da ns les escaliers du centre commercial ?
Il eut un petit rire.
_ Si, j'avais l'intention d'acheter un petit cadeau. C'est d'ailleurs en sortant que ton père m'a appelé paniqué.
Oh mon dieu ! C'est pas possible d'être aussi peu doué que moi. [14] J'ai les yeux et la tête baissés. Je sens une main me relever la tête. Zechs plonge ses yeux turquoise dans les miens. Y a pas à dire : ce mec est vraiment un dieu grec[15] vivant ! Je me noie dans ses océans et ne me rends pas compte qu'il vient de poser ses lèvres sur les miennes.[16] On se sépare au bout de quelques secondes. Il me sourit et je lui rends ce sourire.
_ Et si on rentrait ?
Sa voix est tellement sensuelle à mon oreille que je ne peux pas résister et le suis dans la maison.
Mon père m'accueille chaleureusement et comprend de suite ce qu'il y a entre son ami et moi. Faut dire que vu qu'on se tient la main… Nous rentrons dans ma chambre et je vois ses affaires.
_ Ton père avait fait installé mes affaires dans ta chambre puisque les chambre d'amis sont en rénovation. Il a pensé que ça ne te dérangerait pas.
Si ça me dérange ? Oh mais non ! Pas du tout ! Bien au contraire ! Je me rapproche de lui et l'embrasse. Il me répond avec passion et sans savoir comment je me retrouve sur mon lit, allongé avec mon futur amant au dessus de moi. [17] Je sens que la nuit va être longue [18]
OWARI !!
Commentaires débiles (et parfois plus que débiles) de l'auteuse et de la bêta-lectrice :
[1] La Crevette : Grrr salope !
Kitty : C'est pas ma faute, c'est celle de Kit' !
[2] Kitty : Je peux pas prendre la place de Heero ?
La Crevette : Moi je préfère celle de Trowa…
[3] Kitty : Le chauffeur pour ceux qui suivent pas.
La Crevette : Si si
[4] Kitty : Je vous épargne les détails
La Crevette : Merci
[5] Kitty : Pfft…envolé ! lol
La Crevette : lol
[6] Kitty : Désolé Kit', ton cadeau est en train de devenir du gore…je vais me rattraper…et faut que j'arrête de lire les Samouraï Deeper Kyo.
[7] Kitty : Plutôt ?? T'as cassé toutes les vitres !
[8] Kitty : Nan bande de pervers ! Pas contre CA ! Il est pas si petit Quatre quand même !
[9] Kitty : Nan ! C'est pas ce que vous croyez !
La Crevette : Mais c'est quand alors ?
[10] La Crevette : à la même chose que moi surement ... mdr ^^
Kitty : Et je pense pas que vous soyez les seuls… * regarde le plafond qui est soudain très intéressant *
[11] Kitty : Et si ça n'avait pas été lui ?
Zechs : Je l'aurais ramené dans la " rue interdite " pourquoi ?
Kitty : O_o oh, pour rien, juste pour savoir. -_-o
[12] La Crevette : oh qu'il doit être mignon quand il rougit le petit Quatre ^^
[13] Kitty * faisant le signe de croix * : Paix à son âme…nan, sans déconner, je suis vraiment désolée Kit' d'avoir fait une deathfic -_-o
La Crevette : paix à son ame, au passage ^^ tu le zappes un peu le pauvre rachid je trouve…
[14] Kitty : Oh si ! Je t'assure! * regarde La Crevette et Zaza * Bien pire
[15] La Crevette : Pourquoi grec ? O_o
Kitty : Parce que…je l'ai décidé ainsi. ^^o
[16] La Crevette : Ah non, là Kitty rassure-moi, dis-moi que je suis plus douée que lui !
Kitty : … Je préfère ne pas m'attarder sur le sujet… * se prend un coup de massue dans la figure * mais c'était pour déconner voyons. ^^o
[17] Zaza : Déjà ?
Kitty : Mais c'est des mecs voyons ! Et puis je l'ai fini alors tu vas pas m'embêter avec les détails (déjà que toi et La Crevette vous le faites avec l'orthografe)
[18] Kitty : Et tu dois pas sentir que ça mon pitit Quatre ! ^_-
Fics Gundam Wing
Fanfics