Soiréé télé



soiréé télé Auteur : Lumina alias Shinigami
Genre : Yaoi et PWP.
Source : Gundam Wing.
Couple : 1x2
Disclaimer : les pilotes ne sont pas a moi et soyez indulgent c'est mon premier PWP.
Email : Lumina@club-internet.fr


Les 5 G-boys rentrèrent assez tard de leur dernière mission et étaient affamer. Ils firent réchauffer des plats et s'attablèrent tout en regardent un film nul de chez nul qui passait avant un vieux film qui datait du 20eme siècle " Highlander ". Quatre trouvait bien plus intéressent de contempler ses camarades. Trowa mangeait normalement, Wufei, Duo et Heero avait l'air comme absorber par l'émission. Sûrement par ce qu'elle était nul et qu'ils essayaient de remettre un début, un milieu et une fin au film qui était du importnaoike total.

- Je me demande si c'était une bonne idée d'allumer la télé ce soir. Dit l'arabe au français.
- Pourquoi ? questionna celui-ci.
- Et bien nous voila avec trois zombis.

Trowa fixa ses amis et camoufla un éclat de rire en quinte de toue. Ce qui ramena nos trois accros du petit écran sur terre. Heero préférant retourner a son plat, Wufei annoncé qu'il allait se coucher et Duo s'exclamât qu'il avait hâte que le film suivant commence et fut ravit en voyant le générique de fin de la débilité qui passait. Le repas finit ils s'installèrent tout les quatre sur le divan. Quatre se blottissent dans les bras de son amant, Heero bien droit comme a son habitude et Duo se mit entre le japonais et le petit blond qui lui glissa a l'oreille :

- Alors quand compte tu lui dire.
- Après le film Qua-chan.

Le dit film commença enfin.
Quelque minute plus tard, étant plongé dans le noir et étant éclairé que par la lumière du poste de télé. Quatre put voir Duo s'étirer nonchalamment puis passer le bras gauche autour des épaules de Heero qui lui semblait hypnotiser par la scène légèrement érotique d'un passage dans le film.[D1] Les deux tourtereaux finir par laisser les deux autres. A la fin du film commença d'autre films qui eux était très suggestive. Le soldat parfait écarquillât les yeux de stupéfaction.
- Ce genre de film devrait être interdit aux moins de 18 ans.
- Mais ils le sont Hee-chan regarde en bas de l'écran c'est marqué.

Il fixa le dit écran et put constater l'inscription avec une petite croix[D2] rouge. En effet Duo avait raison c'était indiquer. L'américain éteignit la télé et alluma la petite lampe à sa droite puis se retourna pour faire face a Heero.

- Hn. Fit celui-ci.
- C'est un Hn quoi ça.
- C'est un hn pour dire " quoi " ?
- Pour dire ça. Lâcha Duo.

Il s'approcha du japonais qui se laissa faire quand les douces lèvres du garçon à la natte se posèrent sur les siennes. Et quand une langue insolente lui demanda l'entrer il la lui offrit volontiers laissent son américain approfondir le baiser. Ils se séparèrent à bout de souffle.

- I love you Heero.
- Aishiteru Duo-chan.

Alors la il n'en revenait pas il l'aimait, c'était incroyable. Heero le réembrassat et l'allongea sur le canapé tout en commencent a lui défaire sa chemise. Une fois les vêtements indésirable disparut le soldat parfait l'embrasa dans le coup tout en le caressent et apprenant toute les zone sensible qui le rendrait fou par cœur. Laissent courir sa main jusqu'au bas ventre de son amant et lui arrachant des gémissements de plaisirs. Il lui saisit son érection et commença un va et viens plutôt régulier, tout en torturent un des petit bouton de chaire rose, le titillent, le léchant, passent au deuxième puis revenant au premier. Duo était aux anges, il hurla son plaisir lorsque Heero remplaça sa main par sa bouche et continua les va et vient, tantôt lent, tantôt rapide.
De son côté Heero n'en pouvait plus non plus les caresses et les cris de son américain le rendait fou d'excitation. Il lui mit ses doigts dans la bouche et quand il les jugea assez humide les retira pour les entrer un a un en Duo qui se cambra pour les accueillir en lui. Le préparent le plus possible et se retenant de le pénétrer dès a présent il cherchait quand cela aurait le plus d'effet sur son amant. En l'entendant hurler il comprit qu'il avait trouvé et les retira se qui provoqua un soupir déçut de chez Duo mais qui fut vite remplacé par de la convoitise.
Heero s'enfonça d'un coup sec en lui le faisant hurler de douleur puis de plaisir a l'état pur. Il ne bougea pas tout de suite, ainsi laissant le temps à Duo de s'habituer à sa présence en lui. Puis commençât un rythme assez lent. Mais ils ne purent résister longtemps a cette allure, ils en voulaient plus et plus vite. Le soldat parfait accéléra la cadence en lui donnant par la suite de grand coups de rein. C'était incroyable Duo était si bon, si étroit et se refermait un peu plus autour de lui. Et dans une dernière accélération il explosa en son amant les reins arqués, la tête en arrière dans un cri a peine étouffée. Il ne croyait pas qu'il était là entrain de se libérer en Duo, dans ce corps qu'il avait tant de fois voulut. Duo de son côté sentant le jet vital se déverser en lui, se libéra de sa semence aussi.
Heero se retira du garçon de sa vie pour enfin se laisser allez contre lui. Ils s'embrasèrent une nouvelle fois.

- Je t'aime Heero-Kun.
- Moi aussi Duo-chan.

Et il s'endormirent enlacer.

FIN


Et voila vous en pensez quoi ?
Il faut savoir que l'on a de drôle d'idées qui nous vient quand on ait fatigué quant même.
Bon allez moi au dodo.

Sayonara tout le monde.



Fics Gundam Wing


Fanfics