Souvenir



souvenir Auteur : Ca-chan
Disclamer : Ces personnes ne m'appartiennent hélas pas, ils sont fait de chair et de sang et sont (étaient...) des membres de Malice Mizer !!
Mots de l'auteur : Et voilà mon premier chapitre unique sur ce groupe magnifique ^^
Les paroles entre [] sont des souvenirs.


Lorsqu'il entra dans la demeure, il put ce rendre compte que celle-ci était plongé dans une noirceur parfaite. Aucun rayons de soleil ne passaient à travers les épais volets présents aux fenêtres de la pièce. Un silence étrange régnait dans la maison qui d'habitude ruisselait de vie. Il entra lentement dans la pièce et referma la porte derrière lui. Il n'essaya pas de trouver l'interrupteur pour pouvoir éclairé la pièce, il n'en avait pas le courage. Son regard s'habituant peu à peu à l'obscurité de l'endroit commença à détailler les différents meubles présents, un canapé confortable…

[ - Aller, vient ne te fait pas prier !! ]

Une télé grand écran, une table en bois entouré par chaise de la même matière, une bibliothèque et tant d'autre chose. Il commença à marcher doucement à travers la pièce posant le bout de ses doigts sur chaque objets ou meuble qui rencontrait.

[ - Pourquoi as-tu l'air si triste ? ]

Tout en continuant à arpenter la pièce, il se retrouva devant une porte. Il s'arrêta amenant lentement sa main à la poignée, il semblait hésiter. Il finit par tourner cette dernière et poussa la porte. Calmement il entra dans la pièce qui lui était si familière. Ses yeux se posèrent sur le grand lit au centre de la pièce. Il repensa aux souvenirs qu'il avait vécut dans celui-ci.

[ - Tu promets que tu ne me quitteras jamais, que tu resteras toujours avec moi ? ]

Son pied butta contre quelques chose parterre. Il s'accroupit et saisi l'objet en question, une peluche, Il se souvint de son sourire le jour où il lui avait offert, de ce sourire magnifique qu'il chérissait tant.

[ - Merci !!!! Ca me touche vraiment. ]

Il se releva et déposa la peluche sur le lit puis ressortit de la pièce sans jeter un autre regard à la chambre et referma la porte. Il s'adossa à celle-ci et ferma ses yeux légèrement humide. Il se remit à marcher dans la maison pour atteindre une seconde porte. Il se stoppa devant à demi figé puis au bout de quelques minutes il se décida à ouvrit cette porte. Il resta cependant hors de la pièce ne trouvant nul part la force pour entrer une fois encore dans cette salle.

[ - Ne reste pas planté là, approche… ]

Il avait le regard fixé sur le sol juste à côté de l'évier, c'est là qu'il l'avait vu pour la dernière fois. Quand il avait ouvert la porte, il l'avait trouvé au sol, inconscient. Rapidement il avait comprit que le corps qu'il tenait dans ses bras était inerte, sans vie. Pourtant il n'y avait aucune trace de blessures et il semblait aller très bien quand il l'avait vu plusieurs jours auparavant.
[ - Je t'aime !! ]

Pourtant, il n'était plus là à présent, il reposait dans l'au-delà. Une fine larme coula sur le visage du jeune homme, suivit très rapidement par une multitude d'autres. Son masque d'indifférence se déchira subitement. Toutes les larmes qu'il n'avait pas voulu versé devant les autres, toutes celle qu'il avait retenu depuis sa plus tendre enfance, toutes se déversèrent le long de ces joues.

- Kami, pourquoi….


* Fin *



Fics Malice Mizer

Fanfics