Strange School : Premiere annee

 

 

Auteur : Angel
E-mail : avec-caracteres@wanadoo.fr
Genre : délire, romance, yaoi…

 

Chapitre 1 :

7h30 :
Tititititititititititititititititititititititititititititititit ! ! !
Un bras emergea lentement de sous la couette, écrasa le reveil et retourna, satisfait, sous l’edredon.

7h50 :
« Grand-frère, qu’est-ce que tu fous encore au lit ?! T’as pas entendu ton reveil, ou quoi ?! Tu veux être en retard le jour de la rentrée, c’est ça ? Le jeune garçon se redressa vivement en s’écriant :
-Meeeeeeeeerde ! la rentrée ! J’lavais complètement oubliée !
-Grouille ! Il est huit heure moin dix !
-Chiotte ! il se leva, s’habilla en quatrième vitesse et se dirigea vers la cuisine, mais sa sœur s’interposa :
-Pas le temps de prendre de p’tit dèj’, t’es en retard !
-Mééééééééééé, j’ai faim, moi !
-VA À L’ÉCOLE ! ! ! ! ! ! !
-C’est bon, j’y vais ! Il mit son manteau, ouvrit la porte en commença à dégringoler les escaliers. La petite fille lança par-dessus la rambarde :
-Bonne journée quand même, Luffy !
-Toi aussi, kuina ! ! »

8h05 :
Luffy arriva devant son lycée en retard. Dieu merci, l’appel n’avait pas commençé : les élèves stationnaient encore dans la cour. Il gara son vélo sur l’emplacement reservé et entra en trombe dans l’école. Il ne passa pas inaperçu. Il faut dire que trébucher sur un objet non identifié et faire un vol plané d’une longueur d’environ trois mètres pour se rétamer au final dans le mur d’en face n’est pas la meilleure des choses à faire pour s’intégrer dans une population d’élèves le jour de la rentrée. « C’est quoi ce truc qui traîne ?! ! » s’exclama-t-il en se retournant, vers la chose qui l’avait propulsée vers le béton armé. Il vit un tout petit garçon métis, recroquevillé sur lui-même, qui sanglotait de peur et de douleur. Luffy écarquilla les yeux et se précipita vers le lycéen, tandis que d’autres élèves s’approchaient. « Pardon, je t’ai fait mal ?
-Un…Un peu, mais ce n’est pas grave.
-Désolé. Mais t’es un peu con de traîner au milieu du passage !
-Pardon, Monsieur.
-Monsieur ? Tu rigole, c’est bon, appelle-moi par mon prénom : je m’appelle Luffy D. Monkey. Et toi ?
-Opacho Sozo.
-Ok, Opacho, lève-toi. Je pense que l’appel va bientôt commencer. » En effet, les élèves se regroupaient vers l’entrée du batiment principal. Deux personne se tenaient devant : une femme et un homme. Celui-çi leva le bras et aussitôt le silence tomba. Luffy en profita pour jeter un coup d’œil autour de lui. Les élèves étaient vraiment très variés. On allait du simple garçon brun à l’air cool, un casque orange sur les oreilles, à l’hermine style racaille qui se la jouait au maximum, en passant par la jeune fille aux cheveux roses, l’air très timide ou par le grand déginguandé roux aux oreilles décollées et très rouges. Luffy sourit. Il commençait à se sentir bien dans ce lycée. Puis il reporta son attention vers l’homme de la porte. Il était grand, mince, une aura de responsabilité et d’intelligence irradiait de son corps, une chevelure soyeuse et rousse-rouge mi-longue lui encadrait élégament son visage mince et frais. Il semblait calme et posé, mais les trois cicatrices profondes qui barraient son œil gauche témoignaient qu’il n’était pas du genre à se laisser faire. Quand il ouvrit la bouche pour parler, tout le monde se tut. « Bienvenue à Strange School, chers élèves. Je me présente : Shanks Leroux, votre proviseur, du moin pour cette année. Et voici mon adjointe : Ally Mc Beal. » La femme s’avança : c’était une petite blonde toute menue, pas très jolie, avec des cheveux fillasses qui tombait mollement le long de ses épaules. Mais elle avait des lèvres pulpeuses et de grands yeux bleus qui sauvaient tous les meubles, très largement. Elle prit la parole : « Bonjour et bienvenue. Nous allons commençer la distribution des classes. Il y une dizaine d’élèves par classe afin de faciliter les problême de discipline, mais le problême, maintenant, c’est qu’il y a beaucoup trop de classe, et donc les problêmes de discipline reste les mêmes ! Donc…
-Sil vous plait, Melle Ally…Intervint le proviseur tandis que les ricanements s’élevaient dans l’assistance.
-Pardon, monsieur le proviseur…Donc, nous allons commençer par les secondes : 2nde-A, avec M. Hatori Soma. » Elle appela une suite d’élèves, dont Luffy et Opacho. Ils s’avançèrent vers le rang de lycéens qui attendait la fin de l’appel. Une fois tout les élèves de la classe appelé, le professeur Soma lança d’une voix calme et posée : « Allez, suivez-moi. » Il commença à se diriger vers une grande batisse de pierre rouge. C’était un grand homme aux cheveux bruns qui lui retombait sur l’œil gauche. Ses yeux étaient verts kaki et sa peau très pâle. Il portait un simple pantalon de toile grise et une veste de même couleur, sur une chemise noire. L’emsemble de ce personnage irradiait de tristesse, de sérénité, et d’intelligence. Luffy se demanda quelle était la matière qu’il enseignait. Surement un truc ennuyeux.

8h25 :
Ils montèrent trois étages et entrèrent dans une classe spacieuse et lumineuse. Les tables étaient disposées en U, de manière à ce que tout le monde puisse bien voir le professeur, et l’entendre. Les élèves s’avançèrent et prirent place. Luffy et Opacho s’intallèrent sur le côté droit du U. M. Soma posa sa sacoche sur le bureau et s’appuya contre celui-çi. Il attendit que tout le monde soit installé pour prendre un cahier bleu et commençer l’appel : « Ashiya Mizuki.
-Oui ! répondit une jeune fille brune et frêle, assez petite.
-Alice Geudange*.
-Ici ! lança une autre fille blonde et mince.
-Kimothy Glagel*.
-Oui. Fit une troisième fille brune aux cheveux bouclés.
-Shinobu Maehara.
-Ma parole, il n’y a que des filles, ici ! Chuchota Luffy en voyant une quatrième fille brune aux yeux bleux lever la main.
-Luffy D. Monkey !
-Oui ! Répondit-il en regardant le professeur.
-Zorro Roronoa. Un garçon aux cheveux verts, la tête enfouie dans ses bras croisés sur sa table, leva une main sans répondre. M. Soma le fixa et demanda : S’il vous plait, monsieur Roronoa, veuillez vous tenir correctement et répondre distinctement. Le garçon se redressa sur sa chaise et répondit :
-Présent.
-Bien. Kiddolémina Sataïné*.
-Oui ! Lança une jeune fille aux cheveux blancs mis à part deux mèches rouges devant, encadrant son visage fin, et une derrière.
-Alice Seno.
-Présente. Fit une fille brune toute mince, assise toute droite sur sa chaise.
-Opacho Sozo**.
-O…Oui ! Répondit précipitament le metis.
-Kyô Soma ?
-Ouais. Lança un garçon aux cheveux carotte et aux yeux carmin.
-Bien, nous allons commençer. Je suis donc Hatori Soma, et je serais votre professeur de latin et de grec et aussi votre professeur principal tout au long de l’année. Pour les fournitures, je vous demande un grand classeur souple, à anneaux. Plus les habituels stylos quatre couleurs, et des feuilles à grands carreaux. Merci. Donc maitenant, nous allons pouvoir commençer. Je vais sous distribuer vos emplois du temps et vos carnets de liaison. Prenez en soin, s’il vous plait. » Luffy examina la feuille qui venait d’être distribuée et eut un hoquet d’horreur : ils commençaient tous les jours à huit heures et trois jours sur cinq, ils finissaient à dix-sept heures. « C’est trop ! gémit-il en se prenant la tête entre les mains. Opacho se tortilla sur sa chaise et dit :
-Euh…À vrai dire, je ne vois pas ma feuille…Luffy lui jeta un coup d’œil et se rendit compte qu’en effet, Opacho était si petit que la table lui arrivait au niveau du front.
-Ah, en effet…Monsieur !
-Oui…Luffy ?
-Opacho est trop petit pour la table, vous n’auriez pas des livres pour lui faire une siège ? M. Soma le fixa de ses yeux kaki et répondit d’une voix calme :
-Je vois…Il se dirigea vers une armoire, plaçée dans un coin de l’estrade, et en sortit une pile de livres qui ressemblaient fortement à des dictionnaires. Le professeur en ammena quatre à Opacho et lui demanda si ça allait.
-Je…Je crois…Fit le metis d’une voix timide. Il se leva et Luffy déposa la pile sur la chaise. Le petit lycéen escalada tant bien que mal la chaise et s’assit à une hauteur normale.
-Bien. Dit le professeur. Il continua à distribuer les emplois du temps au reste de la classe et Opacho put se concentrer sur sa feuille. Il changea radicalement de couleur en voyant l’emploi du temps chargé qu’ils avaient.
-Oh, mon Dieu ! Souffla-t-il
-Tu vois ?! S’exclama Luffy à voix basse, ils vont nous faire trimer un max !
-C’est…Beaucoup !
-Ouais…Et d’ailleur, on doit pas être les seuls à le penser…Observa le garçon en examinant les autres élèves. Ils semblait tous éberlués par la quantité de travail et de labeur qui les attendait.
-Bien ! Fit le professeur, jevais vous lire l’emploi du temps pour verifier si vous avez tous le même et surtout tous le bon ! » Il baissa le nez vers la feuille et commença à la lire à voix haute. Cela se presentait à peu près comme ceci :
Lundi :
8h-9h : Latin (avec M.Hatori Soma)
9h05-10h : Grec (avec M.Hatori Soma)
Une récréation d’un quart d’heure.
10h15-11h : histoire (avec Mlle Nico Robin)
11h-12h : travaux manuels (avec M.Kurogané)
12h-13h : dejeuner
13h-14h : permanence
14h-15h : physique (avec M.Shiguré Soma)
Une récréation d’un quart d’heure.
15h15-16h : japonais (avec M.Silva)
16h-17h : mathématiques (avec M.Ace D. Portgas)
Mardi :
8h-9h : anglais (avec M.John Doe)
9h-10h : mathematiques
10h15-11h : musique (avec M.Fye D. Flowright)
11h-12h : art plastique (avec Mlle Naru Narusegawa)
12h-13h : déjeuner
13h-14h : latin
14h-15h : geographie (avec Mlle Mitsune konno)
15h-16h : japonais

Mercredi :
8h-9h : travaux manuels
9h-10h : anglais
10h15-11h : SVT (avec M.Muraki)
11h-12h : defense-offense (avec M.Kenshin Himura)
12h-13h : déjeuner
13h-15h : japonais
15h-17h : EPS (avec Mme Io Uméda)

Jeudi :
8h-9h : physique
9h-10h : histoire
10h15-11h : latin
11h-12h : grec
12h-13h : déjeuner
13h-14h : éducation civique (avec M.Tsuzuki)
14h-15h : mathématique
15h-16h : SVT

Vendredi :
8h-9h : défense-offense
9h-10h : japonais
10h15-11h : anglais
11h-12h : permanence
12h-13h : déjeuner
13h-14h : EPS
14h-15h : grec
15h-16h : latin
16h-17h : mathématique
Seules les personnes qui ont déjà eu un emplois du temps chargé peuvent comprendre l’horreur de nos amis. Les autre devront l’imaginer. Quand M.Hatori Soma reposa sa feuille à la fin de sa lecture, il put observer de très beaux spécimens de « Boucha grandas ouvertas » (noms scientifiques. Si, si…). Il fronça les sourcils et dit : « Et bien, ça n’est pas si terrible ! rentrez vos langues, s’il vous plait, et commençons le cour. Nous avons perdu assez de temps comme ça… »

 

A suivre...

 

Vala la fin du chapitre ! ! Une pitite note :
Voilà, c’est moi, je suis de retour !! (je sais, ça ne fait pas que des heureux…-_-). Donc voilà ma nouvelle fic ! une jolie inclassable, avec tout plein de persos de mangas, de series, de livres et de films ! Qu’est-ce qu’ils font dans cette école ? Vous allez le savoir à la fin de la première année ! et ben oui, je vais écrire les deux année qu’ils vont passer dans ce lycée ! Qu’est-ce que c’est que ces « Oh nooooooooon !!! » que j’entends derrière ? Ça ne vous plait pas ? Qu’a cela ne tienne, je l’écrirais quand même !!! Donc, vala. J’espère que cette fic vous plaira et je vous dis à bientôt (pour de nouvelles aventures !!!…Bon, ok, j’arrête de dire des conneries…--_--).

Angel

*personnages inventés
**Comme je ne connais pas le nom de certains persos, j’ai du leur en inventer un.