Suteki da ne ?

Auteur : Miyou
Sujet : Dir en grey
Genre : Et bien en fait…je sais pas trop^^’
Disclamer : Les bishos ne m’appartiennent pas^^’’’’
Déclaration de l’auteur : Bah heu…lol je sais pas exactement ce qu’il va se passer j’ai eu une idée et si je l’écrit pas elle va encore me hanter longtemps donc voila^^’ […des mois et des mois après…] Héhé hum… je reprends la rédaction de cette fic suite à une subite poussé d’inspiration^^’…


Chapitre 1


On dit que toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement certains bonheurs connaissent une fin prématurée. La vie ne tien qu’à un fil. Il y a des gens qui ne laissent que des souvenirs quand ils meurent, d’autres laissent un héritage matériel. Elle, elle lui a laissé une fille et sa sœur.
Elle s’appelait Kanako, lorsqu’elle est morte, Kaoru cru que le monde s’abattait sur lui. Elle était tout pour lui, ils n’étaient pas mariés mais ils s’aimaient profondément. Kanako était une femme douce et prévenante, toujours à l’écoute des autres, forte et positive, elle n’avait pas peur de relever les défis. Elevée en France pendant toute son enfance, elle est venue au Japon accompagnée de sa petite sœur afin de retrouver ses racines. Quand elle parlait, elle avait un léger accent qui lui donnait une pointe d’exotisme, c’est cet accent qui a fait craquer Kaoru. Ils ne vivaient pas ensemble, Kanako avait son propre appartement où elle habitait avec sa sœur. Elles avaient une vie sociale bien rangée, elles étaient totalement intégrées. La vie de Kaoru fut bouleversée lorsque Kanako tomba enceinte, il était l’homme le plus heureux du monde, ils projetaient d’aménager dans l’appartement du guitariste. Les neuf mois avant ce qui aurait dû être un « heureux évènement », les ont rapproché plus que jamais. Mais Kanako a été arrachée à la vie, en donnant naissance à la petite Nanako et laissant par la même occasion sa petite sœur toute seule.

Un an après ce drame, le guitariste a retrouvé une vie normale. Kaoru étant incapable de s’occuper d’un bébé, il à confié sa fille à ses parents. Quant à la petite sœur de la mère de son enfant, elle veut absolument rester au Japon, mais ne pouvant pas subvenir seule à ses besoins, elle habite chez Kaoru et s’occupe de lui comme une vrai petite ménagère. A 21 ans, c’est une jeune fille pleine de vie, solitaire malgré elle, elle est devenue fragile et dépendante depuis la mort de Kanako. Elle a le même accent que sa sœur, on pourrait comparer sa bouille espiègle à celle de Toshiya et elle est l’homonyme du guitariste.

~ ~ ~

- Kaoru ?
- Hai, so desu !
- Woaw, alors ça pour une coïncidence ! Dit Die.
- Mais comment vous faites pour ne pas confondre ? Demande Toshiya.

Tout le monde le regarde surpris.

- Mais on ne peut pas confondre…s’il m’appelle, je sais très bien que c’est moi qu’il appelle, il ne peut pas s’appeler lui-même…
- Baka ! Ajoute Kyo.

Toshiya se rend compte de la stupidité de sa question et devient tout rouge.
C’est la première rencontre entre Kaoru et les autres membres de Dir en grey. La jeune fille étant très absorbée par ses études, n’a jamais eu l’occasion de les voir en vrai. Cette année de privation a été bénéfique parce qu’elle vient de décrocher son diplôme et peut maintenant s’amuser comme bon lui semble. N’ayant pas d’amis avec qui fêter la fin de ses études, le guitariste l’a invitée à passer l’après-midi avec lui. Dans le local de répétitions, toute l’attention est portée sur les deux nouvelles venues : Kyo, Die et Toshiya sont assis sur le canapé avec la jeune fille et la questionnent sur le fait qu’elle porte le même prénom que leur leader, quant à Kaoru et Shinya, ils gagatisent tous les deux devant Nanako.

- En France il y a un prénom qui ressemble à Kaoru, mais je me souviens plus... Dit Kyo.
- « Carole » ! Eclaire la jeune fille. Ouais c’est un peu la même chose, d’ailleurs c’est comme ça qu’on m’appelait, c’est mon père qui a choisi. Kaoru c’est mon deuxième prénom, mais je le préfère et puis celui la c’est ma mère qui l’a choisi.
- Elle ne se doutait pas que t’allais porter le même prénom qu’un crétin, la pauvre. Dit Die en riant.
- Je t’ai entendu DAISUKE !! Grogne le crétin en question.
- Hé m’appelle pas comme ça ! Menace le guitariste roux.
- Faites moins de bruit, bébé veut dormir… Dit Shinya en totale admiration devant Nanako.
- Qu’est ce que t’en sait Shinya ? Demande Toshiya en levant les sourcils.
- C’est son instinct maternel ! Lance Kyo.

Le batteur foudroie le chanteur du regard avant de reposer des yeux brillants en souriant béatement sur Nanako qui s’est mise à glousser.

- On va en boite ce soir ? Propose le leader.
- Avec ta fille ? Demande Die.
- Mais non ! Je vais la ramener chez mes parents et on pourra sortir tranquilles.

Kaoru décide de partir tout de suite puisqu’il doit faire l’aller retour entre chez lui et chez ses parents, en plus de se préparer. La séparation est déchirante pour Shinya, on a l’impression qu’on lui arrache sa propre chair lorsque les deux Kaoru partent avec Nanako.

~ ~ ~

- J’adore son accent ! Totemo kawaii desu !! S’exclame Toshiya.
- Vous croyez qu’elle et Kao… Demande le guitariste roux.
- Iie ça m’étonnerait ! Dit Kyo.
- Pourtant Kaoru ressemble à Kanako. Dit Shinya.
- Bah justement ! Ce serait malsain tu crois pas ? Soutient le petit chanteur.

Assis sur un canapé au fond de la boite, les quatre amis attendent leur leader et sa colocataire. Ils arrivent d’ailleurs vers eux. Le doyen du groupe a opté pour une tenue décontractée, quant à la jeune fille, elle porte une robe courte qui semble avoir été cousue sur elle. Les deux nouveaux arrivant prennent place.

- Il était temps ! Râle Kyo. On croyait que vous arriveriez jamais !
- Gomen nasai, c’est de ma faute, je n’arrivais pas à me décider pour la tenue… S’excuse la jeune fille.
- Bin ça valait le coup d’attendre… songe Toshiya à voix haute.
- Totchi ferme la bouche on dirait un poisson. Suggère Shinya.

Le bassiste ferme précipitamment la bouche et considère le batteur du coin de l’oeil. De son coté, Kaoru rougie légèrement à ce compliment, mais personne ne le remarque grâce aux multiples lumières de la boite. L’atmosphère est joyeuse, tout le monde est détendu. Au bout d’un bon moment de grandes discussions, Die décide de montrer ses talents de danseur à l’homonyme de son leader. Il s’approche d’elle et lui demande si elle veut danser.

- Bien sûr ! J’attendais désespérément que tu me le proposes ! Répond la jeune fille en riant.

Ils se lèvent et s’engouffrent dans la masse dansante sous les yeux suspicieux de l’autre guitariste.

- Au fait, elle faisait des études de quoi Kaoru ? Demande Toshiya d’un air qu’il veut détaché.
- De photographie. Répond simplement le leader.
- Je vais aux toilettes ! Annonce soudainement Shinya en se levant, accompagnant l’action à la parole.
- Aussi !! Décrète Kyo presque aussitôt en imitant le batteur.
- … Qu’est ce qu’ils ont ? S’interroge le bassiste.
- Seul Kami-sama le sait…

~ ~ ~

Dans les toilettes, Shinya s’assure qu’il est seul, remonte une manche de sa chemise et se met à fouiller dans son sac. Il sort une épingle à nourrice et s’apprête à l’enfoncer dans la chair de son bras nu lorsque la porte qui s’ouvre le fait sursauter.

- Je peux savoir ce que t’allais faire là ?
- Bin… rien ! Ment le jeune homme en cachant l’épingle dans son poing fermé.
- Tu te fous de moi ? Et pourquoi t’as relevé ta manche ? T’as recommencé ne ?
- Mais non qu’est ce que tu racontes !

Kyo s’aperçoit tout de suite que Shinya lui ment, il en a pris l’habitude. Et puis devant une telle évidence, c’est presque impossible de nier les faits pourtant le batteur continue de mentir.

- Tu me prends pour un con en plus ? Tu crois vraiment que j’ai pas remarqué que tu recommençais à t’éclipser en douce, que tu ne portes plus de nouveau que des manches longues ? Et maintenant j’ai la preuve que tu as recommencé ! Kami-sama, Shin-chan qu’est ce que t’as dans la tête ?!
- Laisse moi tranquille ! De toutes manières qu’est ce que ça peut te faire ? Fiche moi la paix !
- Qu’est ce que ça peut me faire ? Je suis ton ami Shinya et je te laisserais pas te faire du mal comme ça ! Qu’est ce que t’as dans la main ? Donne !!!

Le petit blond s’approche du batteur qui se recule jusqu’au mur en gardant le poing fermé.

- Non laisse moi !!
- Shinya donne moi ça tout de suite !!!

Kyo fond littéralement sur son ami qui essaie tant bien que mal de le repousser.

- Je t’en pris, laisse moi tranquille !

La porte des toilettes s’ouvre une troisième fois sur un client qui regarde les deux musiciens plaqués au mur l’un contre l’autre avec dédain.

- J’aimerais pisser tranquillement alors aller faire vos saletés ailleurs ! Crache-t-il en disparaissant dans un cabinet.

Le moment d’inattention du blondinet permet à Shinya de se défaire et de s’enfuir des toilettes.


~ A suivre ~


Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf O.O !!!!!!! Ce n’était pas du tout prévu que ça se passe comme ça… Kami-sama Shin-chan qu’est ce que je t’ai fait T__T… Raaaaaaahhhhh je me hais u_u… En fait, les personnages font n’importe quoi une fois de plus ! Die a invité Kaoru à danser…pourquoi il a fait ça ce baka è___é## ??!!! Et Kao à l’air bizarre u_u… quoi que… je pense que c’est lui le plus sain de tous u_u… Rah j’en ai marre je contrôle rien du tout u_u… Black : Avoues que t’aimes ça ^__~ !! Miyou : Vi un peu… ça met du piment, pis l’excitation de l’inconnue et tout^^’… mais je préfère tout gérer quand même u_u… Black : Roh jamais contente cella-____-… Miyou : En tout cas j’ai enfin de l’inspi pour cette fic^^ (après des mois et des mois…) et pas qu’à moitié^^’ je déborde d’idée Oo… Yattaaaaa !!!