Une surprenante fille
une surprenante fille
Auteur: Salmanda
Source: Harry Potter
Genre: Aventure, peut-être dramatique
Chapitre 1
C'était un soir d'été, il faisait chaud, extrêmement chaud. Harry se tournait et se retournait dans son lit. Dans un mi-sommeil. La sueur ruisselait sur son front et tout a coup il senti une petite brise fraîche caressé doucement ses joues et ébouriffé ses cheveux. Et puis il se laissa doucement porter par le rêve qui l'emportait. Se rêve, bizarre, il était a l'avant d'une petite maison bien singulière, apparemment très grande, avec un beau balcon au devant. Soudain un bruit, Harry cessa de contemplé la propriété et s'attarda sur le bruit… Un cri, c'était un cri… de fille… assez jeune. Aussitôt que Harry eut découvert que ça venait de l'arrière de la maison, il se précipita. La scène qu'il vit fut autant bizarre que horrible. Il voyait la silhouette squelettique de Lord Voldemort, et devant lui une femme et un homme agenouillé, entouré de mangemorts. Harry s'approcha de plus en plus. Il pu également voir que deux mangemorts tenait par les épaules un jeune garçon dans la vingtaine, qui se débattait fortement en regardant une jeune fille qui était tenu par les cheveux par un mangemort grand et maigre. Harry était maintenant très près d'eux mais il vit qu'ils ne le voyait pas alors Harry s'approcha jusqu'à attendre se qu'ils disaient. Ces alors que l'homme agenouillé dit ;
- Que nous voulez-vous, oh Seigneur des Ténèbres ?
- Je veux vos enfants. Répondit Voldemort tranquille.
Alors la femme agenouillé cria un grand coup et sans peine Voldemort leva sa baguette et dit ''Evada Kedabra''. Après cela les trois autres membres de la famille émirent des cries. Harry le savait bien que maintenant que Lord Voldemort était de retour, il y aurait des nouveaux morts et de nouvelles recrues. Mais si tôt ? cela ne faisait que quelques jours que Harry avait quitté Poudlard. Harry oublia ses pensés et recommença a écouter.
- Et oui vos enfants car eux seul son digne de Lord Voldemort. Dit le mangemort qui tenait la jeune fille.
- Mais je ne suis qu'une débutante, je ne connais rien de la magie noire répondit la jeune fille.
A ses mots le mangemort tira un grand coup sur les cheveux de la jeune fille.
- Amandine !!!! cria le garçon qui était tenu par les épaules.
Ce cri lui a voulu un grand coup sur la tête, se qui le fit inconscient.
- Sandrin murmura Amandine
- Ma jeune Amandine, dit doucement Voldemort en caressant la joue de la jeune fille avec sa main (plutôt ses os et sa peau). Tu es la fille la plus doué que j'ai jamais vu. Un de mes mangemorts t'observait depuis quelque temps continua-t-il en posant sa main sur l'épaule du mangemort qui la tenait. Pas vrai Lucius ?
- Bien sur mon seigneur.
Lucius Malefoy bien sur toujours la lui, pensa Harry. Alors un plein de colère l'envahie et il voulu donné un coup de poing a Malefoy mais se ne fit rien. Bien sur se n'est qu'un rêve, comme celui avec Queudver l'année précédente. Harry se résigna et il continua a écouter.
- Mais non vous vous trompez ma fille une mage noire ? mais non. Elle n'a que 11 ans. Elle rentre a Poudlard en septembre. Elle n'y connais rien a magie. Pas vrai chérie ?
La jeune fille baissa la tête.
- Tu ne connais même pas tes enfants, dit Sandrin avec mépris.
Il venait de reprendre conscience. Il était maintenant debout près de Voldemort qui lui serra la main.
- J'ai appris a Amandine tout se qu'un bon mangemorts doit savoir et elle m'a réellement impressionné. Elle est maintenant capable de faire tout les enchantements et toutes les potions qui existe en se monde. Et même qu'elle a inventé quelques enchantements très utiles.
- Sandrin… sais… sais… balbutia Amandine
- Sais le seigneur des ténèbres je le sais petite puce.
- Tu… Tu… m'as toujours dit… qu'il… balbutia toujours Amandine
- Qu'il était méchant, qu'il ne fallait pas si, qu'il ne fallait pas sa. Je t'ai dit plein de chose mais tous sa n'était que des mensonge ma chérie.
Après cela un grand rire sourd se fit entendre dans la nombreuse troupe des mangemorts.
- Tu nous mentait tous se temps, dit l'homme agenouillé.
- Je peux, dite ? demanda Sandrin excité.
- Bien sur. Répondit Voldemort avec un sourire amusé
Alors une grande lumière verte se fit voir et encore un mort de plus. Sandrin éclata d'un rire épouvantable. Et la seconde qui suit fut impensable. Amandine se leva, marmonna une formule et tous les mangemorts des environs était projeté a terre. Il ne restait plus que Sandrin et Voldemort debout devant Amandine baguette pointé. C 'est a se moment que Sandrin dit :
- Tu m'aime trop pour ça. Tu es trop sensible. Ta seule faiblesse tes sentiments.
À se moment, Harry se réveilla plus en sueur que jamais. Il regarda autour de lui pour savoir la cause de son réveil. Et il remarqua que c'était Hedwige qui voulait absolument sortir de sa cage. Il se leva, pensif… il ouvrit la cage et regarda l'heure, 6h39. Il s'habilla et descendit prendre le petit déjeuner. Dans la cuisine, il vit comme a l'habitude son oncle, sa tante et son cousin toujours avec un visage méprisant mais Harry n'en fit pas attention puisqu'il était trop préoccupé par le rêve qu'il avait fait. Pensif, la seule chose qui fit sortir Harry de ses pensé c'est la voix désagréable de l'oncle Vernon qui dit ;
- Tu a reçus une lettre par la poste normal.
Vernon lui présenta la lettre et quand Harry l'ouvra…
A suivre
Fics Harry Potter
Fanfics