Les survivant de l’apocalypse

 

Auteur : Les jumeaux Sociopathe, Alia et Charles
Genre : Hétéro, suite, cross-over, magie, voyage dans le temps, parfois sérieux parfois délire, Science fiction
Base : Escaflowne, Halo 1 et 2
Couple : Ben aucun dans le chapitre 1 mais plusieurs à partir du prochain chapitre
Disclaimer :Cette œuvre est une fiction et les personnages sont la propriété respective de leur studio de production.

Chapitre 1

Cela faisait maintenant 6 mois que la terre avait été détruite et que toute trace de l’humanité avait disparus, non pas tout les traces ! Quatre individus avaient survécu plus la dernière IA. Deux d’entre eux, on ne pouvais pas vraiment dire qu’il été humain, c’était des Spartans, des soldat, des machine à tuer, formée dès l’age de 6 ans à être des guerrier afin de protégé la terre, mais aujourd’hui que leurs restait t’il….. Rien si ce n’était leur vie! Les autre était le sergent William Johnson et le Capitaine Catherine Keye.


Les Spartan survivant était bien sur John-117 et Kelly-114. L’IA qui avait survécu était la seule véritable amie qu’avait eu le Spartan pendant sa croisade solitaire sur Halo : Cortana.
John se remémorait dans son sommeil les événements qui avaient conduit à la destruction de la terre par les covenants. Il était revenue sur terre abord d’un de leur vaisseaux, et il avais pus s’échappé de celui si avant que l’attaque au sols ne commence. Le vaisseaux avait atterrir au dessus de la ville au la seule autre Spartan encore ne vie se trouvait, mais celle si était dans un hôpital militaire en train de récupéré de ces blessure qu’elle avais eu à la bataille de Reach. Une fois au sol, John n’avais eu aucun mal à s’emparé d’un Gosht sans protection pis il se mis à filé vers l’hôpital en question, son seul but : protégé la seule membre de sa famille encore en vie! Mais il s’arrêta, il ne voulait pas penser au événement qui avait suivi, il aurait aimé oublier tout ce qu’il avait vu et il se força à ne plus y penser, préférant se concentrer sur le besoin de sommeil que lui dictait son corps tout entier.

Bien que troublé par le fait quelle était la seule humaine 100% normal qui était encore en vie , l’autre femme n’était rien d’autre qu’une machine à tuer tout comme l’adjudant, Catherine songea à tout ce que la perte de la terre pouvais signifier. Elle chassa ces pensé de son esprit et tenta de trouvé quelque chose à faire de ces 10 doigts quand elle aperçu Cortana et Johnson en train de faire ce qui semblais être une parti de poker ! Elle ne pu s’empêcher de sourire à cette pensée la plus puissante IA de l’univers jouais au carte avec le Marine le plus têtue qui pouvais existé. Alerté par les gloussements d’une certain capitaine, Cortana invita donc celle s’y a les rejoindre et ce malgré les protestation de Johnson qui pestait que le capitaine ne savais pas jouer (Commentaire des auteur : faut dire que lui en avais perdu même sa chemise à joué contre cette IA, pis il traite les autre d’amateur, non mais quel crétin quand même)!

Pensé de Johnson : non mais c’est quoi l’idée bon je sais que c’est la défunte fille de mon vieil ami mais quand même d’où tient t’elle se sens de la moquerie, peut-être de sa mère? Mais au fait comment s’appelai t’elle déjà? Faut dire que Jacob ne lui avais pas dis qui était la mère de Catherine et de ne pas le demandé mais en regardant Cortana et Catherine il ne pouvait pas s’empêché de voir certaine ressemblance entre ces deux là peut être qu’il rêvai, oui sûrement le manque de sommeil.

Interrogé une IA, perte de santé mental assuré
Cité sainte Convenant

Cortana se tenais devant ce qui devais être le chef des floods, celui si n’arrêtais pas de lui faire passé ces tentacule au travers du corps comme s’il eu envie de la frappé réellement. Elle se demandais aussi pourquoi elle avais dis à l’adjudant de la laissé ici, sotte qu’elle avais été en pensant qu’elle aurais pu faire explosé la cité par elle-même ! Cette créature avais réussi à la piégé dans un des relais et il essayais maintenant de connaître l’emplacement de la terre, mais comme Cortana étais l’intelligence artificielle la plus puissante qui n’ai jamais existé, ce qui lui avais permis de contré toute les attaques que ce monstre pouvais tenté contre elle. Après quelque journée à interrogé cette IA l’entité pensante des Floods celle s’y avais tout simplement décidé de ne plus s’en préoccupé, il faut aussi dire que cette Cortana était sur le point de le rende fou à force de lui donné de fausse information et d’essayer de dialogué sur le pourquoi de la guerre et de la paix tout en essayant de passé autre sa prison virtuelle. Alala quel plain cette Créature on peut même pas lui posé une question sans qu’elle veuille vous faire un thérapie. Et puis merde je m’en débarrasse, je la jette au loin cette enfoiré d’IA, ce faisais le Floods envoya Cortana dans ce qui restait d’un Pélican (vaisseau de débarquement Humain) et la téléporta très loin de son nouvelle Eden qu’était cette base Convenante.

La fin de l’exil
Cela faisait maintenant 7 mois que le master chief, Cortana et Kelly dérivais dans l’espace, on ne pouvait pas vraiment dire que l’ambiance pouvais être à la fête, Kelly était en train de dormir et John et Cortana en était à le 395e parti d’échec de suite (Cortana : 250 John : 145 demandez nous pas comment il a fait ) Johnson et Catherine jouais au poker (normal pas Strip poker), lorsque quelque chose apparut sur les détecteur à courte distance du vaisseau, ce fut presque avec un cris de joie qu’ils se précipitaire hors de la salle de détente,pour se rende sur la passerelle afin de voir ce qui s’y passait. Ce fut Kelly qui atteignit la passerelle de commandement et peu de temps après tout le monde fut sur la passerelle et aperçu ce qui avais attiré l’attention des détecteurs!
Une sorte de boule de foudre bleu était en train d’apparaître directement devant eu, la boule grossissait et diminuais en ayant toujours les mêmes couleurs mais celle-ci virais du foncé au pale très rapidement pis la boule diminua et fini par disparaître laissant derrière elle un bloc mémoire visiblement semblable à celui qui abritait Cortana.
« Adjudant, je crois qu’il serait judicieux que vous récupéreriez ce bloc mémoire afin de savoir ce qu’il renferme» dit Cortana
Le super soldat ce mis ne route vers le sac et enfila son armure s’assura de son étanchéité pis referma le sac derrière lui il ne lui fallut que quelque minute pour récupéré le bloc et le ramené à bord du vaisseau. Une fois rendu à l’intérieur le bloc fut placé dans un lecteur adéquat et un homme ailé apparut sur le projecteur holographique et commença a parlé d’une voix calme et suave : «Je suis Folken Fanel et je suis venue vous confier une nouvelle mission, je viens du passé et je vous y amènerai pour que cette mission sois accomplie»
Cortana en colère « Minute monsieur -je -viens -d’arrivé-je -conte -une –histoire- à dormir -debout –et-- je -veux -commandé! Tu va te taire et tu parleras seulement qu’en nous te poserons des questions! Compris!»
(Pensé de Folken : Ah ben la je suis dans la merde jusqu’au coup! mais bordel que je ferais n’importe quoi pour une femme pareil. Du calme Folken tu n’est plus vivant tu est une machine et agi comme t’elle, ha peu pas! Sa se peut pas une femme comme sa c’est un canon pis elle est aussi intelligente que toute gaea réuni! Merde pas pensé croche focus mon vieux focus pas pensé cul )
Mais avant que quelqu’un ait pu posé la moindre question le vaisseau commença un périple dans le temps et ce qui fit perdre pied à tout le monde, à part les Spartans qui était insensible à tout, et ils réapparue juste devant une planète semblable à la terre quelque mille ans avant leur propre naissance.
Johnson : Bordel on est où ?
Cortana : comment voulez vous que je le sache hein!
Catherine : Folken est-ce vous qui avez fait Ca?
Folken : c’est pas moi pourquoi vous me fixé comme ça!
John : j’ai faim,
Kelly : qui dois ton remercier (traduction : qui dois-je tuer) de ce beau merdier
Catherine et Cortana : le con avec des ailes
Folken : avant de vouloir m’accusé de tout, jeté un œil devant vous.
Ce levant peu à peu ils observèrent la planète qui se trouvais devant eux!
Folken : je vous présente Gaea. Gaea je te présente tes protecteurs!

 

À suivre ...

1 :Vous en découvrirez plus sur le dénouement des événements au fur et à mesure que la fanfic avance

2 : ON ne se répète pas, plus l’histoire progresse plus vous apprendrez sur ce qui c’est passé par le suite
3 : Ben la on c’est tordu de rire en essayant de s’imaginé la face qu’il pouvais avoir, pis sa fait du bien de pouvoir savoir ce que peut bien pensé ce très « charismatique personnage »


Vous avez aimé détester, adoré, vous êtes perdu dans l’univers hyper complexe de cet univers (voyer le glossaire si vous êtes perdu)
Contacté nous sa va nous faire plaisir de vous répondre ou de vous blasté dépendamment de la situation
Alia_wesker@hotmail.com