O Tanjobi Omedeto !

 

Auteur : Sailor Sayuri
Chapitre : 2/ ? En fait je sais pas combien de chapitres y’aura encore...on verra bien les commentaires que vous m’enverrez ! ^_______^
Genre : Yaoi, romance, et du lemon à suivre dans les prochains chapitres ! ^_~
Couple : Hisoka x Tsuzuki évidemment !!!
Disclaimer : Eh non ! Ces personnages ne sont malheureusement pas à moi ! J’pourrais même pas avoir un piti Hisoka pour noël ??? T_T
Note : Pitié ! Un peu d’indulgence ! C’est ma première fanfic Yaoi/lemon !

[blablablabla...] Ce sont mes petits commentaires sur les paroles et actes des personnages !!! ^__________^
********** = changements d’endroits


Chapitre 2
( Ce fanfic est déconseillé aux âmes sensibles, elle contient des relations sexuelles entre deux hommes )

Hisoka ouvrit lentement ses yeux et aperçut des rayons de soleil qui filtraient à travers les rideaux à l’intérieur de la pièce. Il se releva dans le lit et regarda autour de lui, surpris de se trouver dans la chambre de Tsuzuki. Il ne se souvenait plus de ce qu’il s’était passé la veille. En sortant du lit pour se mettre debout, il remarqua qu’il était nu.
Pensées d’Hisoka : Je suis...nu ??? Mais comment ? Et pourquoi ? Ne me dites pas que j’ai...avec Tsuzuki...Non ! C’est impossible ! Tsuzuki n’aurait pas fait ça ! Et moi non plus ! Bon j’étais ivre, mais je n’aurais pas fait CA ?!!!

Hisoka s’habilla puis sortit de la pièce. Dès qu’il arriva dans le salon, il aperçut Tsuzuki qui l’attendait avec un grand sourire, assit à une table qui était remplie de nourriture nécessaire à un bon petit-déjeuner, à la plus grande surprise de l’adolescent.
Tsuzuki : Ohayo Hisoka ! ^_^
Hisoka ; toujours un peu confus : O...Ohayo...
Tsuzuki ; toujours en lui souriant : Tu as bien dormi ?^_^
Hisoka : Hm...
Tsuzuki : Tant mieux ! Bon, viens t’asseoir et manger !
Hisoka : Hm...
Tsuzuki ; avec ses baguettes dans les mains, prêt à attaquer : I-ta-da-ki-ma-su !!!^____________^

Le vieux Shinigami attaqua les plats qui se trouvaient sous ses yeux, quand à Hisoka, lui, n’avait pas très faim à cause de sa gueule de bois. Il pris juste une tranche de pain et un verre de lait. Il regarda soudain son partenaire et lui demanda avec difficulté :
_ Tsuzuki...
Tsuzuki : Hm ?
Hisoka ; en rougissant très fortement : Euh...qu’est-ce qu’il s’est passé hier soir ? J’ai fait...euh... quelque chose ?
Tsuzuki ; sachant de quoi son partenaire lui parlait, fit comme s’il ne s’était rien passé la veille : Betsuni ! Doushite ?
Hisoka ; très gêné et en rougissant encore plus : Euh...ben je me suis réveillé et...euh...j’étais...nu ! OxO
Tsuzuki : Ben hier soir tu étais tellement bourré que j’ai dû te ramener ici, je t’ai amené dans ma chambre et ensuite je suis venu dormir sur le canapé ! Pourquoi cette question ?
Hisoka ; toujours en rougissant mais soulagé : Ben parce que je me souviens de rien...et puis...voilà ! >_<
Tsuzuki ; en lui souriant : Je t’assure que tu n’as rien fait de bizarre en tout cas ! ^_^ [Menteur !!! -_-‘’’ ]
Hisoka ; poussant un soupir de soulagement : Ouf ! Tant mieux ! Bon, même si j’étais ivre, je n’aurais jamais fait ça ! Mais bon, vaut mieux s’en assurer !
Tsuzuki : Ca, quoi ?
Hisoka ; en continuant à manger : Non non ! Rien du tout ! J’ai rien dit !

Hisoka retourna gaiement à son repas, tandis que Tsuzuki continua à manger plonger dans ses pensées.
Pensées de Tsuzuki : Bon sang ! Heureusement que c’est pas allé plus loin hier soir. Sinon, il ne se serait souvenu de rien et c’est ce que je veux absolument pas ! Je dois lui déclarer mes sentiments et ensuite, tout dépendra de lui... Et même s’il on est ensemble, ce sera à lui de décider ! Je veux qu’il le veuille ! Sans alcool ! De sa propre volonté !

Ils terminèrent leur repas tranquillement, en échangeant quelques paroles sur la soirée précédente avec tous les gens du département des invocations. Après avoir fini de manger, ils débarrassèrent la table, firent la vaisselle, puis ils partirent pour le travail. Ils longèrent l’allée de cerisiers côte à côte et rentrèrent dans le bâtiment avant d’arriver dans leur bureau.
Gushoushin bleu ; en débarquant tout joyeux dans le bureau d’Hisoka et Tsuzuki : Réunioooooooooooon !!!!!!!!!!!!!
Et il repartit en claquant la porte derrière lui, laissant les deux Shinigami perplexes et surpris. Ils se levèrent et partirent en direction de la salle de réunion, où se trouvait : Chef Konoe, Tatsumi, Watari et Gushoushin bleu. Les deux Shinigami prirent place autour de la table, avant que le chef Konoe ne lance la réunion avec Tatsumi et Watari.

La réunion une fois terminée, Tsuzuki et Hisoka quittèrent le bureau des invocations pour aller enquêter sur de mystérieuses disparitions dans la région de Nagasaki. Une fois arrivés à leur hôtel, ils prirent la clé de leur chambre pour y poser leurs bagages, pour ensuite pouvoir partir en mission. Ils quittèrent le lieu qui leur servaient de domicile et se rendirent dans une vieille maison, point commun entre toutes les personnes disparues.

Ils ouvrirent la porte et découvrirent un lieu poussiéreux, remplis de toiles d’araignées et de tags qui recouvraient les mûrs à moitié fissurés. Ils décidèrent de se séparer pour mieux rechercher les indices. Hisoka monta à l’étage, tandis que Tsuzuki inspectait le rez de chaussez. Cela faisait maintenant plus d’un quart d’heure qu’ils étaient à la recherche de choses douteuses, mais n’avaient encore rien trouvés, lorsque tout à coup, Hisoka appela son co-équipier :
_ Tsuzuki ! Viens, j’ai trouvé quelque chose de louche eh haut !
Tsuzuki : OK ! J’arrive !

Le vieux Shinigami monta les marches deux à deux lorsqu’il arriva dans la pièce où se trouvait l’adolescent. Il fut très surprit en découvrant une pièce avec des rideaux noirs, une cheminée recouverte de bougies blanches et noires, et un pentagramme tracé de rouge sur le sol, en plein centre de la pièce.
Tsuzuki ; en faisant une grimace de dégoût : C’est lugubre ! Ca fout presque les boules...
Hisoka : Oui. A mon avis cet endroit sert de point de ralliement pour une secte.
Tsuzuki : Oui ! A coup sûr ! Et vu la déco, ça doit être une secte satanique !
Hisoka ; en examinant la matière utilisée pour créer le pentagramme : A mon avis, ça m’a tout l’air d’être du sang...
Tsuzuki : Prends un échantillon qu’on enverra à Watari-san. Il pourra analyser le sang et nous dire s’il correspond à celui des personnes disparues.
Hisoka : Ok !

Il gratta le sol avec une aiguille, puis la mit dans un sachet en plastique. Ils quittèrent la pièce, puis inspectèrent une dernière fois les lieux, pour être sûrs de n’avoir rien oublié de suspect. Une fois cela fait, ils quittèrent la maison, envoyèrent l’échantillon à Watari et se dirigèrent vers un restaurant Hawaïen (pour changer un peu) pour y prendre leur repas du soir.
Tsuzuki ; en remuant sa queue de chien content : Alors ? C’est bon ?
Hisoka ; s’en fichant complètement : Ouais, ça peut aller...
Tsuzuki : C’est tout ? Pas d’explosions d’étoiles ?
Hisoka : Et pourquoi il devrait y avoir une explosion d’étoiles dis-moi ?
Tsuzuki ; en hésitant : Ben...euh...c’est bon la nourriture Hawaïenne !
Hisoka : C’est pas la meilleure que j’ai mangée. Je préfère la japonaise, l’italienne ou encore la chinoise...
Tsuzuki ; avec un immense sourire : Ah ouais ? Bon, ben je t’emmènerai plus que dans des restos comme ça alors !!!

Hisoka continua à manger en ignorant les crises de joies sur la nourriture de son partenaire, qui à son avis, ne changerait jamais sur ce point.
Pensées de Tsuzuki : Mon dieu ! Il va me tuer tout à l’heure quand je vais lui dire que y’avait de l’aphrodisiaque dans son plat ! C’est pour ça que je lui ai demandé s’il avait pas comme une explosion d’étoiles ! Et moi qui m’étais promis de ne rien lui faire quand il serait dans un état pareil...j’crois que cette fois, je pourrai plus me retenir...Bon, faut dire que je savais que y’avait ça dans son plat, mais quand je l’ai entendu commandé, j’ai rien dit... Honte sur moi !

Pensées d’Hisoka : Tu crois sans doute que j’avais pas compris le sens de ta question ? Baka ! Bien sûr que j’avais compris ! Bien sûr que je sais que y’a un aphrodisiaque dans ce plat ! J’en ai marre de t’attendre c’est tout ! Faut bien que je prenne les devants ! La dernière fois t’en a pas profité, ce qui n’aurais pas dû m’étonner vu comment t’es ! Pourtant moi je t’aime, mais toi, comme un con tu restes aveugle ! Baka ! [Il s’est souvenu de tout ce qui s’était passé la soirée de l’anniversaire de Tsuzuki. Il s’en est souvenu il y a de cela 4 heures, et vu qu’il est amoureux de son partenaire, ben rien d’étonnant à ce qu’il veuille réessayer ! ^_^]

Ils terminèrent leur repas, puis ils rentrèrent dans leur chambre d’hôtel. Tsuzuki partit dans la salle de bain prendre une douche, mais il ignorait que pendant ce temps Hisoka s’était couché sur le lit, car il n’en pouvait plus. Il avait chaud et se sentait bizarre à cause de l’aphrodisiaque.
Pensées d’Hisoka : Merde ! Je savais pas que ça faisait cet effet-là les aphrodisiaques ! Si j’avais su, j’en aurais pas pris ! C’est horrible ce que j’ai chaud ! J’en peux plus ! J’ai l’impression de suffoquer ! J’ai de la peine à respirer ! Je commence à sentir le désir monter en moi ! J’espère que Tsuzuki va réagir cette fois, sinon je suis bon à souffrir comme ça pendant encore deux heures ! Tiens, l’eau de la douche s’est arrêtée ! Il va bientôt sortir de la salle de bain ! Ca y est ! Il rentre dans la chambre et il me regarde en sachant ce que j’ai ! Tiens, il sourit ! Il s’approche avec ce sourire qui veut tout dire ! Il s’est décidé ! Baka, approches plus vite ! J’en peux plus !

Pensées de Tsuzuki : Je savais que ça allait se passer comme ça ! Et merde ! Il croit franchement que je vais pouvoir résister une fois de plus ? J’aurais dû lui dire de ne pas prendre ce plat-là ! Ca y est ! J’suis excité ! Maintenant, y’a plus rien à faire ! J’en peux plus ! Je l’aime tellement, mais j’avais pas envie que ça se passe comme ça ! J’ai tellement envie de lui ! Et puis merde ! Tant pis ! Même s’il me pardonne pas, j’ai trop envie de lui ! J’en peux plus d’attendre !

Hisoka, couché sur le lit, pouvait voir son partenaire l’approcher d’un pas décidé et félin. Par son sourire, il pouvait tout de suite comprendre ce qu’il allait lui faire, et c’est ce que l’adolescent voulait. Tsuzuki s’assit sur le bord du lit, juste à côté du jeune Shinigami. Il posa une main sur la joue du garçon, qui avait de la peine à respirer. La poitrine du jeune se soulevait irrégulièrement. Tsuzuki caressa le visage de l’adolescent, puis passa son pouce sur les lèvres de celui-ci en le regardant d’un air de désir et de tristesse.
Tsuzuki : Tu sais, il y avait un aphrodisiaque dans ton plat...Je suis désolé, je savais et je n’ai rien dit...
Hisoka : Merci mais je m’en étais aperçu qu’il y avait un aphrodisiaque dans le plat !
Tsuzuki : Je suis désolé, je n’ai rien dit...
Hisoka : Arrêtes de t’en vouloir ! Baka !
Tsuzuki ; en souriant légèrement : Tu sais, il n’y a qu’un moyen pour arrêter l’effet...tu le connais ?
Hisoka : Evidemment ! Je ne suis plus un gamin et je ne suis pas débile non plus !
Tsuzuki : Si tu ne veux pas, je ne te toucherai pas !
Hisoka ; en passant ses bras derrière le cou de Tsuzuki et en l’attirant vers lui, à quelques centimètres de son visage : Baka ! Arrêtes de parler et embrasse-moi !
Tsuzuki : Crois-moi je ne demande pas mieux, mais...
Hisoka ; d’un air inquiet et triste, repoussant un peu son partenaire : Quoi ? Tu ne veux pas ?
Tsuzuki ; en serrant Hisoka dans ses bras le plus fort possible : Non, ce n’est pas que je n’veux pas ! C’est juste que...
Hisoka ; s’échappant de l’étreinte du Shinigami : C’est parce que Muraki m’a touché ? Je te dégoûte ?
Tsuzuki ; en le regardant droit dans les yeux et en répondant du tac au tac : Baka ! C’est pas ça ! Comment peux-tu croire une chose pareille ?! Je me fiche de ça ! Je t’aime et...
Hisoka : Et, quoi ?
Tsuzuki ; en rougissant : Ben, je t’aime et je veux pas te forcer à faire quoique ce soit. Je veux que tu sois d’accord et qu’on le fasse parce qu’on s’aime et pas par obligation. C’est pour ça que la dernière fois j’ai rien fait : je voulais pas abuser de la situation...
Hisoka ; en tirant Tsuzuki et en déposant un baiser sur les lèvres du Shinigami : Baka ! Je t’aime moi aussi...Et je n’avais jamais pensé que tu abuserais de la situation. La dernière fois je voulais le faire, mais c’est toi qui as pas voulu...
Tsuzuki ; en haussant un peu la voix : C’est normal ! Tu étais saoul ! Je voulais que tu le veuilles de ton plein gré ! Je voulais que tu te souviennes !
Hisoka ; en lui souriant : Je sais. C’est pour ça que j’ai décidé de prendre ce plat ce soir. Et je sais que je m’en souviendrai et que tu ne me forces pas...
Tsuzuki : Tu savais qu’il y avait de l’aphrodisiaque dans ton plat ? O_o
Hisoka ; en soupirant d’agacement : Evidemment ! Baka !

Hisoka repassa ses bras autour du cou de son partenaire, puis l’attira à lui afin que leurs deux corps se touchent, et de façon à ce que leurs bouches ne soit qu’à quelques centimètres de l’une de l’autre. Il regarda Tsuzuki dans les yeux avec un petit sourire attendri sur son visage.
Hisoka : Alors ? Tu m’embrasses oui ou non ?
Tsuzuki ; lui rendant son sourire : Tu n’as qu’à demander !
Hisoka ; en fermant les yeux et en murmurant : Embrasses-moi Tsuzuki...

Tsuzuki lui fit un sourire, puis il déposa ses lèvres sur celles d’Hisoka dans un chaste baiser. Le Shinigami passa lentement sa langue sur les lèvres de l’adolescent, demandant ainsi l’accès. Le jeune homme entrouvrit sa bouche, laissant ainsi entrer la langue passionnée de son amant. Tsuzuki allongea Hisoka sur le lit sans rompre leur baiser et leur étreinte, le retenant d’une main tendre dans le dos du garçon. Il quitta la bouche de son amant, qui émit un petit grognement de mécontentement, pour descendre vers la nuque de celui-ci, en y déposant des baisers chauds, laissant des sillons humides sur la peau de porcelaine. Il continua sa langoureuse descente vers le torse du jeune homme, mais alors qu’il allait lécher la petite extrémité durcie, Hisoka repoussa le Shinigami et sauta du lit avec une expression de terreur sur son visage.

Il se cacha le torse de ses bras, se protégeant le corps, comme s’il craignait quelque chose. Tsuzuki n’y comprenait plus rien ! Hisoka lui faisait des avances et avait même prit un aphrodisiaque dans ce but, et pourtant il s’était enfuit au beau milieu de leur étreinte. Quelque chose n’allait pas. Le Shinigami s’en doutait...
Mais qu’est-ce qui l’avait autant effrayé ?
L’acte de se donner à l’être aimé ?
Ou quelque chose de plus profond que ça ? Quelque chose d’antérieur à leur rencontre ?

Owari !!! ^_^

************************************************************************************

[Sayuri : Et voilà la fin de cette merveilleuse fic ! *se fait taper dessus par les lecteurs* Aïe ! Mais arrêtez ! C’était une blague ! Elle est pas finie ! Y’a une suite !
Les lecteurs : Heureusement pour toi ! Sinon on te tue !
Sayuri : Oui ! Je vous jure y’a une suite ! ^_^’’’’’’
Tsuzuki : KOOOOOOOOOOOOOOA ????*il est fou de rage*
Hisoka : Y’a un problème Tsuzuki ? O_o
Tsuzuki : Ben attends ! T’as vu comment tu me chauffes et après tu te carapates? C’est quoi ce bordel ? >_<
Hisoka :*lui met un poing* Tais-toi Tsuzuki t’en dis toujours trop !
Tsuzuki :*se relevant* C’est quoi ce bordel Sayuri ?
Sayuri : Surprise ! ^________^
Tsuzuki : KOOOOOOA ? Surprise ?! Tu nous laisses sur notre faim comme ça ? Et pourquoi il fait ça à la fin mon Soka-chan ?!
Sayuri : Héhéhé ! ^____________________^
Tsuzuki+Hisoka : Je la sens mal la suite... -_____________-‘’’’’’’
Sayuri : Chers lecteurs ! Si ce chapitre vous a plus (ou ne l’espérons pas :vous a déplus) envoyez moi vos commentaires pour m’améliorer !!! Reviews ! Toujours les reviews !!! ^_^ Je m’épate je suis presque poète... ^_^’’’’ ]