Te Amo



te amo Auteur : Melahel
Genre : Yaoi
Note : Voici une nouvelle traduction que je propose. Encore une fic d'Akuma mais celle-ci est de loin ma préférée même si mon Hee-chan à moi souffre beaucoup dedans. J'espère que vous allez l'apprécier autant que moi.
Voilà le premier chapitre, alors ENJOY...
Couples : 2x1
Rating : PG 13 (voir NC 17)

Suite aux reviews enthousiastes, et pour lesquelles je remercie une fois de plus, voici la suite promise de Te amo. Attention, le registre monte un peu et on va entrer de plus en plus dans le DRAMA alors pas de surprise.
PS : Ne prenez pas les Warnings pour une simple folie de la traductrice (Duo : mais t'es folle, M : Vi, je sais mais faut pas le dire trop fort !!!!). Non seulement je ne fais que respecter la volonté de l'auteur principale mais en plus je prends mes propres précautions. Le registre va monter (pas dans le sens LEMON bande de petits obsédés...) mais bien dans les actions et sentiments des persos. Personne ne vous force à lire, alors dites pas que vous n'avez pas été prévenus !

Je décline toute responsabilité...

A présent, lever de rideau sur le deuxième chapitre, ENJOY...


Chapitre 2



AC 196
Vers la fin Mars

Heero, on sort. Duo fit irruption dans le jardin et localisa rapidement son amant Japonais sur sa droite, lisant sous le chêne.

Où veux-tu aller ? Heero observa le natté par-dessus son livre, un sourcil levé.

Shopping, sourit Duo.

Shopping (1)?

Oui. Nous vivons ici depuis deux mois. Il est temps d'ajouter quelques meubles à notre maison et de faire quelques provisions par la même occasion.

Un demi heure plus tard, les deux garçons se promenaient l'allée marchande. Duo mettait joyeusement toutes les sortes de barres chocolatées qu'il rencontrait dans le caddy que Heero poussait. Et tandis que Duo continuait à s'approvisionner, Heero récupérait les barres dans le caddy et les remettaient en rayon. Leur manège provoquait les rires des gens autour d'eux tant ils étaient amusants. Duo réalisa finalement ce qu'Heero faisait et commença à protester.

Heero, laisses mes chocolats.

Tu vas grossir à force de manger toutes ces sucreries, rétorqua Heero.

Mais j'adore le chocolat, bouda Duo.

Tu as la moitié du caddy empli de chocolats. C'est plus qu'assez comme réserve pour le mois.

Duo fit la moue. Heero le dévisagea jusqu'à ce que Duo éclate de rire. Tu ressembles à une mère. Très bien, mais laisse moi en choisir encore un et nous irons ailleurs.

Ok.

Duo sourit et chercha dans le rayon. Il prit la plus grande bouteille de sirop au chocolat Hershey's et lança un regard provoquant au Japonais. Je suis sûre que tu sais pourquoi je veux ça, ne ?

Heero détourna son regard, gardant le silence, mais Duo put voir une couleur rosée sur ses joues et cela le fit sourire encore plus le temps qu'ils changent de rayon.

Un fois rentrée, il utiliserait immédiatement ce sirop. Un Heero enrobé de chocolat était un snack appétissant.

Avez-vous besoin d'une paire de chaussure, Monsieur ? La question sortit Duo de ses pensées libertines. Il se rendit alors qu'ils étaient dans le rayon chaussures et que la vendeuse lui parlait. Heero avait déjà dépassé le rayon et Duo était sur le point de le rejoindre quand il vit les chaussures jaunes que portait Heero. Elles étaient abîmées et devaient être remplacées.

Souriant, Duo laissa son regard errer sur les rayonnages et désigna une paire de chaussures en cuir marron. Je veux celles-ci.

Heero remarqua Duo en arrêt dans le rayon chaussure et le rejoignit, Duo, qu'est-ce que tu fiches ?

J'achète des chaussures, lui sourit Duo.

La vendeuse prit la paire de chaussure et les montra à Duo. Celles-ci sont en taille 39. Voulez-vous les essayer d'abord, Monsieur (2)?

Heero fronça les sourcils. Elles sont trop petites pour toi, Duo. Tu fais du 41.

Comment le sais-tu ? s'étonna Duo.

Heero pencha légèrement la tête. J'ai mémorisé tes données une fois.

Tout à fait toi, rétorqua Duo. Peu importe, elles ne sont pas pour moi. C'est pour toi. Va les essayer.

Heero écarquilla les yeux et regarda la paire de chaussures. Pour moi ?

Oui, pour toi. Il était temps de changer de tes vieilles choses jaunes. Mon cadeau.

Duo poussa le Japonais surpris à s'asseoir et regarda le Japonais les passer avec hésitation. Elles allaient parfaitement à Heero et Duo se vanta de son choix. Elles te vont bien, Heero. Il se tourna vers la vendeuse. Je les prends. Puisqu'il porte les nouvelles, pourriez-vous emballer les anciennes à la place ?

Bien sûr, Monsieur. La vendeuse sourit et emporta les chaussures jaunes.

Duo se tourna vers Heero et vit qu'il était perdu dans la contemplation de ses chaussures. Les aimes-tu Heero ?

Heero releva le regard et lui sourit. Je les aime beaucoup. Arigato Duo.

Do itashimashite, lui sourit Duo.

Une heure plus tard, les garçons sortirent du magasin et se dirigèrent vers le parking. Ils venaient juste de finir de décharger dans le coffre de la voiture quand ils entendirent les cloches sonnées. Regardant autour de lui, Duo aperçut une petite église près du parking. Il sourit et entraîna Heero jusque l'église.

Duo, où on va ? s'enquit Heero.

Il semble qu'il y a un mariage. Allons regarder, lui répondit Duo dans un sourire.

Ils arrivèrent juste à temps pour voir les mariés sortirent de l'église. Duo regarda la marié lancer son bouquet et les autres femmes crier leurs joies. Soudain, le vent souffla et le bouquet échappa au cercle des femmes et tomba droit dans les mains de Duo.

Duo écarquilla les yeux en voyant les fleurs dans ses mains puis regarda les femmes qui boudaient autour de lui, souriant grandement. Je serai le prochain à me marier, Mesdames. Il prit le poignet d'Heero et l'entraîna loin du groupe de Berserk.

Derrière lui, Heero courait, un sourire esquissé sur ses lèvres, la joie irradiant ses yeux prusses.

***************************************************************************

21/03/AC 196

Un nouveau jour que je n'oublierai jamais. Je suis si content, Odin. Nous avons été faire du shopping, Duo m'a acheté une nouvelle paire de chaussures, et nous avons un mariage. Je n'aurait jamais pensé que Duo aurait le bouquet de la mariée. Il était si heureux et nous courûmes hors d'atteinte des femmes jusqu'à en perdre haleine.

Dis, Odin, les gens croient que celui qui reçoit un bouquet de mariée sera le prochain à se marier... mais quand Duo m'a entraîné loin de l'église, j'ai comme eu l'impression que nous fuyons comme de jeunes mariés. Etranges, non ?

Cela fait deux mois que nous vivons ensemble. Deux moi. Je suis vraiment heureux de pouvoir passer ce temps avec Duo près de moi. Je sais que Duo aime sa liberté et je ne lui demanderai jamais plus que s'il peut déjà me donner.

Une cérémonie de mariage, l'échange des vœux, le bouquet de fleur, les anneaux...

Je n'en ai pas besoin...

J'ai une maison où reposer ; j'ai Duo qui se soucie de moi.

Je n'ai besoin de rien d'autre.

Le Japonais rangea son carnet dans la table de nuit et prit le bouquet que son amant avait laissé sur le bureau. Fermant les yeux, il sentit le délicieux parfum, souriant légèrement.

**************************************************************************

AC 196

Avril, dans une petite maison entourée d'un jardin de lavandes...

Heero, j'ai des bonnes nouvelles ! Duo entra dans le salon joyeusement. Il fronça les sourcils en n'apercevant pas le Japonais et se rendit dans le jardin. Hee... Duo s'arrêta, voyant le Japonais assis contre le chêne, les yeux clos. Le natté sourit et s'approcha silencieusement du garçon endormit. Alors qu'il s'approchait, son regard erra sur le corps élancé de son amant. Heero semblait si beau, si heureux, ainsi endormi.

Duo s'agenouilla devant le Japonais et se pencha, baisant ses lèvres. Sleeping beauty... Heero ronronna mais ne se réveilla pas. Duo pouffa et prit tendrement le Japonais dans ses bras. Il le souleva doucement, ne voulant pas le réveiller et l'emporta dans leur chambre.

Après l'avoir déposé dans les draps, il laissa ses mains errer sur le fin corps de son amant endormi. Heero ronronna et s'agita lorsque les doigts caressèrent ses points sensibles, mais il ne se réveilla pas. Cette rare occasion stupéfia Duo car Heero se réveillait au moindre effleurement. Un sourire sadique aux lèvres, il décida d'utiliser cette occasion à son avantage. Ses doigts travaillèrent délicatement, défaisant le jean d'Heero et le lui retirant, en même tant que son boxer. Le débardeur d'Heero rejoignit rapidement le jean sur le sol, laissant Heero nu aux yeux dévorants de Duo.

Tu paraît si sensuel, Heero. Duo pouffa alors qu'il ôtait ses propres habits. Après avoir enduit ses doigts de lubrifiant, il les inséra un par un dans le garçon toujours inconscient. Tu ne veux toujours pas te réveiller, hein ? Duo sourit alors que ses doigts s'amusaient en Heero. Le Japonais gémit et ronronna mais ne se réveilla pas. Il paraissait faire un beau rêve à en croire le léger sourire dessiné sur ses lèvres.

Puisque tu ne veux pas te réveille... Duo s'assit entre les jambes écartées d'Heero. Ne me blâme pas pour avoir été incapable d'attendre. Souriant, Duo se pencha, pénétrant le garçon endormi.

Les yeux d'Heero s'ouvrirent brusquement alors que Duo se glissait en lui jusqu'à la garde. Na... nani ?

Tu te réveilles enfin ? Duo rit et commença à aller et venir en lui.

Duo ! Mais comment diable... ah ! Heero cambra ses hanches lorsque Duo toucha son point sensible. Duo sourit et se fit un devoir de rendre Heero fou. Ce ne fut que beaucoup plus tard, après avoir empli de sa semence son amant et Heero crier sa délivrance, qu'ils purent enfin parler.

Aimes-tu ma façon de te réveiller ? lui sourit Duo, caressant les cheveux d'Heero. Ils étaient toujours allongés sur le lit, Heero reposant sur Duo.

Tu es sensé travailler à cette heure, rétorqua Heero.

Je suis rentré plus tôt. Duo caressa les cheveux ébouriffés. Et regarde ce que j'ai trouvé, la belle au bois dormant dans mon jardin.

Je me reposais après avoir jardiner. Heero posa son menton sur la poitrine de Duo et regarda son amant souriant. Pourquoi es-tu rentré plus tôt.

J'avais une bonne nouvelle à t'annoncer. Duo regarda son amant. J'ai réussi à obtenir une semaine de congé début mai. Que penses-tu d'une croisière pour notre anniversaire ?

Tu te souviens de notre anniversaire ? s'étonna Heero.

Tu pensais que j'avais oublié, hein ? sourit Duo. Je me souviens également que c'est ton anniversaire. Ce sera ton premier anniversaire et notre première année ensemble. Je n'allais pas laisser passer cela. Il ramena Heero à son niveau et l'embrassa tendrement. Puis, il le laissa aller et sourit. Alors, que penses-tu d'une croisière avec moi pour ton anniversaire et notre première année ensemble ?

Le Japonais lui sourit en retour. Excellente idée.

***************************************************************************

2/05/AC 196

Cela fait exactement un an aujourd'hui que Duo t'a donné à moi, Odin. Un autre jour que je n'oublierai jamais. La croisière avec Duo était amusante. Nous nagions le matin et dansions la nuit. Duo s'est endormi dès que sa tête toucha l'oreiller. Je pense qu'il était ivre.

Un an... cela fait un an que Duo est entré dans ma vie et repeint mon monde noir et blanc de couleurs. Un an que Duo m'a donné une date d'anniversaire. C'est l'année la plus merveilleuse de mon existence. Parfois, des cauchemars viennent encore me hante ; mais une caresse de Duo les fait disparaître. Je ne suis pas seul. Duo est avec moi.

Avec Duo, je n'ai pas peur de vivre.

Le Japonais regarda pensivement son agenda puis se pencha pour déposer un baiser à son amant endormi. Joyeux anniversaire, Duo. Il referma son carnet puis se blottit contre son amant, soupirant de contentement. Et joyeux anniversaire à moi-même...

***************************************************************************

AC 196
Début juin

Deux garçons reposaient dans un lit, blottit l'un contre l'autre. Une couverture recouvrait le bas nu de leurs corps.

Heero, haraetta (3), marmonna Duo, le visage caché dans sa nuque alors que ses mains caressaient son ventre.

Tu fais des progrès en japonais, mais uniquement dans le domaine de l'alimentation, grogna Heero, ne se libérant de la prison formée par les bras et les jambes de Duo. Si tu me relâches, je préparerai le petit déjeuner pour ton appétit insatiable.

Mais c'est si bon de rester ainsi, ronronna Duo. Dieu merci pour les dimanche, je n'ai pas besoin de me lever pour aller bosser. C'était son jour préféré. Enlacé Heero après avoir couché avec lui (4 cette traduction qui étonnera certain sera expliqué par la suite de l'histoire. Désolée si ça ne fait pas joli mais il n'y a aucun autre moyen de le dire) était définitivement son occupation favorite. Il se sentait si bien, si détendu....

Beep... beep... beep

Duo jura alors que le vidéotéléphone sonnait plus bruyamment dans le salon, signalant un appel. Zut !

Toi ou moi ! Heero tourna la tête et observa son amant bouder par-dessus son épaule.

Moi. Duo l'embrassa tendrement avant de les séparer. Tu peux préparer le petit déjeuner pendant ce temps. Il passa un pantalon et partit répondre pendant que le japonais passait une robe de chambre et se rendait dans la cuisine préparer le petit-déjeuner.

Heero les servait quand Duo entra dans la cuisine, un large sourire aux lèvres. Tu me sembles bien content. Qui a appelé ?

Hilde, sourit Duo en se laissant tomber sur son siège. Il ne remarqua pas la soudaine raideur du Japonais quand il avait prononcé le nom de la jeune femme. Duo poursuivit : Elle est sur terre en ce moment et est également la chef de la compagnie de retraitement de L2.

Oh. Le Japonais continua à emplir leurs assiettes. Veut-elle travailler avec toi ?

Yeah, sourit Duo. Il entoura distraitement la taille du Japonais de ses bras et l'attira pour l'asseoir sur ses genoux. Cachant son visage contre la nuque d'Heero, il expliqua. Elle veut d'abord en parler avec moi en privé. Je l'ai donc invité à dîner.

Heero se tendit. Tu n'es pas sensé travailler aujourd'hui.

Je sais, mais Hilde est également une amie. J'invite une amie à dîner. La main de Duo caressa le ventre d'Heero alors qu'il mordillait son lobe d'oreille. Ne t'inquiète pas, elle est de bonne compagnie. Je suis sûr que nous passerons un bon moment ensemble.

Heero resta silencieux quelques instants et Duo le laissa, sachant très bien que le Japonais se sentait encore mal à l'aise avec les autres, exceptés les pilotes de Gundam. Il n'eut pas à attendre longtemps avant qu'Heero ne se détende et se laisse aller contre lui. Je préparerai le dîner.

Duo sourit et embrassa sa joue. Merci, Heero.

***************************************************************************

3/06/AC 196

Hilde... cette femme revient, Odin.

Peut être n'est-ce que moi, mais je crois qu'elle ne s'attendait pas à me voir au dîner... Ses yeux me lançaient des couteaux, comme si j'étais quelque chose de répugnant. Duo ne semble pas l'avoir vu ; il était trop heureux de la revoir. Ils ont parlé de leur travail ; une conversation à laquelle je n'aurai pu participer. Ils sont également lancés des vannes mais je n'ai pas réussi à en comprendre le sens.

Je me sentais indésirable...

Ne Odin... J'ai peur.

J'ai peur de perdre Duo.

Serrant inconsciemment sa main qui tremblait, le Japonais regarda le lit vide. Son amant était toujours dehors, parlant et riant avec la jeune fille. Quelques minutes après avoir refermé le tiroir sur son carnet, une tête natté apparut dans l'embrasure de la porte.

Heero, je reconduis Hilde chez elle. Ne m'attends pas.

Aa...

Comme la porte se refermait, le Japonais se coucha dans le lit glacé. Il savait qu'il resterait éveillé jusqu'au retour de son amant.

***************************************************************************

AC 196
Fin Juin.

Le Japonais regarda le repas intouché sur la table puis l'horloge sur le mur.

20h00.

Son amant n'était toujours pas rentré. Se levant, il alla dans sa chambre et sortit le petit carnet bleu. Il s'assit sur une chaise et commença à écrire.

25/06/AC 196

Duo n'est pas encore rentré, Odin. Il avait l'habitude de rentrer au plus tard à 18h, mais maintenant il aime travailler tard. Il parle souvent de Hilde faisant ci, ou cela, Hilde est excellent en cela, Hilde est stupéfiante...

Je ne veux pas l'écouter. Je ne veux pas !

Je sais que je ne peux être comparé à elle. Je ne peux sourire aussi ouvertement qu'elle, je ne peux rire, je ne peux pas me mouvoir aussi gracieusement, et je ne suis pas beau.

Je ne pourrais rien dire si Duo la préfère à moi. Pourquoi garderait-il une personne telle que moi à ses côtés s'il peut avoir une jeune femme super mignonne ? Il n'a jamais dit qu'il m'aimait, n'a jamais dit qu'il s'inquiétait pour moi. Il a seulement dit qu'il adorerait m'avoir à ses côtés.

Je sais que je ne peux rien lui offrir, mais je ne veux pas le perdre non plus.

J'ai besoin de toi Duo...

Ne Odin. Dis moi... que devrais-je faire pour qu'il veuille me garder à ses côtés ? Dois-je essayer de rire ou de plaisanter comme Hilde ? Je ne pense pas pouvoir le faire... Plus j'y pense, plus je me sens inutile. Que dois-je faire, Odin ? Que puis-je faire pour qu'il reste avec moi ?

Je ne veux pas te perdre Duo...

Le son d'un moteur approchant réveilla le Japonais. Il referma le carnet dans son tiroir et alla dans le salon, ouvrant la porte à son amant.

Tadaima. Duo sourit et baisa le front d'Heero.

Okaeri. Le Japonais se poussa et le laissa entrer.

Je vais d'abord prendre une douche. Hilde dit que je ne sens plus très bon, sourit Duo, allant dans la salle de bain sans se rendre compte de la soudaine tension du Japonais à ce nom. Ce n'est qu'une minute plus tard que le Japonais bougea à nouveau et se rendit dans la cuisine réchauffer leur repas.

Sous la douche, Duo soupira alors que l'eau chaude ruisselait sur son corps. Il se lava tout en repassant la conversation qu'il avait eu avec Hilde. La jeune fille l'avait toujours amusé avec ses potins sans fins. Il s'était amusé, débattant sur les droits des hommes et femmes. Hilde avait insisté sur le fait que l'homme avait les mêmes droits et devoirs que la femme. Duo sourit à ce souvenir, se souvenant qu'il avait du acquiescer à ses propos. Il n'avait jamais gagné un débat contre Hilde, de toute manière.

Duo était toujours perdu dans ses pensées quand il sortit de la salle de bain, couvert uniquement de son boxer. Entrant dans la cuisine, il vit qu'Heero était assis sur sa chaise, l'attendant pour qu'il se joigne à lui. Se sentant un peu coupable d'avoir fait attendre Heero, Duo l'embrassa sur la joue avant de s'asseoir sur l'autre chaise face au Japonais. Il remua un peu en voyant la quantité de nourriture que lui avait servit le Japonais. Il n'avait pas faim, ayant mangé avec Hilde avant de rentrer, mais il n'allait pas ennuyer Heero. Après tout, Heero avait cuisiné et l'avait attendu.

Itadakimasu ! dit Duo comme d'habitude avant de commencer à manger.

Itadakimasu ! murmura Heero avant de manger son dîner.

Une minute passa dans le silence et Duo tentait de se forcer à manger quand Heero dit : Duo...

Whummmmh ! Duo avala. Quoi ?

Pas besoin de manger si tu n'as pas faim.

Pourquoi penses-tu que je n'ai pas faim ? s'étonna Duo.

... Tu as l'air d'être forcé à manger... Heero sirota sa soupe.

Duo sourit et posa sa cuillère et sa fourchette. Tu as raison, je pense que je suis plein pour ce soir.

Heero hocha la tête et continua de manger. Duo s'agita sur sa chaise. Il voulait dormir mais ne se sentait pas le cœur à laisser Heero manger seul dans la cuisine.

Comment s'est passée ta journée ?

Cette soudaine question surprit Duo. Ce n'était pas le genre d'Heero de lancer la conversation. Il regarda son amant qui continuait à manger tranquillement. Pourquoi poses-tu la question ?

Heero haussa les épaules. Parce que.

Duo pouffa. Si je ne te connaissais pas, je penserai que tu tenterais de faire la conversation. J'ai eu une bonne journée, t'inquiètes pas. Rien ne s'est vraiment passé au boulot, sauf quelques crétins qui ont tenté d'acheter de l'alliage de gundamium. C'est contre la loi et ils le savent, mais ils ont quand même essayé de me gruger. Pas besoin de le dire, mais j'ai passé un bon moment à botter leurs derrières.... Duo poursuivit, passant d'un sujet à l'autre, pendant que son amant continuait de manger, acquiesçant parfois à ce que disais Duo.

Ils étaient revenus à leurs vieilles et confortables habitudes.


A SUIVRE...


Notes persos :

1 Shopping avec Duo, c comme rencontre Freddy... Ca craint un max !!!

2 Alors, si vous trouvez un magasin avec une vendeuse aussi pot de colle sans qu'elle est un intérêt tout autre... ben ça veut dire que vous mentez paske c pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!... Allez avouez tout ou je vous fous Shinigami au cul moi, non mais !!!

3 Cela signifie j'ai faim... Pourtant c un mot connu des apprentis mangavores... c ce que dit tout le temps Goku jusqu'à ce que Sanzo l'assomme à coups de baffeur !!

4 Je sais que pour beaucoup vous n'allez pas aimé cette traduction... Pourtant c littéralement ce que voulais dire Akuma et la suite de l'histoire vous explicitera cela. En attendant, pardonnez si ça fait pas joli mais c vraiment ainsi que cela doit être retranscrit. Gomen !

Bon, comme vous l'avez vu, j'ai vraiment mit un stop à mes bêtises (voire petites choses curieuses juste au-dessus) mais comme vous devez l'avoir compris avec la fin du chapitre, le registre change doucement vers quelque chose de sérieux et plus triste. Alors, veut pas tout casser avec de l'humour mauvais marché. A partir de ce chapitre, il n'y aura plus de commentaires propres sauf explications ou notes de traduction.

Allez, j'espère que ça vous a plu et le meilleur moyen pour moi de le savoir, c'est les reviews (petit bouton en bas à gauche !!!!!)... Bye !!!!



Fics Gundam Wing

Fanfics