Tomodachi
tomodachi
Auteur : Kodachi
Base : Gundam Wing
Genre : un peu Yaoi, un peu hétéro, POV de Duo et du perso mystère, un peu d'OCC, un peu délire et aussi un poème qui va se transformer en chanson !
Couples : 3x4.Quant à 1 et 2 ils se font les yeux doux mais n'ont pas encore fait le premier pas. Et une surprise à la fin.
Disclamer : Ouii ! ! ! Y'en a au moins une qui m'appartient ! ! ! C'est…une surpriseeeuuh ! ! Mais pour les autres ils ne m'appartiennent pas… OUUIIINNN ! ! ! JE VEUX DUOOOOO ! ! ! !
Duo : Alors là tu rêves !
Kodachi : Snif ! Méchant ! !
Note : c'est ma première fic, alors s'il vous plait, soyez cool avec moi ~ larmes dans les yeux~
Duo : Hey ! C'est MA technique ça ! !
Kodachi : Oh ! Z'ont vu l'heure qu'il est ? ! On commence ! !
Mail : aizengami@hotmail.com
Chapitre 1
Pinocchio ( ou Docteur G c'est comme vous voulez !) nous avait convoqué dans son bureau pour une affaire urgente, paraît -il. Donc nous y sommes allez. Qu'est ce qu'il nous voulait encore face de champignon ? Déjà qu'il me fait rater ma série favorite pour nous faire voir ça face de rat !
Enfin…plus vite il aura fini de blablater plus vite je pourrais retourner devant ma télé chérie ! !
Dans la vie j'ai deux amours : la télé et …Heero Yuy, the perfect soldier. Et oui je suis amoureux d'Heero l'iceberg, d'Heero le glaçon… Mais comment ne pas résister à sa paires d'yeux couleur colbalt ? ? ? En plus il possède le derrière le plus excitant de l'univers ! !
Il est irrésistiblement attirant.
- Hey crétin !
Ça c'est signé Wufei je-suis-justiceman-Chang, notre chinois national, qui passe son temps à me lancer des vannes mais ça se passera pas comme ça !
- Dit donc Feifei…
- C'EST WUFEI ! ! !
- Peu importe… Je ne trouve pas très juste de me faire traiter de crétin par un sombre abruti.
- TU SAIS CE QU'IL TE DIT LE SOMBRE ABRUTI ? !
- Ça suffit vous deux !
Tiens le prof G viens d'arriver avec une jeune fille. Houlà je savais que ce mec était un pervers mais à ce point là ! Elle doit avoir notre âge cette gosse !
- Je vous présente votre nouvelle coéquipière, Mlle Paylee May.
Ah Ok j'me doutais bien qu'aucuns être humain normal de la gente féminine ne s'associerait avec ce vieux rabougri !
Elle est plutôt jolie notre nouvelle camarade : peau pâle, yeux noirs avec des reflets argentés, cheveux roux coiffés en chignons avec quelques mèches qui s'échappent sur son visage…ses cheveux sont un peu bizarre… On dirait qu'ils sont rouges !
- Elle est mi-japonaise mi-russe et a votre âge. Bien je vous laisse j'ai à faire, rentrez chez vous.
Bien sur, c'est Quatre qui va la saluer le premier. Il a toujours été aussi gentil, c'est un ange tombé du ciel !
[ Quatre : Oh ! Tu me flattes, c'est trop !
Kodachi : mais c'est la stricte vérité !
Duo : je vous signale, à tout hasard, que c'est moi qui ai eu l'idée de dire ça !
Kodachi ~regard menaçant~ Pardon ?
Les G-boys sautent sur Duo : La ferme ou c'est dans une deathfic qu'on va finir ! !
Kodachi : bon…On continue !]
- Bonjour, moi c'est Quatre, et voici :
- Heero : Hn !
- Trowa : Bonjour…
- Wufei : Enchanté.
- Et Duo : Saaluut ! !
Génial, elle a l'air timide ! Je vais pouvoir l'embêter et la gêner ! Je lui passe le bras autour de ses épaules et…Gagné ! ! Elle est aussi rouge, qu'une langouste ébouillantée ! ! WOOUUAAAHHH ! Elle est carrément… KAWAII ! ! On dirait une petite poupée ! Je m'en veux presque de l'avoir mise mal à l'aise… Tiens, on dirait qu'elle va parler…
- B…bonjour… Je suis heureuse de faire votre connaissance…
[ Kodachi : Alors comment vous trouvez mon perso ?
Duo : Elle est trop mignonne ! Je l'adore ! !
Quatre : Oui, oui moi aussi !
May a droit à un double câlin, qui la rend très, très rouge ! ^_^ Et aussi à deux regards -de-la -mort-qui-tue de la part de Trowa et Heero. ]
Une fois rentré dans notre nouvelle planque, une villa appartenant à la famille de Quatre, je pris la main de May et l'emmena dans ma chambre.
- C'est ici que tu dormiras !
- Heu…D'accord…
Malheureusement pour moi, Heero dors dans la chambre de Wufei et Quatre et Trowa dorment ensembles…dans le même lit, les veinards sont ensembles, d 'ailleurs j'y suis pour quelque chose ! Si je n'était pas intervenu, ils serait encore en train de se faire les yeux doux sans oser s'avouer mutuellement leur sentiments !
En fait je suis dans la même situation avec Heero, mais tout va s'arranger car j'ai une amie qui va m'aider ^-^.
Je redescends dans le salon, prends un paquet de pop corn qui traînait par-là, et allume la télé avant de me vautrer sur le canapé.
Il faut que je trouve un moyen efficace et rentable de faire Heero prendre conscience des sentiments qu'il a à mon égard ,mais comment ? ! Ce mec est un vrai glaçon ! Les seules paroles qu'il m'est jamais dites se résument à : omae o korosu et son Hn légendaire.
A part la fois où j'avais réussi à le dérider en taquinant Feifei à propos des magazines pas très catholiques qui traînaient dans leur chambre. Ce jour là je m'en souviendrais toujours ! Il m'avait fait un de ses sourires…Aaah, je fonds rien qu'en y pensant….
- Duo ? Tu baves.
- AAAH ! ! ! ! ! ! Heero ! ! ! Ne refais plus jamais ça ! ! !
- Je t'ai fait peur ?
Et il prend son petit air étonné ce baka ! !Il est mignon comme ça…N'empêche que j'ai failli avoir une crise cardiaque moi ! !
Tiens mais c'est notre petite kawai-chan qui descends l'escalier ! J'adore ce surnom, il lui va si bien !
- KAWAI-CHAN ! ! ! !
Je lui ai sauté dessus et elle a perdu l'équilibre, sous mon poids. Donc on est tous les deux à terre moi au-dessus de sa petite frimousse rouge.
Elle a beau avoir 15 ans, quand elle rougit, on dirait une gosse de 10 ans ! En plus elle est un peu plus petite que moi en taille. KAWAI ! !
- D…Duo-chan…
Génial elle m'appelle Duo-chan ! ! Elle est chooouuu ! ! ! ! Tiens c'est moi ou Heero est entrain de la fusiller du regard ? Si ses yeux avaient été munis de lasers elle aurait été désintégrée la pauvre !
- Duo-chan… Tu m'écrase…
- Hein ? Oh pardon !
C'est bizarre j'ai l'impression n'aime pas trop notre nouvelle amie… Se pourrait-il qu'il soit ? Non…SI ? ! HEERO, NOTRE PERFECT SOLDIER, NOTRE ICEBERG EST JALOUUX ! ! ! Aurais-je trouvé un moyen d'attirer son attention ?
- Duo-chan… Où puis-je trouver Quatre-san ?
- Dans sa chambre, je crois ou alors dans la cuisine.
Je l'emmène rapidement vers la pièce indiquée pour éviter que la foudre Heeroenne ne lui tombe dessus… Et aussi pour aiguiser sa jalousie ! Héhéhé ! Quand nous entrons dans la cuisine nous trouvons Quatre collé aux lèvres de Trowa. J'ai hâte de voir la réaction de Kawai-chan !
- Heu… Quatre-san…Je suis désolée de te déranger mais je voulais te demander quelque chose…
Hein ? Même pas une mine déconfite ? Wouah !Quand je pense que Sushi Girl avait poussé un cri à réveiller les morts quand elle les avait vus se bécoter !
[ Kodachi : Sushi Girl c'est Réléna pour ceux qui n'auraient pas compris !
Duo : Ce serait difficile d'imaginer qu'il ne s'agissait pas d'elle, Koda-chan !
Kodachi : Depuis quand tu m'appelle comme ça toi ? !
Duo~ ^__^ ~ Depuis que tu as décidé d'être sympa avec moi !
Wufei ~ murmure~ Mmmh…ça cache quelque chose…
Kodachi :~ =_=° ~ Et c'est reparti…
Duo : Méchant ! Tu doute de ma gentillesse ? !
Wufei : S'il y a au moins une chose dont je ne doute pas, c'est de ta stupidité !
Kodachi : ça suffit vous deux ou je vous mets ensemble !
Effet de calme immédiat
Kodachi : Bon, où en étais- je ?]
Même Trowa a l'air surpris de ne pas voir notre équipière avec une lueur de dégoût dans les yeux. Comme il a l'habitude d'en voir chez tous les gens qui savent pour Quatre et lui. Puis il fait une chose que ne l'aurait jamais cru capable de faire, sauf en présence de son Quatre chéri : Il sourit chaleureusement à May !
- Que veux tu May ?
- Quat-chan ! !
- Oui, Duo ?
- C'est pas May mais Kawai-chan !
- Hein ? !
- Vous trouvez pas qu'elle est craquante ?
Quatre l'observe un moment, puis répond en souriant :
- Tu as toujours su trouver des surnoms qui collent à la peau , Duo ! Quand dit tu May ? Tu aimes ce surnom ?
- Oui il est pas mal ! Je pourrais cuisiner ce soir ? Ce sera une sorte de remerciement…
- Euh bin…Si tu veux.
- HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ! ! ! ! !
- AÏe ! ! Sushi Girl est de retour !
- Qui ?
- Une godiche rose amoureuse de Heero…
- Tu ne l'apprécie pas Duo-chan ?
- Non pas du tout, du tout !
Elle me sourit et s'écrit en riant :
- Sortez les cannes à pêches, le thon est de sorti ! !
- Les… Aaha…Haha ! !Hahahahahahaha ! Elle est bien bonne ! !
Et en plus elle a le sens de l'humour ! Génial ! Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux ! Bon en attendant faudrait aller dans le salon, histoire de présenter au machin rose notre nouvelle amie…
- NE M'APPROCHE PAAS ! !
Non ! Elle n'aurait pas osé posé ses sales pattes sur mon Heero ? ! Je cours vers le salon et trouve Heero debout sur la table de la salle à manger, une chaise dans les mains et essayant d'éloigner le fauve rose qui bavait devant mon dieu à moi ! Il avait du oublier son flingue dans sa chambre ! Comment peut on être aussi imprudent ? ! J'allais le lui chercher quand j'entends :
- Excusez moi…
Je me retourne et qu'est ce que je vois ? ! Ma petite Kawai-chan qui fait face au Pompon rose ! Mais elle va se faire dévorer par cette bête féroce ! ! ! NOOOOONN ! ! Mais elle avait l'air de savoir ce qu'elle fait... Quand même elle aurait pu prévoir un morceau de viande au cas où la bête serait affamée !
- Bonjour., je suis la nouvelle coéquipière d'Heero…
- Sa QUOI ? ? ! ! !
Holà, Miss thon à péter un câble ! Il est peut être encore temps de sauver Kawai-chan ! Allez vas y Shinigami ! Montre à cet animal sauvage qui est le patron ici ! Trop tard ! Miss Thon était déjà en train de critiquer May ! Cette poufiasse était sans doute jalouse de la mignonnité de ma kawai-chan !
- Tu es une fille, toi ? ! Encore un peu et je te prenais pour un travesti ! Et c'est quoi cette couleur de cheveux ? ! On dirait qu'ils sont rouges ! Tu les as teints ? C'est d'un mauvais goût ! Beurk !
IL VA Y AVOIR UN MEURTRE ! ! ! Comment ose t-elle critiquer ses cheveux, alors qu'elle ne ressemble à rien ? ! ! Et je crois que je ne suis pas le seul à vouloir la mort de Miss gras double ! Même Wufei, qui était revenu de son entraînement, bouillait de colère et Quatre aussi pourtant se n'est pas facile de mettre Quatre en colère. Oh…ma pauvre May…Elle doit être en larmes…Mais…Mais ? ! Elle a l'air en colère ! Et là, on dirait plus une gamine du tout ! Elle paraît normale mise à part son regard qui est à la fois flamboyant et glacé… Sushi Girl va en baver, je le sens !
- Non, Réléna…Je n'ai pas teint mes cheveux…C'est une couleur naturelle…
- Tu es naturellement laide alors !
On n'a pas vu le coup partir. On a juste entendu comme une gifle et on a vu Sushi Girl à terre les quatre fer en l'air en train de se demander ce qui venait de se passer. Ouah ! Elle a un superbe cocard bleu de la taille d'une mandarine, à l'œil droit ! Mais May n'a pas l'air de vouloir en rester là. Elle sort un énorme bazooka de nulle part et le pointe sur Réléna.
- Si tu veux vivre, je te conseillerais de ne plus jamais remettre les pattes ici…
YEESSS ! ! !
Rappelez moi de ne pas la contrarier…Je tiens à garder mon cerveau dans mon crâne !
Bienvenue au concours international de vannes ! Voici les scores :
May : 100 000 000
Le thon : - 100 000 000 000
May win ! ! Et Réléna morfle ! YATTA ! !
La poufiasse rose s'en va en rampant et moi je saute dans les bras de mon Heero chéri ! ! Youppiii ! ! Je l'embrasse sur la joue, et je le fais rougir, tandis que Trowa, Quatre et Wufei dansent comme des dingues dans le salon ! Elle ne reviendra plus jamais nous emmerder cette truie ! Elle ne va plus poursuivre mon Hee-chan comme un chien derrière un os à moelle !
[ Kodachi : Alors, heureux ?
Heero : Je n'ai qu'une chose à dire…
Kodachi : Laquelle ?
Heero :On fait sauter le champagne ! ! !! ! ^_^]
Je saute au cou de notre héroïne et je lui murmure à l'oreille de façon à ce qu'Heero puisse entendre:
- Ce soir tu recevras ta juste récompense !
Elle en rougit de gêne ( Kawai-chan est de retour, mesdames et messieurs !) et part dans la cuisine préparer le déjeuner. Heero quant à lui, la fusille du regard et se rapproche de moi d'une façon qui à l'air de dire : Pas touche il est à moi ! ! Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer ! Je me tourne vers les autres pilotes qui continuent de danser la limbada.
- Elle est cool Kawai-chan !
- Kawai-chan ?
- C'est le surnom que je lui ai trouvé !
- C'est vraiment ridicule !
- T'es jaloux Fufu ?
- C'est WU-FEII ! ! !
Et la soirée se termine, entre course poursuites dans la maison, repas copieux et danses de la victoire ! LA VIE EST TROP BELLE ! !
Le lendemain, quand je me réveille, je remarque que May n'est plus dans son lit…Je me lèves et j'aperçois Quatre et Trowa hilares qui me font signe. Ils sont devant la chambre de Wufei et d'Heero…La porte est ouverte…Et qu'est ce que je vois ? ! May est dans le lit de… Wufei ? ! ! Wouuah ! Justement son réveil sonne, on va rire !
Biip ! Biip ! Biip ! Biip !
Wufei ouvre les yeux et regarde May ,qui dort encore, stupéfait. Celle ci lui passe les bras autour du cou et se colle à lui en murmurant :
- Je veux encore dormir…
- HHIIIIYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ! !
May se réveille enfin, en sursaut. Yaah ! Elle est trop mignonne avec seulement un haut de pyjama qui lui arrive jusqu'aux genoux et ses deux chignons. Wufei, lui, tente de calmer le saignement de nez que lui a provoqué ce réveil mouvementé
- Que se passe t il ?
- Il se passe que je te trouve dans mon lit alors que tu devais dormir dans la même chambre que Maxwell ! ! ! !
Tiens Heero aussi s'est réveillé, je saute sur son lit et lui fais un câlin, je suis sur qu'il sera de bonne humeur après !
- Boonnjouur Hee-chan !
- B…Bonjour D…Duo…
Notre soldat parfait serait-il en train de bafouiller ? Génial ! ! J'adore le mettre mal à l'aise ! Bon où en est la dispute entre Feifei et Kawai-chan ?
- Pourquoi tu n'as pas dormi dans la chambre de Maxwell comme prévu ? !
- C'est parce que…Duo ne m'a pas laissé dormir tranquillement.
Et elle a dit ça en rougissant comme une tomate ! Parfait ! Tous les pilotes, Heero compris, se tournent lentement vers moi.
- Duo…Tu peux nous expliquer ? , me demande l'emphatique
Je n'ai qu'à sourire pour lui faire comprendre à lui et aux autres ce qui s'est passé. Un sourire très explicite dont j'ai le secret.
- Duo ! Tu n'aurais pas osé ? !
Je sens le regard de mon glaçon chéri ou plus précisément, je sens le regard de mon glaçon chéri sur la pauvre May qui est dans tous ses états. Elle évite son regard-de-la-mort-qui-tue en se blottissant contre Wufei qui rougit de plus belle.
- Mais que va tu imaginer, Quatre ? !
- Mais, mais alors si c'est pas ça ?
- Je l'ai tout simplement empêché de dormir en l'embêtant un peu !
Notre blague à fait mouche ! Heero pousse un soupir de soulagement et me prends dans ses bras tandis que les autres se détendent un peu. Ah je me sens si bien dans ses bras ! Un vrai cocon de douceur et de chaleur !
Comment il fait pour être froid à l'intérieur et chaud à l'extérieur ? ! Une minute ! Heero m'as pris dans ses bras ? ! Je rêves ? ! C'est trop beau pour être vrai, mon plan a marché ! ! Et mieux que prévu car :
- Duo dormira dans la même chambre que moi à partir de maintenant !
Dieu soit loué ! Merci, merci, merci seigneur ! ! Que la vie est belle ! ! Je fais un clin d'œil complice à ma partenaire qui me souris visiblement enchantée pour moi. Ah, je suis au paradis !
[ Kodachi : Bon bien voilà…
Duo : Quoi ? ! T'as fini ? !
May : Mais non Duo-chan ! Elle a terminé ton POV et commence le mien !
Duo : Pourquoi ? C'est pas juuste !
Kodachi : Bon alors dans ce cas nous allons alterné les POV, ok ?
Wufei : Je pourrais pas en avoir un moi aussi ?
Heero : Et moi ? Et moi ?
Quatre et Trowa : Nous aussi, nous aussi !
Réléna : J'en veux un aussi !
Kodachi : Je te signale que je t'ai virée de ma fic ! Crétine !
Réléna : Ah oui c'est vrai….
Kodachi : De plus, je n'ai de place pour que deux POV ! ! Alors faites pas chier sinon c'est avec les Télétubbies que vous finirez ! !
G-boys : NNAAAAAANNN ! ! !]
Bon, bin me voilà encore seul… Enfin seul, non je suis avec Wufei et Hee-chan…Trowa et Quatre sont sortis en amoureux et devinez avec qui May est sortie ? ! Je vous le donne en mille ! La poufiasse rose ! Elle était venue s'excuser pour les insultes proférées envers elle et lui a proposé une sortie entre fille, que May accepta pour avoir la paix… Mauvaise idée si vous voulez mon avis…
Mais maintenant je m'ennuiiis ! C'est plus drôle de concocter des mauvais coups à deux ! Wufei s'entraîne au sabre dehors et j'ai pas intérêt de le déranger, donc il ne reste que Heero. Je monte l'escalier et entre dans la chambre que nous partagerons désormais.
- Hee-chan…
- Hn
- Je m'ennuiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeuuuuuuuh !
- Hm
Holà ! Soit il n'a pas pris notre blague de tout à l'heure, soit monsieur a besoin que je le décrispe un peu. Je l'enlace et mets ma tête sur son épaule.
- Hee-chaan…
Ça y est il rougit ! J'adore le voir comme ça il est trop mignon ! Je lui caresse la joue, il a une peau si douce… Il se tourne vers moi et me sourit. Nos visages sont très proches l'un de l'autre…Il se rapproche… Nos lèvres vont se toucher quand :
- DUUOOO ! ! HEEROO ! ! WUUFEI ! ! ! A TABLLEEUH ! ! !
Tiens notre baby-sitter est de retour ! Il vient de gâcher le plus bel instant de ma vie ! ! J'y crois pas ça…
Nous descendons les marches en silence et rouges comme des tomates.
- Où est May ?, Me demande Quat-chan
- Elle est sortie avec Cochon rose…
- Ah !
Soudain nous entendons la porte d'entrée qui se ferme bruyamment, laissant apparaîtrent ma Kawai-chan. Elle est toute décoiffée et à l'air exténué. Quelque chose me dit que c'est à cause de Réléna ! Heero se lève de table et se dirige vers la cuisine. Je me demande bien pourquoi ? ! En attendant de le savoir je demande à ma petite sœur comment s'est passé ce rendez -vous avec Réléna.
- Elle t'a pas trop torturé au moins ?
- Non ,non…
- Alors pourquoi es tu aussi essoufflée ? !
Heero reviens avec une tasse fumante dans les mains et la tends à May. Celle ci la prends timidement en lui murmurant un merci.
- Qu'est ce que c'est ?, Lui demande t elle
- Un grog. Bois ça va te faire du bien.
Un Grog ? !(1)Quatre et moi nous nous regardons, surpris. Heero voudrait-il saouler May ? Pourquoi ? J'espère qu'il ne veut pas abuser d'elle !
- Heero ?
- J'ai déjà été faire les boutiques avec Réléna et je peux vous dire que c'est éprouvant. Pire qu'un triathlon !(2)
- C'est vrai May ?
- Oui…
Elle porte la tasse à ses lèvres et la vide sous nos yeux ébahis. Quelle descente ! ! J'ai jamais vu ça ! Sauf dans un manga appelé Evangelion, où une femme est capable de vider son stock de bière en quelques minutes ! (3) Et je dit minute parce qu'il faut ouvrir les cannettes ! Heero s'approche d'elle, elle lui rends la tasse.
- Tu te sens mieux ?
- Oui, merci Heero-san…
- Ne m'appelle pas comme ça. Appelle-moi Heero tous simplement.
- D'accord…Heero…
Peut être qu'Heero-san, euh je veux Heero, m'apprécie un peu finalement… Quoique je crois que cela tient plus de la compassion que de l'amitié ! Il est vrai que suivre Réléna durant les soldes est aussi fatiguant que de courir à un marathon, et encore cela ne me fatiguerait même pas ! Malgré mon air fragile je suis plus forte et résistante qu'il n'y paraît. Ce n'est qu'une façade de mon esprit… Une sorte de carapace.
La seule personne capable de fissurer cette carapace est Duo. Enfin quand je dit fissurer, je veux dire qu'il me faire fondre avec ses airs de grand gamin ! Il est un peu comme le grand frère que je n'ai jamais eu… C'est aussi le seul qui puisse m'arracher un sourire. Il est aussi très amoureux de Heero… Et je ferais de mon mieux pour qu'ils finissent ensembles ! En attendant j'aimerais bien faire ami-ami avec Heero, mais il n'a pas l'air d'accord que Duo me colle comme ça, et honnêtement je ne crois pas être d'accord non plus…
Ce soir, c'est mon premier soir avec Heero ! Enfin avec Heero c'est beaucoup dire…Môsieur est scotché à son ordinateur ! J'ai beau essayer de dormir, j'y arrive pas à cause de ses tips, tips, tips incessants !
Ça fait combien de temps qu'il est là-dessus ? ! Quand je suis arrivé dans la chambre, il était déjà accroché à cet appareil ! J'essayais, une dernière fois de lui faire entendre raison.
- Hee-chan, tu ferais mieux d'aller dormir !
- Hn…
- Heeroo…
Alors là je suis à bout ! S'il ne va pas se coucher tout de suite, je pique une crise de nerf ! ! Je me lève et me met derrière lui, mes mains sur mes hanches.
- Heero !
- Quoi ?
- Je tiens à avoir mes 16 heures de sommeil, moi !
- Tu rattraperas demain pendant toute la journée, comme tu le fait d'habitude !
- Non mais tu te moques de moi ? Heero ! Je suis fatigué, je voudrais dormir en paix !
Il se tourne vers moi. Ses yeux paraissent me lancer des éclairs ! Serait il en colère contre moi ? Si oui, pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait encore ?
- Et quand tu étais avec May, tu arrivais à dormir peut être ? !
Quoi ? ! Qu'est ce qu'il vient de dire ? ! J'en reste muet de stupeur ! Non mais je rêve ! Qu'est ce qu'il me fait là ? ! Une crise aiguë de jalousie ? !
- De quoi tu parles ? !
- Comme si tu ne le savais pas ! !
- Non je ne le sais pas !
- Alors ne compte pas sur moi pour te le dire !
- Très bien, cache toi dans ton mutisme obstiné ! C'est la chose que tu fais le mieux ! Je me demande pourquoi je perds mon temps à te parler ! !
- Eh bien ne parle plus cela me fera des vacances…
- Heero Yui, tu n'es qu'un idiot ! ! Je te déteste ! !
Je crois que j'en ai trop dit ! Il me regarde maintenant avec une expression indéfinissable dans les yeux , et se détourne de moi sans un mot.
Furieux contre moi-même, je retourne me coucher et remonte mes draps jusqu'à ma tête. Non mais quel con ! Mais pourquoi, pourquoi je ne lui ai pas expliqué, pour May ? ! Maintenant, c'est trop tard… Je l'entends éteindre son ordinateur et se coucher. Je ferme les yeux et soupire doucement. Toutes mes chances d'avoir son amour, tout s'est envolé, comme ça d'un coup ! C'est vraiment trop injuste… Connaissant Heero, il va m'en vouloir pour ça jusqu'à la fin de sa vie…Mais je mourais sans doute de chagrin avant…
Doucement les bras de Morphée m'enlace et me conduisent au pays des songes…
Dit donc il est bien chaud ce Morphée ! Une seconde ! Si c'est pas mon imagination, c'est quoi ? ! Je me retourne tout doucement te je me retrouve face à un Heero endormi à mes cotés ! YATTA ! J'ai peut être une chance finalement ! ! Il est vraiment beau quand il dort…Lentement, je touche ses lèvres du bout de mes doigts. Elles sont vraiment très douces… Tiens, il se réveille… Il se réveille ? ! ! Je m'écarte un peu de lui et espère qu'il n'a pas senti ma caresse de tout à l'heure. Il…Il me sourit ? ! je ferme les yeux un instant pour vérifier que je ne rêve pas. Je sens quelque chose au creux de mes lèvres. Une chose humide. Oh my God ! ! Heero- je-suis-un-glaçon-plus-si-glacé-que-ça est en train de m'embrasser ! ! ! ! ! ! J'ouvre légèrement mes lèvres, permettant ainsi à sa langue d'aller exploré ma bouche. J'ai tant rêver de cet instant… Quand il s'écarte enfin, il me serre dans ses bras musclés et me murmure à l'oreille :
- Je suis désolé pour tout à l'heure…je me suis comporté comme un parfait imbécile ! Aishiteru yo Duo…( Je t'aime Duo)
- … ( pas de réaction)
- Duo ?
- … ( toujours pas de réaction)
- Coucou, y'a quelqu'un ? ?
- Yaattaa ! !
YEESSSS ! ! ! La vie est trop belle ! ! ! Même dans mes rêves les plus fous, ce n'est pas aussi bien ! ! Tout l'amour et le désir d'Heero m'enveloppe, comme une aura douce et chaude… Je me rapproche et l'embrasse à mon tour avant de lui murmurer à l'oreille :
- I love you too Hee-kun… ( Je t'aime aussi, Heero chéri)
Je suis tellement heureux ! ! Je me sens pousser des ailes. Soudain j'ai comme une idée en tête ! Je me lève et me dirige vers la porte en lui disant :
- Une minute, Heero. Je reviens tout de suite !
Et je sors de la chambre en courant laissant un Heero surpris, surpris mais heureux.
Je dormais tranquillement, quand Duo a déboulé dans ma chambre, aussi excité qu'une puce qui venait de trouver un chien, en sautant partout. Il ferma la porte et me sauta dessus en criant :
- He says love me ! ! He says love me ! ! ! ( Il dit qu'il m'aime ! ! Il dit qu'il m'aime ! ! )
- I'm happy for you Duo… ( je suis heureuse pour toi Duo…)
- I'm sooo happyy ! ! ! ( Je suis trooop conteent ! ! ! )
- Duo…I want sleep, please… ( Duo…Je veux dormir s'il te plaît…)
- Ah…euh… Ok… Hey ! Tu parle anglais couramment ? !
- Bin oui ^__^ Allez bonne nuit…
- Goodnight ! ( Bonne nuit !)
Quand il fut sorti, je me rendormis heureuse pour lui et pour Heero qui ne me regarderas plus de la même façon… C'est quand même beau l'amour…Même si je ne sais pas ce que c'est.
Le lendemain, j'ai trop peur d'ouvrir les yeux et de voir que tout ce qui s'est passé hier n'était qu'un rêve. Tout était si irréel ! Si irréel mais si beau… J'ai l'impression que rien ne reste de la torride soirée d'hier. Pourtant je le sens, il est près de moi, tout près même… Il me caresse la tête, plongeant ses doigts dans ma chevelure couleur châtain.
- Duo…Réveille toi…
- Mmmh ! J'ai pas envie…
- Il faut bien aller manger, non ?
Je me lève péniblement, et pour me mettre en forme il me donne un baiser dans le cou. J'adore ça ! !
Il se lève, me dévoilant à nouveau sa nudité de son corps finement musclé. Comment peut on être aussi beau ? ! Ça devrait pas être permis d'être aussi canon ! Allez debout ! Après une nuit merveilleuse, une belle journée, nous attends !
Quand nous descendons pour le petit déjeuner, Quatre est très surpris de me voir levé de si bonne heure ! Il est vrai que d'habitude je me lèves vers 12h00 ! Tout le monde est assis, et prends tranquillement son p'tit dèj. Je m'assieds aux cotés d'Heero, et entreprends de beurrer généreusement ma biscotte.
- Vous avez bien dormi ? ,me demande Quatre
- Vous en avez eu le temps au moins ?
J'en reste sans voix et me tourne vers la personne qui viens de parler. On aurait pu croire que c'est Wufei…Eh bin non ! C'est May ! Elle me regarde en biais en sirotant sa tisane et me souris d'un air moqueur.
A force de me fréquenter, mon caractère détint sur elle on dirait - _ - ; ; !
Je suis sur que c'est pour se venger du réveil un peu mouvementé d'hier soir… La prochaine fois je regarderais l'heure avant d'aller dans sa chambre ! Bon, je ne lui réponds pas et décides d'embêter Wufei par cette belle matinée.
- Tofu, passe moi la confiture s'il te plaît !
- MAXWELL !
- Bin quoi ? J'ai dit s'il te plaît non ?
- JE NE VEUX PAS QUE TU ASSOCIE MON PRENOM A UN ALIMENT VEGETARIEN ! ! !
- D'accord, la prochaine fois je t'appellerais Waterzoi ! (4)
- MAAAXXWEELL ! ! ! ! !
Soudain un rire joyeux nous interrompt dans notre habituelle dispute matinale. Nous nous tournons tous les deux vers la provenance de ce rire. May nous regarde, secouée de rire qui ne veulent apparemment pas se calmer. Quand elle parvient à retrouver son calme, ce qui n'était pas chose facile, elle se tourna vers nous.
- Il y a une sacrée ambiance ici, dès le matin ! Comment vous faites pour vous calmer ?
- C'est très simple Paylee, lui réponds Wufei, je vais te montrer
En disant cela, il avait pris son sabre et s'apprêtait à m'en donner un coup s'en que je m'en aperçoive. Mais s'était sans compter sur mon œil de lynx et ma rapidité qui rendrait jaloux un guépard !
[ Kodachi : Duo, ta tête.
Duo : chuis beau hein ?
Kodachi ~ =_= °~ : Incurable… ]
Après le p'tit dèj, Heero et monté voir son ordinateur chéri et moi j'ai allumé la télé, assis avec Kawai-chan à mes cotés. On regardait un manga plutôt sanglant appelé Hellsing, lorsqu' Heero nous appela et nous dit de venir dans le salon. Mince alors ! Je commençais à aimé la voix glaciale et le sourire machiavélique du vampire ! ! May elle n'avait pas l'air très impressionnée devant ce dessin animé. Elle s'était endormie !
- DUUOOO ! ! MAAAYY ! !
On ferais mieux d'y aller sinon Heero va piquer sa crise ! Quand nous arrivons dans la salle à manger, nous les trouvons tous a table, silencieux. Wouah ! Les têtes qu'ils tirent ! !
- On enterre qui ?
- Tais toi Duo et viens t'asseoir !
Holà, si Heero est aussi sérieux ça ne veux dire qu'une chose : nous partons en mission ! SHIIIIT ! ! ! - _ -'' Je m'assois sur ses genoux. ^-^
- Nous partirons d'ici à 00h00 et nous arriverons là bas à 00h30 et nous serons partis vers 1h00 tout au plus, 1h30 .
- Qui y va ?
- Wufei, May, Duo et moi…
- Chouette on va bien s'amuser…
- Duo tu te chargeras des explosifs, moi du virus.
- Et nous ?
- Wufei tu feras le guet et May…
Il réfléchit un moment. C'est vrai que nous ne connaissions pas la spécialité de May dans le domaine militaire ! Elle se leva et lui dit :
- J'assurerais vos arrières. Ma fonction militaire est l'élimination massive.
Quoi ? ! Nous la regardâmes tous, surpris. Elle blaguait ? ! A voir sa détermination et son sérieux, je ne crois pas… Ooooh ! J'espère qu'elle ne sera pas blessée… Heero tu dois refuser !
- D'accord.
NOOOOOOOOOON ! C'est pas vrai ! Il a pas conscience du danger que nous, que dis- je, qu'elle coure ? ! Elle sortit en silence de la maison et alla dans le jardin. J'en profitait pour parler à Heero de sa décision.
- Et si elle se fait blesser ? !
- C'est que le professeur G l'a mal choisie.
- Mais enfin ! !
- Duo, ce n'est pas parce que c'est une fille qu'elle est plus faible que nous ! Tu as tendance à trop généraliser le cas de Réléna !
C'est vrai, j'avoue qu'elle m'a donnée un très mauvais exemple de la gente féminine. Bon, je dois faire confiance à May…de toute façon j'ai pas le choix.
" Dans le jardin, May est en train de méditer. Elle se pose des questions, et une voix intérieure lui répond, doucement.
Mais que m'arrive t il ?
Tu ressens des choses…
Des choses ?
Oui, des sentiments.
Il faut que je ne ressentes plus rien !
Pourquoi ?
Ce soir il y a une mission, je dois redevenir comme avant !
Le veux tu vraiment ?
Il le faut si je veux protéger mes amis.
Tu as dit les mots.
Quels mots ?
Mes amis.
…C'est une erreur de ma part.
Pourquoi ?
L'amitié est une illusion.
Une illusion ?
Quelque chose d'irréel.
Tu le penses vraiment ?
C'est ce que mon maître pense.
" Une sonnerie retentit. May répond sur son portable. Elle raccroche, une fois la communication terminée. La voix parle à nouveau.
Qui étais ce ?
Mon maître.
Que voulait il ?
Me transmettre les derniers points de la mission.
Quand aura t elle lieu ?
Demain.
" Le visage de May devient dur et froid. Silencieusement, elle continue de s'entraîner.
Le soir venu, nous vérifions tous nos équipements. Je n'ai pas revu May de toute la journée… Elle est juste à coté de moi, habillée comme nous trois : Col roulé noir, pantalon moulant noir et… Tiens, qu'est ce que c'est ? On dirait des petits canifs. Et elle en a un beaucoup plus gros attaché à l'aide d'une corde enroulée autour de ses reins, comme une ceinture.
- Bon. Vous êtes prêts ? , nous demandes Heero
- Oui.
Quand nous arrivons à la base Oz, chacun d'entre nous sais ce qu'il y a à faire. Le plus difficile est de rentrer mais sortir sera un jeu d'enfant, enfin j'espère. Tiens, je suis si inquiet pour May que j'en oubli de détendre l'atmosphère ! Et pourtant ils en aurait bien besoin… Une fois à l'intérieur, Heero et moi nous nous dirigeons vers la salle des machines, tandis que May reste devant l'entré et que Wufei reste derrière nous.
Je m'inquiète encore pour May et tente de la joindre grâce à nos oreillettes.
\ May, ça va ?\
\ Pour la quatrième fois, Maxwell, oui ça va ! Maintenant arrête de te prendre pour ma mère et concentre toi sur la mission !\
Je reste bouche bée. Elle vient de m'appeler Maxwell ! Elle est pire qu'Heero quand il part en mission ! ! Bon j'installe les bombes, je vérifie que tout est bien branché et je file ! Heero à déjà refiler le virus à l'ordinateur central de la base. Nous nous dépêchons d'atteindre la sortie quand tout à coup, je reçois une balle dans l'épaule. Nous sommes repérer ! Ils n'arrêtent pas de viser ! Ils visent tellement qu'ils finissent par toucher Wufei à la jambe et Heero au bras !Heero se retourne et va secourir Wufei , qui est tombé, en le mettant sur son dos et se remets à courir. Je sors mon arme et me mets à tirer sur eus. J'en vois 3 qui tombent. C'est pas suffisant ! Ils sont toute un armée et nous on est que trois ! ! Mais il ne m'aurons pas ! Je suis le Shinigami ! ! Je tente de faire signe à Heero d'activer le détonateur.
- JE CROYAIS QUE S'ETAIT TOI QUI L'AVAIS ! ! !
- PUTAIN ! ! ! ! HEERO ! ! C'EST PAS LE GENRE DE TRUC QU'ON OUBLIE DANS UNE BAGNOLE ! ! ! ! (5)
J'entends May qui essaie de nous joindre.
\ DUO ! QUE SE PASSE T IL ? ? ! ! !\
\ON EST DECOUVERTS ! ! VA VERS LA VOITURE ET PRENDS LE DETONATEUR ! !\
\ VOUS L'AVEZ OUBLIE ? ! ! !\
\ DISCUTE PAS ET VAS Y ! ! !\
\ J'AURAIS PAS LE TEMPS ! SORTEZ VITE JE VAIS VOUS COUVRIR ! !\
Elle est malade ? ! Elle veut nous couvrir ? Contre au moins 20 hommes ? J'essaie de l'en dissuader mais elle a couper la communication. Enfin voilà la sortie…ET May ! Elle se tient debout devant l'entrée ( ou la sortie c'est comme vous voulez !)
- May ! ! DEGAGE DE LA ! !
- Ecarte toi Maxwell !
Elle se place entre nous et les soldats qui n'arrêtent pas de lui tirer dessus. Les balles la pénètrent, mais elle a l'air de ne rien sentir. C'est complètement délirant ! ! J'ai l'impression de voir ses plaies se refermer ! ! Je regarde son visage. Ses…yeux…ont changé de couleur … Maintenant ils sont…Rouge.
- Chang donne moi ton sabre.
Il le lui tends sans un mot aussi surpris que moi par cette transformation si soudaine. Elle nous regarde de ses yeux rouges. Je les scrute. Ce n'est pas May, maintenant j'en suis sur. Un sourire mi-sadique mi-pervers se dessine sur son visage.
Elle regarde froidement les soldats qui ont cessé de tirer. L'un d'un tente de la frapper au visage. D'un geste rapide, elle dégaine le sabre de Wufei et lui tranche la tête. Le sang gicle et asperge son visage et son corps. Elle fixe les soldats, qui sont à présents complètement terrifiés, de ses yeux écarlates comme le sang que je vis couler quelques minutes après.
Fin du chapitre 1
Alors, vous en pensez quoi ? Soyez pas trop sévère, c'est ma première fic ! En attendant, j'attends vos e-mails ! ! S'il vous plaît envoyer moi vos avis, ils comptent beaucoup à mes yeux ! ^___^
Duo : Oooh ! Elle essaie de se les mettre dans la poche !
Kodachi : Mais pas du tout !
Duo : Lèche botte !
Kodachi : Tu vas souffrir dans la suite…
Duo : Oooups…
Kodachi : Merci d'avance pour tous vos messages et s'il vous plaît n'envoyer que des textos, mon µ£µ% d'ordi ne prend pas les autres formats ! Encore merci et à bientôt ! !
Duo : C'est vrai que je vais souffrir ?
Kodachi : Meuh non ! MUUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA! ! !
Duo : =___=° A l'aide…
(1) Du vin, du rhum, un peu de cognac, un peu de miel et un peu de citron ! ! J'adore ! ! Surtout quand il fait très froid !
(2) C'est très dur un triathlon ! Je sais de quoi je parle, j'en fais !
(3) Miisaatoo-saann ! ! ! ! Je t'aimeeuuh ! ! J'aime trop Evangélion ! !
(4) Ragoût à base de viande blanche ou de poisson aux légumes
(5) Kodachi : C'est vrai ça ! !
- Heero : Ta gueule !
Fics Gundam Wing
Fanfics