Tomorrow, the End...



tomorrow th end Auteur: Atomicfrog
Genre: Yaoi et tristounet.
Base: Gundam Wing
Remerciements : A (dans l'ordre alphabétique ) Aura, Calliope, Cora, Dana-chan, Kaoro, Lizzie, Luna, Poucycatt, Quatrelady, Souka, Syeda, Tahiri-chan. Merchi beaucoup pour vos remarques et votre soutien gros ziboux à toute. Smoutch ^__^
Site : http://www.follesfansdefics.fr.st


Chapitre 11



- Heero avait enfin réussi à pénétrer dans l'enceinte du sombre bâtiment. Son uniforme volé était un peu trop petit pour lui mais personne ne lui posait de questions. A son côté battant (battait) le sabre, remplaçant le revolver réglementaire des forces de l'ordre. Il marchait vite dans les sinistres couloirs, la casquette enfoncée sur sa tête baissée. D'un rapide coup d'œil il avait repéré son but sur le tableau de contrôle de l'entrée. Ses pas le menèrent devant un (une) petite porte rouillée qui étrangement n'était pas gardée. Après un regard, il écouta à la porte, n'entendant aucun bruit quel qu'il soit, il ouvrit rapidement la porte et se faufila à l'intérieur. La pièce était plongée dans le noir le plus complet. Il tâtonna le mur et trouva l'interrupteur qu'il actionna. Un filet de lumière éclaira le centre de la pièce. Heero se retourna, il se pétrifia devant le spectacle qui s'offrait à lui.

Sur une chaise, au milieu d'une flaque de sang cramoisi, les mains attachées derrière le dos, la tête penchée en avant et les habits complètement déchirés, se trouvait Duo. De sa tête et le long de ses cheveux défaits coulaient de minces filets rouges, tombant goutte à goutte sur le sol froid. A son côté, une petite table couverte d'un drap bleu, supportait plusieurs seringues vides ou cassés.
Heero se précipita vers lui. Il essuya son visage couvert de bleus et d'écorchures. Duo était inconscient et il n'essaya pas de le réveiller. Vu son état c'était presque impossible, même si l'américain était un dur à cuire. Il se pencha sur les liens qui rattachaient Duo à la chaise. Fait de cordes, tranchant la chair de ses poignets, Heero eut beaucoup de mal à les défaire. Le natté bascula vers l'avant mais il le rattrapa de justesse pour le caler sur la chaise. Il ne pouvait pas sortir avec Duo sous le bras, il devait vite trouver une solution. Il ne s'attendait pas à trouver Duo dans cet état et il avait espéré trouver une fenêtre dans la cellule. Il observait son ami avec pitié et colère. Il aurait pleuré si la tension et sa volonté n'étaient pas si fortes.
Il se pencha vers Duo et lui caressa doucement les cheveux, tâchant sa main de sang.

- Mais qui t'a fait ça ? Demanda t - il sans espoir de réponse.

Soudain Heero sentit une pointe s'enfoncer dans ses côtes. Il sursauta sans se retourner.

- C'est moi. Dit une voix sinistre derrière lui.

La pointe remonta lentement dans son dos pour arriver jusqu'à sa nuque. Heero leva doucement ses mains, tandis qu'un rire ignoble résonnait dans la pièce.

- Lève-toi ! Et tourne-toi que je voie ta sale tête de fouine !

Heero s'exécuta, il était en pleine lumière. Et ne put voir que la lame et la poignée dorée de l'arme du tortionnaire. La pointe du sabre remonta jusqu'au niveau de la joue du pilote, qu'elle mordit légèrement. Il sentit le regard méprisant de l'ombre qui se tenait devant lui.

- Heero Yuy … A croire que les vermines s'attirent. Si je me souviens bien, il y a cinq pilotes en tout. En voilà deux et les autres seront bientôt là.

Heero resta impassible malgré l'envie de faire taire cette voix horriblement mielleuse. Il lança un coup d'œil inquiet à sa droite. Duo avait repris sa position initiale, penché vers l'avant, les mains dans le dos. Heero sourit intérieurement.

- Tu regardes le microbe… ce traître ?

Le soldat crut voir Duo tressaillir à ce mot, avant de fixer à nouveau la masse noire qui le tenait en joug.

- Ce lâche nous a vite tout raconté, je n'ai pas pu beaucoup m'amuser… Tu m'as l'air plus robuste. Tant mieux je vais pouvoir connaître ta version de l'histoire.

La lame argentée caressa la joue du soldat au visage crispé. L'homme jouait avec ses nerfs, il ne le supportait pas. Duo avait été formé pour ne jamais parler sous la torture, Il avait une pleine confiance en lui mais cet homme mentait pour lui faire perdre ses moyens. Heero le tuerait tôt ou tard il le tuerait, il en faisait une question d'honneur, mais pour l'heure il devenait urgent de partir.

- Je vous hais, vous les morveux qui aviez mis cette pouffiasse au pouvoir. Vous ne méritez pas d'être en vie…
- C'est vous qui avez tué Réléna. Dit calmement Heero essayant de prouver qu'il n'avait pas peur.
- Techniquement parlant… non. Mais tu en sais trop, je vais devoir te tuer, et l'autre aussi…

Soudain un bruit assourdissant d'une sirène résonna à l'extérieur de la pièce. Quelqu'un frappait frénétiquement à la porte. Tout se passa très vite, un cri étouffé par l'alarme, une douleur intense et le sang coulant dans ses yeux.

********

* Clon clon clon *

- Heero es-tu là ?

Le soldat ouvrit ses yeux pleins de larmes, les essuya vivement avant de se lever.

- C'est qui ? Hurla t il encore dans son rêve.

N'attendant pas la réponse, il enfila l'uniforme de l'université, refit le lit et se passa un peu d'eau sur le visage.

- C'est Quatre ! Allez ouvre.

Heero ouvrit la porte. Quatre et Trowa lui faisaient face, habillés aux couleurs de l'école.

- Je te réveille ? Excuse-moi…
- Non non ça va. Qu'es qu'y a ?
- On va au réfectoire, ca te dit de venir. Il est midi moins le quart. Proposa Quatre tout sourire.
- Hn… Répondit Heero en se frottant les yeux encore dans le flou.

Il saisit la carte magnétique permettant d'ouvrir sa chambre et la fourra dans sa poche avant de sortir à la suite des deux autres pilotes.
Le réfectoire était vide. Ils s'assirent autour d'une large table en discutant ou en écoutant Quatre, parler de l'université et de son organisation.
La sonnerie retentit au loin suivi de ce brouhaha désormais connu des trois pilotes. Les cantinières et cuisiniers commençaient à s'animer derrière les fourneaux, tandis que garçons et filles en uniforme se pressaient dans la cantine. Quatre aperçut dans la foule la natte caractéristique parmi plusieurs jupes noires. Le blond fit signe à Duo qui papotait avec trois élèves mortes de rire. Quand il aperçut Quatre il sauta sur place en agitant les bras. Il ébouriffa la coiffure d'une des filles avant de courir vers ses amis. Il s'élança et atterrit violemment à côté d'Heero.

- Salut la compagnie ! Les costumes de pingouin vous vont bien ! S'écria t il en tirant sur le col blanc du soldat qui se renfrogna aussitôt.
- C'est vrai qu'ils sont pas mal. Renchérit Quatre.
- Vous avez mangé ?
- Non pas encore.
- Bha c'est quoi ce travail ?

Heero et Trowa haussèrent les épaules en se regardant, amusés par la futilité de la conversation. C'était agréable de pouvoir enfin voir Duo et Quatre discuter comme avant, comme si de rien n'était, comme si plus rien ne pouvait leur arriver.
Les quatre pilotes attendirent un peu avant de se servir. Ils passèrent plus de deux heures à papoter et même Trowa et Heero se prirent au jeu de se croire normaux.
La sonnerie retentit trop tôt à leur goût. Duo fit la moue avant de repartir comme il était venu en courant avant de se fondre dans la masse.
Quatre proposa alors de passer l'après-midi dans le stade de la cité universitaire, histoire d'être en forme au cas où. Cette idée sortit Heero du monde sans soucis qu'il s'était inventé en écoutant parler ses amis, il acquiesça néanmoins.
Le soir vint vite tout comme le couvre feu de huit heures. Le lendemain, ils seraient tous de faux étudiants soucieux de réussir les examens.
Quatre était préoccupé malgré son apparente décontraction et son sourire omniprésent. Il n'arrivait pas à ressentir Wufei, comme si sa présence était étouffée. Il avait beau se concentrer, rien n'y faisait ce n'était plus qu'une petite étincelle. Quelque chose d'autre embrumait son esprit inhibant un peu plus le chinois, c'était l'énorme trouble que dégageaient Duo et Heero. Depuis qu'il était sur cette colonie il n'arrivait pas à se dégager de l'angoisse, du stress et de la culpabilité qui émanait de Duo, il en arrivait même à les éprouver.
Enfermé dans sa chambre, il n'arrivait pas à dormir. Dans sa tête tout se mélangeait, il ressentait tout. Il décida de faire le vide, comme il en avait l'habitude. Il arrivait de mieux en mieux à maîtriser ce qu'il ressentait. Pourtant Duo restait toujours dans sa tête, il était comme un cri de désespoir. Le blond avait mal à la tête, il tenta de dormir mais rien n'y fit.

********

Heero assis à son bureau regardait perplexe son emploi du temps. Il apprenait par cœur ses horaires de cours. Il ne pouvait rien faire d'autre, il ne voulait pas revivre son cauchemar. Une impression étrange le poussa à ouvrir la porte d'entrée de sa chambre. Il tomba nez à nez avec Duo qui, poing en l'air, hésita à taper à la porte du soldat. Heero sursauta tandis que le visiteur lui souriait.

- Je savais que tu dormais pas ! Murmura Duo en faisant trifouillant ses mains.
- Mouai. Qu'est-ce que tu veux ?
- Bha vu que j'arrive pas à dormir non plus, on pourrait aller faire un tour…
- Mais c'est interdit non ?
- Et alors. Chuchota t - il en lançant un clin d'œil malicieux au soldat impassible.

Celui-ci rentra dans la chambre, prit la carte magnétique et ferma le porte pour suivre Duo n'en revenait pas qu'Heero accepter de venir avec lui. Ils se dirigèrent vers la terrasse et s'installèrent sur la pelouse. Duo s'allongea bras en croix alors qu'Heero resta assis en tailleur regardant son ancien allié.

- Duo … ? C'est vrai que tu as parlé ? C'est vrai ce qu'avait dit ce type ?

L'américain tourna la tête vers Heero et le foudroya du regard. Celui ci baissa la tête, gêné.

- Comment peux-tu croire à ses conneries ? J'ai rien dit même leur mixture ne m'a pas fait parler …
- Je te crois… C'était juste pour savoir.

Duo passa la main sur son visage puis regarda son poignet avec mélancolie. Il laissa retomber son bras avant de fixer le ciel noir.

- Moi qui voulait me changer les idées, c'est réussi …
- Je suis désolé. J'aurai pas dû t'en parler.
- Je te comprends, moi aussi je me pose plein de questions.

Il soupira puis garda le silence. Heero le regardait intrigué. Soudain il se pencha au-dessus de Duo et fixait ses grands yeux surpris.

- Mais … Mais qu t'es tu fou ?
- Je n'avais jamais remarqué la couleur de tes yeux … Dit il en esquissant un infime sourire triste.

Duo en étant complètement retourné. Heero lui passa une main sur la joue.

- J'ai failli ne jamais la voir… j'ai failli te perdre.

Ses grands yeux bleus s'emplirent de larmes, l'américain n'arrivait pas à y croire, c'était la première fois qu'il voyait le soldat dans un tel état. Il posa ses mains hésitantes sur les joues d'Heero qui continuait à le fixer.

- Moi aussi j'ai failli te perdre.
- J'étais tellement inquiet … Pourquoi tu m'as laissé seul ?
- Je suis là maintenant… je …

Heero connaissait déjà la fin de la phrase qu'il étouffa des ses lèvres. Duo ferma les yeux entourant le corps tremblant du soldat dans ses bras.

Plus loin dans une chambre de l'université, Quatre s'endormit enfin dans un soupir de plénitude.


A suivre …


Fics Gundam Wing

Fanfics