Tomorrow, the End...
tomorrow the end
Auteur: Atomicfrog
Genre: Yaoi et tristounet.
Base: GUNDAM WING!!!!
Remerciements : A mon petit n'ordinateur! Merchi didi d'amoure.
Site : http://www.follesfansdefics.fr.st
Chapitre 3
Sally tendit sa main vers Quatre en souriant. Une fine bague brillait à son annulaire. Quatre sauta de joie, alors que Trowa n'avait rien compris ni même chercher à comprendre. Il regardait la scène, laconique.
- Vous êtes mariés, c'est génial ! S'écria le petit blond en admirant l'alliance.
Trowa hocha la tête puis retrouva son immobilisme habituel. Quatre, Sally et Wufei discutaient de choses et d'autres ce qui révoltaient intérieurement Trowa. Heero était au plus mal, il fallait faire quelque chose, n’importe quoi d'autre que de bavasser dans un restaurant d'aéroport. Soudain Quatre se figea et fronça les sourcils en se massant l'épaule.
- Qu’y a t’il ? Demanda Trowa.
Quatre secoua la tête, signe que tout allait bien. Néanmoins il se leva difficilement et dit :
- Nous devrions peut être y aller ? Je m'inquiète pour Heero.
Les trois jeunes gens se levèrent en silence et sortirent de l'aéroport pour prendre la voiture. Quatre avait-il pressentit le mécontentement inquiet ? Se demanda Trowa alors que la petite voiture bleue approchait du chalet. Quatre ouvrit rapidement la porte, il prit la jeune mariée par la main et l’entraîna vivement dans la chambre ou Heero agonisait. Trowa et Wufei restèrent dans le salon à discuter des récents événements.
- J'ai entendu dire que les habitants des colonies avaient élu un représentant et revendiquaient le trône de Réléna. Je crains qu'une nouvelle guerre se déclenche.
- Qui est ce représentant ? Demanda Trowa en se grattant le crâne.
Wufei haussa les épaules.
- Ce ne sont que des rumeurs, et si ça se trouve ce gars n’existe même pas.
- Malheureusement, les rumeurs sont souvent fondées sur des faits réels
Un cri monta de la chambre.
- Comment Heero a t il fait pour se mettre dans une telle merde ? Wufei hésita un instant, Et où est Duo ? N'est il pas avec vous? Pourtant il est lui aussi accusé.
Trowa hocha la tête et ajouta d'une morne.
- Il nous a amené Heero, et il nous a assuré de leur innocence, puis il est reparti comme ca, sans nous dire où il allait. Je crois qu'il enquête, à sa façon.
- Il aurait quand même pu... Enfin, bref je lui souhaite de ne pas se faire prendre.
Trowa acquiesça. À ce moment là Quatre entra dans la pièce suivi de près par Sally. Elle avait les mains gantées et couvertes de sang, celui d'Heero. Elle retira les gants rougeâtres, et, elle les lança dans la poubelle, elle s’essuya le front du dos de la main en s’installant sur les genoux de son mari et elle passa les bras autour de son cou, Quatre lui resta près de la porte, adossé au mur.
- Il va mieux, Heero sera sur pieds dans environ trois jours. Dit Sally en réarrangeant quelques mèches brunes qui encadraient son visage.
Trowa hocha la tête, imité par Quatre.
- Au fait, vous avez des photos de votre mariage ? Je suis déçu de ne pas avoir été invité. Dit Quatre, un soupçon de regret dans la voix.
Wufei fit signe que non.
- Nos familles respectives n’ont pas voulu d’anciens pilotes à la cérémonie, j’en suis la plus désolée. Dit Sally.
La matinée touchait à sa fin et Quatre proposa d’aller en ville, louer une chambre pour le couple, leur chalet étant trop petit pour loger deux personnes de plus. L’après-midi ils allèrent se promener. Guidés par Trowa, ils visitèrent les alentours du village et discutèrent de tout et de rien évitant soigneusement d’aborder le sujet de l’assassinat de Réléna et celui de la disparition de Duo. Le soir, Heero n’était toujours pas sorti de son sommeil agité mais Sally ne sembla pas s’inquiéter. Ils n’eurent aucune nouvelle concernant l’enquête et il n’y eut aucune apparition du jeune lieutenant prétentieux chargé de l’affaire. Après un dîner mijoté par Trowa qui improvisa une recette de nouilles au beurre, Sally et Wufei s’en allèrent trouver leur chambre d’hôtel.
- Combien de temps comptez-vous rester ici ? Demanda Quatre sur le pas de la porte.
Wufei haussa les épaules.
- Je dois impérativement repartir après-demain, ou je risque de perdre ma place. Dit Sally sur le ton de l’excuse.
- Quant à moi, je resterais avec vous jusqu'à ce que cette histoire soit réglée. Je ne pourrais pas abandonner un ami qui a des ennuis. Ajouta le chinois.
Sally lui lança un regard empli de colère, elle avait visiblement mal pris la dernière phrase de son mari. Quatre sourit légèrement et referma la porte tandis que Wufei tentait en vain de lui expliquer le pourquoi du comment de ses propos, le pauvre ne réussissait qu’à la vexer encore plus.
« Ce sont les joies du mariage ! » Pensa Quatre.
Alors qu’il passa devant le salon il aperçut Trowa en train de faire un semblant de lit sur le sol de la pièce.
- Cette fois c’est moi qui dors dans le salon ! Dit le blond.
Trowa tourna le masque inexpressif qui lui servait de visage vers lui.
- Non je suis chez moi ici. Tu es mon invité, il ne serait pas correct que tu dormes sur le sol de mon salon.
- Mais …
- Je ne changerai pas d’avis ! Coupa le brun en essayant de rendre présentable ce qui lui servirait de lit.
Quatre soupira et sortit de la pièce pour se rendre dans sa chambre. Trowa admira son œuvre, les poings sur les hanches et l’air triomphant. Il secoua la tête en ricanant doucement. Il se leva pour aller se changer et il heurta Quatre les bras chargés de couettes et autres couvertures. Trowa le regarda perplexe alors que les lèvres du blond s’étiraient en un large sourire.
- Tu ne veux pas dormir dans un lit alors je ne peux pas dormir dans un vrai lit. Dit Quatre triomphant
- Pourquoi ?
- Question de morale ! Je crois que tu comprends. Non ? Fit Quatre entrant dans la pièce.
Il posa négligemment les couettes sur le sol à quelques mètres du pseudo lit de Trowa. Il arrangea tant bien que mal les couvertures et couettes miteuses. Le Français le regardait faire mi-figue mi-raisin. Quatre, jugeant la forme de sa couche satisfaisante, se précipita dans la salle de bain passant littéralement sous le nez de Trowa.
- Mais … Hé attends ! S’écria Trowa en tapant du poing sur la porte qui venait de claquer sous son nez.
Il sourit et s’en alla attendre en regardant la télé.
Ils s’endormirent tous deux laissant vide une chambre et un lit douillet.
Quatre se réveilla sous le joug d’une affreuse migraine et une virulente impression d’être épié. Il s’étira et se frotta les yeux. Trowa à sa gauche, dormait encore, rythmant son sommeil de sa respiration lente et régulière. On aurait dit que rien n’aurait pu le réveiller. Soudain Quatre remarqua une ombre assise à la table. Il sursauta en apercevant la forme sombre de l’intrus. Il approcha lentement, il aperçut plus nettement celui qui, assis comme si de rien n’était, prenait un petit déjeuner plutôt copieux à voir la place que celui ci prenait sur la table. Forme Fluette semblant complètement absorbée par sa tâche. Il avait les cheveux bruns en bataille, et un bandage.
- Heero ? ! ? S’écria Quatre, pas assez fort pourtant pour réveiller Trowa.
Heero ne bougea pas. Il ne daigna même pas lever le nez de son assiette. Quatre s’assit à côté de lui abasourdi.
- Mais … Mais qu’est ce que tu fais ? Chuchota le blond.
- Je prends un petit déjeuner… Pourquoi c’est un peu tard ? Fit Heero, en engloutissant une autre cuillèré de céréales.
Quatre sourit, il n’en croyait pas ses yeux. Une nuit plus tôt, il agonisait, brûlant de fièvre, et maintenant il se tenait là, devant lui, en pleine forme et affamé à en croire les paquets vides qui jonchaient la table. Son regard s’attarda sur le bandage qui ceignait l’épaule de Heero.
- Comment tu te sens ? Fit Quatre certain de faire un rêve, plutôt étrange.
Heero posa sa cuillère et le regarda enfin. Il remua l’épaule, non sans une légère grimace, en guise de réponse.
- Je pète la forme ! Fit il en se replongea dans le vidage maladif de son bol.
- Mais c’est insensé… (Après une pause Quatre ajouta) Après tout, on t’a déjà vu te relever après une chute de plusieurs étages.
Heero haussa les épaules. Quatre se leva et alla se préparer du thé.
- Vous avez des nouvelles de Duo … et de Wufei ? Demanda Heero soudain loquace
- Wufei et Sally sont en ville. C’est Sally qui t’a soigné. Ils sont mariés tous les deux.
Heero sursauta en entendant la dernière phrase. Puis continua à engloutir son déjeuner tandis que Quatre sirotait l’infusion si célèbre. Heero stoppa soudain il hésita longuement avant de demander:
- Et Duo ? C’est bien lui qui m’a amené ici ? On aurait dit que ces mots lui avaient arraché le cœur.
- Oui c’est lui, il t’a porté sur son dos jusqu’ici, c’est impression…
Heero soupira, il avait semblé se tasser sur lui-même, il secoua la tête.
- A t’on des nouvelles de Duo ? Répéta il.
- Non. Fit simplement Quatre
Les deux gardèrent le silence un long moment. Tout à coup, une lumière blanche les aveugla.
- Heero ? Dit une voix familière. Bhen ca alors ?
Et c’est un Trowa débraillé et les cheveux dans tous les sens qui vint s’asseoir près de Quatre. Il prit mollement la théière et se servit une tasse de Thé. Il but une gorgé.
- Bhen, tu as l’air en pleine forme.
Il parcourut la table du regard et sourit en la voyant jonchée de multiples cadavres de boite de céréale. Il but une autre gorgé et se passa la main dans les cheveux. Heero hocha la tête et finit enfin ce qui semblait être son dernier bol.
- Quelle heure est-il ? Demanda Trowa d’une voix endormie.
- 8h30 ! Répondit Quatre en vidant sa tassa.
- Hn. C’est un peu tard pour un petit dej, Fit Heero.
Quatre et Trowa le regardèrent surpris. Heero éclata alors de rire, mais il se ravisa, rapidement pris de violentes douleurs, partagées en secret, par Quatre.
- Je me demande où est Duo, il a toujours eu le chic pour se mettre dans les ennuis. Dit le japonais
Quatre sentit son cœur manquer un battement, ses rêves et ses pressentiments, lui écraser la potrine, l’espace d’un instant il était Duo.
Ou suis je ? NOIR... DOULEUR… FROID…
- Quatre ? Une voix doucement inquiète le ramena à la réalité.ça va ?
- Je vais bien, Trowa. Dit Quatre en reprenant haleine.
- Avez vous un ordinateur dans ce trou ?
A suivre …
Fics Gundam Wing
Fanfics