Tomorrow, the End...
tomorrow, the end
Auteur: Atomicfrog
Genre: Yaoi et le grand final.
Base: Gundam Wing.
Site: http://www.follesfansdefics.fr.st
After the end…
Cinq années plus tard …
Ac 201…
Sank
Au centre d'une salle sombre, derrière un large pupitre, un homme blond entièrement vêtu) de blanc, attendait que le silence revienne dans l'hémicycle. Un ruban rouge sur son torse retenant une croix dorée tranchait avec le blanc immaculé de son smoking et de l'écharpe d'élu qui ceignait son tronc. Ces fins cheveux blonds étaient coupés très courts en petites mèches bien peignées, de la base de son crâne partaient de longs fils dorés, attachés par un élastique blanc, mourants au niveau des ses reins. Ses yeux bleus, délavés, parcoururent la salle qui se faisait plus silencieuse.
Il leva une main gantée de blanc.
- La loi Peacecraft sur l'armement est donc maintenue, les récents événements ne me permettant pas de relâcher la surveillance et le contrôle des armes. La séance est levée.
Un brouhaha de strapontins qui se relèvent et de discussions plus que mouvementées retentit dans la salle. L'homme rangea ses dossiers puis descendit de l'estrade où il se trouvait. En bas se trouvait un homme en costume noir, il portait un bouc très fin, et ses cheveux bruns retombaient en grosses mèches sur son front baissé. On aurait peut croire qu'il dormait si ses profonds yeux verts ne scrutaient pas si intensément le politicien.
Le blond posa sa main sur l'épaule de celui ci et lui sourit en hochant la tête. Ils sortirent tous deux par l'une des portes privées de l'hémicycle.
Dehors une petite limousine blanche les attendait. L'homme en costume noir ouvrit la porte arrière de la voiture de luxe.
Soudain un jeune garçon de cinq ans environ accourut vers eux et bondit dans les bras de l'homme en blanc.
- Quaaaaaa, Trooooo. Cria le petit garçon aux doux yeux bleus.
Ces cheveux sombres aux légers reflets bleus étaient coiffés n'importe comment, lui mangeant presque la moitié du visage. " C'est fou ce qu'il ressemble à sa mère " Pensa l'homme en noir.
- Milliard, qu 'est ce que tu fais ici ? Demanda l'homme en blanc.
- Tu n'es pas content de me voir, parrain Qua ? Gémit Milliard en reprenant pied sur le sol.
- Si bien sûr. Répondit le dénommé Qua.
- Où sont tes parents ? S'enquit Tro. Tu n'es pas venu seul tout de même.
Le petit garçon secoua la tête, et comme pour répondre à la question un homme châtain, tout de noir vêtu, les cheveux courts sauf une petite tresse derrière l'oreille gauche, aux grands yeux violet, s'approcha en souriant. Il posa les mains sur les épaules de l'enfant.
- Je ne l'aurais jamais laissé tous seul, tu le sais.
- Je suis venu avec papa Du. Continua Milliard avec fierté.
- Duo comme je suis content de te voir ! S'écria le blond.
- Moi aussi Quatre. Dit il en serrant la main du politicien.
- Que fais tu sur Terre Duo ? Tu ne devrais pas t'occuper de tes élèves ?
- Atterris de ton nuage, Trowa, on est dimanche. Il y a pas cours. Pouffa Duo. Je suis venu vous kidnapper! Ca fait trop longtemps que vous n'êtes pas venu nous voir à la fac.
- Ca doit faire sept mois. Soupira Quatre. Mais j'ai beaucoup trop de travail.
Milliard s'accrocha à la jambe de Quatre.
- Reste avec moi parrain Qua ! Gémit l'enfant.
Quatre s'accroupit et passa la main dans ses cheveux bruns. Il ne pouvait pas laisser toutes ses responsabilités comme ça, mais il ne voulait pas faire de peine à son filleul, d'autant plus qu'il la ressentait au plus profond de son âme.
- Rien ne t'empêche de partir en voyage diplomatique. Annonca Trowa.
- Super idée ! S'écria Duo. Comme ca tu pourras rester tant que tu veux !
- Mais ce serait mentir. Protesta le blond.
Duo éclata de rire, imité sans savoir pourquoi par Milliard. Trowa sourit, reconnaissant l'honnêteté légendaire de Quatre.
- Tu es un politicien, mentir c'est ton job. Expliqua Duo en reprenant son calme.
- Des préjugés comme les tiens détruisent l'image de la politique.
Duo haussa les épaules toute en détournant le regard. L'enfant tira à nouveau sur le pantalon blanc de Quatre.
- Tu vas venir alors ? C'est bientôt mon anniversaire.
Le cœur de Quatre se déchira. Trowa sursauta, cela faisait longtemps qu'il avait appris à ressentir les émotions qui émanait de son amant.
- Des vacances ne pourront te faire que du bien. Dit il, il s'approcha de Quatre et lui murmura ensuite à l'oreille. On aura enfin du temps à nous…
Le blond tressaillit, la culpabilité qu'il ressentait s'accrut. Il est vrai que Trowa et lui n'avaient pas eu beaucoup de temps pour eux, entre les conférences, les voyages et les textes de lois à rédiger.
- Bon … c'est d'accord, mais je dois d'abord passer chez moi et annoncer mon départ.
- En voiture ! Claironna Trowa en réouvrant la porte arrière.
- J'ai toujours rêvé de monter dans un de ces engins ! Remarqua Duo en prenant place.
- Je peux monter devant ?
- Non, tu es trop petit Milliard. Annonca Duo catégorique.
L'enfance baissa les yeux regardant ses petites chaussures. Trowa posa les mains sur les épaules de Milliard et lanca à Duo un regard malicieux.
- Pour une fois… Et je serais très prudent.
- Oui pour une fois, il sera très prudent.
Duo se tapa le front de sa main, il hésita un moment, puis dodelina de la tête en guise approbation. Milliard sauta dans les bras de Trowa qui le posa doucement à l'avant. Il lui boucla sa ceinture, puis alla prendre place.
**********
L'astéroïde, où se trouvait l'université créée par Noin, flottait toujours au même endroit, décrivant la même orbite complexe. A la mort de Noin, il y à cinq ans, quelque mois après la fin de la guerre, Heero avait repris la direction de l'université, prenant sous son aile l'enfant que l'ancienne directrice avait mise au monde dans la mort. Duo s'était improvisé professeur de théologie et de pilotage. Un an plus tard, Wufei et Sally s'installèrent eux aussi sur l'énorme caillou. Sally aidait infirmière et donnait des cours de premiers secours, alors que Wufei s'occupait des salles de sport notamment du dojo et de temps en temps de la terrasse.
Trowa et Quatre depuis que ce dernier avait été élu à la tête des nations terrestres unies n'avaient plus mis les pieds sur la colonie. Et n'avaient vu que peu de fois leurs filleuls respectifs.
La navette se posa dans le block vide de l'université. Tous les étudiants étaient partis pour le week-end. Duo, l'enfant dans les bras fut le premier à sortir, suivi par Trowa et Quatre. Duo posa Milliard sur le sol alors que Heero, Wufei et Sally arrivaient vers eux. Les deux pilotes et le médecin les saluèrent chaleureusement. Une petite fille aux longs cheveux noirs, de quelques années, cachée derrière les jambes de Sally regardait avec curiosité les étrangers. Trowa s'accroupit et tendit la main vers la petite.
- Salut Nana… Tu viens me dire bonjour ? Dit il doucement.
Elle hésita un moment, lanca des regards inquiets à sa mère, celle ci hocha la tête, et l'enfant approcha. Le soldat lui ébouriffa tendrement ses fins cheveux noirs.
- Combien de temps restez vous ? Demanda froidement Heero au diplomate.
- Une semaine environ.
- Bien, vous devez être fatigués par le voyage, je vais vous conduire à vos chambres. Continua Heero.
Quatre opina du chef alors que Trowa abandonnait le papouillage de filleule pour suivre son amant. Heero était devenu très rigide à cause de ses nouvelles responsabilités de directeur mais aussi de père. Duo lui aussi avait changé, il était plus responsable et calme. Le soldat attrapa la main de son fils adoptif et s'en alla. L'américain haussa les épaules puis rejoignit sa petite famille. Les autres les suivirent sans rien dire. Seul Trowa posait quelques questions banales à Nana. Quatre sentant les reproches et les tensions de ses compagnons préféra se taire et sourire, comme il en avait prit l'habitude.
**********
Heero les installa dans une des chambres d'étudiants encore libres. La pièce rappelait à Quatre bien des souvenirs de ces jours ou il ne contrôlait pas ce qu'il ressentait,de ces jours où il avait cru mourir, où il avait cru perdre Trowa sans lui dire combien il lui était cher . Depuis il avait appris à maîtriser et utiliser son étrange don. Son amant quant à lui avait, il ne sait comment, réussi à capter ce que Quatre ressentait de lui même. Ils formaient un couple plus qu'harmonieux se comprenaient sans même parler. Quatre soupira en s'allongeant sur le lit sans plis.
- Cette chambre me rappelle plein de souvenirs. Remarqua Trowa en s'allongeant près de Quatre.
- Des mauvais souvenirs. Corrigea le blond en caressant tendrement les cheveux bruns de son ami.
- Bah … c'est fini maintenant.
- Je ne sais pas. Peut être pas.
- Tu es trop pessimiste. C'est ce boulot qui te mine le moral. Chuchota Trowa en se penchant au dessus de Quatre.
- Comment ne pas être pessimiste en sentant toute la haine que ressentent les terriens, envers des choses qui devraient les rendre heureux.
- C'est dans la nature humaine de haïr. Continua Trowa en baisant le cou pâle et froid du politicien.
- Je n'y crois pas.
- Arête de penser à ça… On est en vacances.
Quatre sourit tristement et Trowa interpréta son silence comme un acquiescement. Il déboutonna doucement la chemise blanche embrassant chaque partie de peau claire ainsi révélées. Le blond ferma les yeux entourant les épaules du brun de ses bras.
Ces moments de douceur étaient devenus rares, depuis que Quatre avait pris ses fonctions. Il consacrait tout son temps à son travail, oubliant presque Trowa. Il s'en voulait de ne pas passer plus de temps avec son aimé, mais celui ci comprenait ses raisons et respectait son choix de vie. Pour cela Quatre l'aimait encore plus intensément.
Deux heures plus tard, reposés ils avaient échangé leurs costumes cintrés contre des jeans et t'shirts bariolés aux couleurs de l'université qu'ils avaient trouvé dans les tiroirs. Quatre et Trowa sortirent bras dessus bras dessous pour se rendre dans le réfectoire qui leur était autrefois interdit, celui des professeurs. La salle était un grand salon, quelques canapés entouraient une cheminée et une table basse transparente sur laquelle étaient posés de nombreux verres pichets et bols remplies de biscuits apéritifs. Tous étaient assis en train de grignoter alors que les deux enfants jouaient ensemble avec poupées et autres petites voitures. Dans un coin éloigné se dressait une longue table pas encore servie.
La tenue de Quatre et Trowa intrigua leurs amis trop habitués à les voir tirés à quatre épingles. Un silence gêné les accueillit. Chacun les dévisageait avec un sourire amusé, lorsque Nana et Milliard leurs sautèrent dessus en criant.
- Venez jouer avec nous !
Trowa s'accroupit et prit la poupée que lui tendait Nana en s'émerveillant, alors que Quatre restait debout ébouriffant les cheveux déjà mal coiffés de Milliard.
- Les enfants, laissez les tranquille, allez jouez plus loin !
- Mais Sally …
- Il n'y a pas de mais qui tienne Milliard. l'interrompit Duo. [1]
Les enfants baissèrent la tête et retournèrent s'amuser plus loin. Les deux hommes s'asseyèrent sur les fauteuils libres et commencèrent à discuter du passé et des actualités. Judhit le jeune caméraman qui les avait aidé à retrouver Heero et Duo était devenu journaliste pour une grande chaîne de télévision, Flaiming était entré en asile psychiatrique et continuait à purger sa peine pour haute trahison, Sank avait été reconstruite et un musée de la guerre invisible comme elle avait été baptisée avait été ouvert, exposant le Taurus blanc de Noin qui les avait sauvé, seul exemplaire encore entier d'une armure mobile. La discussion allait bon train mais chacun ne manquait jamais de piquer le politicien, de petites remarque sur ces actes, discours, et actualité dont il était responsable. En souriant comme toujours, il encaissait et comprenait la rancœur de ces amis. Il les avait laissé tomber pour s'occuper des terriens qui l'avaient choisi.
Quatre vida son verre de cognac, puis prit la parole.
- Je vais quitter la politique.
La remarque entraîna un silence de stupeur. Trowa lui lanca un regard perdu et interrogatif. Heero lui sourit.
- Avant ça, nous ferais-tu l'honneur d'une petite conférence ? Demanda le Directeur.
Quatre éclata de rire et acquiesca. Cette décision lui coûtait beaucoup mais en contrepartie un poids énorme s'envola de son cœur.
**********
Cette semaine de vacances éclaira l'esprit de Quatre, il donna une réunion aux élèves de lycée. Plus tard il annonça officiellement sa démission confiant les pouvoirs durant les quelques mois à venir au vice ministre Ocho Térada. Trowa devint prof de mécanique et Quatre se chargea de la section science-Po, sa notoriété passée fit la réputation de l'université et sa fortune.
désormais ils avaient tous plus de temps pour s'occuper d'eux, de Milliard et Nana et pour oublier qu'un jour il y a quelque temps ils avaient piloté, souffert, et tué.
Fin
[1] Je tire ce magnifique dialogue de ma propre expérience des dîners en famille … ouaip c'était atroce … lol !!!
Voilà j'espère que cette fic vous a plu et encore merci au ceux qui ont corrigé mes fautes je vous en suis éternellement reconnaissante.
Bizzzz et a la prochaine une sur Olive et tom je crois … ca me démange héhé
Fics Gundam Wing
Fanfics