Tomorrow, the end...
tommorow the end
Auteur: Atomicfrog
Genre: Yaoi et triste
Base: GUNDAM WING!!!!
Remerciements : à Tina, Lolo et à Quatrinka qui me corrigent mes fautes ! Merci !!
Site : http://www.follesfansdefics.fr.st
Chapitre 1
- Duo ?!
- Salut Trowa, ça boom ? Au lieu de rester planté là, fais-moi entrer, dit le jeune natté. J'ai un colis plutôt fragile.
- Hn … Bien sûr, entre.
Trowa se poussa pour faire entrer Duo, c'est alors qu'il remarqua qu'il portait sur son dos Heero, l'épaule en sang. En les voyant, Quatre se précipita vers eux et aida Duo à porter le blessé jusque sur le canapé.Il perdait beaucoup de sang. Trowa alla chercher des pansements pendant que Quatre et l'américain commençaient à discuter des récents événements.
Il farfouilla dans la valise qu'il n'avait pas eu le temps de défaire. Il y trouva rapidement de la gaze et du désinfectant, il en avait toujours au cas où. Il courut jusqu'au salon.
- Mais comment as-tu fait pour nous retrouver ? demanda Quatre à Duo.
Trowa s'avança et, aidé de Duo, il enleva la chemise de Heero. Il réprima une grimace, la blessure était plus grave qu'il ne le pensait. La balle avait touché une veine importante et le sang ne cessait de couler, le pourtour de la plaie avait pris des teintes jaunes et mauves. Il aspergea un coton d'une bonne dose de désinfectant[K1], qu'il appliqua directement sur la plaie. Heero sursauta et son visage se déforma en une horrible grimace de douleur.
- Appuie fort dessus, ordonna Trowa à Duo.
Il commença ensuite à dérouler la gaze pour en faire un solide pansement. Trowa soupira puis se tourna vers Duo.
- Au fait qu'est-ce que tu fais là? demanda-t-il.
Duo fit la moue.
- Quoi ?… Vous êtes pas content de me voir ?
Trowa écarquilla les yeux, alors que Quatre souriait, content malgré tout de revoir Duo.
- Dhaaa … Mais je blague ! Tu aurais du voir ta tronche Tro !… Bon, je pense vous devoir quelques explications.
Les deux garçons hochèrent la tête. Duo s'éclaircit la voix, il regarda Heero d'un air triste.
- Heero et moi habitions chez Réléna, elle avait fait une faveur à Heero qui avait pitié de moi… je n'avais nulle part où aller. Hier, Heero s'est disputé avec Réléna sur un sujet qui m'échappe.Folle de rage, elle nous a jetés dehors, alors dans l'espoir de se réconcilier avec elle, nous sommes tout deux allés à sa conférence, mais en restant sur le balcon qui surplombait la salle. Nous n'avions pas remarqué l'homme qui se tenait derrière une colonne, je suis sûr que c'est lui qui a tué Réléna. Le problème c'est que tout le monde a cru que c'était Heero le responsable, étant donné qu'il s'était disputé avec la victime. Alors nous nous sommes enfuis et c'est là qu'il a été touché. Je me suis ensuite souvenu de cette adresse que j'avais aperçue sur le bureau du défunt Pinocchio.
- Je vois (Quatre hésita) Alors reste ici jusqu'à ce qu'on trouve le véritable assassin.
- Mais pour la police du monde entier c'est Heero le véritable assassin ! Je ne peux pas rester, il faut absolument que je retrouve le connard qui a fait passer Heero pour un tueur.
Duo se leva brusquement, il regarda Heero puis se dirigea d'un pas pressé vers la porte de sortie sous le regard stupéfait de ses deux amis. Trowa avait cru apercevoir des larmes dans le regard si souvent joyeux du natté. Celui ci posa sa main sur la poigné argenté.
- Attend Duo !! Hurla Quatre. Tu ne peux pas partir comme ça … Comme un voleur !
- Si ! Je le peux, après tout je suis un voleur… Duo soupira… Je dois y aller, prenez bien soin de Heero.
- Ne t'inquiète pas… Fit Trowa en recouvrant d'une couverture le torse nu du blessé.
- Alors adieu ! S'écria Duo en ouvrant la porte. Il s'engouffra dans la nuit et la pluie qui tombait à grosses gouttes.
- Au revoir … Dit Quatre en refermant la porte.
Son cœur se serra, un frisson le parcourut. Il avait l'impression qu'il ne reverrait plus jamais la bouille gai et souriante de Duo. Il soupira et secoua la tête comme pour se débarrasser de cette impression prémonitoire. Trowa avait pris dans ses bras le japonais agonisant, et il le porta jusque dans sa chambre. Quatre, soudain à bout de force, et vidé de toutes volontés alla s'allonger sur le canapé, il sombra presque aussitôt dans un sommeil empli de sombres cauchemars. En le voyant ainsi, tremblant, le français réprima un soupir de tristesse. Il prit Quatre dans ses bras et le porta dans sa chambre, il le borda soigneusement puis s'en alla dormir dans le salon.
Il fait tout noir. Soudain au loin une faible lumière apparaît, elle clignote, grandit et brille de plus en plus. La lumière prend lentement forme humaine. Une voix familière murmure quelque chose d'incompréhensible. La forme s'approche… Je le reconnais ! Duo ? Duo ! Il sourit, il ouvre la bouche mais aucun son ne sort de celle ci, les murmures s'intensifient. Il sourit encore. Que se passe t'il ? Il fait un petit signe de la main, il se retourne et part en courant. Attend !!! Duo ne pars pas ! Le noir cède la place à un tunnel rouge et étincelant ouvert sur une lumière jaune aveuglante. Les murmures deviennent des cris d'horreur. Duo s'engouffre dans la lumière, qui vire aussitôt au noir, dans un bruit assourdissant
- NON !!!! Hurla Quatre en se redressant sur sont lit.
Il regarda l'horloge. 3h00. Il ferma les yeux et souffla puis il s'essuya le front couvert de sueur. La silhouette de Trowa se découpa dans l'embrasure de la porte.
- Ça va ? Demanda t'il d'une voix endormie.
Quatre le regarda les yeux humides, mais la pénombre ne lui permit pas de voir l'inquiétude qui marquait le visage de Trowa. Le blond ne répondit pas, il soupira, portant les mains sur son visage. L'image de son ami hantait sa pensée ainsi que cette impression de vide et de souffrance.
Le brun avança vers le lit et s'assit à côté de Quatre, il remarqua alors qu'il tremblait. Trowa passa son bras autour de l'épaule de Quatre qui le regarda furtivement.
- Cauchemar… ?Demanda doucement Trowa
Quatre hésita longuement avant de répondre.
- Je ne sais pas… peut être… Non, c'était pas un cauchemar. Il soupirât. Duo… Duo est peut être … M…
- NON ! Coupa Trowa.
Il fit face à Quatre les deux mains sur les épaules du blond. Il plongea son regard dans le sien.
- Duo n'est pas mort ! Tu entends… ce n'était qu'un cauchemar.
Quatre le regarda tristement.
- Mais… Je le sens au fond de moi … comme une flamme qui s'éteint.
- Quatre, Duo est trop bavard pour mourir.
Le blond sourit et hocha doucement la tête.
- Tu as sans doute raison.
Il reposa sa tête sur l'oreiller, Trowa le borda il ébouriffa la tignasse blonde de Quatre et s'en alla.
- Dors bien… Murmura t'il avant de refermer la porte dans un léger grincement.
Trowa en profita pour aller voir Heero. Celui-ci dormait d'un sommeil agité. Il grimaçait de douleur en gémissant faiblement. Le français fouilla sous le lit pour en sortir un gros rouleau de gaze. Il posa la couverture et déchira le pansement qui scindait le dos du Japonais. Trowa grimaça en voyant la plaie. Il la nettoya sommairement, puis refit le bandage. Il le borda, puis s'en alla enfin dormir.
10 :12
Quatre s'étira et bailla bruyamment. Il se frotta les yeux puis se leva. La nuit avait été parsemée du même rêve étrange. Il sortit de sa chambre et se traîna jusque dans le salon ou l'attendaient sur la table une tasse de thé, de la brioche, de la confiture. Il avança vers son petit déjeuner en trébuchant. Regardant le canapé il aperçu Trowa. La couverture était tombée de son lit de fortune dévoilant le corps sculptural du français. Il ne portait pour seul pyjama qu'un jean's usé. Quatre, bien qu'à moitié endormi, ne pouvait détacher ses yeux du visage angélique de Trowa. Après quelques minutes de contemplation, se rappelant sa faim, Quatre ramassa la couverture et couvrit tant bien que mal le corps de Trowa, puis il se dirigea lentement vers la table. Il commença à manger avec appétit, se réveillant un peu plus à chaque bouchée.
Un gémissement provenant du canapé avertit Quatre que Trowa été enfin réveillé. Celui-ci allongea le bras, attrapa la télécommande et dans un lent geste alluma la télévision.
TPF6…
A cette heure passait un dessin animé niais au point de se demander comment les enfants pouvaient y trouver le moindre intérêt [K2]… Il coupa le son, puis bailla bruyamment sous le regard amusé de Quatre qui finissait de siroter son thé à la menthe.
- Bien dormi ? Questionna t'il.
Pour tout réponse Trowa hocha la tête en grognant.
- Tu as déjà mangé… Non ?
Trowa se leva tant bien que mal. Il enfila maladroitement un T-shirt gris tout froissé.
- Ouais … vers 7h00… Mais j'étais vraiment fatigué alors je me suis rendormi.
Il plia sa couverture et sans conviction, il tapota les vieux coussins du canapé.
- Quelle heure est t'il ? Demanda t il d'une voie monocorde laissant néanmoins transparaître sa fatigue.
Quatre regarda l'horloge aux aiguilles rouillées.
- 10 H 30 ! … Au fait comment va Heero ?
Trowa ouvrit la véranda pour aérer un peu la pièce, il s'étira et inspira fortement, puis il s'assit près du petit blond en soupirant.
- 10h 30 ? … Déjà ! Il se frotta les yeux, Heero, Il ne va pas fort, il n'est toujours pas sorti de son délire et j'ai peur que sans un bon médecin il ne … (Trowa n'osait pas prononcer ce mot.)
- Meure … Finit Quatre, Alors trouvons un médecin. Il doit y en avoir un dans le coin.
- Tu oublies que Heero est soupçonné de meurtre et pas n'importe lequel, celui de Réléna. Il nous faut quelqu'un en qui l'on puisse avoir confiance
- Sally ? Dit Quatre
Trowa secoua la tête.
- Je ne sais pas du tout où la joindre, je ne sais même pas si elle est encore en vie.
Quatre lui sourit, il vida sa tasse puis se leva et s'approcha du combiné.
- Mais moi je sais où elle est …
Fin de chapitre
Voilà enfin c'est fini ce chapitre. Oh purée y en a plein d'autres qui vont suivre. Au fait désolée pour le retard … Je le ferai plus.
Fics Gundam Wing
Fanfics