Tomorrow, The end...
tomorrow_end
Auteur: Atomicfrog
Genre: Yaoi et triste
Base: GUNDAM WING!!!!
Remerciement : a Quatrinka qui ne m'a pas du tout encouragé.
Site : http://www.follesfansdefics.fr.st
Prologue
Quatre et Trowa, avait,après la fin de la guerre, emménagé dans une petite maison de campagne, propriété du mentor de Trowa, décédé dans un accident de voiture, une semaine plus tôt.
La maison resemblait à un chalet. Elle ne comportait pas beaucoup de pièces, deux chambres et un petit salon. Quatre entra le premier avec dans chaque main une valise, il sourit et posa ses affaires dans le petit couloir sombre. Il passa sa main sur l'interrupteur. Le couloir s'illumina aussitôt. Le petit blond ramassa ses bagages et avança jusqu'au fond. Trowa le suivait. Quatre regarda sur sa droite puis sur sa gauche, scrutant les deux chambres sans pouvoir se décider à choisir laquelle serait la sienne. Trowa le regardait amusé. Pour venir en aide au petit blond, le grand brun sortit une pièce et la plaça dans la paume de sa main.
" - Pile, droite … Face, gauche ! "
Quatre sourit de plus belle.
" - Ok, bonne idée ! "
La pièce tourna puis Trowa la rattrapa et tendit sa main ouverte vers Quatre. Celui-ci se pencha pour mieux voir.
" - Face, donc je prend celle de droite ! " s'écria Quatre tout sourire en entrant valises en main dans sa chambre.
Trowa jeta ses bagages dans sa chambre, puis il s'allongea sur son lit, fatigué par les nombreuses heures de voyage. Quatre, lui, défit calmement ses valises. Il posa une photo de ses sœurs sur la petite table de chevet à côté de son lit, puis rangea ses habits, enfin il prit son violon, il en joua quelque notes puis sortit de sa chambre pour visiter le reste du petit chalet, l'instrument dans sa main.
Près de la porte d'entrée se trouvait le salon au milieu duquel trônait un superbe téléviseur, un canapé gris et une table en bois vernis. La pièce était petite et entièrement blanche, un vieux secrétaire sur lequel reposait encore quelques feuilles jaunies et une plume, se trouvait contre le mur du fond, juste à côté d'une grande véranda sans rideaux. Sur le mur de gauche était accrochée tant bien que mal une vieille horloge dont les aiguilles rouillées indiquaient trois heures. Le petit blond regarda sa montre, l'horloge était à l'heure malgré son apparente vétusté .Cette pièce sentait un peu le renfermé. Quatre posa son violon sur le canapé et ouvrit largement la baie vitrée, qui craqua, témoignant que personne n'avait depuis longtemps marché sur la terrasse. Quatre y posa le pied, créant un petit nuage de poussière. La vue était magnifique, devant lui s'étendant, vertes et ensoleillées, les montagnes des Pyrénées. Il sourit, puis sortit de la pièce.
En face de celle-ci se trouvait la cuisine, elle ne comportait qu'un frigo, un lavabo et une chaudière. Le petit blond y jeta un coup d'œil, refoula un cri de dégoût, puis il passa à côté où était la salle de bain.
Elle était tout aussi petite et sobre que le reste du chalet. Il n'y avait là qu'une douche un lavabo et des toilettes.
Trowa connaissait déja cette maison, c'était en quelque sorte un lieu d'entraînement. A la fin de la guerre, Quatre et lui n'avaient nulle part où aller. Quatre avait perdu sa fortune et lui n'avait jamais eu de famille, ni de maison. Ils avaient tout deux logé chez les Macanaques, mais Quatre ne supportait pas de profiter ainsi de ses amis. A la mort du doctor S, Trowa avait en quelque sorte hérité de cette maison et d'une coquette somme. Il avait alors invité Quatre à venir habiter avec lui, mais le petit blond avait tout d'abord refusé :
" - Je ne veux pas vivre aux dépends de quelqu'un et surtout pas de toi. Je ne veux pas que tu me considères comme un profiteur. " avait dit Quatre. Mais Trowa avait prétexté ne pas supporter la solitude, ce qui est complétement faux, de plus Quatre le savait pertinnement, pourtant il accepta. Le français avait ressentit comme un soulagement. Voilà pourquoi aujourd'hui, il était couché sur un lit poussiéreux, pendant que son ami explorait les moindres recoins de ce taudis. Trowa soupira, puis ferma les yeux pour s'endormir.
Quatre avait investi la cuisine et, armé d'un chiffon et de son courage, il nettoya entièrement la pièce. Il fouilla ensuite les placards et après avoir fait l'inventaire complet de ce qu'ils contenaient, il entreprit de préparer un goûter.
Trowa se réveilla en sursaut lorsqu'il entendit la voix de Quatre l'appeler. Il se précipita vers le salon car c'est de là que venait l'appel de son ami. Il se trouva alors nez à nez avec un Quatre tout sourire. Celui-ci le prit par la main pour le tirer jusqu'à la table sur laquelle était posé un superbe gâteau au chocolat ainsi que deux tasses et une théière[K1]. Trowa s'assit en ne cachant pas sa surprise. Le petit blond lui servit une tasse de thé à la menthe et une part de gâteau.
- Mais comment as-tu fait ?La cuisine tombe en ruine ! dit Trowa.
- TombAIT en ruine. J'ai tout nettoyé. Le thé vient de ma réserve perso tout comme le cake, il m'en reste encore trois comme ça. Mais ça ne suffira pas , demain j'irais faire les courses.
- Quatre … tu n'es pas obligé de faire tout ça …
- Mais si mais si, de tout manière ça me fait plaisir.
Trowa vida sa tasse de thé et resta silencieux, regardant son ami débarrasser la table. Il se leva pour l'aider mais le blond lui ordonna d'un geste vif de rester assis. Quatre nettoya la table, puis il sautilla vers sa chambre. " Comment fait-il pour être toujours en forme… il m'épuise!". Trowa termina sa part de gâteau. Il vit Quatre passer dans le couloir en enfilant son manteau. Le brun se leva et avança vers son co-locataire.
- Quatre ou va-tu ? demanda-t-il.
- Je vais faire les course !… As-tu un deuxième jeu de clés ?
- Non… Attend je viens avec toi… je… j'en profiterai pour faire faire un deuxième jeu de clés.
- Oki doki on est parti ! s'écria le petit blond.
Les deux jeunes hommes sortirent du petit chalet et grimpèrent dans une veille voiture bleue. Pendant que Trowa, laconique , conduisait, Quatre récapitulait la liste des courses. Ils arrivèrent enfin dans un petit village comportant néanmoins un supermarché.
Trowa toujours silencieux poussait le caddie tandis que Quatre le remplissait en sifflotant. Les deux garçons passant devant le stand où se vendaient des télévisions déjà obsolètes, remarquèrent un étrange attroupement.
- Que se passe-t- il ? se demanda Quatre.
- Hn… C'est les éliminatoires de Loft Academy…
- Non je ne pense pas … C'est pas l'heure. (Quatre marque une pause, et sourit.) Attend je vais voir.
Trowa aquieça et regarda la petit tête blonde disparaître dans la foule. Il revient quelque minutes plus tard les yeux en larmes. " Que se passe-t-il ? " Quatre fixa le brun, il le prit par le bras et l'entraîna dans la foule. Trowa ne supportait pas le contact avec ces anonymes, il étouffait. Quatre pressa son bras lui intimant de regarder la vieille et seule télé allumée. Il n'en crut pas ses yeux. Quatre lui écrasa le bras. Devant ses yeux défilaient en boucle l'image de Réléna, le seul protecteur de la paix sur terre et dans les colonies, s'écroulant par terre visiblement abattue d'une balle dans la tête.
- C'est horrible. Qui aurait bien put faire une chose pareille ? sanglota Quatre.
Comme pour répondre à sa question, une photo de Heero apparut à l'écran.
Ce jeune homme du nom de Heero Yuy, agé de 17 ans est le principal suspcet.
- Non, c'est … c'est pas possible ! s'écria le blond.
Trowa le prit dans ses bras pour le consoler.
- Partons, nous regarderons les détails au chalet.
Quatre hocha la tête. Ils payèrent et partirent. Au chalet,Quatre se précipita sur la télévision. Trowa prit le temps de ranger ce qu'il avaient acheté avant de venir s'asseoir sur le canapé gris. Réléna avait bel et bien était assassinée.
Le jeune Heero Yuy, assassin présumé de la princesse Réléna, est toujours en cavale.
Le même portait d'Heero apparu a l'écran.
Citoyens si vous apercevez cet homme,téléphonez au numéro qui s'affiche en bas de votre écran… Je viens d'apprendre que l'assasin est bléssé à l'épaule, mais il court toujours…
- Quelle horreur, il faut faire quelque chose, je suis sûr qu'Heero n'est pas coupable, dit Quatre.
- Non, il n'est pas coupable…
Ils restèrent silencieux, fixant les images comme pour essayer de comprendre, ou de savoir si tout cela n'était pas le fruit de leur imagination. Après un temps indéterminé, un bruit strident les sortit de leur torpeur. Trowa se leva pour ouvrir la porte. Dehors il pleuvait. Une forme sombre se tenait devant la porte, Trowa la reconnut aussitôt :
- Duo ?!
A suivre …
Fics Gundma Wing
Fanfics