Torture



Auteur: Quatrinka
Titre: Torture
Genre:Yaoi
Base :Gundam Wing


- Allez Gundam Team on se motive on se dépêche on est partis ça y est bla bla bla bla…

Heero n'écouta même pas la suite des paroles d'encouragements de Duo.
A dire vrai,il l'écoutait rarement,préférant considérer son éternel bavardage comme un agréable fond sonore que comme un horripilant boucan lui tapant sur les nerfs comme Wufei.Enfin,aujourd'hui ce dernier n'étriperait pas l'américain,et pour cause,le solitaire du groupe étant parti on ne savait où,ayant décidé que son besoin de solitude était plus fort que l'efficacité certaine dont ils faisaient preuve lorsqu'ils étaient réunis tous les cinq,avec Quatre et Trowa.
Heero n'avait d'ailleurs toujours pas compris pourquoi ce dernier restait avec eux.

Bon,ok,lui,Heero,était son meilleur ami,mais ça n'était certes pas une raison suffisante pour faire preuve d'autant de sociabilité(notion qui échappait complètement au pilote d'Heavyarms).Il était vrai aussi que Trowa lui avait récemment confié se sentir coupable après avoir été forcé de détruire le Gundam de Duo,mais…Il y avait autre chose.
Et cet autre chose,ça pourrait bien être Quatre.Trowa,Heero le voyait bien,essayait de cacher l'attention qu'il portait à tout ce que le petit arabe pouvait dire ou faire,et il se le cachait aussi sûrement à lui-même.Etrange comme Trowa était réticent à avouer à quiconque,comme à lui-même,ce qu'il ressentait pour Quatre,alors qu'il n'avait franchement fait aucun mystère de son amitié pour Heero.
Le japonais savait par Duo qu'au tout début de leur rencontre,Trowa se tenait le plus possible à distance du petit blond,sauf pour jouer du violon et de la flûte ensemble(allez savoir pourquoi…La musique adoucit les mœurs,à ce qu'il paraît…),et le rejetait même assez violemment dès que Quatre l'approchait d'un peu trop près…Ca laissait Heero songeur,tout de même.
Trowa qui l'avait soigné et surtout si facilement accepté lors de leur première rencontre,Trowa qui le suivait et l'aidait sans rechigner,sans lui poser de questions,lui prêtant même Heavyarms,son Gundam,tout ce qu'il possédait,sans même qu'Heero ne lui demandé son avis,ce Trowa-là pouvait être blessant,blessant au point que Quatre ne cherche plus à avoir aucune nouvelle de lui pendant près de trois mois?
Et puis surtout…Trowa,après que Quatre lui ai tiré dessus,suite à la mort de son père,dans l'espace,ne lui en avait même pas voulu!Alors que ça faisait bien quatre mois qu'ils ne s'étaient pas vus,que Trowa n'avait certainement pas pensé une seule fois à Quatre durant cette période,il avait suffit que le pilote de Sandrock tire sur le français pour que ce dernier ait une soudaine bouffée d'estime pour lui!
Et dire que Trowa l'avait(gentiment mais bon quand même)sermonné pour avoir remis Quatre à sa place pour avoir(seulement) détruit quelque colonies!En tout cas,le petit blond,bien que plus concentré sur sa mission qu'il ne le paraissait,tenait énormément à Trowa.De là à savoir si c'était réciproque…Et à quel point?Heero n'en avait aucune idée,et préférait éviter d'y réfléchir,afin de ne pas penser à…Ne plus y penser,ne plus y penser…

A ce moment-là,Duo le sortit de sa rêverie en lui hurlant de se grouiller,qu'il aimerait bien finir cette mission dans les temps,et aussi sans que personne ne s'auto-détruise,ah ah ah,n'est-ce pas Heero et Quatre,mmh,et sans que personne non plus ne réduise son Gundam en poussière,hein Trowa,si tu vois ce à quoi je fais allusion bien sûr,hein,bla bla bla…

Heero soupira.Il ne savait donc que vaguement pourquoi Trowa restait avec eux,et en ce qui concernait Duo et Quatre,c'était sans aucun doute parce qu'ils étaient les meilleurs amis qu'il connaisse,et parce qu'ils aimaient l'idée d'appartenir à un groupe,mais pour lui,Heero,c'était uniquement et sans hésiter parce qu'il était plus efficace au combat avec eux que seul,et certainement pas parce que Duo…le regardait comme il le faisait.

A 1 kilomètre environ d'une base de Oz que Duo est parti détruire, sur une colline, à côté d'une voiture:

- Duo? Tu m'entends?Répond Duo!
Quatre se tourna vers Trowa et Heero.
- Rien à faire, il ne répond pas .Peut-être son talkie-walkie est- il cassé…
- Ca m'étonnerait, rétorqua Trowa, toujour optimiste. Il a dû se faire capturer par des soldats de cette base, sinon il nous repondrait. Nous ferions mieux de nous en aller. Cette mission est un échec.
- Non, je ne partirai pas sans Duo, protesta fermement Quatre.
- Mmmh… Qu'en penses-tu Heero?
- Laissons lui une chance de revenir. Nous sommes à l'abri ici et après tout, ça ne fait qu'une demi-heure qu'on a perdu le contact.
Trowa, surpris, le regarda fixement pendant un court instant, puis se tourna vers Quatre:
- Très bien, attendons. Mais si dans 30 minutes il n'est pas revenu, nous le considérerons comme prisonnier et nous partirons. Il faudra que tu ailles l'éliminer afin qu'il ne puisse révéler nos plans à Oz, Heero.
- Nous n'on sommes pas encore là! s'exclama Quatre, qui en avait décidément de plus en plus marre de la dureté et de l'air froid et impénétrable de Trowa.
- De toute manière, si je n'en ai pas été capable une fois, je ne vois pas comment je pourrais… le tuer, murmura Heero.

Trowa le dévisagea de nouveau, de plus en plus surpris, mais ne dit rien. Il ne comprenait pas l'attitude de son meilleur ami, qu'il pensait pourtant bien connaître. Lui qui était d'habitude si maître de ses émotions …
"Est-ce que… Est-ce qu'il s'inquièterait pour Duo ?" se demanda le pilote d'Heavyarms. Oui, cela paraissait bien être de l'inquiètude, et assez forte même, à voir les grands pas nerveux de Heero.
Même Quatre était plus calme que lui! Trowa n'en revenait pas. Cacher ses sentiments n'était pas si dur que cela, lui-même le faisait tout le temps. Pourquoi Heero réagissait-il aussi… visiblement?"
Il doit se dire que Duo est mort"comprit Trowa.
C'était donc ça…Il aurait dû s'en douter. Il se demanda alors soudainement comment il réagirait, lui, Trowa, si Quatre mourait. Il chassa rapidement cette idée, se maudissant d'avoir tout de suite évoqué Quatre.
Ces derniers temps, il se surprenait beaucoup trop à son gout à penser au petit blond…à dire vrai, pratiquement sans cesse. Et cela, depuis qu'il l'avait revu, après quatre mois pendant lesquels il n'avait pas du tout pensé à lui. Il ne s'en était rendu compte qu'après, mais lorsqu'il avait su que c'était Quatre, le pilote de ce nouveau Gundam qu'Heero et lui devaient aller chercher dans l'espace, il s'était senti bien trop… heureux, oui, heureux. Et en même temps, il avait eu tant de peine lorsqu'il l'avait vu à moitié fou de rage et de chagrin, ne pensant qu'à détruire les colonies…
Ca lui avait fait tellement mal, il avait eu tellement peur de ne jamais revoir le Quatre qu'il avait connu sur terre…Celui-là même qui depuis 1/4 d'heure,guettait impatiemment Duo, son meilleur ami, persuadé qu'il allait revenir en pleine forme.
" Quelle naïveté…"se dit Trowa. Se rendant compte qu'il avait pensé cela beaucoup plus affectueusement que dédaigneusement, il s'énerva contre lui-même et se força à penser à autre chose.

- Il est là!! hurla Quatre, tout joyeux. Duo est sain et sauf, je vous l'avais bien dit qu'il reviendrait, je le sentais bien que…

Le jeune arabe s'interrompit brusquement et se courba en deux, souffrant visiblement le martyre.
- Duo…Il …Il est blessé… souffla-t-il avant de s'effondrer sur le sol.

Heero, tentant tant bien que mal( et en vain )de ne pas paraître trop pressé ( et angoissé), se rua dans le direction de l'américain,tandis que Trowa regardait, livide mais toujours aussi inexpressif, le jeune empathe se tordre de douleur à deux mètres de lui." N'y va pas …Ou il va comprendre…"souffla une petite voix au grand brun. Heero revint, alors que Trowa hésitait encore, planté là, et visiblement en plein lutte interieure.Il tenait Duo, se vidant de son sang par une vilaine plaie au ventre et a moitié inconscient, dans ses bras. Il le posa délicatement dans la voiture, puis, saisit Quatre avec moins de douceur, l'y balança (Trowa ne voyait franchement pas d'autre termes pour décrire l'embarquement du petit blond ) également, et, attrapant le français par le col et le projetant violemment sur le siège du passager, se rua sur le volant pour démarrer en trombe vers l'hôpital le plus proche.

- Duo…Duo, réveille-toi…je t'en prie…

Heero, voyant que l'américain ne bougeait ni ne répondait,éclata soudainement en sanglots. Cela faisait deux jours que Duo était dans le coma, deux jours que Heero le veillait, espérant le voir se réveiller, deux jours que Heero n'avait ni dormi ni mangé et deux jours qu'il était rongé par l'angoisse. Il avait si peur de le perdre…Ils avaient finalement été chez Sally pour qu'elle soigne Duo, et elle avait eu énormément de mal à le garder en vie. Sa blessure était grave, il avait perdu énormément de sang, et Sally avait dû l'opérer à cœur ouvert, sous les yeux d'un Heero complètement hébété et terrorisé, tandis que Quatre hurlait de souffrance dans le salle d'â côté. Trowa quant à lui avait mytérieusement disparu pendant toute la durée de l'opération. Après deux arrêts cardiaques dont Heero avait pour souvenir qu'il n'avaient pas uniquement stoppé le cœur de Duo, mais aussi le sien, Sally avait enfin réussi à stabiliser l'état du pilote de Deathscythe.
Quatre s'était calmé, Trowa était revenu, et ils avaient tous déménagé dans leur planque la plus spatieuse.

C'était là qu'Heero refusai de lâcher la main de Duo, bien que Quatre ait plusieurs fois tenté de le faire aller se reposer. A la fin,excédé, le jeune arabe était parti dans le jardin prendre l'air, tandis que Trowa tapait un quelconque rapport dans la pièce d'à côté.
Les volets de la chambre de Duo étaient fermés, mais, habitué à la pénombre, Heero apercevait nettement les contours de son visage, brouillés par ses larmes. Il ne cherchait même pas à les contenir. A quoi bon ? Duo allait certainement… Le japonais redoubla de sanglots, mais se calma soudain en sentant une main sur la sienne.

- Heero ?… Pourquoi tu pleures… ? Si tu me dis que c'est pour moi, je te préviens, je te croirais pas… Qu'est-ce qui se passe ?On a perdu la guerre, c'est ça ?
- Duo … Espèce de baka, je … je…
- Oh non, pitié, qu'est-ce que vous avez tous à vouloir me tuer ?
- Je t'aime…
- …
- Duo ? Euh, je … Je sais que c'est brutal, mais … Je préfère te le dire avant de te perdre, parce que j'ai cru si souvent te perdre en trois jours, que je ne peux que l'avouer … Mais ça fait si mal, tellement mal, il faut que tu comprennes, si j'avais pas eu encore plus mal à l'idée de te perdre, j'aurais jamais pu te le dire…
Revenu de sa surprise ( euh, plutôt stupéfaction ), Duo ( curieux en toutes circonstances et quoi qu'il arrive ) réussit à articuler :
- De quoi tu parles Heero ? C'est quoi qui te fait si mal ?
Le pilote de Wing arrêta momentanément ses pleurs et cacha son visage dans ses mains tout en murmurant.
- Quand j'avais huit ans, le professeur J m'a trouvé, quand mon père venait d'être tué, et il a commencé à m'entraîner.
Il y avait un autre gamin avec moi, qui avait à peu prés le même âge, je suis tombé amoureux de lui. Ca me paraissait normal d'aimer les garçons à ce moment là, et j'étais tellement heureux avec Tommy, même si on était que des gosses, j'avais l'impression que rien pourrait jamais nous séparer et que je vivrais toute ma vie avec lui.
Et puis un jour le professeur J nous as surpris en train de nous embrasser et … et … il l'a tué, avec sa pince, il l'a étranglé … il criait, mais je ne pouvais rien faire pour l'aider, parce que le professeur me mettait des coups de pied, et après … quand il a eu finit, il… il a dit… que…
Heero se tut un instant, incapable de continuer, puis se reprit et continua :
- Il a dit qu'il ne me laissait en vie que parce que j'étais un bon élément, mais qu'il n'était pas question que je continue à aimer les garçons, qu'il avait prévu autre chose pour moi… Il est parti et j'ai essayé de reveiller Tommy toute la nuit , mais évidemment il ne bougeait plus et moi je ne comprenais pas pourquoi …
Au matin, le professeur est revenu, il a mis Tommy dans un grand sac et il l'a fermé… Il m'a attrapé par le col et il m'a amené dans son grand laboratoire, celui où j'entendais toujours des gens qui criaient dedans… Je lui ai dis de sortir Tommy du sac, qu'il allait étouffer si on le laissait dedans, et là il a ricané et … et … il a jeté le sac dans le vide-ordures, et je savais qu'il y avait le broyeur en-dessous alors j'ai hurlé, hurlé, hurlé … le prof m'a sanglé sur un fauteuil et m'a fait une piqure, et quand je me suis réveillé j'avais des électrodes partout, et … et tellement mal à la tête… et après , il a…
Heero étouffa un sanglot, sous le regard horrifié de Duo.
- Il a éteint la lumière en me forçant à regarder les images qui défilaient sur le mur, à chaque image d'hommes,il allumait une batterie reliée aux éléctrodes,et…La première éléctrocution fut la pire…Il m'obligeait à considérer Tommy comme la source de ma souffrance.
Ses photos défilaient à la même fréquence que mes cris. Après une heure de souffrance, je m'étais évanoui mais ce n'était pas assez pour lui , il me réveilla en me frappant et la séance continua. Il a fait ça tous les jours pendant quatre ans … Et … Quand j'ai eu douze ans, il a commencé à me montrer des photos de Réléna, en me disant qu'elle était l'héritière de la famille Peacecraft, représentante de la paix, et en même temps fille du vice-ministre Darlian, et que c'était pour ça que je devais absolument me retrouver dans le même école qu'elle quand j'irai sur Terre, et m'en faire une alliée pour pouvoir la manipuler au profit des colonies.
Il disait que pour ça,elle devait être ma petite amie, que je devrais la protéger, ne pas lui faire de mal et surtout de peine, et qu'il fallait que je l'aime… Mais quand j'ai eu quatorze ans … un an avant le début de l'opération Météore, les tortures m'avaient laissé dans un tel état que le professeur avait dû arrêter pour que je sois complétement opérationnel. Je me suis remis, lentement,et…en un an j'ai oublié Réléna , enfin pas vraiment, je pourrais … jamais oublier les tortures que le professeur m'a fait pour me forcer à l'aimer,mais j'ai oublié son visage et son nom, et quand je suis arrivé sur Terre, je ne l'ai pas reconnue et j'ai voulu la tuer, pour protéger ma couverture.
Mais à force de la voir et de la revoir … Tout m'est revenu, les tortures et tout ça … et je ne pourrais plus la tuer, même pas lui faire du mal,de la peine, j'étais tellement traumatisé et inconsciemment j'avais tellement peur que le prof me … me … encore, que pour qu'elle reste en vie et qu'il soit content je la protégerais quand je le pourrais … Mais c'est pas elle que j'aime Duo, c'est… c'est pas elle que j'ai envie de tenir dans mes bras … c'est … je …même si j'ai peur de lui, ce n'est pas J qui décide de qui je suis amoureux…C'est pour toi, Duo, que je m'inquiète, pour toi que je donnerais ma vie, toi qui … que … j'aime…
Le pilote de Deathscythe resta silencieux un instant, le temps de reprendre le contrôle de ses émotions.
- Oh Heero ! C'est tellement horrible, ce que … ce qu'il … Tout ça, je veux dire ! s'exclama Duo, en larmes. Je t'aime tellement Heero, si tu savais…
Et oubliant sa douleur, il se redressa, et embrassa tendrement le japonais, toute en passant ses bras autour de sa taille et en le serrant contre lui.
- NOOON !NON PAS CA NOOON ! hurla Heero en repoussant violemment Duo,le souvenir des tortures qu'il avait subi encore gravé dans sa chair, comme dans son esprit,
JE-NE-DOIS-PAS-TOUCHER-LES-GARCONS-AIMER-LES-GARCONS-EMBRASSER-LES-GARCONS-JE-NE-DOIS-PAS … scanda-t-il en se balançant d'avant en arrière,le regard dans le vide.
- Heero !! fit Duo , desespéré, et réalisant malheureusement trop tard ce qu'il avait fait.
- NE M'APPROCHE PAS ! Je …Je… veux … plus …avoir… mal … Je … Heero commença à convulser, tout en se griffant le visage, le cou et les bras.
- Heero … Arrête je t'en supplie … Tu vas te faire mal… Arrête par pitié… sanglota le pilote de Deathscythe.
Trowa , alerté par le bruit et les cris, rentra précipitemment dans la pièce, et tandis qu'il attachait le pilote de Wing qui commençait à se calmer, au deuxième lit de la piece, il écoutait le récit de Duo.
- Ca n'était pas très malin de ta part de lui sauter dessus après qu'il t'ai raconté ce qu'il a subi …
- Je t'en prie Trowa, ne remue pas le couteau dans la plaie, murmura l'américain, encore en larmes.
- Excuse-moi, je ne voulais pas te faire de peine. Je suis content que tu sois sorti d'affaire, tu sais … Mais maintenant, nous avons un autre problème, soupira le pilote d'Heavyarms en regardant Heero. Je ne sais pas si, pour la santé, voire même la vie de Heero, il est bon que… Enfin … Ses crises dûes à son traumatisme psychologique et ses souvenirs sont si violents que s'il en a trop souvent, elles finiront par le tuer, je le crains. Ce que je veux dire, c'est que… Je ne sais pas si vous pourrez vivre ensemble, sachant que …
Trowa s'arrêta brusquement et leva la tête, subitement figé. Duo, dressant l'oreille, entendit alors un hurlement à glacer le sang, provenant du jardin.
- C'est Quatre !hurla le grand brun , s'engrouffant dans le couloir en courant le plus vite possible, laissant Duo seul avec un Heero calmé et dormant paisiblement, comme si rien ne s'était passé.

Trowa dévala les escaliers, fou d'inquiétude et incapable de le cacher. Mais c'était bien le moindre de ses soucis de ne pas montrer ses sentiments, car il était bien trop angoissé et fatigué pour s'en préoccuper. Lui non plus n'avait pas, ou très peu, dormi durant les dernières quarante-huit heures, car dès qu'il fermait l'œil, c'était pour faire des cauchemars horribles, dans lesquels Quatre se retrouvait soudain avec la blessure de Duo, en train de mourir lentement, couché sur le sol, à ses pieds.
Et le pire était que Trowa ne pouvait rien faire pour l'aider,il restait là, comme abruti, à regarder Quatre se vider de son sang, goutte à goutte, jusqu'à ce que dans un dernier sursaut d'agonie, il murmure son nom. Trowa se précipitait alors pour le prendre dans ses bras, mais il était déjà mort, et il ne pouvait rien faire, rien, plus rien … Trowa sentait l'angoisse le prendre à la gorge tandis qu'il s'acharnait sur la porte d'entrée et parvenait enfin à l'ouvrir. Qu'était-il arrivé à Quatre pour qu'il crie comme ça ? " Pourvu qu'il n'ait rien … Et si j'arrivais trop tard ? " pensa le pilote de Heavyarms.

- Non…Non, tu t'affoles pour rien, murmura-t-il pour se rassurer. Il n'a rien, il va bien, il n'est même pas blessé, j'en suis sûr … Mais où est-il ?!?
Trowa parcourait depuit cinq minutes les allées du jardin, en vain, il ne parvenait pas à trouver le pilote de Sandrock.
- Quaaaatre !!!Où es-tu ?!? Répond !!
Il avait les nerfs à vif et n'en pouvait plus. " Si seulement… Je l'avais aidé quand il avait besoin de moi … J'aurais dû être là … Pendant l'opération de Duo… Quatre avait mal, et moi je ne supportais pas de le voir souffrir, et je suis parti comme un lâche et un égoïste !
Je … Je ne pourrais plus jamais… "
- Trowa, je suis là, murmura une douce voix toute proche.
Le français se retourna et vit Quatre, caché par les branches basses de l'arbre contre lequel il s'était appuyé.
- Quaaatre !
Trowa courut jusqu'à son ami étendu à terre, il reprit son souffle,puis ouvrit la bouche pour … se rendre compte qu'il n'avait rien à dire, et pour cause … Son inquiètude retombée, il ne voyait plus l'utilité de prendre Quatre dans ses bras et s'assurer qu'il allait bien. Evidement, il en mourait d'envie, mais…
- Oh Trowa, j'ai tellement mal … dans mon âme … dans mon cœur …
- Quoi ? C'est vrai, tu as mal ?Mmmh..Si je peux faire quelque chose…
- Non,rien … Ca va passer … Je me sens déjà mieux, d'ailleurs.
Quatre essaya de se relever, mais encore trop affaibli, se laissa retomber avec un petit cri de douleur. Trowa fronça les sourcils, puis sans se rendre compte de ce qu'il faisait, le prit dans ses bras.
- Arrête de faire l'imbécile, Quatre, je t'en prie ! Tu vas te faire mal !
Le petit blond leva les yeux vers le visage de son ami et … se rendit compte, non seulement qu'il était très, très inquiet, mais aussi qu'il le tenait dans ses bras en lui caressant doucement la joue.
- Tu n'es pas si … froid et dur que tu veux bien le montrer, murmura le pilote de Sandrock.
Trowa se rendit alors compte de ce qu'il était en train de faire, et se maudit de s'être laissé aller à montrer ses sentiments.Comme s'il avait lu dans ses pensées, Quatre chuchota alors :
- Ce n'est pas parce que tu caches tes sentiments que je ne les devine pas… Mais ne t'inquiète pas, quelle que soit la raison pour laquelle tu nous mens, à moi comme à toi même, je respesterai ton choix…
Quatre fixa ses yeux dans les siens, et ne dit plus rien, se contentant de battre des cils. Trowa comprit alors… et eut à peine le temps de ce dire qu'il ne trouverait jamais personne qu'il aimerait autant que Quatre, qu'il l'embrassait déjà tendrement.


- Pardonne-moi Heero… C'est de ma faute je le sais … Je n'aurais pas dû, je …
Duo ne pouvait s'arrêter de pleurer. Lorsque Trowa était parti, il avait,dans son désespoir, réussi à se trainer jusqu'au lit de Heero, malgré sa blessure.Là,à moitié couché sur celui qu'il aimait, il essayait de réfléchir à ce qu'il devait faire, sans pouvoir s'empêcher de parler à Heero, bien que ce dernier soit endormi.
- Qu'est-ce que je dois faire… ? Mais qu'est ce que je dois faire ?
Trowa a raison, si je reste près de toi, tu ne pourras pas contrôler ton attirance pour moi, tu auras encore ces … crises, et tu finiras par mourir complètement dingue !
Je ne peux pas être responsable de ça , je ne veux pas ! Mais … Je t'aime tellement Heero … Je sais pas si je pourrais supporter de vivre loin de toi… Je sais que si ça ne tenait qu'à toi, tu voudrais me garder près de toi et que tu prendrais le risque de mourir pour moi sans hésiter…
Mais comment vivre avec ça sur la conscience, sachant que si je m'en vais et si je sacrifie mon amour pour toi, tu vivras aussi longtemps que tu le mérites ? C'est trop dur !! Je ne peux pas choisir !! Je ne veux pas choisir ! Je ne veux pas …
Duo sanglotant désespérement, se tut et réfléchit en silence. Puis il posa ses yeux sur le visage de son amant et murmura :
- Je n'ai pas le choix … Au fond de mon cœur, je saurais toujours que tu es le seul qui compte pour moi, Heero, je ne t'oublierai jamais… Mais je veux que tu vives mon amour.
Heero remua légèrement la tête. Voyant qu'il allait bientôt se réveiller, Duo sut à ce moment-là que si Heero le voyait à son réveil lui, Duo, ne pourrait pas le quitter, qu'il n'aurait pas la force de s'en aller, de le sauver, s'il croisait les yeux ou entendait la voix de l'être qu'il chérissait le plus au monde.
- Pardon mon amour, murmura le pilote de Deathscythe en embrassant tendrement Heero sur le front. Je t'aime…
Duo se releva lentement, et se traina le plus silencieusement qu'il put jusqu'à la porte, qu'il referma derrière lui sans un bruit. Heero entrouvit les yeux trois secondes plus tard, et, se sentant perdu et désorient, ayant désesperément envie d'être choyé par celui qu'il aimait, souffla doucement " Duo ? ", trois secondes avant que ses yeux ne s'habituent à la pénombre et l'informent qu'il était seul.


Fin



Fics Gundam Wing


Fanfics