Je serais toujours là



je serais toujours là Auteur: Eleawin
Série : Gundam Wing
Disclaimer : J'avais kidnappé les cinq G-boys et les avait enfermé dans me boîte à bishonens mais Wufei avait gardé son sabre sur lui et fait un gros trou dans mon carton :'(
Couple : 2x3
Note : Petit one-shot écrit pour moi même juste parce que j'en avais envie. C'est Duo qui s'exprime ( encore ) et qui parle de son Trowa d'amour ( désolée Heero ^__^ ).
Elle n'est pas très longue, et si vous parvenez à la fin ( ce que j'ose espérer ^^ ), ce serait gentil de laisser un commentaire ^__^
E-mail : IleanaN8@aol.com
Site : www.Trowa-Barton.fr.st



Trowa est beau.
Il est beau, beau, beau à en couper le souffle !
Certes, Heero est aussi très beau, Quatre est mignon à croquer et Wufei a du charme à revendre mais Trowa est.. je ne trouve même pas les mots pour le décrire. C'est un ange, un ange aux yeux verts tombé du ciel et qui grâce à je ne sais quel miracle a rencontré ma route. Il a un corps parfait, un visage parfait, il est parfait quoi... J'adore caresser sa peau nue, goûter la tiédeur de ses lèvres, sentir ses mains dans mon dos, son corps contre mon corps...
Je l'aime ; il est tout pour moi.

Quoi ?
Vous vous demandez comment j'ai pu tomber amoureux d'un glaçon pareil ?
Mais il est beau vous dis-je !!!
Non, je plaisantais ; j'aime Trowa pour tellement de raisons qui je ne sais même pas par laquelle commencer.
J'aime son caractère. C'est le seul qui peut me comprendre, qui a connu ce que j'ai vécu par le passé. Il n'est pas comme moi, ça non, et heureusement d'ailleurs. Il est ce que j'ai besoin, de la stabilité, de la force, et aussi.. une telle fragilité.

Il ne parle pas beaucoup, c'est vrai ; mais bon, comme le dit si bien Wufei, je parle assez pour deux ! Il n'a pas besoin de la parole pour communiquer ; ses yeux reflètent son âme.
Vous le croyez impassible, imperméable à toute émotion ?
C'est faux.
Vous ne le connaissez pas. Si vous dites cela, c'est que jamais vous n'avez prit le temps d'essayer de le comprendre, jamais vous n'avez essayer de regarder au-delà de ses froides murailles. Il est fragile.. comme un enfant.

Parfois, lorsque je viens lui rendre visite au cirque où il travaille avec sa soeur Catherine, je peux voir un voile de mélancolie se poser sur ses yeux lorsque passent devant des familles heureuses où amour et affection sont présents. Parfois, je peux voir un triste sourire voleter sur ses lèvres à la vue de ces enfants qui jouent et rient ensemble, sous l'oeil attendri de leurs parents.
Je me rend alors compte de toute la chance que j'ai eu d'avoir croisé sur ma route Soeur Hélène et Père Maxwell, qui m'ont offert plus que je ne le pensais : une vie de famille. Même si elle a été courte, je garderais toujours son souvenir dans mon coeur, mon plus précieux trésor... Que je voudrais faire partager à mon amour.

Alors, quand je le vois triste, je l'attrape par la main et l'entraîne dans une course folle.
Trowa adore tout ce qui est sucré, vous le saviez ça ?
Quel fou rire avions nous eu lorsque nous nous amusions à nous barbouiller de barbe à papa ! Ou quand on piquait des pommes d'amour à Cathy qui tenait le stand ! J'aime aussi lorsqu'il m'enferme dans la cage au lions pour plaisanter, même si en fait, je suis mort de trouille, mais je sais qu'il viendra me rejoindre et me prendra dans ses bras avec un de ses sourires aux lèvres.

Comment ça Trowa ne sourit jamais ?
C'est pas vrai !!
Vous n'avez pas les yeux en face des trous, c'est tout ; Trowa sourit souvent, très souvent !!
Comment ça je prend mes rêves pour des réalités ? Tss, quelle mauvaise foi... Vous n'avez jamais vu de sourires orner ses lèvres ? Vous n'avez jamais les coins de sa bouche se relever légèrement, juste un peu mais qui lui donne une expression si douce et aussi.. si triste…?

Y a pas à dire, mon Trowa est un mélancolique.
Mais je le guéris petit à petit ; maintenant, quand il me voit, c'est un autre sourire qui orne ses lèvres : un sourire d'amoureux. Si si, je vous assures. Vous ne me croyez pas ? Demandez à Quatre, il vous le confirmera !
Je ne sais pas s'il m'aime comme moi je l'aime mais cela n'a aucune importance : il est là.
Et je serais toujours là pour lui...



Fics Gundam Wing

Fanfics