La traitrise de la lune
la traitrise de la lune
Auteur : Law
Mail : Law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing à la sauce mafioso ^^
Genre : UA, OOC, Fic sérieuse, Deathfic, Yaoi, Yuri,
Couples : 3x4x3, ex 3x2, Rx1, 6x5x6, 1x2x1, CxHxC.
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, pas plus que la magnifique chanson d'Evanescence.
Ch'tite note : Hello ^^ C'est dingue ce que je peux faire des chapitres longs pour ce fics maintenant. En tout cas, la suite risque d'être très intéressante pour celle qui attende un peu plus de chose pour Duo et Heero ^^ Mais en attendant que ma béta corrige les 3 chapitres suivants ( vip, je suis une sadique, j'ai de l'avance è_é )
GoOd LeCtUrE ^^
Chapitre 10 : La Lumière qui trouble le Cœur de Glace
Duo se réveilla difficilement…..Avec une sensation de manque…. Il se leva, jetant un regard au réveil qui affichait 11h39. Il émit un grognement puis se leva entièrement pour enfiler son pantalon de cuir noir et un débardeur de la même couleur, moulant avec perfection son torse si bien sculpté. Il sortit de sa chambre et se dirigea vers la cuisine où il trouva Catherine et Hilde, en tête à tête devant deux bols de café fumant.
-Bonjour les filles. ^^
-Hello Duo, répondit Hilde avec un grand sourire.
Catherine lui fit un grand sourire avec un petit signe de la tête. L'Américain se prit un bol et versa le chaud liquide noir à l'intérieur. Il y mit deux sucres puis s'assit en face des deux femmes. Il commença à remuer la cuillère dans le bol mais dans un mouvement lent, les yeux perdus dans le vague comme s'il avait l'esprit ailleurs. Hilde le regardait un peu inquiète puis se détacha de son amour pour aller aux côtés de l'assassin.
-Y'a quelque chose qui ne va pas Duo ?
-Hn ?
Il relève ses deux améthystes embrumé par le sommeil et l'amertume vers la jeune fille qui vit bien qu'il était ailleurs. Elle lui sourit et il se força un peu à le lui rendre. Il était visible que Shinigami n'allait pas bien, ce qui d'après les souvenirs des deux femmes n'étaient pratiquement jamais arrivé. Catherine se leva, venant vers Hilde pour lui déposer un baiser sur le front avant de sortir. L'Allemande s'assit plus confortablement à côté de Duo, le fixant.
-Vas-y, dis-moi ce qui te turlupine à ce point là ?
-C'est un peu compliqué, je…. Je n'ai pas tellement envie de t'y impliquer.
-Pourquoi ? Tu t'es enfin trouvé un copain, fit-elle avec un petit sourire. Enfin, un qui va durer plus d'une nuit ^^0000
-Oui et non.
Duo se redressa puis fixa la jeune fille avec tout son sérieux.
-Tu vas pas me lâcher, ne ?
-Exactement ^_____^
Il poussa un soupir puis se leva pour fermer la porte de la cuisine, la bloquant avec une chaise afin de ne pas être déranger. Car après tout, il risquait beaucoup à lui dire cela. Mais le trouble était tellement important qu'il devait avoir les conseils de quelqu'un et qui de mieux placé que sa Petite Sœur? L'Américain s'assit à côté de l'Allemande.
-T'es amoureux, fit-elle lorsqu'il allait parler.
Duo la fixa avec des grands yeux, surpris.
-Justement, je n'en sais rien…. C'est confus dans ma tête.
-Je le connais ?
-Et bien….. D'une certaine façon oui, fit-il doucement….. Je pense….
Hilde leva un sourcil devant la situation pas vraiment clair. Shinigami était visiblement très troublé et cela ne lui disait rien de bon. Elle se resservit du café, et à Duo avant de reprendre.
-Bon. Dis-moi qui c'est ? Comment ça c'est passé ? Où ? Quand ?
Il la regarde avec un petit sourire amusé. Il prit une profonde inspiration avant de la fixer.
-Tu te souviens de ma mission chez les Dragons ?
-Voui, celle où tu devais voir si Zeck était bien là-bas, rappelle-t-elle.
-Hm. Et tu te souviens qu'ils ont, eux aussi, un assassin à leur solde.
-Celui qui à un regard de glace ?
-Hn.
-Mais quel est le rapport ? Je….
Elle s'arrêta brutalement, comme si d'un coup, cela lui avait sauté au yeux.
-Ne me dis pas que...
-Si, fit-il le plus sérieusement du monde et sans ciller.
-Mais……. Mais vous êtes….. Ennemi !!!!
-Je le sais, c'est pour cela que c'est compliqué. Ca a débuté en combat et ça a finit…
-Dans un lit, acheva l'Allemande encore sous le choc.
-Bref, passons Hilde. Je ne sais pas quoi faire.
La jeune fille le regarda. Il était visiblement perdu par rapport à ses sentiments pour cet homme.
-Comment il se nomme ?
-Petite Sœur, j'ai besoin de conseil….Je ne ferais pas la bêtise de te le dire. ^^
-Ok, j'ai quand même essayé. Mais tu sais, enfin, ce qu'il ressent ?
-Non, j'en sais strictement rien. Il me plaît énormément, cela me rend heureux de le voir même si….
Il se tait en repensant à hier soir. C'est vrai qu'il avait été furieux contre Heero mais finalement, il se mordait les doigts de ne pas être rester, même au péril de sa vie……
-Nous sommes différents et pourtant….
-Oui, j'imagine, fit-elle avec un petit sourire coquin. Mais qu'est-ce que tu vas faire pour ce soir ? Il y sera certainement.
-Je sais. Je me contenterais d'exécuter ce que je dois faire.
S'ensuivit un silence. Duo espérait ne pas devoir le combattre, car Dieu seul sait ce que son cœur pouvait bien le pousser à faire….. Il ne voulait pas être obliger de le tuer, pas encore…..
-Tu veux que je t'accompagne ?
-Non, cela me fera du souci en plus. Et tu TE dois de veiller sur Catherine.
Hilde sourit face à la remarque.
-Ne t'en fais pas. Si jamais tu avances dans ton histoire, tu me le diras ?
-Yes ^^
L'Allemande déposa un baiser sur sa joue puis elle sortit de la cuisine, prenant grand soin de remettre la chaise à sa place initiale. Duo se retrouva seul face à ses idées qui se bousculaient dans sa tête. C'est vrai qu'il avait un faible pour son ennemi…. Un gros faible…. Bon sang ! Lui qui s'était jurer de ne plus jamais ressentir le moindre sentiment…. C'était raté. Mais est-ce que cela était réciproque ? Au fond de lui-même, il l'espérait….. Mais à quel point ? Il était incapable de le dire pour le moment. Duo se leva avec dans l'intention de préparer quelques petites bombes pour le divertissement de ce soir. ^^
******************************************************
Heero était levé depuis des heures, buvant encore une tasse de café tandis que tout les asiatiques s'agitaient à préparer le restaurant. Il était venu ici pour avoir la paix, sachant pertinemment que Réléna n'aimait pas se mélanger aux serviteurs du Dragon. Il repensait à hier….. Il avait tué un des gardes pour le laisser filer…. Il voulait le revoir…..Heero ne savait pourquoi, mais il le désirait….Shinigami…. Duo…..
Ils étaient ennemis, voués à s'affronter pour leurs deux clans et pourtant…. Mais est-ce que cela en valait la peine ? N'était-il pas en train de ressentir plus que de l'attirance sexuelle pour Duo ? Il y avait plus.…. Heero ne cessait de revoir son visage, ses yeux qui le fusillaient sur place avec ses deux lagons améthystes. Il était si beau en colère…. Si désirable….. Oui c'était ça, il le voulait pour lui….Uniquement pour lui…..
-Heero ?
Machinalement, l'assassin au yeux de glace se leva. Il avait réussi à échapper à Miss Poison jusqu'à maintenant mais il pensait bien que si Wufei voudrait lui parler. Il donna sa tasse à l'une des serveuses qui lui fit un grand sourire puis elle partit. L'assassin arriva alors derrière Réléna qui se retourna subitement.
-Heero !?!?? Wufei veut te voir. ^^
-Hm.
Et il se dirigea vers l'escalier, la blonde sur ses talons.
-Tu as l'air pensif, fit-elle en le dépassant.
-Hm.
-Tu es toujours aussi croquant avec tes monosyllabes, mais je suis sûr que je serais capable de tirer d'autres mots de ta jolie petite bouche.
Elle s'était rapprochée, le prenant par la taille sans qu'il ne dise un mot. Mais son regard en disait long sur ce qu'il pensait. Réléna continua de se rapprocher, ses mains descendant vers ses fesses. Heero, dans un geste rapide, arrêta les mains de la blonde, les retirant vivement en la faisant reculer.
-Toujours aussi coincé, fit-elle avec un grand sourire satisfait.
-Ne t'avise pas de recommencer, déclare-t-il d'un ton aussi glacial que ses yeux.
Et il entra dans le bureau sans même frapper. Wufei était assis sur son fauteuil, derrière son bureau couvert de papiers déposés en vrac. Zeck n'était pas avec le Dragon,; ce qui n'empêcha pas Réléna d'entrer, refermant la porte derrière eux. Heero s'assit sur le fauteuil tandis que la blonde s'accouda derrière lui, commençant à pianoter le dossier de cuir avec ses ongles, couverts d'un vernis rouge sombre, aussi venimeux que la propriétaire.
-Pour ce soir, commença Wufei. Je veux que vous assuriez la sécurité avec une vingtaine de gars.
-Pourquoi tant de précaution, s'il vient, Shinigami sera seul, fit Réléna.
-Je n'en sais rien, réplique le chinois avec un regard noir. Réléna, tu te chargeras de réunir la garde de ce soir.
-Ouais, lâcha-t-elle d'un ton las.
Wufei la fixa, lui faisant un signe de la tête pour qu'elle sorte. Ce qu'elle fit non sans dire qu'elle attendrait son Heero. Puis, le Dragon reporta son attention sur l'assassin.
-Je veux que tu l'élimines et je m'en fiche qu'il soit à ta hauteur. Je ne veux en aucun cas qu'il mette en péril cette transaction, ni la vie de Zeck.
Heero l'écouta en silence, le regard de glace mais les idées troublées. Il savait bien qu'il devrait le tuer mais…. Il n'arrivait pas à l'envisager. Le Japonais se leva afin de se préparer pour ce soir et s'attendait à avoir Réléna sur le dos toute la journée.
-Heero, rappelle-moi pourquoi tu l'as pas tué ?
-Je n'avais plus de balle.
Et il sortit. Sur le coup, c'était la seule idée qui lui était venu à l'esprit. Réléna l'attendait, mais elle s'était changé. Elle avait revêtu une petite robe à fleur dont les couleurs pastels la rendait à moitié transparente. Il remarqua que cette jolie petite robe lui arrivait aux genoux. Miss Poison s'approcha félinement de Heero.
-Réléna ???
Le visage de la jeune fille vira au blanc, sachant bien qu'elle ne voulait pas la voir mais c'était raté. Dorothy accouru vers eux, voyant la blonde très près de Heero. Trop près à son avis. La jeune femme était habillée d'un pantalon de cuir rouge qui moulait parfaitement ses fines jambes, tandis qu'en haut elle portait un chemisier blanc, assez déboutonné pour voir son soutient gorge à dentelle. Ses longs cheveux blond tombaient derrière elle dans un léger mouvement de balancier, du sans doute à sa course. Dorothy lança un regard noir au Japonais qui s'en fichait totalement. Il savait que la jeune femme aimait Réléna et il la lui laissait volontiers. Or cette dernière ne semblait pas s'en rendre compte.
-Réléna, appela de nouveau Dorothy.
Miss Poison dédaigna enfin se détacher de l'assassin pour regarder la blonde qui s'impatientait.
-Nous devons tout préparer pour ce soir, déclara Dorothy sans ciller.
-Hn ! Heero, tu nous aides ? Fit-elle d'un ton mielleux.
-Iie, j'ai des choses à faire.
Et il tourna les talons sans un autre mot, laissant une Réléna déçue mais une Dorothy contente. Lui, il s'en passerait bien d'avoir la blonde sur le dos. Il se mit à repenser à Duo…. Ce qu'il devait faire….. Il entra dans sa chambre et s'allongea sur son lit, fixant le plafond blanc, devenu gris par endroit à cause d'un nuage cachant l'astre de feu.
Il devait lui parler, mais cela était impossible pour le moment…. Il ne savait qu'une chose, c'est qu'il ne voulait pas le tuer….. Il voulait le posséder…. Qu'il soit le seul à pouvoir toucher sa peau de soie…. Shinigami avait touché son cœur, il était peut-être en train de devenir sa faiblesse…. Car les sentiments ne sont que faiblesse lui avait dit son mentor. Mais c'était si agréable d'avoir quelqu'un pour soit….
La journée se passa normalement, mais Heero ne cessa pas une seule seconde de penser à Duo… Il espérait le voir ce soir. Car il avait prit la décision de lui parler. Il devrait peut-être le blesser si Réléna le collait ce soir, mais il trouvera bien un moyen de s'en débarrasser pour se retrouver avec son ange noir. Le Japonais ne savait pas où cela le conduirait mais qui ne tente rien n'a rien…. Il devait au moins tenter de l'avoir….Lui…..
A suivre
YOUPI ^^
Shi-sama : Elle peut pas le lâcher mon Hee-koi ? >_<
Law-sama : ^^
Shi-sama: Reviewwwwwwwwwwwww
Law-sama: Plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Fics Gundam Wing
Fanfics