La traitrise de la lune



la traitrise de la lune Auteur : Law
Mail : Law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing à la sauce mafioso ^^
Genre : UA, OOC, Fic sérieuse, Deathfic, Yaoi, Yuri,
Couples : 3x4x3, ex 3x2, Rx1, 6x5x6, 1x2x1, CxHxC, DxR.
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, pas plus que la magnifique chanson d'Evanescence.
Ch'tite note : Re mwa ^_____^. Bon, je continu à publié mes chapitres car Shi-sama me les a tous corriger ^^. Ca fait qu'il y a plus que 2 chapitres qui attendent sagement dans mon ordi. è_é Vip, je sais je suis missante mais que voulez vous, je vais po les publié tous d'un coup, y'a plus de suspense ap ^^. Déjà que je les met à une semaine d'intervalle.
GoOd LeCtUrE ^^


Chapitre 11 : Les flammes de l'espoir



La nuit avait prit possession du ciel, ayant déversée sur la voûte céleste sa couleur encre, éliminant l'astre de feu du ciel. Seules de timides étoiles osaient briller face à la Lune, cette perle blanche éclairant la terre de ses faibles rayons, régnant en maîtresse parmi le ciel; Laissant ses suivantes les étoiles pâlir de jalousie. Mais son règne sur le ciel fut de courte durée car un sombre nuage voila cette pâleur éclairante.

Dans un entrepôt, une faible lumière éclairaient des hommes. Les uns étaient chinois, les autres du type italien. La pâle lumière éclairait une table où se trouvait deux hommes qui se parlaient en toute tranquillité. Les autres montaient la garde, craignant une attaque, un intrus découvrant leur réunion. Les négociations étaient entamées depuis un petit moment. Non loin du Chinois, dans l'ombre se trouvait un assassin aux yeux de glace, surveillant son patron ainsi que le grand blond. Mais il semblait aussi attendre un événement….. Qui ne devrait pas tarder.

Non loin de là, dans le noir, une ombre se glissait le long des murs, déposant des petits boîtiers sur les portes de sortie, voulant bloquer les occupants de l'entrepôt. Il avait piégé toutes les portes sauf celle de devant. Il voulait juste semer la panique avant de s'attaquer à eux. Ensuite, l'assassin au yeux améthystes alla vers une des portes piégées afin de rentrer dans l'entrepôt. Il poussa très doucement la lourde porte de ferraille. Une fois à l'intérieur, il distingua des voix mais aucune ne lui étaient familière. Il referma la porte mais au dernier moment, cette traîtresse grinça.

-Qu'est-ce que c'est ?
-Allez voir, ordonna une voix puissante.

Shinigami se dissimula dans l'ombre, caché par les cartons entreposés de-ci de-là. Deux gardes habillés d'un costard noir s'approchèrent. Dans l'ombre l'assassin attendait, un sourire sadique aux lèvres. Il appuya sur un petit détonateur. La porte explosa, projetant à l'autre bout de la salle les deux costauds. Tout les autres se mirent en alerte, les armes au poing, prêt à tirer sur l'intrus.

Wufei se leva, concluant avec son nouvel associé. Lorsque les deux hommes échangèrent une poignée de main, toutes les autres bombes explosèrent, semant la panique dans le bâtiment. Réléna commença à s'énerver, cherchant de tout les côtés l'auteur de cet accident. Le Dragon sortit, suivit par Zeck. C'est alors que Shinigami sortit de sa cachette, voulant s'amuser un peu. Avec des gestes rapides, il tranchait les gorges qui était à sa porté, dans une coupure net et profonde, laissant ainsi mourir sa victime qui tombait au sol. Ses geste étaient calculés, évitant les balles et terrassant ses ennemis.

L'assassin aux yeux de glace resta dans l'ombre, silencieux et observant les moindres gestes de Shinigami. Mais l'entrepôt prenait feu de toute part. Les flammes grimpaient le long des poutre en bois, léchant le toit. Réléna qui n'avait pas quitté des yeux Shinigami se dirigea vers celui-ci avec dans l'intention de régler ses comptes. Cependant, Heero attrapa son poignet, la retenant fermement.

-Lâche-moi Heero, je vais le tuer !
-Va plutôt protéger ton frère et Wufei, répliqua-t-il.

La blonde ouvrit de grands yeux. Elle réagit au quart de tour, s'éloignant à grand pas dehors où se trouvaient les deux hommes qui avaient pour tâche de le laisser seul ici si cela tournait mal. Il était enfin seul face à Shinigami. Le Dragon était toujours en retrait pendant que le Dieu de la Mort finissait de tuer les derniers gardes. Une dizaine de corps jonchaient le sol, tous égorgés, le sang recouvrait pratiquement le sol.

Shinigami s'arrêta au milieu de l'entrepôt, sa fidèle lame d'acier dans une main. Autour d'eux, le bâtiment était en feu, menaçant maintenant de s'écrouler. Duo avait une forte respiration, il était haletant à cause de ses efforts physiques. L'Américain avait ses améthystes plongés dans les deux mers glaciales. Heero avança de quelques pas en direction de celui qu'il désirait.

Soudain, le Dragon pointa son Desert Eagle droit sur Shinigami, tirant rapidement. La balle alla se loger dans la tête d'un garde qui tentait de prendre en traître son adversaire. Le corps retomba mollement tandis que Duo n'avait pas bougé. La balle avait effleuré sa joue sur quelques millimètres, laissant s'échapper des fines gouttelettes de sang qui parcouraient sa joue rougie.

Le bâtiment en feu émit un grincement inquiétant, leur disant ainsi qu'il menaçait de s'écrouler d'une minute à l'autre. Mais Shinigami ne semblait pas vouloir bouger, ses yeux ne pouvaient se détacher de Heero et des flammes…. Maintenant qu'il était face à lui, l'Américain ne savait plus quoi faire… Devait-il suivre ses pulsions ou bien…. Shinigami était comme paralysé alors qu'une partie de l'entrepôt, la partie sur leur gauche, s'effondra, dévorée par les flammes. La température était élevé, et Heero commençait sérieusement à croire que ça allait mal tourner.

-Duo ! Cria-t-il en gardant à l'œil l'autre moitié du bâtiment.

Mais il n'obtient aucune réponse de la part du Shinigami qui regardait danser les flammes. La partie droite menaçait maintenant de s'écraser. Le Dragon ne perdit plus une seconde. Il se dirigea rapidement vers Duo, toujours immobile. Il lui saisit le poignet l'entraînant vers le fond du bâtiment encore stable. La partie droite s'écrasa juste derrière eux, refermant ainsi le piège de flammes. Ils étaient prisonniers et Duo ne réagissait toujours pas, hypnotisé par les flammes qui dansaient, le narguant en voulant s'accrocher à ses vêtements noirs.

-KUSO !!!

Le japonais lâcha le poignet de Duo qui ne bougera pas. Il vida son chargeur contre la fine paroi de fer puis donna un magistral coup de pied dessus. Le morceau de fer vola à terre. Heero vient reprendre le poignet de Duo qui fixait les flammes de son regard vide. Mais celui-ci était décidé à ne pas bouger, voulant à la dernière minute aller parmi elles. Enervé, il en profita pour le tirer violemment dehors, l'entraînant jusqu'au bâtiment d'en face car il entendait au loin les sirènes des pompiers et de la police.

-Mais qu'est-ce que tu as foutu ? Cria Heero avec un regard noir.

Le japonais avait perdu son sang froid. Ils avaient faillis se faire tuer. Ils risquaient déjà gros à être vu ensemble mais là, c'était le comble. Le Dragon était tellement furieux qu'il ne remarqua qu'après les perles de cristal rouler sur les joues rougies du Shinigami. Malgré lui, son visage s'adoucit et il se rapprocha de Duo, toujours les yeux dans le vague comme s'il était déconnecté de se monde. L'assassin aux yeux de glace essuya ses gouttes d'eau salées, caressant tendrement sa joue. L'Américain batta des paupières avant de porter ses yeux embrumées vers son sauveur.

-Heero….

Duo réalisa enfin ce qui s'était passé. Il avait failli les faire tuer… Tout ça parce qu'il avait cru le revoir lui….. Des larmes parcoururent de nouveau son fin visage.

-Excuse-moi, bredouilla-t-il.

Un autre que lui aurait rit de voir le grand Shinigami ainsi. Mais lui non, il voulait plus que tout savoir ce qu'il l'avait rendu ainsi. Heero se rapprocha, prenant tendrement Duo dans ses bras. Il avait désormais la certitude de ses sentiments… Il l'aimait….Duo répondit volontiers à cet appel de tendresse et se pelotonna contre son japonais, laissant enfin tomber sa lame pour passer ses deux bras autour du cou halé, fourrant sa tête au creux de son épaule.

Ils étaient blottis l'un contre l'autre tandis que les sirènes s'emmêlèrent dans un chant infernal. Les pompiers s'affairaient à éteindre le feu sur les restes de l'entrepôt alors que les policiers inspectaient les lieux. Le Dragon se détacha de Shinigami malgré l'envie de continuer à le consoler. Il ramassa le couteau qu'il fourra dans sa poche arrière puis lui reprit la main.

-Viens, chuchota-t-il.

Shinigami se laissa entraîner à travers les entrepôts, les rues…. Il savait qu'il risquait gros à suivre l'assassin au yeux de glace mais il avait trop besoin de lui…. Il y avait trop de doute en lui, trop de souvenirs refoulés qui resurgissaient. Duo remarqua qu'il l'entraînait vers le quartier chinois mais juste avant d'y entrer, le Dragon bifurqua dans une rue adjacente sombre et humide. Le Japonais entra dans un bâtiment complètement délabré vu de l'extérieur. L'Américain continua de se laisser guider puis Heero s'arrêta au 3ème étage, devant un appartement. Il sortit une clé de la poche de son jean et l'ouvra, pénétrant dans le lieu sans lumière.

Heero alluma la lumière puis referma la porte. Shinigami scrutait la première pièce, relativement modeste, tout le contraire de l'extérieur. C'était aménagé dans les tons bleu pastel avec un canapé, une table et quelques meubles. Mais une idée inquiétante venait à l'esprit de l'Américain. Est-ce qu'il était prit au piège ici ? Est-ce que les Dragons venaient ici ? Toujours avec le même regard perdu, il fixa Heero qui devina sa pensée.

-Les Dragons ne connaissent pas cet appartement.

Duo se sentit soulagé par cette simple phrase, cela lui enlevait l'un des points qui le torturaient. Le Dragon s'avança vers lui avec un regard empli de tendresse et de désir. Il céda à la tentation qui le torturait, il enserra la taille de son ange noir pour le rapprocher de lui, déposant ses lèvres sur celle de l'homme qu'il désirait tant. Duo se laissa aller à ce tendre baiser. Il avait besoin de réconfort, de sa présence……

Puis, ils se séparèrent, se fixant. Shinigami était toujours aussi incertain….. Ses idées se bousculaient dans sa tête, oppressé par ses souvenirs….Il fourra brusquement sa tête contre l'épaule du Japonais, cherchant un moyen d'échapper à tout ce tumulte qu'il avait en lui. Heero, un peu surprit, referma ses deux bras autour de son amour….

-Duo, murmura-t-il. Je voudrais qu'on parle.
-Hn…

Le brun déposa un baiser sur la tempe du natté puis il l'entraîna vers le canapé. Mais celui-ci l'arrêta, lui lançant un regard suppliant.

-On pourrait discuter ailleurs….

Un sourire germa sur les lèvres du Dragon puis il le guida jusqu'à sa chambre. Quand il y repensait, aucun homme n'était venu ici….Aucune de ses conquêtes n'avait eu le droit de connaître cet endroit….Duo scruta la chambre assez simple, comportant un grand lit, une armoire, une table de chevet et un bureau où trônait un ordinateur portable.

-Met toi à l'aise. ^^

Shinigami lui répondit avec un sourire maladroit puis, il retira son pantalon de cuir mais garda son débardeur noir. Il se glissa entre les draps, s'y emmitouflant comme s'il cherchait sa chaleur. Le Dragon fit un sourire attendrit, quitta rapidement son jean et déposa son arme et la lame sur le bureau. Il jeta aussi son débardeur blanc avant de rejoindre Duo qui se blottit dans ses bras.

-Duo, fit-il avec une nuance de reproche.
-Je sais, fit-il en le regardant avec une moue boudeuse.

Heero le contempla avec tout son sérieux. Il fixa ses deux lagons mauves qui semblaient perdus… Il allait lui parler mais Duo le devança.

-Est-ce que tu m'aimes ?

Il y avait un certain désarroi dans sa question. Heero fut quelque peu surpris, car il ne pensait pas venir aussi rapidement à cette question. Mais il savait maintenant quoi répondre.

-Hai Shinigami. Aishiteru.

Le Japonais l'embrassa tendrement, collant son corps à demi nu contre celui qu'il désirait. Mais il voulait aussi une réponse à sa déclaration. C'est pourquoi, il rompit doucement le baiser. Or Duo se contenta d'abord de fourrer sa tête au creux de son épaule. Il sentait son souffle chaud dans son cou…. Décidément, le Dragon se demandait vraiment ce qu'il le tracassait. Il voulait parler mais il espérait aussi….

-Me too Hee-chan. I love you, murmura-t-il en relevant la tête. Mais tu m'aimeras malgré notre différence, malgré nos deux clans, malgré mon passé…

Heero bâillonna ses lèvres d'un doux baiser, ne voulant pas en entendre plus. Il voyait bien que Shinigami avait aussi peur que lui de le perdre. Mais le fait qu'il évoque le mot "passé" avait certainement une signification avec ce qui c'était passé dans l'entrepôt en flamme et le manque de réaction de l'assassin. Il relâcha ses lèvres, caressant avec sa main son doux visage.

-Dis-moi ce qui t'es arrivé dans l'entrepôt ? Pourquoi n'as-tu pas réagis ?
-Je…

Le Dragon esquiva un sourire face à l'hésitation de son ange noir. Il avait un peu peur de tout lui avouer…Cela commençait à peine entre eux…. Mais pourtant…. Il se sentait en sécurité avec son Dragon et puis…. Il avait besoin d'en parler, c'était resté en lui bien trop longtemps.

-C'est….Par rapport à…..
-Ton passé ? Acheva doucement Heero.

Duo lui fit un timide sourire. Il oubliait alors qui ils étaient….Ils était simplement eux…. L'un profitant de l'autre…. A vrai dire, il n'arrivait pas à résister à Heero…. Duo rapprocha ses lèvres de celle de son amant, les goûtant timidement. La présence du Japonais calmait son trouble. Et puis, il savait ses sentiments, même si il avait peur de le perdre….Il avait désormais quelqu'un pour lui…. Qui l'aimait et à qui il pouvait parler… Le brun rompit le baiser alors que Shinigami poussa un grognement de protestation.

-Duo, je veux savoir ce pourquoi tu as faillis nous faire finir en barbecue ?

L'Américain lui fit un moue boudeuse et fit jouer ses fins doigts sur le torse bronzé, suivant les courbes parfaites de ses pectoraux. Il se laissait vraiment aller quand il était avec lui, lui qui d'habitude essayait de rester froid et distant…. On dirait un gamin prit en faute. Mais Heero voulait savoir et ce petit jeu commençait à l'agacer. Il attrapa sa main afin qu'il arrête ses chatouilles.

-Je…. C'est un peu compliqué, je…..
-Duo, je veux savoir ce qui se passe là-dedans.

Le Dragon tapota d'un doigt le front pâle. Mais Duo avait trop peur d'être rejeté, de se livrer à lui…. Il avait de nouveau peur. Ses flashs revenaient…. Ses yeux qui le scrutent… Ses deux cobalt qui le dévisagent…. Mêlés de haine et de désir… Douleur….. Sang…. Crime…..

Dans un élan de panique, Duo se détacha violemment du Japonais, surprenant ce dernier. Shinigami allait fuir, il allait pour se lever, pour partir… Heero lui attrapa le poignet d'un geste rapide, le ramenant dans le lit, le plaquant sans douceur contre le matelas, faisant pression de son corps sur le sien.

L'action s'était passé si vite que l'Américain ferma les yeux et se débattit, essayant de faire fuir ses fantômes, voulant virer le Dragon de sa position dominante mais il n'y arrivait pas. Duo paniquait, ses flashs le pourchassant… Sang…Yeux cobalt…. Couteau….. Le Japonais ne comprenait plus rien, mais il voyait visiblement qu'il avait essayé d'un savoir trop d'un coup. Mais il l'avait fait pour le soulager, pas pour déclencher cet état de panique.

-Duo, appela-t-il aussi tendrement que possible.

Shinigami essayait de se débattre mais le Dragon avait l'avantage depuis le début. Duo se calma peu à peu, se laissant ainsi faire comme une victime qui renonce à sa vie. Heero caressa doucement la joue de son ange noir, qui trembla sous le contact de cette peau pourtant si douce.

-Duo…C'est moi….Heero, fit-il tendrement.

Les deux perles mauves, affolés, fixèrent le Dragon avec insistance. Lentement, Duo porta une de ses mains vers le visage de son homologue.

-Heero….Répète-t-il doucement.

Les flashs avaient enfin disparu, laissant place au visage du Japonais. Il reprenait ses esprits… Il avait paniqué…Pourtant….Il l'avait vu….. Ils avaient les même yeux…. C'est cela qui faisait remonter ses pénibles souvenirs. Mais il contacta qu'il était bien vivant, devant lui…. C'était bien Heero et pas LUI…..

-Hee-chan….

L'Américain porta ses lèvres vers celles de son amour, pour bien vérifier qu'il n'était pas dans une de ses hallucinations… Heero y répondit le plus tendrement du monde puis il bascula lentement sur le côté pour que Duo se blottisse contre lui. La brun caressait doucement le bas du dos, mais il voulait un peu plus de contact que cela…. Il fit glisser ses doigts de long de ses hanches, remontant le débardeur noir et le lui retira doucement.

Shinigami lui fit un pauvre sourire et se colla contre le corps chaleureux du Japonais. Le Dragon en profita pour ôter l'élastique qui retenait la natte de son ange noir, laissant glisser ses doigts entre les fines mèches de soie. Heero embrassa tendrement le front de son amant.

-Tu m'en parleras quand tu seras prêt….

Pour toute réponse, l'Américain déposa un baiser sur son torse avant de s'y bédouiner. Shinigami s'endormit bien vite dans les bras protecteur du Dragon. Ils étaient alors juste un couple, vivant leur amour mais au dehors de ses murs…. Il devraient êtres des assassins, des ennemis….


A suivre


Law-sama : Chapitre tout choupi, ne ? En plus, cette idée m'est venue à la dernière minute ^^00000
Shi-sama : Et ben j'adore ^^
Heero: Mais… Qu'est-ce qu'il lui prend ??? Rend moi mon vrai Duo * regard noir *
Law-sama: Quoi ?? C'est le vrai ^^ Je veux juste le torturer un peu è_é
Heero: Toi, t'a de la chance d'être au Paradis
Shi-sama: C'est quoi cette histoire de Paradis ???
Law-sama: Je t'expliquerais ^^ REVIEWWW plizzzzzzzzzzzzzzZZZ !!!!!!



Fics Gundam Wing

Fanfics