La traitrise de la lune



la traitrise de la lune Auteur : Law
Mail : Law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing à la sauce mafioso ^^
Genre : UA, OOC, Fic sérieuse, Deathfic, Yaoi, Yuri, kawaiiiiii (c'est un genre ça ^^000)
Couples : 3x4x3, ex 3x2, Rx1, 6x5x6, 1x2x1, CxH, DxR.
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi.
Ch'tite note : Suite de mes chapitres tout kawaiii entre nos deux assassins ^^. Vous allez en savoir un peu plus sur ce qui a bloqué Duo dans l'entrepôt.
GoOd LeCtUrE ^^


Chapitre 12 : Le fantôme du passé



Le Dragon se réveilla, le soleil éclairant de ses chauds rayons le salon. Il voulut s'étirer mais il était prisonnier de l'étreinte de Shinigami qui entourait sa taille de ses deux bras, encore endormi avec une expression de sérénité sur son visage. Heero eut un sourire attendri et déposa un baiser sur son front avant de se dégager doucement de son étreinte. L'Américain remua, poussant un petit gémissement puis se bédouina contre l'oreiller.

Heero jeta un coup d'œil au réveil qui affichait 8h45. Il mit en route la cafetière puis alla prendre une douche. L'eau chaude roulait sur sa peau halée. Il avait eu tellement chaud dans l'entrepôt en flamme et puis, il avait été bien trop inquiet par l'état de Shinigami hier qu'il ne voulait pas le laisser seul. L'eau détendait ses muscles, faisant partir ses doutes avec les gouttelettes d'eau. Seul un restait….

Pourquoi il avait réagit ainsi hier ? Depuis qu'il avait vu les flammes, il avait eu un comportement très étrange. Et puis lorsqu'ils discutaient, Duo fut prit d'un mouvement de panique, le fuyant, comme s'il avait eu peur qu'il l'agresse. Heero enfila son jean mais il resta torse nu. Il essuya ses cheveux mouillés puis il sortit sans les brosser, sachant bien qu'ils étaient indomptables.

Lorsqu'il ressortit de la salle de bain, il vit Duo à moitié découvert, la couette emmêlée dans ses fines jambes. Il était sur le ventre, ses cheveux éparpillés autour de lui tel des ruisseaux d'or châtain. Mais le Dragon remarqua quelque chose sur le corps de Duo. Au niveau de sa hanche droite, il y avait un tatouage. Il ne l'avait pas vu la première fois, mais il ne l'avait encore jamais vu de dos.

Heero s'assit sur le rebord du lit, retirant les cheveux soyeux pour voir le tatouage de Shinigami. Il était en noir et blanc et représentait une femme. Elle avait de long cheveux ondulés, descendant jusqu'à ses pieds, vêtu seulement d'un drap. Mais elle tenait entre ses mains une grande faux tranchante. La jeune femme avait un petit sourire aux lèvres. Le Dragon caressa tendrement la tatouage.

Duo remua sous la caresse, poussant un petit gémissement. Il chercha une personne invisible puis il émergea lentement, clignant des yeux, pas très certain de savoir où il était. Comme un chat, il s'étira, poussant des petits gémissements mêlés à ses bâillements. Il se retourna vers la personne qui lui prodiguait ses caresses si douces.

-Hee-chan….
-Très joli tatouage.

Duo le regarda, puis sa hanche avant de lui faire un sourire. Il se redressa entièrement pour venir vers son amant, déposant un baiser sur ses lèvres si douces…. Shinigami passa ses deux bras autour du cou bronzé, caressant les cheveux encore humides. Heero passa doucement ses bras autour de la taille de son ange noir, voulant se coller à lui, sentir sa peau contre la sienne.

L'Américain le fit alors basculer, s'allongeant avec son Japonais en position dominante. Heero détacha alors une main de son dos, pour se retenir afin de ne pas l'écraser sous lui. Il rompit doucement le baiser.

-Duo, fit-il avec reproche.
-Hn.
-Tu devrais prendre une douche, ça te fera du bien.

Il déposa un baiser sur le front de son ange noir avant de se relever. Duo poussa un petit grognement sous cet abandon, regardant Heero se diriger vers a salle de bain pour lui sortir une serviette propre. Shinigami le rejoignit, entourant sa taille de ses fins bras.

-Je vais pas savoir l'utiliser ta douche. ^^

Heero leva un sourcil et s'en suivit d'un petit sourire. L'Américain se câlina contre l'homme de sa vie qui se laissa faire. Puis, il l'embrassa avant de le laisser seul dans la salle de bain. Shinigami voulait essayer de se faire pardonner pour son comportement d'hier mais il semblerait que son amant préférais savoir de vive voix plutôt que….

-Café ? Demanda Heero.
-Oui ! Cria Duo.

Shinigami fit une espèce de couette haute puis fit un chignon afin de ne pas les mouiller. Il rentra dans la douche et alluma l'eau chaude. Le liquide de cristal ruisselait sur sa peau pâle. Il avait envie de rester ici, avec lui…. Mais ils avaient des obligations. Est-ce qu'il accepterait ? Tous ses doutes qui s'était envolés cette nuit revinrent…. Duo poussa un soupir puis sortit de la douche.

Il entra dans la chambre, la serviette sur ses hanches et vit des vêtements sur le lit posé à son attention. Heero avait déposé un boxer, un baggy et un débardeur, le tout était noir. L'Américain sourit à cette gentille attention et s'habilla rapidement. Il retourna déposer la serviette à l'endroit prévu à cette effet puis il défit le chignon, libérant ses cheveux qui cascadaient derrière son dos, dans un mouvement légèrement ondulé. Il les brossa pendant quelques minutes afin d'enlever tous les nœuds qui s'étaient fait pendant la nuit.

Il reposa la brosse, fixant son reflet dans le miroir, les cheveux lâchés avec quelques mèches qui étaient passées devant, lui donnant un aspect plus que féminin. Il se fixait comme hypnotisé ….

-"Tu es beau comme ça …… Mon Duo."

Dans le reflet du miroir, une main passa sur le visage de Duo, le caressant avec un geste lent, prenant au passage, une mèche de cheveux châtain qu'il fit glisser entre ses fins doigts.….. Shinigami écarquilla les yeux et recula violemment, se cognant contre l'armoire mais il se fichait de la douleur.

-"Tu es à moi……"

L'Américain recula alors dans la chambre, voulant s'éloigner le plus vite possible de la salle de bain. Mais il trébucha, se retrouvant le dos contre le lit.

-"Tu ne peux pas me fuir……"
-LAISSE-MOI !!!!!!! Cria-t-il de toutes ses forces, prenant sa tête entre ses mains.

Heero laissa en plan ce qu'il faisait pour se précipiter dans la chambre. Il vit Duo, recroquevillé sur lui-même. Il avait rabattu ses genoux vers sa poitrine, sa tête s'y cachant, ses mains tenant ses genoux pour être dans un univers parfaitement clos et sécurisant. Shinigami tremblait…. Il commençait a se balancer en répétant :

-Boys don't cry !

Le Dragon se rapprocha lentement. L'Américain continuait toujours à se balancer sur lui-même, répétant ses mots. Ses cheveux de bronze étaient tout autour de lui, formant une auréole protectrice. Heero s'accroupit et d'une main hésitante, il frôla la main de Duo qui tenait toujours aussi fermement un de ses genoux.

Shinigami releva brusquement la tête sous ce contact, les yeux apeurés. Il fut soulager de le voir, lui. Sans aucune retenue, l'Américain se jeta dans les bras de son amant, fourrant sa tête contre son épaule, cherchant une chaleur réconfortante qu'il trouva de suite car le Japonais referma son étreinte sur lui.

Il restèrent ainsi pendant quelques minutes, le temps pour Duo de calmer ses tremblements alors que le Dragon le berçait doucement sous ses caresses. Il déposa un baiser sur le front de son ange noir puis lui releva doucement la tête, pour faire face à deux améthystes perdues. Heero déposa un autre baiser sur ses douces lèvres.

-Viens, sinon le café va refroidir.
-Hn.

Il se levèrent et se dirigèrent vers la cuisine où le Japonais avait abandonné les deux bols où le café fumait encore. Duo s'assit sur une des chaises, prenant machinalement deux sucres pour les faire glisser le long de la paroi en céramique bleue. Puis, il remua la cuillère, lentement, sous le regard inquiet de son amant. Heero s'assit à ses côtés.

-Duo ?
-Hn ? Fit-il dans le vague tout en continuant de remuer sa cuillère.
-A qui as-tu dis "laisse-moi" ?

Les mouvements de l'Américain s'arrêtèrent net, suivit par un long silence.

-Duo, dis-moi ce qui se passe ?
-Tu vas me prendre pour un dingue, fit-il doucement.

Le Dragon prit le menton de Shinigami pour le relever car il avait la tête baissée. Il lui adressa un sourire rassurant.

-Dans ce cas, ce serait déjà fait.

Duo répondit avec un faible sourire. Il n'avait pas tort car avec tout ce qui c'était passé en si peu de temps…..Mais il devait être sûr d'une chose avant de lui dire… L'Américain jeta un coup d'œil sur l'horloge qui affichait 10h19.

-J'peux rester ici avec toi ?

Heero poussa un soupir.

-Tu ne réponds pas à ma question.
-J'y répondrais, déclara-t-il doucement. Mais je veux passer cette journée avec toi.

Le Dragon le fixa. Il savait que Duo avait besoin de lui…..Et lui de Duo…..Il se rapprocha de lui, pour capturer ses lèvres.

-Ok, mais tu as intérêt à tout me dire.

Puis, il se leva pour prendre son portable qui traînait sur la table de la cuisine et composa rapidement un numéro. Duo but une gorgée de son café, tout en regardant son amant qui attendait patiemment.

-/ Oui ? / Fit une voix énervée.
-C'est Heero. Je ne viendrais pas aujourd'hui. Dit-lui que je lui parlerais demain.
-/ Très bien / Fit la voix radoucie.

Il raccrocha, ses yeux posé sur son ange noir qui finissait de boire son café.

-Tu veux téléphoner ?
-Hn, faudrait au moins que je prévienne ma P'tite Sœur.
-La brunette de la dernière fois ?
-Yes. ^^0

Duo se leva et si dirigea vers le brun, le prenant dans ses bras pour se blottir contre lui. Heero lui rendit son étreinte avant de lui passé le portable. Shinigami resta dans ses bras alors qu'il avait composé le numéro et entendait la tonalité. Le Japonais jouait avec ses longues cheveux, les caressant sans jamais se lasser. Au bout de trois sonneries, une voix féminine et endormie lui répondit.

-/ Allô ! /
-Petite Sœur, c'est Duo.
-/ DUO !!! MAIS OU ES-TU ??? /
-Crie pas comma ça. Je vais bien et je suis en lieu sûr.
-/ Qu'est-ce qui s'est passé hier ? Avec l'incendie ? J'étais folle d'inquiétude, t'as des infos ? /
-Ecoute, H…

Shinigami était plongé dans le yeux bleu océan de son Dragon. Il avait failli dire son prénom…. Et puis, il lui faisait confiance.

-Hilde, j'te raconterais tout demain, quand je reviendrais.
-/ Tu es où ??? /
-Chez qui veux-tu que je sois, fait-il en souriant.
-/ Ok. A demain ! /

Il raccrocha sans pour autant le quitter des yeux.

-Tu me fais tant confiance que ça pour l'appeler par son prénom.
-Yes, parce que tu m'aimes.

Heero lui sourit, capturant ses lèvres au doux goût de café. Il les lécha tendrement pour avoir accès à cette caverne humide…. Son ange noir lui répondit, entrouvrant ses lèvres. Leurs langues se mêlèrent dans un doux arôme, dansant dans une vague de caresse. Le Japonais rompit le baiser, caressant sa joue.

-Je vais quand même allez acheter deux trois choses car y'a presque rien. Faut dire que cela fait un moment que je suis pas venu. ^^000
-Tu vas me laisser tout seul.
-Hai. Mais pour quelques minutes.

Il déposa un baiser sur son front.

-De toute façon, tu ne crains rien ici.
-Oui, fit-il doucement.

Le Dragon se détacha de lui pour prendre son bol et finir son café.

-Tu peux tout utiliser, dans la limite où tu ne fais pas exploser le bâtiment.
-Okay.

Heero prit son portefeuille qu'il fourra dans sa poche arrière et dans l'autre son portable.

-Tu veux quoi ?
-Que tu restes avec moi.
-Bon, alors ça sera ce que je sais faire.

Il déposa un bref baiser sur ses lèvres mais l'américain le retient, approfondissant le baiser. Il essayait de le retenir mais…. Il le laissa partir avec regret. Duo aurait mille fois préféré mourir de faim que d'être seul….. Sans lui…. Shinigami s'assit sur le canapé, faisant face à un meuble fermé. Il se releva pour l'ouvrir, curieux de savoir ce qu'il contenait.

L'Américain fut surpris d'y trouver une télévision. Au moins, il aurait de quoi se divertir…. Il l'alluma et zappa les chaînes qui à cette heure-ci diffusait uniquement des émissions de mauvais goûts. Duo regardait le petit écran où les images défilaient mais il n'y prêtait aucune attention. Il pensait à lui…… A Heero…..

-"Tu ne seras jamais heureux avec lui." Fit la même voix de toute à l'heure.

Shinigami fixait la télévision, faisant mine de n'avoir rien entendu.

-"Personne ne veut de toi…."

Il commençait à regretter de ne pas l'avoir accompagné, même si c'était risqué. C'était tout de même mieux que de se retrouver face à son fantôme.

-"Tu es à moi, Duo. A personne d'autre" Susurra la voix.

L'Américain augmenta le volume, espérant désespérément couvrir cette voix qui lui rappelait tout ce qu'il voulait fuir…

-"Il te prendra pour un fou, comme les autres…. Il ne t'aimera pas comme moi…"
-C'est faux, dit-il doucement. Hee-chan….
-"Tu souhaites le retour de celui qui va t'abandonner. Tu n'es rien Duo. Tu es pire que la vermine, cracha la voix. Je te l'ai dis, continua-t-elle sur un ton plus suave, mais tu ne m'as pas écouté…."

Duo garda le silence mais il souffrait au plus profond de lui.

-"Je pourrirais la moindre relation que tu auras, je ne te céderais pas à un vivant…. Tu n'auras plus jamais personne dans ta vie."
-Arrête !! Coupa Shinigami.
-"Oh ! Tu t'énerves ? Mais tu es toi même responsable de ce qui t'arrive."

Il fixait l'écran puis l'éteignit dans un mouvement de rage. Mais il vit son reflet….. Ses yeux cobalts qui le narguaient, son sourire satisfait de le voir souffrir…. L'Américain se leva brusquement et referma le meuble, ne voulant plus voir celui qui le torturait.

-"Je serais toujours là Duo….. Fit la voix d'un ton mielleux. Heero va t'abandonner, je ferais tout pour qu'il.."
-ARRETE !!!!!!!

Duo entendit alors la porte s'ouvrir précipitamment, dévoilant Heero sur la pas de la porte avec les sacs de course au sol. Celui-ci regardait le natté avec inquiétude. Sans écouter autre chose que son cœur, il se précipita vers lui, entourant son cou de ses bras afin de le serrer contre lui. Le Dragon referma son étreinte sur le corps tremblant de son ange noir, caressant la rivière de bronze.

-Duo….
-Il est revenu…..Fit-il doucement. Il en a profité pour revenir….
-Chuuut, je suis là.

Heero se détacha de l'américain qui ne lâcha pas sa main. Ils prirent les courses pour les déposer sur la table de la cuisine puis le Japonais referma la porte. Shinigami l'avait suivit docilement, sans lâcher sa main. Une fois en sécurité dans l'appartement fermé, il reporta son attention sur son ange noir qui était visiblement dans une grande panique. Mais il y avait aussi une question qui lui brûlait les lèvres. Le Dragon prit son amant dans ses bras, qui s'y blotti volontiers.

-Il est temps de me raconter, ne ?
-Tu vas me prendre pour..
-Duo, coupa-t-il. Qui est revenu ?
-Son fantôme, murmura-t-il.

Heero écouta ce qu'il venait de dire mais là…. Il ne voyait pas où il voulait en venir. Il n'avait jamais été tourmenté par l'une des fantômes de ses victimes.

-Duo, fit-il doucement pur l'encourager à en dire plus. Qui est-ce qui est revenu ?
-Solo…


A suivre


TADAM ^_____________^
Suspect. Et vip, je suis une sadique de couper à cette endroit là, mais c'est tellement bien de vous laisser en plein suspens. Nihéhéhéhéhé è_é. Bon, laissez moi un review, surtout si vous voulez la suite ^^
KISU !!!
PS: Pour la tatouage de Duo, j'ai fait un dessin, ceux qui veulent le voir n'ont qu'à me le demander et à me laisser leur mail ^^



Fics Gundam Wing

Fanfics