La traitrise de la lune



la traitrise de la lune Auteur : Law
Mail : Law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing à la sauce mafioso ^^
Genre : UA, OOC, Fic sérieuse, Deathfic, Yaoi, Yuri, kawaiiiiii (c'est un genre ça ^^000) et LEMON ^___^
Couples : 3x4x3, ex 3x2, Rx1, 6x5x6, 1x2x1 POWAAAA, CxHxC, DxR.
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi. Solo, n'est pas à moi mais vu que personne ne l'a jamais vu, je me suis permis de le décrire à ma convenance. ^^
Ch'tite note : Dernier chapitre de kawaiii. Après on reprend les choses sérieuses è_é
GoOd LeCtUrE ^^


Chapitre 13 : Souvenirs...Quand tu nous hantes



Heero leva un sourcil à l'évocation d'un prénom qu'il ne connaissait pas. Il était aussi blessé, mais ne laissa rien transparaître, se disant qu'il ferait une erreur s'il lui en voulait juste pour ça.

-Qui est Solo ?
-Mon premier amour, confia Duo. Mais….

Le Dragon encaissa cela sans rechigner mais il était sous le point d'exploser. ET ce qui devait sortir sortit de sa bouche.

-Et je suis une transition pour l'oublier, ne ?
-NON, répliqua énergiquement Duo tout en se collant à lui. I love you Hee-chan et…. Si tu crois cela…..Enfin….Je…..
-Duo, dit-il en l'obligeant à le regarder. Pour moi, ce n'est pas agréable que tu parles de ton ex ainsi, enfin on dirait que tu tiens encore à lui.
-Non, loin de là…. Il….. Il est mort Heero, il me poursuit…. Son fantôme…… Il….. Il va finir par réussir.
-Réussir quoi ?
-A ce que tu me prennes pour un dingue et que tu me largues, confia tristement Shinigami.

Le Dragon resserra son étreinte autour de son ange noir.

-Jamais je ne t'abandonnerais. Dis-moi ce qui c'est passé.
-Yes. Mais on peut s'asseoir ou bien….

Heero entraîna Shinigami vers le canapé. Il s'assit tandis que l'Américain s'assit à califourchon sur ses cuisses, se collant contre lui. Il déposa sa tête sur son épaule et commença à caresser les cheveux brun en bataille. Lorsqu'il avait posé sa tête, Duo avait fait voler ses cheveux sur le côté, occupant sa place sur le canapé. Le Dragon passa sa main à travers les fils de soie châtain, caressant aussi son dos.

-Qu'est-ce qui c'est passé ? Comment est-il mort ? Demanda-t-il hésitant.
-C'est moi qui l'ai tué, répondit Duo d'une voix étranglée.
-Nani ???
-T'inquiète je suis pas une mante religieuse….. J'avais mes raisons.

Heero déposa un baiser sur le front de son ange noir pour le rassurer. Duo prit une profonde inspiration puis commença son douloureux récit.

-Solo était comme moi, un assassin engagé par…… Votre ennemi, finit-il maladroitement. Physiquement, il est assez proche de toi. Il était à moitié japonais et à moitié américain. Sa peau était légèrement bronzée. Il avait des yeux cobalts, comme toi et des cheveux bruns mais moins rebelles.

Il resserra son étreinte sur Heero au fur et à mesure qu'il faisait revenir ses souvenirs.

-Mais il était….. Possessif, ce qui le menait à être agressif et violent. Personne ne pouvait m'approcher sinon, il risquait de s'en prendre une ou même pire, de se faire tuer. Sa jalousie était telle qu'il disait à tout le monde que je lui appartenait et il…..

Duo s'arrêta, reprenant son souffle pour continuer ce qui lui faisait le plus mal…. Ce qu'il avait subit pendant des mois car il était la seule personne que Shinigami craignait.

-Sa volonté de me posséder était telle qu'il voulait….. Qu'il voulait me dominer à tout prix….. Il….Il me forçait….

L'Américain commença à pleurer, toujours blottit contre l'épaule de son japonais. L'évocation de ses souvenirs douloureux le poussait à trouver un refuge…. Jamais il n'avait dit cela, il avait tout gardé pour lui et cela l'avait détruit de l'intérieur… Il sentit Heero le serrer, caressant tendrement son dos.

-Chuuut, je suis là. Je ne laisserais personne te faire de mal.
-Merci…. Fit-il entre deux sanglots.
-Si tu veux, on peut arrêter, proposa-t-il devant l'état de son amant.
-Non, répondit-il avec une petite voix. Autant tout faire sortir…. Enfin si tu veux ?
-Hai.

Shinigami était toujours contre son amour, grappillant quelques millimètres pour être plus proche de son corps.

-Je…. Je l'ai tué car je n'en pouvais plus…..
-Et… Comment ? Fit le Japonais un peu hésitant.
-….

Le concerné déposa un baiser sur le cou halé, prenant une profonde respiration avant de continuer. Le Dragon savait que c'était dur pour lui, mais il savait qu'il avait envie d'en parler, d'évacuer tout cela pour se retrouver en paix avec lui-même.

[ FLASH-BACK ]

Un jeune homme était étendu dans un lit défait, sa peau laiteuse, nue et en sueur était recouverte par quelques mèches de ses longs cheveux de bronze. A côté de lui, un autre homme, les cheveux brun, court, ébouriffés. Il caressait du bout des doigts la peau douce de la colonne vertébrale de son compagnon. Puis, il se mit à ôter les quelques mèches de cheveux du corps de son amant pour y déposer des baisers, commençant par l'épaule pour descendre vers l'omoplate. L'Américain remua sous ses caresses.

-Solo….
-Chuuut, mon Duo.

Le brun arrêta ses baisers pour s'emparer des lèvres de Shinigami, sans aucune douceur. Celui-ci se laissa faire, épuisé par leurs ébats passés, mais il se retourna pour faire face à son corps, face à…. Il relâcha enfin ses lèvres pour le dominer cependant, Duo fut plus rapide et se cala contre le torse légèrement bronzé.

-Solo…. Je voudrais dormir…

Il se câlina contre lui, espérant lui faire oublier sa futur entreprise qui n'était autre que recommencer à le posséder. Duo se mit à le câliner, pour accentuer sa demande. Duo embrassa son front puis s'allongea, l'américain sur lui en train de dessiner des cercles du bout des doigts. Il devait le faire….. C'était sa seule chance…..

Au bout d'une heure de ce petit manège, il réussit à endormir Solo. Très lentement, il se décolla du corps suant de son amant. Duo laissa sa main parcourir la fente entre le matelas et le sommier pour y trouver sa fidèle compagne. Il en sortit une lame d'acier, tranchante, luisant sous les rayons de la lune qui pénétrait dans la chambre.

L'Américain revient vers sa victime enfin…. C'était plutôt lui la victime et il allait se libérer de son bourreau. Il se plaça au-dessus de Solo, le regardant avec haine….. Il le détestait…Il l'avait blessé, brisé sans même se soucier de lui…. Tout ce qu'il avait voulu c'est le posséder…..Avoir son corps pour lui, tuant son âme….

Duo était sur lui alors qu'il dormait paisiblement, sans se soucier de ce qui allait lui arriver. Mais, il voulait aussi le faire souffrir, autant que lui l'avait fait souffert. D'un coup sec et rapide, Shinigami perfora les poumons, la lame d'acier entrant dans sa chair comme un couteau dans du beurre. Solo ouvrit brusquement les yeux, regardant son amant sans rien comprendre.

Il porta une main vers la plaie où la lame se trouvait encore. La douleur vient dans son regard, le sang coulait un peu, parcourant doucement son torse. Mais il coulera à flot… Duo retira la lame pour la planter à nouveau mais près du cœur.

-Duo….. Pour..quoi ?

L'Américain lui sourit mais c'était un sourire haineux, sadique…. Il remua la lame dans la blessure fraîche, tirant un hurlement de douleur à son bourreau.

-Parce que je te hais… Je veux plus de toi…. Voilà tout ce que j'ai trouvé pour me débarrasser de toi….

Juste après ses derniers mots. Il retira la lame pour la planter dans le cœur, enfonçant la lame au plus profond de sa chair. Solo avait toujours sa main sur la première plaie mais le sang se déversait en grande quantité sur les draps. La main ensanglantée, il la leva vers le visage de Duo, caressant sa joue une dernière fois.

-Je te hanterais mon Duo…. Je ne te laisserais à personne…..

Il toussa, un mince filet de sang coula entre ses lèvres avant de fermer les yeux. Duo le fixa un dernier moment avant de retirer sa lame et de sortir de ce lit, mêlant amour cruel et un mort par haine….

[ FIN DU FLASH-BACK ]

Heero resserra son étreinte autour de son amour. Leurs corps enlacés, collés l'un à l'autre. Le Dragon déposa un baiser sur la tempe de son ange noir dont la tête était toujours posée sur son épaule. Il comprenait maintenant tous les tourments de son amant et pourquoi Duo voyait son fantôme.

-Après, j'ai mit le feu à la maison car c'était une maison que l'on avait au début…. Je l'ai regarder brûler….. Jusqu'à ce que les pompiers arrivent….. Hee-chan, tu m'ai...
-Chuuuut, coupa doucement Heero.

Il fit reculer l'américain, de sorte à le faire relever la tête. Il vit alors ses deux améthystes voilées par les larmes à venir, ses longs cheveux suivant le mouvement de sa tête. Le Dragon vient caresser son visage d'une main, tandis que l'autre maintenait son corps prêt du sien.

-Aishiteru Duo, n'en doute jamais quelque soit les risques que cela comporte. Je ne tiens pas à te laisser partir, pour rien au monde et surtout pas à cause de ton ex. Tu es ma lumière…. Tu es ma lumière dans ce monde de ténèbres.

Une larme perla sur la joue de l'Américain, venant à la rencontre des doigts du Japonais.

-C'est les plus beaux mots qu'on ne m'ai jamais dit….

D'autres larmes suivirent le même chemin que la première. Le Dragon esquiva un sourire et déposa un baiser au coin de son œil, voulant stopper les larmes. Shinigami s'empara de ses lèvres, l'embrassant passionnément, frottant quelque peu son bassin contre celui de son amant. Ils se séparèrent, à bout de souffle. L'Américain avait enfin retrouvé une partie de lui-même…. Grâce à son ennemi….. Grâce à son amour…..

-Duo, gronda Heero.
-Quoi. ^^

Il se rapprocha du cou de son amant en commençant à y déposer des baisers papillons.

-Tu n'en as pas envie ? Questionna-t-il d'un voix sensuelle.
-Si mais tu n'as pas envie de faire autre chose, des choses que tu n'as jamais pu faire ?
-Hum, laisse-moi considérer la question.

Duo releva sa tête, faisant voler ses longs cheveux à la manière d'un top modèle. Il fixa les deux perles bleu océan qui le regardaient avec amour.

-On n'a pas le droit de bouger, fit-il en bougonnant.
-Je sais, je ne parlais pas de sortir. Allez, pousse-toi ! Je vais préparer à manger pendant que tu réfléchis.
-Et si je veux pas.
-Manger ?
-Me pousser, répliqua-t-il en passant ses bras autour du cou halé, caressant la base de sa nuque.
-Alors, je ferais pas à manger de la journée. ^^
-Non, protesta Duo. J'veux goûter à ta cuisine. ^^

Il bouda comme un gosse avec un petit sourire au coin des lèvres. Heero sourit en le voyant ainsi et déposa un bref baiser sur son front. L'Américain n'insista pas et se leva, libérant son amour de son étreinte. Puis, il l'aida à ranger les courses. Ensuite, le Japonais se mit à cuisiner. Duo le distrayait plus qu'il ne l'aidait, lui demandant sans arrêt ce qu'il faisait ou bien le câlinait.

Le Dragon compris ce qu'il y avait manquer à Duo dans sa relation avec ce Solo. C'était d'être écouté, d'être là tout simplement pour lui. Lui prouver qu'il l'aimait….. Donner pour recevoir…. Mais Duo n'avait rien donner dans cette relation, du moins, au début si, mais après….. Il recevait un amour qu'il n'aimait pas, qu'il méprisait…. Tandis que lui, il était près à tout donner à son ange noir…. Ayant la patience de l'écouter, de le supporter, mais c'était pour lui un délice plutôt qu'une tâche ingrate.

Il découvrait une autre facette de sa personnalité. Une personne plus extravertie, plus joyeuse. Duo était heureux et cela se voyait dans ses yeux. Il souriait plus et…. Il parlait plus.

-Duo, soupira Heero alors que celui-ci était collé à lui.
-Voui. ^^ J'ai faim mwa. En plus ça sens super bon.
-Attends encore un peu. Mets la table, ça t'occuperas ^^
-Ouais !

Shinigami déposa un baiser dans son cou, tout en caressant ses abdos. Puis, il se détacha pour faire ça tâche. Heero finit tranquillement de préparer le repas. Cela faisait d'ailleurs un moment qu'il n'avait pas cuisiner et cela lui avait manqué. Mais il adorait ça et le faire avec Duo lui plaisait même si celui-ci ne faisait que le déconcentrer. Il coupa le gaz et amena les deux casseroles vers la table. Sauf que la table était pas vraiment mise. Heero fronça un sourcil, certain d'avoir vu l'Américain partir avec des couverts. Il déposa les deux casseroles sur la table, allant vers la chambre où son ange noir semblait y préparer quelque chose. Le Dragon entra.

-Non !

Duo lui sauta dessus mais Heero avait déjà vu ce qu'il avait préparé. Shinigami avait tiré le bureau vers le lit y installant les couverts. Il avait déniché je ne sais où une bougie qu'il tenait à la main.

-Duo ?
-Ben…. Je voulais, enfin….. Fit-il tout confus.
-Tu voulais un dîner aux chandelles, résuma le Dragon avec un sourire.
-Voui…. Je sais que ça se fait le soir, dans une sortie mais….

Heero entoura la taille de son amant.

-C'est débile, hein ?
-Hai, mais…. J'aime bien ton idée.
-Tu aurais d'autres bougies ?
-Dans le salon. Je ne sais même pas où t'as pu trouver celle-ci !
-Dans le tiroir de ton bureau. Mais j'ai juste voulu trouver des bougies, j'ai pas regarder, ajouta-t-il devant le regard suspicieux du Japonais.
-Je te fais confiance, murmura-t-il à son oreille.

Il l'embrassa puis l'entraîna dans le salon pour lui montrer où étaient les fameuses bougies. Duo repartit illico muni de tout son matériel, donnant l'ordre à Heero de ne pas bouger. Il revient le chercher au bout de 5 minutes, tout sourire.

Shinigami l'entraîna dans la chambre qu'il avait transformé en sanctuaire de leur amour. Il avait mit des bougies un peu partout, éclairant la pièce d'une lueur presque identique à celle de la lune. Heero déposa les deux plats à l'emplacement prévu. L'Américain se mit à regarder les plats car le Dragon n'avait pas voulu lui dire ce qu'il avait fait.

-Huuuum !

Il souleva les deux couvercles, laissant un gros nuage de vapeur s'échapper de la casserole. Le natté regarda avec appétit les deux plats. Le brun prit son amant par la taille, le rapprochant de lui.

-Ca c'est du poulet au tandoori et du riz cantonais.
-T'as l'air d'être un très bon cuisiner.
-Tu me diras…

Duo servit leurs deux assiettes puis il goûta.

-Wow ! C'est super bon. TU ferais une épouse parfaite, fit-il en plaisant.

Le brun se vexa faisant mine de partir. Mais il le rattrapa, la plaquant doucement contre le matelas. Il franchit les quelques centimètres qui le séparait de ses douces lèvres. Shinigami glissa malicieusement sa main sous le t-shirt de son amant. Heero retient la main de son amant, rompant ainsi le tendre baiser.

-Hm, protesta Duo.
-On reprendra après avoir mangé.
-Hn, grogna-t-il résigné.

L'Américain se releva avec dans l'intention de vider son assiette et de vite rependre mais son amant l'arrêta, enserrant tendrement sa taille. Ils mangèrent tranquillement, enfin…. Duo s'amusa tout de même à vouloir lui donner à manger, le câlinant au passage. On aura dit un couple ayant passé toute leur vie ensemble.

-Hee-chan.
-Hn ?
-Pourquoi tu es devenu un tueur à gage ?
-J'ai été élevé par l'un d'entre eux, enfin…… Il m'a prit sous son aile, sans raison apparente. Car je suis orphelin. Odin était comme un père pour moi, il m'a tout appris, mais…. Il est mort au court d'un de ses contrats.
-Sorry.

Shinigami se retourna pour faire face aux deux lacs océans, rendu triste par ses souvenirs. Il rapprocha ses lèvres de celle de son homologue, les caressant avec tendresse. Il les lécha doucement, savourant leur doux goût épicé. Le Japonais lui céda, entrouvrant ses lèvres. Leurs langues s'embrasèrent dans un tourbillon de tendre caresses. Duo glissa sa main sur les abdos de son homme, les effleurant tendrement.

Heero s'allongea sur le lit, entraînant son amant qui le câlinait. Il fit doucement remonter le débardeur blanc, touchant à peine sa peau. Ils rompirent le baiser le temps d'ôter l'obstacle de coton blanc mais le Japonais fit rapidement la même chose avec le débardeur noir, envoyant valser le morceau de tissu qui recouvrait la peau laiteuse de son ange noir.

Duo délaissa ses douces lèvres pour parcourir sa mâchoire, descendant dans son cou. Il lécha la peau au léger goût salé, la suçotant par endroit. Le Japonais commença à caresser tendrement le dos de son amour, dessinant des petits cercles avec le bout de ses doigts. Il fit glisser les longs cheveux de soie sur la droite, mais il savait bien qu'ils reviendraient, étant libre de leur mouvement.

Shinigami délaissa la petit trace violacée estimant qu'elle resterait. Puis, il descendit vers les deux boutons de chair rose. Il s'amusa à les lécher, les sucer, les mordiller, lui tirant des petits gémissement de plaisir. Tandis qu'il torturait les tétons de son amant, ses mains parcouraient les abdos musclés, effleurant ses fins traits. Le désir envahissait le Dragon, le voulant…. Voulant…. Non, il devait se contrôler…. Même si les caresses le rendaient...

L'Américain sentait un certain empressement chez son compagnon et décida de descendre ses baisers le long du torse bronzé, explorant chaque parcelle de ce corps tant désiré….Heero remua sous les tortures, gémissant de plus en plus à cause de l'attente. Son rythme cardiaque s'était accéléré, il avait chaud. Un sourire aux lèvres, Shinigami déboutonna le jean de son amant puis, le fit glisser le long de ses jambes fines et musclées. Il remonta à quatre pattes au dessus du corps étendu de son homme. Il avait volontairement laisser son boxer, laissant durer le plaisir.

Duo remonta jusque vers son visage. Heero passa sa ma derrière la nuque de son ange noir, le rapprochant pour l'embrasser. De son autre main, il plaqua son corps au sien. Le désir guidait ses gestes, il n'était plus maître de lui-même. Il voulait renverser la situation…. Mais il voulait aussi se laisser faire….

-Duo…. Si tu continues, je….

L'Américain reprit ses lèvres, lui montrant qu'il avait compris le message. Un de ses mains descendit vers l'entrejambe de son Japonais, caressant son sexe à travers le tissu. Le membre déjà comprimé se tendit encore plus. Shinigami redescendit ses baisers tandis qu'il fit passer ses fins doigts sous l'élastique du sous-vêtement. Le fit lentement glisser, libérant le membre gonflé de son Dragon. Rapidement, il en profita pour retirer ses vêtements qui l'encombraient.

Duo remonta sensuellement, déposant des baisers sur ses cuisses. Le Japonais poussait quelques grognements d'impatience. Shinigami déposa sadiquement des baisers vers les testicules mais sans jamais toucher au sexe de son amant. Le Dragon gémissait de plus en plus fort.

-Duo… Parvint-il à dire.

Le Dragon avait du mal à se retenir pour ne pas le prendre. L'Américain caressa du bout des doigts le pénis sur toute sa longueur. Le brun poussa un petit cri. Duo récupéra sur un de ses doigts les quelques gouttes de sperme qui s'échappaient, les léchant avec délectation. Avec un sourire satisfait devant l'excitation de son amour, Shinigami mit fin à son supplice. Il déposa un baiser sur le gland avant de prendre entre ses lèvres le sexe de son compagnon.

Il se mit à le lécher tendrement, dans un lent mouvement de va et vient. Heero gémit plus fort, ayant de mal à respirer, sortant de sa bouche des sons incompréhensibles. L'Américain léchait chaque recoin de sa partie intime, voulant tout connaître de lui…. Le Dragon qui voulait toujours plus commença à remuer ses hanches. Le châtain retient ses hanches et accéléra sa torture…Le brun se libéra dans sa gorge, criant son prénom.

Shinigami avala le liquide blanc, léchant une dernière fois le sexe de son amour. Puis, il remonta jusqu'à ses lèvres et s'en emparant tendrement afin de lui faire goûter à sa propre semence. Le Dragon se mit à caresser ses hanches, puis effleura ses fesses. Duo attrapa une des mains de son amant, se mettant à lécher ses doigts avec avidité et un air malicieux au fond de ses deux prunelles améthystes.

Le Japonais renversa la situation, le faisant rouler pour se retrouver au-dessus de son ange noir. Il récupéra ses doigts malgré les grognements de protestation de son amant. Le brun introduit alors un doigt dans l'intimité de son homme. Shinigami se crispa un peu sou cette intrusion, s'agrippant à Heero. Doucement, il en introduit un autre puis un autre, les remuant convulsivement. Duo haletait, le plaisir que lui procurait son homme lui faisait perdre tous repères. Le Dragon retira ses doigts pour les remplacer par son membre, entrant doucement en lui.

Les gémissements de l'Américain se firent plus intense. Le Dragon entreprit de le couvrire de baisers, parcourant son cou, lui mordillant au passage le lobe de l'oreille. Il se mit doucement en mouvement, son sexe caressant doucement l'étroite paroi de son intimité. Le désir de le posséder était si oppressant qu'il accéléra le mouvement. Leurs deux corps unis dans un mouvement unique. Le Japonais se répandit une nouvelle fois en lui tandis que l'Américain se libéra entre eux.

Heero se retira doucement de son amour, recommençant à caresser tendrement ses hanches si fines puis, il se mit à effleurer ses abdos. Shinigami passa ses bras derrière son cou, se mettant à jouer avec ses mèches brunes si rebelles, déposant des baisers sur son visage.

-I love you Hee-chan.

Le Dragon se colla à lui, caressant sa peau rendu moite par la transpiration.

-Moi aussi. Aishiteru Duo.

Il s'allongea sur le côté, épuisé mais heureux… Le plus heureux des hommes. Duo se bédouina sur son torse, caressant du bout des doigts ses forces si parfaites. Il finit par s'endormir paisiblement. Sa respiration était régulière, ses longs cheveux éparpillés derrière lui. Heero contempla son ange noir endormi. Il se mit à caresser les longs fils de soie. Il ne pourrait plus jamais se passer de lui. Il ferait tout pour le garder. Au bout de quelques minutes, il entendit sonner son portable.

-Kuso ! Jura-t-il doucement.

Heero se dégagea doucement, prenant milles précaution pour ne pas le réveiller. Il se précipita vers le téléphone.

-Allô ! Fit-il d'une voix désagréable.
-/ Heero, c'est Wufei. Je veux te voir tout de suite, fit-il en insistant. /
-D'accord, laisse-moi le temps de me préparer et j'arrive.

Il raccrocha, poussant un juron. Il n'avait pas vraiment le choix. Et le ton qu'avait utilisé le Chinois était plus que claire. Le Japonais retourna dans la chambre et éteignit la majorité des bougies, plongeant la pièce dans la pénombre. Il s'habilla rapidement, jetant un regard au réveil : 15h58. Avant de ressortir, il s'assit sur le lit, à côté de son amour. Il fit glisser ses doigts légèrement repliés sur sa joue rosie puis, il déposa un baiser sur ses lèvres douces et roses.

A contre cœur, il se leva traversant le salon et sortit. Il referma la porte derrière lui, se dirigeant rapidement vers le restaurant du Chinois.


A suivre


^_____________^ Chuis contente de mon Lemon, on m'a dit qu'il était mieux que certain en plus…. Qu'il y avait plus de tendresse mais je n'égalerait jamais ma pitite Nelly -_-
Bon, laissez moi un rev' ^^
KISU !



Fics Gundam Wing

Fanfics