La traitrise de la lune



la traitrise de la lune Auteur : Law
Mail : Law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing à la sauce mafioso ^^
Genre : UA, OOC, Fic sérieuse, Deathfic, Yaoi, Yuri, kawaiiiiii (c'est un genre ça ^^000) et LEMON ^___^
Couples : 3x4x3, ex 3x2, Rx1, 6x5x6, 1x2x1, CxHxC, DxR.
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi.
Ch'tite note : Chapitre tout plein de révélation et ils ont pas fini d'en baver nos deux petits assassins è_é Je sais, je suis cruelle mais bon ^^ On me refera pas ^_______^ GoOd LeCtUrE ^^


Chapitre 14 : La meilleure des drogues, c'est l'amour…



La nuit l'enveloppait tandis que l'assassin aux yeux de glace marchait dans les ruelles sombres. Il se rendit en un rien de temps au restaurant du Dragon. Il entra dans les appartements privés et gravit les escaliers.

-Heero ! ! ! ! !

Il reconnu derechef la voix de la blonde et la vit se précipiter vers lui. Le Japonais soupira. Il devait trouver un moyen de l'éjecter en douceur. Il continua à avancer vers le bureau mais Réléna le rattrapa avant.

-Où étais-tu ?
-Là où tu n'es pas.

Elle fit une moue boudeuse avec ses yeux de merlan frit. Ses bras autour de son cou, elle essayait de l'embrasser. Heero la repoussa et elle fut obligée de se détacher de l'assassin et de retirer ses bras. La jeune femme bloqua, le fixant en levant un sourcil, intrigué.

-Quoi ? Fit-il un peu sur les nerfs.
-Tu as un…. Suçon ? ! ! !

Le Japonais remonta son col en la fusillant du regard. Miss Poison était visiblement vexée et il en sourit intérieurement.

-Tu….
-As quelqu'un dans ma vie !

Heero eu un petit sourire satisfait puis entra dans le bureau du Dragon, laissant la blonde sous le choc de cette nouvelle. Wufei était assis dans son fauteuil. Il lança un regard lourd de reproche à son ami assassin. Heero s'assit dans le fauteuil qui lui faisait face, passant outre son regard d'onyx meurtrier.

-Je veux savoir ce qui c'est passé ! Et je ne veux pas une de tes explications douteuses.

La voix du Dragon était dure et cinglante. L'assassin soutient son regard, impassible et silencieux. Il devait trouver quelque chose qui tiendrait la route…. Mais il n'était pas doué pour les mensonges.

-Heero !

Cette voix sèche le rappela à l'ordre. Il était comme prit au piège.

-La transaction a été réussi, je ne vois pas le problème.
-Heero, ne joue pas à ça avec moi, réplique le Chinois. Je t'ai demander de tuer Shinigami et j'en conclu que c'est toujours pas fait !
-C'est le cas, lâcha Heero. Mais ceci n'engage que moi.

Leurs regards se croisèrent, onyx contre cobalt. Mais Heero ne se laissera pas faire. Il ne laissera personne lui prendre celui qu'il aime.

-Qu'est-ce que tu entends par là ?
-Cela me concerne.
-Qui t'a fait ce suçon ?

Heero fut prit de court par cette question. Il croyait pourtant l'avoir caché. Mais apparemment, il l'avait mal fait. Il était hésitant mais il finit par dire :

-Mon petit ami.
-Qui est-ce ?
-Tu n'es pas de la police !
-Répond ! Trancha Wufei.
-…
-C'est lui… C'est Shinigami ? REPOND ! ! ! S'énerva le Dragon.

L'assassin regarda son " supérieur " sans ciller avant de répondre :

-Oui.

Un silence s'installa entre les deux hommes qui se regardaient. Il lui avait dit la vérité. Ce fut le Dragon qui rompit le silence en premier.

-Tu vas me faire le plaisir de le...
-Iie, coupa Heero avec détermination. Je ne le tuerais pas, pas plus qu'un autre.
-Heero, tu sais que tu joue avec le feu ?
-Je le sais mais personne ne le touchera, j'y veillerais, fit-il menaçant.
-Changes-tu de camp ?
-Non, je te suis toujours fidèle car tu est un ami avant tout. Ce qu'il se passe entre lui et moi ne sortira jamais d'ici, ni d'ailleurs.

Le Chinois écoutait les paroles de son assassin. Il avait l'air plus que sérieux, il y croyait…

-Je peux compter sur toi pour nous défendre ?
-Bien sûr, je ne le laisserais pas vous touchez, mais...
-Mais ?
-Tu n'engages personne pour le tuer, personne !

Le Chinois esquiva un sourire à cette affirmation.

-Ne t'en fais pas. J'aurais dû mal à trouver meilleur tueur que toi.

Le Japonais lui rendit son sourire puis se leva.

-Je rentre maintenant que tu sais tout !
-Très bien. Je te rappellerais si j'ai besoin de toi.
-Hn !

L'assassin sortit du bureau mais il tomba nez à nez avec Réléna qui discutait avec Dorothy. Dès qu'elle vit Heero, elle arrêta de parler pour venir vers celui qu'elle convoitait tant.

-Alors tu as une copine ? Qui c'est cette pétasse qui est bien mieux que moi ?

Il leva un sourcil avec une forte envie de lui rire au nez.

-Répond, tu as peur que je la tue ? Fit la blonde sûr d'elle.
-Non, tu as aucune chance.

La jeune fille fut blessée dans son amour propre et fusilla Heero du regard. Dorothy qui assistait passivement à la scène vit Réléna se rapprocher de Heero d'une manière si sexy qu'elle en aurait fait chavirer plus d'un.

-Donne moi le nom de cette connasse, susurra-t-elle.

Miss Poison passa ses bras autour du cou halé mais elle fut vite arrêter par l'assassin.

-Pour ton info, ce n'est pas ELLE mais IL.
-Hein ? ! ?
-Je suis gay Réléna, fit-il avec un sourire satisfait.

La blonde recula, sous le choc. C'en était vraiment trop pour elle.

-Tu… Tu es… Homo…
-Hai.

Et il tourna les talons, satisfait de s'être enfin débarrassé de ce pot de colle. Heero descendait les escaliers quand il entendit des pas précipités.

-Et pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ? ?

Décidément, elle ne lâchait pas l'affaire facilement.

-Il a quelque chose que tu n'as pas !
-Et moi je peux te donner un héritier ! Cria Réléna.

L'assassin s'arrêta à la dernière marche pour regarder la blonde qui était en haut.

-Si j'en veux un, on l'adoptera !

Et il sortit sans attendre. Il ne voulait pas rester plus longtemps. Il voulait être avec lui et ne pas avoir à supporter les larmes de Miss Poison. L'assassin fit attention en regagnant le chemin de son appart. Il gravit rapidement les escaliers et ouvrit la porte. Il n'y avait aucun signe de vie dans le salon. Il referma la porte et déposa son blouson sur le porte manteau.

Heero avança prudemment jusqu'à la chambre. Il ne vit pas Duo dans le lit…. Il le retrouva dans un coin, enroulé dans un drap, en train de se bercer lui-même, se balançant d'avant en arrière. Le Japonais se rapprocha doucement de lui. Le bruit du frottement de ses vêtements tira l'américain de sa torpeur.

-Hee-chan…. Tu m'as….
-Iie, mon ange.

Il continua sa progression, caressant le fin visage de son amant qu'il finit par prendre entre ses mains.

-Il a dit que tu m'avais abandonné….
-Duo… Il a tort, je suis là. Gomen nasaï.

Le Dragon le prit dans ses bras et l'américain s'y réfugia, se collant contre son torse.

-Hee-chan….
-Chut, je suis là. Il m'a appelé pour parler. J'ai dû y aller. Je ne voulais pas te réveiller, tu étais si beau….

L'Ange noir releva la tête pour regarde les deux lagons cobalt de son amour.

-Gomen ne… je suis pitoyable, tu dois.
-Iie. Je suis là pour te protéger de ce fantôme.
-Arigatô, fit-il avec un pauvre sourire.

Le Japonais le lui rendit puis s'empara de ses lèvres. Heero le colla contre lui sans rompre le baiser ; puis il le prit dans ses bras pour le soulever. Duo le couvrit de tendres baisers pendant qu'il le portait. Le Dragon posa doucement son Shinigami sur le lit. Heero remarqua que tout était rangé, il avait dû être " attaqué " par le fantôme de Solo après.

Duo colla Heero contre lui. Il avait besoin de lui, il voulait le garder auprès de lui…. Mais c'était impossible…. Car demain il devrait rejoindre son camp, laissant son amour dans le camp adverse. L'Américain passa ses bras derrière la nuque halée de son amant, ne voulant point le laisser s'échapper.

-Duo…
-J'ai le droit à un autre caprice, murmura-t-il.
-Tout dépend de ce que tu me demandes.

Heero recula pour fixer les prunelles mauves de celui qu'il aimait. Il savait lui aussi qu'ils devraient se séparer dès l'aube et cela lui faisait mal. Il voulait le protéger de tout mais il ne sera plus là. Le Dragon était le seul à savoir que Shinigami pouvait être fragile et pour rien au monde il ne voudrait que quelqu'un le brise. L'américain se rapprocha de sa gorge, y déposant des baisers, remontant jusque vers son oreille.

-Fais-moi l'amour, chuchota-t-il.

Le Japonais referma son étreinte autour du corps de son bien aimé, déposant à son tour des baisers dans son cou. Duo fit glisser ses mains sous le débardeur de son amant et le lui retira. Heero coopéra tout en l'embrassant tendrement. Shinigami était encore enveloppé du drap, couvrant son frêle corps.

Pendant que Duo lui retirait ses vêtements, Heero lui retirait peu à peu le drap, venant caresser sa peau de pêche. Le Dragon enleva l'obstacle de tissu du torse pâle de son amant puis il commença à le parcourir de doux baisers, suçant le peau tendre.

L'Américain commençait à avoir chaud. Il aimait cette sensation… les lèvres de son amant caressant doucement sa peau, ses doigts qui parcouraient sensuellement chaque partie de son corps pourtant abandonné au désir de l'autre.

Il commençait à avoir le souffle court. C'est alors que Heero jouait avec ses deux boutons de chairs qu'il sentait son membre compressé par le tissu qui l'enveloppait. Le Dragon se débarrassa de son jean pendant qu'il torturait doucement le torse de son amant. Lentement, il remonta jusqu'à son cou, suçotant cette peau si fine alors qu'une de ses mains partait à l'exploration du reste de son corps.

L'Américain parcourut le dos de son amour pour remonter jusqu'à la base de sa nuque, chatouillant cet endroit sensible, jouant avec les mèches de cheveux rebelles. Heero poussa un soupir de plaisir avant de s'emparer des lèvres roses de son ange noir. Ses mains retiraient peu à peu le drap qui retenait prisonnier les hanches de son Shinigami. Il le retira rapidement, comme pressé par le désir qui montait en lui, agissant à la façon d'une drogue.

-Hee-chan…
-Hn ?
-I love You… Forever…

Duo reprit les lèvres de son amour, venant frotter son bassin contre celui de son compagnon. Le Dragon sentit son sexe réagir vivement sous se contact. Il continua de caresser l'Américain, avec des gestes fluides et doux, essayant de contrôler cette pulsion qui le tenaillait.

Tendrement, il fit tourner son ange noir qui se cambra légèrement à quelques centimètres du matelas. Il parcourut sa nuque de baisers tandis qu'il pénétrait son intimité. L'Américain poussa des petits cris, s'agrippant au draps. Il sentit les main de Heero se poser sur ses hanche, l'une passant devant pour prendre son membre gonflé par le désir.

Il entama un lent mouvement de va et vient sur le sexe de son amant, se mettant aussi à rentrer et à sortir de son intimité. Son souffle chaud faisait frémir l'Américain, perdu dans un flux de sensations. Il sentit les lèvres chaudes et humides embrasser sa nuque alors qu'il ne pouvait que gémir sous le plaisir que lui procurait son Dragon.

Leurs deux corps unis, s'épousaient parfaitement, maintenu par le rythme de leurs gémissements de plaisir intense. Duo se libéra le premier suivit de son amant qui se répandit en lui. Shinigami était haletant, à moitié à quatre pattes sur le matelas. Le Dragon se retira de son intimité, caressant une dernière fois le membre de ses doigts enduis d'un liquide visqueux. Celui-ci attrapa le drap où trônait la semence de son amant et le jeta à bas du lit s'y essuyant les doigts.

L'Américain s'allongea, heureux et fatigué. Heero vient se caler contre lui, posant sa tête sur le torse à la peau laiteuse. Sa respiration devenait plus régulière, sa peau moite le collait. Il voulait garder cette chaleur si douce… le Dragon attrapa la couette pour recouvrir leurs deux corps enlacés. Il parcoura le torse de baiser pour arriver jusqu'aux lèvres de son amour, les léchant avec tendresse avant de faire danser sa langue.

-Aishiteru Duo.

L'Américain lui sourit. Il aimait ses mots, il aimait ces moment là. Il reprit les lèvres avant d'inverser les rôles et de se débouiner contre le torse musclé de son Dragon. Ils s'endormirent ainsi jusqu'à ce que l'aube apparaisse à l'horizon.

Shinigami fut le premier réveillé. Il contempla son amant, caressant son visage, son torse avec une douceur infini. Il devait le quitter maintenant, sinon il n'arriverait pas à le faire.

Duo se leva et s'habilla rapidement, aussi silencieux qu'une ombre. Il revient vers le lit et déposa un dernier baiser sur les lèvres si douces de son Japonais endormi. L'Américain sortit doucement de la pièce puis il quitta l'appart. Il avait le cœur blessé de devoir le quitter ainsi mais il savait que s'il attendait le réveil de Heero, il n'arriverait jamais à rentrer dans son camp. Il fit attention à ne pas être vu et se dirigea vers la " Clarté Obscure ", là où l'attendaient ceux qui sont de son clan.


A suivre


Duo : Enfin ^^ ça faisait longtemps !
Law-sama : Mais je voulais d'abord terminer Shinigami's Prophecy -_-
Shi-sama : Bon, à quand la suite ? ^___________^
Law-sama : Ralalalala, y en a encore beaucoup qu'ont des réclamations à faire ? è_é
Dorothy : Vip, moi ! Quand c'est que tu me cases avec Réléna ?
Duo : Je serais toi je serais pas pressé -_-
Laimë : Je peux arranger le coup si tu veux ^______________^
Shi-sama : VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Law-sama : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!
Duo : EEEEEEEEEERK !!!
Dorothy : REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEWS !!!
Réléna : HEEROOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!



Fics Gundam Wing

Fanfics